Scandalous and Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la vie scandaleuse des célébrités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Speak, Speak, Speak [Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Speak, Speak, Speak [Dylan] Left_bar_bleue100/100Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty
MessageSujet: Speak, Speak, Speak [Dylan]   Speak, Speak, Speak [Dylan] EmptyDim 22 Mar - 18:19

Chanel mit la main dans son sac et y sortit ses clefs. Elle ouvrit la porte, elle était fermée preuve que Divine n'était pas là, heureusement d'ailleurs. Elle fit entré le jeune homme dans le salon avant de s'écclipser à l'étage histoire de poser ses paquets remplie de nouveaux habits. Elle redescendit regardant Dylan qui parassait totalement paumé. Cha' sourit.

C'est pas immense mais c'est chez moi, elle alla à la cuisine chercher un paquet de bonbons et oui tout le monde à ses péchés mignons, elle revint dans le salon et posa le saladier sur la petite table. Fais comme chez toi hein, t'inquiete pas tu peux même prendre des bonbons, je sais, je suis gentille, dit elle en souriant et en mangeant un.

Elle était chez elle à l'abri des regard elle pouvait être elle même la fille un peu fofolle qu'elle avait toujours été. Elle s'asseya sur le sofa blanc immaculé
.

Alors tu veux faire quoi ? je te fais visiter ?

Elle avait toujours son éternel sourire, en le regardant, elle s'attarda pour la premiere fois sur son visage, ses yeux, sa bouche. Le détaillant le plus possible, oui il avait quelque chose de spécial qui lui plaisait mais elle ne savait pas dire quoi.
Elle se reprit, se rendant conte qu'elle pouvait passé pour une pervers à le mater comme ça.


Dernière édition par Chanel Cross le Jeu 26 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Speak, Speak, Speak [Dylan] Left_bar_bleue40/100Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Speak, Speak, Speak [Dylan]   Speak, Speak, Speak [Dylan] EmptyDim 22 Mar - 18:44

Dylan était a coté de la belle brunette puis attendit tranquillement qu'elle ouvre la porte.Puis,elle fila a l'étage en le laissant toute seul en bas.Il regarda le maison.Belle et simple...Il s'assit sur le canapé,plaça son chien a ses pieds puis elle descendit les marche d'escalier et alla chercher des bonbons.Miam!Son chien ne perdit pas de temps pour partir a l'aventure dans la demeure de Miss Cross.Dylan le regarda gambader ver la cuisine et se tourna ver Chanel.Il sourit quand elle en prit un et l'avala le plus rapidement possible.

-C'est vrai,tu es gentille.

Il secoua la tête positivement.Elle voulait savoir qu'est-ce qu'il voulait faire.Elle le fixa,ses yeux et sa bouche.Il la regarda avec un sourire.Elle était intéresser par lui,s'était visible.Il ne savait pas pourquoi,mais elle le regardait avec une certaine douceur.Puis,la jeune femme se tourna.Il en profita pour se rapprocher d'elle.Il se pencha doucement sur elle.Il pouvait sentir son odeur envoutante et son poux monter rapidement.

-Non,j'ai envie de rester près de toi...

Sa main était proche de la sienne.Il lui prit sans même avoir conscience de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Speak, Speak, Speak [Dylan] Left_bar_bleue100/100Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Speak, Speak, Speak [Dylan]   Speak, Speak, Speak [Dylan] EmptyDim 22 Mar - 19:08

Ok il avait compris qu'elle le regardait, tant pis d'un côté niveau discretion elle ne remportait pas la coupe. Elle machait tranquillement son bonbon regardant le petit chien prendre posession des lieux, elle sourit interieurement c'était cool ça faisait un peu de vie ici.

Elle tourna la tête innocentment vers lui juste avant qu'il prononce ses dernieres paroles. Il était près, je veux dire vraiment près, Cha' pourtant se lassait faire pourquoi elle n'en savait rien mais elle était incapable de bougé comme hypnotisé, son cerveau avait beau lui dire part écarte toi elle n'en fit rien.

Quand il lui prit la main, elle ne la retira pas, non elle s'approcha encore. Devait elle faire ce qu'elle avait horriblement envie de faire ou pas elle l'ignorait mais quelque chose d'incontrolable la poussée.


Et maintenant ? Demanda-t-elle dans un quart de sourire.

S'il ne l'embrassait pas Miss Cross savait qu'elle le ferait et vite, elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Speak, Speak, Speak [Dylan] Left_bar_bleue40/100Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Speak, Speak, Speak [Dylan]   Speak, Speak, Speak [Dylan] EmptyMar 24 Mar - 0:05

Dylan devenu rapidement près du doux visage de la belle jeune femme qui était a ses cotés.Sa main était sur la sienne et leurs nez étaient quasiment coller.Il essaya de na pas respirer fort mais s'était incontrôlable.Son cœur battait la chamade.Aucune fille auparavant lui avait fait ça.Il avait envie de l'embrasser,de la prendre dans ses bars et de respirer son odeurs...mais voulait-elle aussi?Ça lui faisait peur de ne pas savoir se qu'elle voulait de lui.

-Qu'est-que tu as envie de faire,toi?


Oh,il faisait chaud tout a coup.C'est lui ou s'était infernale!?Espérons que son chien n'était pas en train de cramer dans la cuisine!Il déboutonna de deux boutons sa chemise et passa sa main dans ses cheveux,souhaitent que qu'il ait moins chaud.

-C'est moi ou il fait chaud?

Il reposa son regard vers Chanel qui avait l'aire de baver sur le torse a moitié nue de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Speak, Speak, Speak [Dylan] Left_bar_bleue100/100Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Speak, Speak, Speak [Dylan]   Speak, Speak, Speak [Dylan] EmptyMar 24 Mar - 12:34

Chanel buvait ses paroles, ça lui faisait un peu peur d'ailleurs parce que ça ne lui était jamais arrivée même avec Sean. Qu'avait elle pourquoi Dylan pourquoi maintenant ? Elle l'aurait rencontré genre 3 mois plus tôt la question ne serait pas posé elle ne serait pas sorti avec Sean. Maintenant, elle ne pouvait plus reculer enfin plutot elle ne voulait pas reculer. Son odeur... Wahou quoi elle aurait pu se chouter avec toute sa vie.

- Ce que j'ai envie de faire, n'est pas très cool enfin pour Sean mais tant pis... Il n'en saura rien.

C'est alors qu'il déboutonna sa chemise, il le faisait exprès ou c'était un signe du destin, en tout cas elle s'attarda sur son torse. Il faut savoir que Chanel a toujours eu un faible pour les mecs torse nu, attention il fallait qu'il ait un minimum un beau corp parce que s'il avait un ventre plus gros que le mont Everest c'était pas la peine mais là il faut dire que ça lui convenait parfaitement.

- Je sais pas mais..., ok Chanel c'est le moment de prendre son courage à deux mains, elle s'approcha de lui.

Ils n'étaient qu'a quelques millimètres, et s'il la repoussait, elle aurait l'air fine, mais il était trop tard pour se poser ce genre de questions. Miss Cross marqua un temps d'arret, le regarda dans les yeux avant de l'embrasser. Juste un smack histoire de voir comment il réagirait, mais d'après ce qu'elle pouvait voir, ils ne se contenteraient d'un simple smack.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Speak, Speak, Speak [Dylan] Left_bar_bleue40/100Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Speak, Speak, Speak [Dylan]   Speak, Speak, Speak [Dylan] EmptyJeu 26 Mar - 0:14

Dylan se emporter par la belle brunette qui le faisait suer.Elle le regarda un moment dans les yeux.Ses yeux incroyablement envoutants.Puis,Chanel approcha son visage du sien pour coller ses lèvres sur celle a Dylan.Ce n'était qu'un bref instant,mais c'était si bon.Il l'enlaça sans voir peur que son copain rapplique soudainement du Mexique.Il la colla contre son torse puis la regarda.Le visage d'ange de la jeune femme qui tenait dans ses bras ne semblait pas vouloir qui s'éloigne.Au contraire et lui aussi en voulait plus.Il colla son nez sur celui de Chanel.

-Ça me plait aussi...

Il colla a son tour ses lèvres sur celles a Chanel.Il lui donna un baiser puis un autre.Il la serra fort contre lui et continua a l'embrasser.Le brunet se senti voler comme un oiseau qui volait pour la première.Il embrasser ,selon lui,la plus belle femme qui n'avait jamais rencontrer.Il n'avait plus de doute,même si ça ne faisait pas longtemps qu'il se connaissait,il en était amoureux.La seule chose qui restait a voir était le copain de son amour,Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Speak, Speak, Speak [Dylan] Left_bar_bleue100/100Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Speak, Speak, Speak [Dylan]   Speak, Speak, Speak [Dylan] EmptyJeu 26 Mar - 12:50

[Ahh l'avatar Respect Respect C'est pas possible d'être aussi beau ^^]

En l"espace de quelques minutes Chanel était passée de l'aprehension à un réel bonheur, elle avait l'impression de ne pas avoir resenti ça depuis longtemps . Et puis Dylan embrassait divinement bien. Elle était dans un tel état de plaisir et de bonheur que même si la maison venait à exploser elle ne bougerait pour pouvoir rester près de lui. Elle était contre son torse, elle soupira, si on lui avait ce matin qu'elle serait dans les bras d'un mec qu'elle venait de rencontrer un peu plus tôt elle aurait rit au nez de la personne qui lui aurait dit ça mais maintenant ça lui paraissait tellement évidant.

Il l'embrassa et chaque fois elle lui rendit ses baîser. Elle s'écarta et lui sourit.


- J'arrive pas à croire à ce qui ce passe, c'est trop parfait. Elle l'embrassa et posa sa tête sur son torse, N'ai pas espoir que je te laisse partir après ça!

Elle voulu se pincer, s'était impossible, elle rêvait. Elle était chez elle avec un mec magnifique, vraiment magnifique, c'était presque irréel. Tout ce qu'elle esperait c'est que personne ne débarque.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Speak, Speak, Speak [Dylan] Left_bar_bleue40/100Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Speak, Speak, Speak [Dylan]   Speak, Speak, Speak [Dylan] EmptyJeu 26 Mar - 23:47

Dylan sourit,non seulement de gêne mais aussi de plaisir.La plus belle jeune femme était dans ses bras,la tête sur son torse a moitié nu par la chaleur et lui il ne savait plus quoi penser.Il était incroyablement bien et ne voulait pour rien au mode qu'on lui enlever Chanel de ses bras,mais il venait aussi de foutre en l'air le couple le plus harceler de tout les magazines.A cette penser,un bonheur l'envahit.Il avait le scoop du siècle et l'amour en même temps.Dylan colla plus fort son nouvel amour et senti son souffle dans sa nuque.Ça le fit frissonner.

-C'est vrai,ça l'est trop.


Il glissa sa main dans les boucles brunes et soyeuses de Chanel et déposa sa tête sur la sienne.

-Et j'en n'avais pas l'attention!


Il l'embrassa sur le front et ferma les yeux.C'était un moment si spécial et si réconfortant.Il ne pouvait que sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Speak, Speak, Speak [Dylan] Left_bar_bleue100/100Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Speak, Speak, Speak [Dylan]   Speak, Speak, Speak [Dylan] EmptyVen 27 Mar - 19:05

Chanel sourit. Elle se rendit compte de quelque chose cependant, c'est qu'elle venait de détruire son couple parce que maintenant comment expliquer à Sean, ce qu'elle avait fait c'était impossible et puis elle et Dylan feront les choux gras de la presse people ce qui m'enchantait pas la jeune femme mais pour l'instant elle ne voulait pas y pensé. Elle s'écarta.

Ah ça va me voila rassuré,Tu veux boire quelque chose j'ai soif, demanda t elle à Dy' en se levant doucement.

Elle alla à la cuisine, ouvrit le frigo et sortit plusieurs boissons. Elle ferma le frigo et son regard se posa sur la photo accroché dessus avec Sean et elle. Cha' s'y arreta quelques secondes et eu un petit pincement de coeur en la regardant. Elle se tourna et se trouva nez à nez avec Dylan, elle lui sourit, aucun doute le brunet la remplissait de joie, juste en le voyant. Tout à coup une boule de poil lui passa entre les jambes, elle baissa les yeux et vit le petit Edgard. Elle lui fit un petit sourire amusé, visiblement, il n'était jamais loin de son maître.

Elle revint dans le salon et posa les boissons sur la petite table
. Il y a des bières dans le placard si tu veux. Elle tourna la tête vers le surélèvement là où il y avait ses basses et son piano.

- Ho tu veux que je te joue quelque chose, va-y demande moi je joue presque n'importe quoi. Elle alla prendre sa basse rouge et noire et repartie s'asseoir sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Speak, Speak, Speak [Dylan] Left_bar_bleue40/100Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Speak, Speak, Speak [Dylan]   Speak, Speak, Speak [Dylan] EmptyLun 30 Mar - 23:10

Aussi rapidement qu'elle lui avait sauté dessus,la brunette dont les lèvres avaient su retenir Dylan se rendit a la cuisine.Celui-ci la suivit a petit pas dans la vaste pièce en fixant son amour a poile qui courrait dans tout les sens de la maison qu'il lui était inconnue.Dylan ne pu que de sourire a ceci.Puis,il s'approcha de sa nouvelle douce qui regardait une photo de Sean et elle.Étrangement,ça fit un peu de mal a Dylan de voir qu'il la faisait souffrir.Mais quand la jolie bassiste se tourna et qu'il croisa son regard,elle avait l'aire d'avoir toute oublié.Sans parler de bouboule qui s'avait mit entre les jambes des deux tourtereau.Par la suite,il se tourna et il ouvrit le fameux placard en question pour prendre une bière.

-Je ne pense pas que tu connaisses mon genre de musique!Je préférais que tu me joues un des tes morceaux...

Le brunet s'avança et s'accota sur le cadre de porte de la cuisine,son chien a ses talons.Dylan sourit a Chanel qui était en train de gratter sa basse sur son divan.Dy' alla la rejoindre et posa la bière sur la table basse.Puis,il regarda et écouta la belle jeune femme qui lui jouait un morceau,juste a lui.

[Désoler...j'étais occuper ce week end Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Speak, Speak, Speak [Dylan] Left_bar_bleue100/100Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Speak, Speak, Speak [Dylan]   Speak, Speak, Speak [Dylan] EmptyJeu 2 Avr - 19:18

[T'inquiete moi aussi je suis un peu débordé]

Chanel commença à jouer quelques notes en regardant Dylan. Elle refléchit à quoi jouer, pourquoi ne pas jouer un des premiers morceaux du groupe qui n'était pas connu, oui elle commença donc à jouer. Cette chanson lui rapellait beaucoup de souvenirs surtout les débuts du groupe. Cha' finit la chanson et posa sa basse sur le côté, elle prit une biere et en bu rapidement quelques gorgées. La chaleur de l'alcool l'envahi rapidement, non pas qu'elle ne tenait pas l'alcool au contraire même mais la bière avait un effet sur elle qu'elle s'expliquait pas. Elle se tourna vers Dylan.

- Alors ça ta plu??

Elle se recolla à lui doucement en lui souriant.

- Qui aurait dit qu'on se serait retrouvé là maintenant ?!

C'était la vérité, elle n'aurait pas cru se trouver avec Dylan seule chez elle... Oui elle était au anges, même plus elle respirait le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Speak, Speak, Speak [Dylan] Left_bar_bleue40/100Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Speak, Speak, Speak [Dylan]   Speak, Speak, Speak [Dylan] EmptySam 4 Avr - 18:40

Dylan n'avait aucune idée de ce qu'elle jouait mais ça sonnait bien.C'était même très bon.Ça lui rappelait un des premiers morceau des Sensual Rock.Ben quoi?En tant que journaliste,il devait tout savoir sur n'importe qui!Mais elle ne le savait pas ça.Et puis,il n'est pas très fan de ce genre de musique.Lui préfère le jazz ou le rock progressif.Il fit mine de ne pas reconnaitre la chanson.Puis,la brunette prit une gorger de bière puis une autre.Espérant ne pas avoir tomber sur une soulonne même si ça lui était un peu égale,il sourit a la bassiste qui voulait son impression sur la chanson.

-C'était très bien!

Il prit a son tour une gorger de bière puis se laissa coller par Chanel en souriant.Elle avait raison,ça s'est passer si vite et il ne savait même pas si elle était pour rester a ses cotés et laisser Sean pour lui.

-Eum...qu'est-ce que tu vas faire avec Sean...je veux dire,vas-tu continuer a être avec lui?

Il avait peur de la réponse de sa compagne.Si elle voulait vraiment être avec lui,elle lui dira.Elle n'avait pas de raison de le repousser,elle avait l'aire d'être heureuse dans ses bras...enfin,c'est ce que pense Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Speak, Speak, Speak [Dylan] Left_bar_bleue100/100Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Speak, Speak, Speak [Dylan]   Speak, Speak, Speak [Dylan] EmptySam 4 Avr - 18:54

Le stress s'empara de Chanel quand Dylan lui demanda ce qu'elle comptait au sujet de Sean, elle ne le savait pas elle même ce qu'elle voulait. Ce qu'elle savait c'est qu'elle pourrait rester comme ça toute sa vie avec Dylan, mais comment savoir s'il n'allait pas la laissé tomber comme une vieille chaussette après seulement quelques semaines, il fallait qu'elle sache si il ne la laissait pas tomber peut-être que..., non sans hésiter elle laisserait Sean, mais elle devait y réfléchir à tête reposer.

- J'en sais rien, tout dépend si tu me laisse tomber comme une vieille chaussette dans 1 ou 2 semaines ou si tu veux qu'il y ait vraiment quelque chose entre nous alors là je casserais surement avec Sean mais ça dépend de toi.

Cha' n'arrivait pas à croire qu'elle pu dire ça avec autant d'assurance, d'habitude elle aurait bafouiller, rougi et tout le tralala mais pas là. La blondinette esperait vraiment que Dy' resterait avec elle encore longtemps, elle en avait besoin, elle le sentait. Mais si il ne resentait pas la même chose si Cha' s'était fait des films pour rien, elle en souffrirait c'est sur mais elle ne pensait pas se tromper enfin elle l'esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Speak, Speak, Speak [Dylan] Left_bar_bleue40/100Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Speak, Speak, Speak [Dylan]   Speak, Speak, Speak [Dylan] EmptyDim 5 Avr - 17:39

Dylan écouta sa nouvelle dulcinée qui avait peur qu'il la laisser tomber comme un beau de banane que l'on laisse dans la rue en espérant que quelqu'un tombe dessus.Il n'avait pas l'intention de faire ça avec elle.Non seulement,elle le rendrait riche mais elle lui procure un bien fou quand elle le prend dans ses bras.Ça serait fou de la laisse tomber.

-Voyons!Pourquoi je voudrais te laisser?


Il la sera fort dans ses bras en lui embrassant le front. Puis,il caressa ses doux cheveux.Si Sean ne l'a rendait pas heureuse,lui le ferait et avec plaisir.Il ne voulait plus partir...et Edgard aussi apparemment en le voyant courir partout dans la maison.

-Eum,j'espere que ça ne te dérange pas...

Il posa sa tête sur celle de Chanel doucement en souriant.Il faut dire que c'est amusant de voir une boule de poile courir comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Speak, Speak, Speak [Dylan] Left_bar_bleue100/100Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Speak, Speak, Speak [Dylan]   Speak, Speak, Speak [Dylan] EmptyDim 5 Avr - 18:03

Chanel sourit, ravie. Elle était rassurée en même temps, elle avait un peu peur comment anoncé ça à Sean," coucou mon chéri bon écoute j'ai rencontré quelqu'un de mieu que toi alors je crois que tous les deux plus possible" Non elle ne pouvait pas faire ça en plus elle aurait peur de Sean aille tabasser Dylan même si ce n'était pas du tout son genre on ne sait jamais.

- J'en sais rien..., dit elle d'un ton absent toujours dans ses pensées.

Elle se laissa faire gentillement, la blondinette était si bien là que rien n'aurait pu la faire bouger. Et puis Dylan était là LUI il n'était pas en voyage le 3/4 de l'année pour le travail. Son regard était perdu dans le décor comme souvent quand elle pensait, quand tout à coup une boule de poil traversa son champ de vision ce qui la fit sourire. Le petit Edgard semblait ravie d'être ici à explorer les lieux. Dylan lui demanda si cela ne la derangeait pas, comment ça pourrait la déranger, le petit chien était si mignon à courir comme ça dans tout le loft.


Non pas du tout rassure toi, c'est trop drole même.

Elle sourit et puis Miss Cross se rendit compte de quelque chose, Dylan ne lui avait pas parlé de son travail, elle ne savait pas ce qu'il faisait, ce n'est pas que ça est de l'importance mais bon elle voulait juste savoir.

- Dis moi au faite tu fais quoi comme boulot ??
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Speak, Speak, Speak [Dylan] Left_bar_bleue40/100Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Speak, Speak, Speak [Dylan]   Speak, Speak, Speak [Dylan] EmptyMar 7 Avr - 15:33

Dylan esquiva un petit sourire au coin.Chanel avait l'aire de mieux
respirer après qu'il lui aie dit qu'il n'avait pas l'intention de la
quitter.Mais maintenant,le poids était du coté de Sean.Dylan s'en
foutait un peu de lui,mais s'était quand même dur pour lui.Espérant que
la colère de monsieur de se retrouve pas dans ses points.Faut dire que
Sean avait quand même plus de bras que le pauvre petit Dylan...même si
celui-ci était capable de se défendre,surtout avec super toutou a sa
rescousse.Son chien qui l'embarrassait un peu a gambader dans le loft
de Chanel et de sa colocataire.Mais ça ne gênait pas Chanel,donc il le laissa faire.

-Ouai,il est...drôle!

Boulet...son job?Ah,je ne te l'ai pas dit?Je te traque,toi et tes copines pour avoir des ragot juteux sur vous et les vendre a des directeurs de magazine qui m'engagerons par la suite!Super a dire a sa nouvelle copine!Dylan opta plus pour le mensonge...une idée qu'il appréciait plus que la vérité.

-Je suis un futur acteur,ma chère.

Ouai,c'est bon ça puisqu'il pourra conter sur elle pour l'aider et se rapprocher plus des autres stars.Dylan,tu es un vrai génie et beau,en plus.Après avoir flatter son égo en se disant ses choses,il essaya de changer de sujet subtilement.

-Ta coloc est-elle occuper parce que je ne suis pas sur que tu aimerais qu'elle nous surprennent.

Évidement puisqu'elle pourrait tout raconter a Sean!Et même si elle le nie,rien ne le prouve vraiment que Divine n'en dira rien.Dylan le savait,il est de ceux qu'on ne doit pas faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Speak, Speak, Speak [Dylan] Left_bar_bleue100/100Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Speak, Speak, Speak [Dylan]   Speak, Speak, Speak [Dylan] EmptyMar 7 Avr - 17:02

Chanel se tourna vers lui avec un sourire. Un futur acteur ?! Elle s'en serait douté, elle ne savait pas pourquoi mais elle le voyait tout à fait acteur, elle n'eu donc aucune peine à le croire. Le hasard faisait bien les choses puisque, le meilleur ami de Miss Cross était le célèbre très jeune rélisateur Axel Pasthon peu de personne savait apart Sean, les filles du groupe que Axel et la blondinette étaient amis, en parti parce qu'ils ne voulaient se faire traquer par les paparazzis et que ses derniers imaginent des choses fausses.

-Vraiment ?! Tu sais que mon meilleur amis est Axel Pasthon, le réalisateur...* M**de J'aurais peut être pas du dire ça*

Chanel détourna le regard, ça lui avait échappé et puis en meme temps, elle faisait confiance à Dylan. Elle esperait qu'il ne voit pas son malaise qui était tout de même flagrant. Heureusement le brunet changea de conversation.

-Qui Divine ?! Non il n'y a aucun risque, la connaissant elle doit être dans un café en train de bosser parce qu'elle n'a pas abandonné ses études contrairement à Heav' et moi et elle ne rentrera pas avant 20h ce soir normalement, mais c'est vrai qu'il voudrait mieux qu'elle nous voit pas ensemble...

Chanel savait très bien que si elle lui demandait Div' ne dirait rien à Sean mais bon en sachant que ça n'allait pas fort dans le groupe en ce moment il fallait mieu que la brunette ne les voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Speak, Speak, Speak [Dylan] Left_bar_bleue40/100Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Speak, Speak, Speak [Dylan]   Speak, Speak, Speak [Dylan] EmptyJeu 9 Avr - 23:43

Humm...intéressant.Dylan ignorait que la bassiste était ami avec le réalisateur Axel Pasthon.Il ignorait même qu'ils se connaissait.Peut-être trouverait-il un jour quelque chose a faire avec cette dévoilation.Le brunet ne s'attarda pas trop sur ce sujet.De toute façon,il n'aimait pas beaucoup les films de monsieur.Divine allait arriver tard selon la blondinette(ou brunette?),ils pourraient s'attarder sur leurs nouveaux couple.

-T'en mieux!Je ne sais pas si ça m'aurait mis mal alaise qu'elle nous voit en train de nous bécoter...

Il tourna le visage de Chanel vers le sien pour y coller ses lèvres.Une position asser bizarre mais l'important c'était qu'il l'embrassait ce qui lui donnait un grand bien.Puis,il poussa doucement la blondinette(ou brunette XD)qui retomba coucher sur le sofa tout en gardant sa bouche coller a la sienne.Il se coucha sur elle,en espérant ne pas trop l'écraser.Il décolla ses lèvres.

-Je t'écrase?

Il frotta son nez sur le bout de celui a Chanel.Lui qui n'avait pas porter attention a son odeur...voila qui est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Speak, Speak, Speak [Dylan] Left_bar_bleue100/100Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Speak, Speak, Speak [Dylan]   Speak, Speak, Speak [Dylan] EmptySam 11 Avr - 13:07

Chanel se sentit partir en arrière, mais ne s'en rendit pas vraiment compte. En effet la petite bassiste était un peu trop absorbée par le fait qu'elle était avec Dylan si si bien ici que n'importe qui aurait pu entrer qu'elle ne s'en serait pas aperçut. Elle fut un peu stoppé dans sa réverie par le jeune homme qui était sur elle et qui lui demandait s'il ne l'écrasait pas.

-Non ne t'inquiete pas pour moi

La blondinette(ou brunette =D) pris une grande inspiration quand le brunet s'approcha d'elle. Son parfum lui provoca quelques lègers vertiges parce qu'il sentait horriblement bon, s'était presque impossible de sentir aussi bon.

-Mais c'est que tu sens super bon en plus,
dit la petite blonde en souriant.

Elle l'embrassa, rien ne pouvait plus la faire descendre de son petit nuage à présent. Que lui arrivait- elle ? Cha' n'avait jamais réagis comme avant avec personne sauf Sean peut être, mais en tout cas elle resentait quelque chose de fort pour Dylan c'était évidant. Lui et Sean ,même si à présent ce dernier n'occuper pus trop ces pensées, étaient le prince charmant qu'elle avait toujours révé d'avoir quand elle était petite et qu'elle jouait au poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Speak, Speak, Speak [Dylan] Left_bar_bleue40/100Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Speak, Speak, Speak [Dylan]   Speak, Speak, Speak [Dylan] EmptyLun 13 Avr - 19:05

Entre deux respirations,Dylan avait de la misère a se contenir.Il avait le choix entre rester coller après la jolie bassiste et de continuer a l'embrasser ou de voire la réalité en face.Rien ne lui prouvait que Chanel aller laisser Sean pour lui!Si elle décidait de continuer a voire les deux?Ça briserait non seulement le cœur a Dylan mais aussi son scoop d'enfer.Et qu'elle trouvait les effluves(XD) du brunet a son gout...il décida de ne pas descendre de son paradis et de rester près d'elle.Il décolla sa bouche rapidement de celle de la blondinette puis essaya de placer un mot ou deux.

-Merci...

Juste le temps de la remercier qu'elle l'attira encore vers elle.Bien sur,ça l'amusait et sa lui donnait en plaisir fou mais il continuait de penser au lendemain.Ses pensés furent déranger par son chien Edgard qui lui sauta sur sur les fesses.Il se tourna vers ses fesses en regardant son chien.

-Tu es jaloux,Edgard?

Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Speak, Speak, Speak [Dylan] Left_bar_bleue100/100Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Speak, Speak, Speak [Dylan]   Speak, Speak, Speak [Dylan] EmptyMar 14 Avr - 14:44

A cet instant là ce fut un peu comme une évidance, Chanel savait qu'elle ne pourrait se passer de lui longtemps, tout en Dylan l'attirait c'était incontrolable, il avait réussi à la rendre accro en si peu de temps c'était tout simplement impressionant et un peu fou pour la jeune bassiste.
Elle sentit Dy' s'écarter de ses lèvres, ouvrit les yeux et regarda le petit chien sur son maître, tout joyeux. Cha' sourit le regardant, il était vraiment trop adorable.
Miss Cross se leva un peu s'appuyant sur ses coudes.


- Edgard, je te plains, il va falloir que tu partage ton maitre à partir de maintenant et pour un bon moment en plus...

Elle sourit au petit chien qui ne semblait pas super ravie de partager Dylan avec la blondinette. Cette dernier se leva encore un peu et tendit la main pour carresser Edgard qui se laissa faire gentilement. Elle sourit.

-C'est officiel il me faut un chien!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Speak, Speak, Speak [Dylan] Left_bar_bleue40/100Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Speak, Speak, Speak [Dylan]   Speak, Speak, Speak [Dylan] EmptyMer 15 Avr - 23:50

Dylan peu toléré son toutou,mais il se mit a faire ses dents sur ses fesses,il le poussa par terre.Puis,le brunet se frotta son derrière en regardant son fidèle Pitou d'un aire furieux.L'envie ne manquait pas de lui flanquer un taloche en arrière de la tête mais les yeux mouiller d'Edgard ne peu que le faire sourire.Décidément,chien chien sait comment marche son maitre.Tournant son regard vers la belle bassiste,celle-ci mentionnais son désire d'avoir un chien.

-Je ne sais pas...Toi Edgard?Tu as envie d'avoir une copine?

La boule de poile blonde se mit a tourner après sa queue pour se mettre a se dandiner le derrière vers la pièce suivante.

-Humm...Je suis sur qu'il adorait,c'est qu'il est un peu protecteur comme tu l'a vu.


C'est vrai que son chien n'était pas du genre a donner sa place a quelqu'un d'autre près de Dylan.Ce qui ne dérange aucunement son maitre.Dylan sourit a Chanel et lui flanqua un baiser rapide sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Speak, Speak, Speak [Dylan] Left_bar_bleue100/100Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Speak, Speak, Speak [Dylan]   Speak, Speak, Speak [Dylan] EmptyVen 17 Avr - 18:46

Quand Chanel vit le petit chien se faire les dents sur son meurtre elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, c'est vrai c'était comique. En même temps la brunette riait souvent pour rien mais là elle ne put pas s'en empêcher, il lui fallu quelques minutes pour se calmer, elle s'essuya les yeux qui avaient quelques larmes. Elle posa les yeux sur Edgard qui semblait ravie qu'une copine puisse venir ici. Cha' tourna la tête vers Dylan et sourit retenant un rire, non elle ne s'était toujours calmé.

-Je crois que ça lui ferait plaisir!

Le poméranien partit, laissant les deux jeunes gens seuls, Chanel sourit amusé, ce petit chien la faisait trop délirer. Quand Dylan parla du fait que son chien était très protecteur, la blondinette prit un air faussement serieux.

- Oui j'ai vu, ... Autant te dire je pense pas que te mordrais un jour les fesses comme lui, je sais, je sais t'es déçu.

Cha' rit, le baiser de Dylan la fit de suite se calmer et elle l'embrassa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Speak, Speak, Speak [Dylan]   Speak, Speak, Speak [Dylan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speak, Speak, Speak [Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan McMarsen
» Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]
» Wake Up America [ Dylan M.](FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous and Famous :: ● COCOONING WORLD ● :: •Greenwich Village• :: Loft de Chanel Cross & Divine Swan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser