Scandalous and Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la vie scandaleuse des célébrités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wake Up America [ Dylan M.](FINI)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Wake Up America [ Dylan M.](FINI) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Wake Up America [ Dylan M.](FINI) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Wake Up America [ Dylan M.](FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 2:36

Ah,oui...la chanceuse!Aurait-il un magasine d'électronique dans le coin?Il sourit a Heaven toute en gardant en lui la peine d'avoir perdu un scoop d'enfer!Elle avait l'aire d'avoir trouver la lumière au bout du tunnel.

-Laisse moi t'aider a traverser la rue.

Il lui tendit son bras qu'elle prit avec plaisir.Dylan avait recouvert la tête de son chien avec sa veste par accident mais n'y prêta pas attention car le petit toutou s'avait enfouie au complet a l'intérieure du sac.Il traversa la rue avec prudence et sans la laisser tomber...enfin,jusqu'à ce qu'il voit un minuscule magasin d'électronique a côté.Miss Spark tomba par terre mais Dylan s'en foutait un peu,le regard rivé sur le magasin.

-Va si,je vais y faire un tour...

Il marcha lentement comme si il voyait la lumière de Dieu.Le magnéto de ses rêve,celui qui non seulement enregistre mais aussi prend les photos les plus réussis.Une beurrer,mais a quoi bon?T'en qu'a se payer un nouveau magnétophone,aussi bien soit celui a son image...performant![XD fait subtilement pas penser croche!]
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spark
вαву, I'm α яockѕr!
Heaven Spark


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
→ Citation : Être aussi têtu qu'une mule
♪ Chanson du moment : Goodbye de Miley Cyrus


∞ Age du perso : 17 printemps


I am what I am
☼ Job: Chanteuse et Guitariste de Sensual Rock
$ Popularité:
Wake Up America [ Dylan M.](FINI) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Wake Up America [ Dylan M.](FINI) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Wake Up America [ Dylan M.](FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 4:02

[HJ: XD LOL!]

Heaven prit avec plaisir le bras de Dylan. Ils traversèrent lentement la rue. Tout à coup, la brunette vit le sol de près. Oups! Le mec avait fait tombé la star. Il s'excusa en marchant vers une boutique. Elle se vengera. C'est sûr! Et comme une fille en plus! Il va en baver. Elle se revela et entra rapidement dans ce paradis de chaussure. Elle souria à la vendeuse qui la regarda avec dégout. Faut dire qu'une vedette avec une ballerine s'est pas la grande classe. Ave' fouilla un peu dans les rayons. Elle trouvait une belle paire de tongs avec un petit talon. Ils avaient des faux diaments sur les languettes qui se retrouve sur le pied. Miss Spark alla les acheter. Puis, elle vit Dy' revenir et l'attendre dans devant la porte. Avec un sourire malicieux sur les lèvres, la jolie brune montra un 2 avec ses doigts pour faire comprendre à son nouvel ami qu'elle en avait que pour deux minutes. Après 10 minutes de vengance, la cendrillon du Rock bien chaussé de ses tongs bon marché alla rejoindre le grand brun.

-Alors! Comment ont été tes emplètes? lui demanda innocement Heav'
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Wake Up America [ Dylan M.](FINI) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Wake Up America [ Dylan M.](FINI) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Wake Up America [ Dylan M.](FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:23

Dylan rentra a son tour dans le magasin d'électronique.Comme tout bon magasin qui est fréquenter que par pratiquement juste des gras,un homme a bouton et mal habiller l'accueillit.Il le salua avec un coup de tête puis s'approcha de son futur bébé sans que l'homme en arrière du contoire remarque son chien.Il prit la boite du magnéto puis alla le payer.Il sorti rapidement de magasine avec deux sacs en main:celui pour son chien et son deuxième bébé.Son erreur s'est de ne pas s'avoir éterniser!Pourtant,il s'avait très bien que toutes fille qui se respecte sont folle des souliers et des sacs à mains.

-Foutu souliers à talon haut!

Elle lui fit signe d'attendre 2 minutes de plus,se n'est pas la fin du monde.Le problème était les 8 minute de plus!Dylan était la,accoter après le mur du magasin de l'enfer.Il décida d'ouvrir son joujou en entendant la starlette.Il était parfait...la plus chiante des stars sorti du magasin de chaussures,Dylan rangit vite son appareille dans sa poche.
[XD]

-Ah,oui!Alors princesse a trouver chaussure a son pieds...2 minutes,tu disais!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spark
вαву, I'm α яockѕr!
Heaven Spark


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
→ Citation : Être aussi têtu qu'une mule
♪ Chanson du moment : Goodbye de Miley Cyrus


∞ Age du perso : 17 printemps


I am what I am
☼ Job: Chanteuse et Guitariste de Sensual Rock
$ Popularité:
Wake Up America [ Dylan M.](FINI) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Wake Up America [ Dylan M.](FINI) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Wake Up America [ Dylan M.](FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:44

Heaven n'avait pas fini avec Superman McMarsen. Il ne connait pas vraiment la miss. Elle est redoutable quand elle veut. Exemple: Si Divine(Ce qui ne pourrait jamais arrivé) tombe amoureuse de Nils, la chanteuse ne lui en voudrait pas, mais si les deux sont en amour pas dessus la tête et que le parolier trompe sa belle Ave'. ATTENTION! La troisième guerre mondial arrive, mais bien entendu tout ça ne pourrait jamais arrivé. Nils et Divine n'ont aucun point en commun et le beau frisé passe tout son temps libre quand il en a avec sa copine. Faut dire qu'il écrit beaucoup alors, il n'a pas toujours beaucoup de temps libre. De toute fâçon, ça n'arrivera pas. Nils n'est pas le genre à Div'. Vraiment pas.

-Tu n'as qu'à baisser les yeux pour le voir, lui dit la star sans intérêt pour Dylan.

Elle sortit son Black Berry. La brunette voulait texté à son chéri pour savoir s'il était libre. Elle avait hâte de se changer. C'est une des manies de Heav'. Le minimum de fois pour changer de vêtement est 2 pour la chanteuse. 2 comme ce qu'elle avait montré à son nouvel ami dans la boutique.

-Avec moi, il faut toujours multiplié par 5 le temps. Deux fois cinq égale dix, répliqua la cendrillon brune.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Wake Up America [ Dylan M.](FINI) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Wake Up America [ Dylan M.](FINI) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Wake Up America [ Dylan M.](FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 23:52

Dylan applaudi sarcastiquement Miss Spark.Ça ne prend pas un doctorat pour savoir que 5 multiplier par 2 donnait 10.Et puis,elle faisait sa Diva avec ses souliers bon marcher.Elle n'était pas trop reconnaissance avers Dylan,lui qui l'avait sauver des paparazzis enrager.Ark!Est-ce qu'elle va le lâcher deux seconde son friser de l'enfer?

-Est-ce que ton bichon doit vraiment le savoir a chaque fois que va au toilette?Et je suis sur qu'il doit appeler a son tour tout ses copains pour leurs dire!


Il fit un moue enfantin a la brunette qui n'avait pas l'aire de le trouver drôle.Au moins,lui trouvait qu'il se payait bien sa tête...c'est plaisant!Dylan lui fit un sourire moqueur a Heaven puis regarda l'autre par de la rue.


-Alors,qu'est-ce qu'on fait.Oh,tu veux peut être appeler ton amour pour lui demander?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spark
вαву, I'm α яockѕr!
Heaven Spark


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
→ Citation : Être aussi têtu qu'une mule
♪ Chanson du moment : Goodbye de Miley Cyrus


∞ Age du perso : 17 printemps


I am what I am
☼ Job: Chanteuse et Guitariste de Sensual Rock
$ Popularité:
Wake Up America [ Dylan M.](FINI) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Wake Up America [ Dylan M.](FINI) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Wake Up America [ Dylan M.](FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 1:04

-Très drôle, monsieur l'humoriste! Hilarant!

Heaven se sentit insulté par ce grand brun. Elle savait qu'elle ne pouvait pas partir comme ça. Alors, elle fouilla dans son sac-à-main pour trouver une carte avec son numéro de cellulaire. C'est comme celle des gens d'affaire, mais pour star entre star. La chanteuse avait prit une photo dans une séance de photoshoot avec Sean, le petit-copain de Cha'. Il avait envoyer toute les photos au groupe. La brunette avait choisit celle où elle tient un micro noir et rouge qui brille. Dans le bas de la carte, il y avait le numéro de son portable.

-Tiens! Ne le donne à personne! Parce que je vais le savoir que c'est de ta faute.

Elle lui donna et partit vers l'autre coin de rue. La star appela un taxi qui s'enpressa de venir la chercher. C'est comme ça que la journée de la diva du Rock fini sa journée lourde en aventure. Elle laissa Dylan sur le troitoir. Quand, elle embarqua dans le véhicule, la brunette regarda vers le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Wake Up America [ Dylan M.](FINI) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Wake Up America [ Dylan M.](FINI) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Wake Up America [ Dylan M.](FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 23:36

Dylan essaya de rire un bon coup.C'est vrai qu'il était hilarant!Un vrai charmeur de ces dames...avec un sourire a tomber par terre!Puis,la starlette lui donna une carte d'elle avec son numéro de cellulaire.Une photo des plus banales d'après Dylan avec la pause que toute les chanteuse populaires prenaient pour les premières pages des magazines ou encore sur leurs pochettes de CD.Une photo qui,en plus,ne la mettait pas dans son avantage.En ne lui en glissa pas un mot.Il n'avait pas eu le temps que la brunette lui reprochait déjà d'en parler a d'autre gens quand il n'avait même pas bouger le petit doigt.

-Je te le jure sur le tête de mon bébé d'amour qui,entre nous,est cent fois moins velu que le tien!

Il lui fit un sourire béa.La star l'oublia a son sort et se faufila dans un taxi.Son visage ravager par l'aventure de cette journée le fixa une dernière fois.Dylan ne pu s'empêcher de lui sourire.Puis,il regarda son toutou et parti avec,dans les mains,ses deux précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wake Up America [ Dylan M.](FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake Up America [ Dylan M.](FINI)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dylan McMarsen
» Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]
» #Nils Tyler_ [Fini!]
» Speak, Speak, Speak [Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous and Famous :: ● WHAT ELSE ● :: •The End•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser