Scandalous and Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la vie scandaleuse des célébrités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wake Up America [ Dylan M.](FINI)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heaven Spark
вαву, I'm α яockѕr!
Heaven Spark


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
→ Citation : Être aussi têtu qu'une mule
♪ Chanson du moment : Goodbye de Miley Cyrus


∞ Age du perso : 17 printemps


I am what I am
☼ Job: Chanteuse et Guitariste de Sensual Rock
$ Popularité:
Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Left_bar_bleue100/100Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty
MessageSujet: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) EmptyDim 8 Mar - 2:57

Un si beau matin, pourquoi Heaven Spark n'irait pas faire les boutiques. Un samedi libre et ensoleillé, rien de mieux que de dépenser son argent.Après avoir prit sa douche, la belle chanteuse s'était habiller simplement: Un chandail jaune avec un motif de gros écouteur, mais à l'envers avec un capris carreauté vert. Sans oublié, des ballerines en cuirs. Elle attrapa son sac-à-main. Il était nouveau de quelques jours. Il est agenc à ses capris. Vous avez deviné comment il était sauf qu'on peut y lire Rock and Roll. Le tout en cuir. Cette brunette a le sens de la mode, mais à sa façon. Après une heure et demie de shopping, elle s'arrêta pour s'acheté un café glacé. La talentueuse chanteuse n'oubliait jamais de sortit sans ses lunettes fumées. Quand elle reçu sa boisson, elle alla s'assoir sur une table. Elle s'était payer une magasine à potin et regardait si on ne parlerait pas de son groupe.


Dernière édition par Heaven Spark le Jeu 26 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Left_bar_bleue40/100Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) EmptyDim 8 Mar - 19:50

Réveillé par son chien capricieux qui voulait avoir son petit déjeuner,Dylan n'eut pas le choix de se lever.Comment refuser à une bête aussi mignonne?Il mit ses pantoufles mâchouillés par Edgard puis lui servit sa nourriture avec ses ronchonnements matinales.Il se rendit dans la salle de bain pour prendre sa douche puis se brosser les dents.Il ne sorti pas sans avoir ramassé les besoins de son toutou dans sa litière car Edgard ne veut aucunement se salir les pattes dehors.Il s'habilla d'une chemise verte, d'un pantalon noir et de souliers noirs.Il habilla aussi son chien d'un chapeau noir et d'une cravate verte,prit son sac et sorti avec son chien de son appartement.

Il plaça son chien dans son sac puis se rendit au petit café du coin pour prendre un cappuccino et de l'eau minéral pour le roi de canin quand il aperçu la belle et surtout la star Heaven Spark.
-Que penses-tu d'aller s'assoir à ses côtés,Edgard?
Le chien émit un jappement aigu et la dame du café ne se gêna pas pour les dévisager d'un aire épeuré.Il paya les boissons puis s'avança de la table de la jeune star,mais choisit plutôt la table d'à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spark
вαву, I'm α яockѕr!
Heaven Spark


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
→ Citation : Être aussi têtu qu'une mule
♪ Chanson du moment : Goodbye de Miley Cyrus


∞ Age du perso : 17 printemps


I am what I am
☼ Job: Chanteuse et Guitariste de Sensual Rock
$ Popularité:
Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Left_bar_bleue100/100Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) EmptyDim 8 Mar - 20:31

Heaven avait trouvé un article très intéressant sur Chanel et Sean. C'était un interview avec les deux tourtereaux. La bassiste n'avait pas touché un mot de ça. Elle lui en voulait un peu, mais même elle ou Divine avait trop de chose à l'horraire pour en parler à l'une ou l'autre. L'entrevue parlait combien il s'aimait, où ils s'étaient rencontré et blabla... C'était d'un ennui mortel pour la jeune star qui voulait un article sur elle à tout prix pour qu'on parle de Miss Spa'. Elle voulait être plus populaire que cette Cha'. Sa popularité montait en flèche tandis que celui de la brunette restait au beau fixe. Un peu plus et il faudrait qu'elle fasse du vole à l'étalage ou qu'elle se dévestise un peu pour qu'elle aille sa face en première page d'un magasine à potin. Son Black Berry rose et noir avec des diamants sonna. C'était Nils.

-Salut mon coeur!, susura la chanteuse dans l'appareil. Oui, très bien et toi, mon chou?

Elle était aux anges que son amoureux l'appelle ainsi. La belle brune prit une gorgée de son café glacé avant de continué la conversation avec son parolier préféré. Tout la Terre les trouvaient mignon et parfait. C'était le cas. Elle aimait beaucoup Nils, même si quelques magasines disaient que ce n'était pas le vrai amour entre eux. Pour Avee' qui est amoureuse, elle a eu le coup de foudre pour le jeune homme de 18 ans. Un coup de foudre très musical...


Dernière édition par Heaven Spark le Dim 8 Mar - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Left_bar_bleue40/100Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) EmptyDim 8 Mar - 20:55

Dylan prit une gorgée de son cappuccino puis versa un peu d'eau dans un petit plat qui sorti d'une des pochette du petit sac.Il sorti son chien qui s'assit sur la table pour boire un peu.Il se permit...comme tout bon journaliste d'écouter la conversation de Spark avec eum...son chou?Serait-ce Nils Tyler?Les journaux veulent des scoops sur le couple Spark/Tyler et Dylan venait de tomber sur une conversation du couple!HOURRA!Il sorti en douce son magnétophone de sa pochette verte et enregistra la conversation.Tant qu'à être là,pourquoi il ne sortirait pas son téléphone cellulaire pour prendre des photos?Oui,son téléphone est très performant!

Il sorti sa cellulaire puis prit une photo bien placé de la jeune star.Soudain,Edgard se mit a japper.Misère,le magnétophone enregistrait encore la conversation.Puis,il vu qu'Heaven se tourna vers eux!Il rangea son magnétophone a toute vitesse et fit semblant de parler au téléphone.
-Quoi?Non!Tu n'es pas sérieux!
Edgard se remit a japper.
-Attend un instant!Papa parle au téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spark
вαву, I'm α яockѕr!
Heaven Spark


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
→ Citation : Être aussi têtu qu'une mule
♪ Chanson du moment : Goodbye de Miley Cyrus


∞ Age du perso : 17 printemps


I am what I am
☼ Job: Chanteuse et Guitariste de Sensual Rock
$ Popularité:
Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Left_bar_bleue100/100Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) EmptyDim 8 Mar - 21:12

Heaven entendit un chien japper. Elle dit à Nils d'attendre un peu. La chanteuse regarda le mec. Il parlait avec son toutou d'une façon étrange. Elle ne peut le reconnaitre parce qu'il portait un chapeau noir tout comme le Poméranien. Étrange ça aussi.

-Désolé, Chéri! Qu'est ce que tu disais?

Après 15 minutes, Nils lui dit qu'il devait partir. Elle lui dit au revoir et ferma son cellulaire. Elle prit une gorgée de son café. La brunette était sur ses gardes. Le gars lui fesait peur. Peut-être un journaliste ou un paparazzi. C'est cool la célébrité, mais à un certain point. Comme ça, c'est totalemnt effrayant. On sait pas ce que le mec veut. Puis, quelque chose vient lui léché le molet. Elle sursaute et fit tombé sa chaise par en arrière. Ce petit cris qu'elle fit déclancha les jappements aïgu du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Left_bar_bleue40/100Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) EmptyDim 8 Mar - 21:26

Dylan était en train de ranger ses choses se qui lui fit perde de vu son toutou adorer.Il entendit une chaise tomber et se tourna rapidement.

-Edgard!Qu'est-ce que tu fais!

Le chien se tourna vers lui puis s'assit en attendant que son maitre vienne le chercher.Dylan soupira puis le prit dans ses bras.Il se tourna ver Heaven.

-Je suis vraiment désoler pour mon chien!Il ne vous a pas mordu,j'espère?

Tout lui tomberais sur le dos si Spark avait attraper le tétanos par la faute de son chien.Il la regarda.Elle n'avait pas l'aire de souffrir le martyr mais elle était visiblement effrayer.Comment être effrayer par un aussi joli chien...qui porte un chapeau,en plus!Edgard,lui était blotti dans les bras de son maitre en chignant.Dylan se baissa la tête et regarda son petit chien brailler comme un bébé.

-Pauvre bébé!

Il se mit a le flatter.Quel chien machiavélique...tout comme son papa!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spark
вαву, I'm α яockѕr!
Heaven Spark


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
→ Citation : Être aussi têtu qu'une mule
♪ Chanson du moment : Goodbye de Miley Cyrus


∞ Age du perso : 17 printemps


I am what I am
☼ Job: Chanteuse et Guitariste de Sensual Rock
$ Popularité:
Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Left_bar_bleue100/100Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) EmptyDim 8 Mar - 21:38

Normal d'être effrayé! Le chien lui a pratiquement sauté dessus pour l'attaquer. Un peu exagéré, mais pas pour la Miss Spark qui adore faire sa drama queen. Surtout pour avoir sa face en première page d'un cover. Elle se calma un peu sans regarder le mec. Il parla à son chien comme si c'était un bébé. Pire, c'était ça le surnom du poméranien. Horrible!

- J'espère bien que vous l'êtes! Votre chien a voulu me manger le molet!, lui cria Heaven sur le bord des larmes.

Elle ne s'était pas assez calmer sûrment. Bon, elle s'assit sur sa chaise. Une personne très gentille lui avait remit en place. Dans un sourire timide, la jeune fille lui demanda un autographe. La chanteuse de Sensual Rock la remercia pour cette excercice relaxant. Elle lui demanda son nom. Elle s'appellait Ashley. La brunette lui écrit un gentil mot: Pour la charmante Ashley, Croit en tes rêves! Heaven Spark. Une chance qu'elle ne voulait pas de photo. Ses yeux bleus se posèrent par la suite sur le mec au chien.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Left_bar_bleue40/100Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) EmptyDim 8 Mar - 22:09

Son Magnétophone encore en marche,Dylan sentait que l'argent aller pleuvoir!Il se reprit pour ne pas paraitre content que la star soit au bord des larme.Il s'assit au côté d'Heaven puis la fixa.Il chercha une bonne excuse pour lui parler.

-Je suis vraiment désoler!C'est que ma mère vient d'entrer l'hôpital et mon père vient de me l'annoncer.J'ai voulut aller la rejoindre et j'ai perdu mon chien de vu...j'espère que vous ne m'en voulait pas?

Oui!Il faut qu'elle lui en veuille.Il voit déjà la premier page d'AdosPop Magazine:La rockeuse Spark s'en prend a un pauvre homme dont la mère est a l'agonie ou quelque chose comme ça.Ça se vendrait bien!Et son pauvre Edgard qui jouait bien la comédie...ce chien était visiblement fait pour vivre avec un journaliste!

-Toi aussi,tu es triste,mon bébé?Mami va s'en sortir!


Quasiment au bord des l'armes,Dylan flatta le dos de son chien dont le visage était camoufler dans le dessous de bras a Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spark
вαву, I'm α яockѕr!
Heaven Spark


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
→ Citation : Être aussi têtu qu'une mule
♪ Chanson du moment : Goodbye de Miley Cyrus


∞ Age du perso : 17 printemps


I am what I am
☼ Job: Chanteuse et Guitariste de Sensual Rock
$ Popularité:
Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Left_bar_bleue100/100Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) EmptyDim 8 Mar - 22:34

Miss Spark s'étonna de ce que le jeune homme venait de lui dire. Pourquoi alors était il ici à boire un cappuccino. Étrange, mais la chanteuse se calma un peu. Elle prit une gorgée de sa boisson et soupira lentement. Malgré cela, elle était toujours sur les nerfs et ne pouvait parler tout de suite. La brunette prit son magasine et le serra dans son sac-à-main. Elle sortit un morceau de papier et signa son nom dessus. Elle fit glissé l'autographe jusqu'au mec. Elle se concentra avant de parler.

-C'est...Pour...Votre mère!, lui répondit Heaven avec la voix tremblottante.

Avee' recula un peu sa chaise parce qu'elle venait de remarqué que le chien était proche d'elle. Elle posa par la suite ses yeux vers l'ancienne table du gars. Sa boisson était toujours là ainsi qu'un bol à chien. Pourquoi trainait il ça ici?

-Pourquoi êtes-vous venu ici? Vous n'alliez pas à l'hopital?, lui demanda la chanteuse toujours stressé et nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Left_bar_bleue40/100Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) EmptyDim 8 Mar - 22:47

Dylan regarda a son tour les choses qu'il avait laisser sur sa table.Il reposa son regard sur Heaven qui tremblait.Il prit la feuille qu'elle lui avait tendu puis la mit dans ses poches,un peu déçu par la réaction de la vedette.

-Merci!Non,mon père vient de m'appeler.Je m'apprêtait a partir quand mon chien vous a attaquer le mollet...

Il regarda son montre comme pour se soucier du temps qui passait avant d'aller ''retrouver sa mère mourante a l'hôpital.''Quel génie se Dylan.Puis,il vu que son chien était un peu trop près de la jeune chanteuse.Il le reprit dans ses bras.

-Vous savez,il n'est pas comme ça d'habitude!


Mais oui!C'est ça!Il n'y a pas plus Diva que ce chien.Dylan replaça le chapeau de son toutou d'amour.Puis,fit de même pour sa petit cravate.

-Pardonner moi,c'est le chapeau que ma...ma mère lui a acheter pour sa fête!


Dylan fit apparaitre une larme qui coula sur sa joue.Un acteur formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spark
вαву, I'm α яockѕr!
Heaven Spark


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
→ Citation : Être aussi têtu qu'une mule
♪ Chanson du moment : Goodbye de Miley Cyrus


∞ Age du perso : 17 printemps


I am what I am
☼ Job: Chanteuse et Guitariste de Sensual Rock
$ Popularité:
Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Left_bar_bleue100/100Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) EmptyDim 8 Mar - 22:58

-D'accord! Je suis désolé!

Son téléphone sonna encore. C'était Chanel maintenant. Elle répondit. La bassiste lui parla un peu. La chanteuse lui dit qu'elle allait la rappeler tantôt. Puis, le gars dont elle ne connaissait pas le nom lui dit que le chapeau de son chien était un cadeau de sa mère pour son anniversaire.

-D'accord! Puis-je savoir votre nom, monsieur?

Pourquoi ne pas jouer la carte de la politesse maintenant que le stresse était tomber. Sauf qu'elle reste toujours sur ses gardes. Le chien pourrait lui sauter de nouveau dessus et s'attaquer à sa face. L'horreur pour une star!

-Allez-vous bientôt rejoindre votre mère?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Left_bar_bleue40/100Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) EmptyDim 8 Mar - 23:10

Il continua de la regarder.Elle avait L'aire de marcher dans son jeu. Il finit par sourire.

-Dylan,Dylan McMarsen.

Puis,elle lui parla de sa mère.Sa vraie mère était déménager au Mexique l'an passer avec son nouveau copain,Juan Pablo...Pourvu qu'il ne lui arrive rien car,c'est loin le Mexique!

-Oui,bien pour l'instant,elle est en salle d'opération donc je crois que je peux attende un peu.Ça risque d'être long!


Soudain,son magnétophone tomba par terre.Ses yeux devenu rond comme des deux sous et son cœur se mit a battre.Il l'avait complètement oublier dans ses poches.Une chance qu'il ne savait pas écouter car il voulait graver Mister D. sur le dos du magnétophone,la semaine passer.Comme il ne l'avait pas fait,sa double vie est intacte...enfin jusqu'à maintenant.Il était toujours en marche...Il n'osait pas regarder Heaven.Il se dépêcha de le ranger mais la star l'avait déjà aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spark
вαву, I'm α яockѕr!
Heaven Spark


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
→ Citation : Être aussi têtu qu'une mule
♪ Chanson du moment : Goodbye de Miley Cyrus


∞ Age du perso : 17 printemps


I am what I am
☼ Job: Chanteuse et Guitariste de Sensual Rock
$ Popularité:
Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Left_bar_bleue100/100Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) EmptyLun 9 Mar - 4:49

Un drôle de journée pour Heaven. Elle commençait super bien et maintenant, elle était un peu étrange. Bon, elle était prise avec un mec du nom de Dylan et son chien fou furieux. Comment ce sortir de ce pétrin. Peut-être en envoyant un texto à Cha' ou Div'. Mais le grand brun lui parla avant qu'elle ne puisse bouger.

-D'accord! Vous allez rester ici... Avec moi?, comprit la chanteuse un peu appeuré de cette conclusion.

Quelque chose attira son attention. Un appareil argenté. Elle ne put pas vraiment savoir qu'est-ce que c'était vraiment vu que son propriétaire s'en empara rapidement. Nerveuse, la brunette prit une très grosse gorgée de son café et le fini. Elle hésitait de se lever pour aller un autre. Le gars la fixait présentement avec un sourire timide. Elle tourna la tête et vit un homme qui prenait des photos avec un Canon EOS. Elle prit son sac-à-main et se cacha avec. Tantôt quand le chien l'avait sauvagement attaqué, elle avait perdu ses lunettes fumées de 200$. Quelle tristesse!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Left_bar_bleue40/100Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) EmptyLun 9 Mar - 17:57

Quoi?Quelqu'un avait réussi a lui voler son scoop!Dylan se senti emporter par la colère.Pour se calmer et pour ne pas dévoiler son jeu a la jeune chanteuse,il se disait qu'au moins il aurait sa photo dans les journaux a potin le lendemain.Oh!Ça va surement l'aider pour son double jeu...celui de l'ami des stars pour vendre leurs secrets!!Il fit mine de ne pas comprendre.

-Mais,qu'est-ce qui se passe?


Puis il regarda droit dans l'objectif de l'appareil.Il prit un aire outrer et aida Heaven a se cacher avec son veston qui plaça sur le côté du visage de jeune star.Le photographe avec surement prit asser de photo d'eux comme ça.

-Est-ce que tu veux que je t'emmène ailleurs?

Il attendit la réponse d'Heaven avec son chien qui était encore blotti dans un de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spark
вαву, I'm α яockѕr!
Heaven Spark


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
→ Citation : Être aussi têtu qu'une mule
♪ Chanson du moment : Goodbye de Miley Cyrus


∞ Age du perso : 17 printemps


I am what I am
☼ Job: Chanteuse et Guitariste de Sensual Rock
$ Popularité:
Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Left_bar_bleue100/100Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) EmptyLun 9 Mar - 21:43

Outrage! Un photographe qui prenait des de la plus populaires des Rock Stars pour adolescents. Sa première page était assuré. Elle voyait déjà. Un nouvel flirt pour Heaven Spark. Vraiment horrible comme cover. Une chance que Dylan aidait la brunette à se cacher. Il lui proposa de partir. Bonne idée!

-Avec joie!, lui dit la chanteuse effrayée par le paparrazzi.

Le mec avec son chien prit Miss Spa' pas le bras et se mit à courrir. La charmante Avee' n'avait pas oublié son sac-à-main. C'était bien sa chance. Parce que si quelqu'un aurait mit la main sur son Black berry. Tous les texto envoyés par Nils. Vraiment! C'était mieux ainsi. Les deux jeunes gens courèrent un peu avant de s'arrêter. La chanteuse rock venait de perdre un soulier. Dylan qui avait perdu la main de la fille brune et qui avait continué malgré tout ralentit. Il vit la jeune star qui ramassait sa ballerine et une foule de paparrazzi qui ressemblait à un troupeau de buffles qui se dirigeait à la course vers le seul endroit de verdure: Heaven Spark est le bout de verdure que les photographes veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Left_bar_bleue40/100Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) EmptyLun 9 Mar - 22:34

Ça c'est génial!Pourquoi s'en voulait-il?Ah,oui!D'avoir essayer de protéger une star,peut-être!Et en plus,elle le remercie en perdant ses ballerines en chemin!

-Mais qu'est-ce que tu fais?

Quand elle eu finit de remettre ses chaussures,Dylan l'embarqua dans ses bras et mit son sac a chien sur le ventre de la chanteuse.Est-ce elle qui criait aussi aigu ou s'était Edgard?Peu import,au moins elle ne pouvait pas perdre encore ses foutus ballerines.Il courra asser vite,malgré la force des bras qui était en train de le prendre.Les paparrazzis couraient sans relâche eux aussi et l'idée de voir sa photo dans les magazine lui donna subitement le gout d'arrêter de courir.Mais comme Heaven lui criait a tue-tête d'augmenter la cadence,il fit de son mieux pour courir a toute jambe. Il réussi a tourné et changer de rue pour entrer dans une petite ruelle.Il la déposa au fond de la ruelle et prenant son sac.Les paparrazzis avaient continuer chemin en passant la ruelle.Il soupira quand il vit qu'ils ne les avait pas remarquer.Il transpirait a grosse goute et était soulager de pouvoir souffler un peu.Il hotta son chapeau et s'aperçut qu'il avait fait tomber son veston un courant.Son veston qui contenait son magnétophone.

-Zute!Ça va,vous?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spark
вαву, I'm α яockѕr!
Heaven Spark


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
→ Citation : Être aussi têtu qu'une mule
♪ Chanson du moment : Goodbye de Miley Cyrus


∞ Age du perso : 17 printemps


I am what I am
☼ Job: Chanteuse et Guitariste de Sensual Rock
$ Popularité:
Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Left_bar_bleue100/100Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) EmptyLun 9 Mar - 23:47

La TRÈS populaire star avait de gros ennuis aux fesses. Puis, Dylan la prit dans ses bras. QUOI? Mon dieu! Pourquoi faut il que les photos soient si payante. Maintenant, la brunette voyait déjà sur la couverture: Nouveau prince charmant pour la Miss Spark en détresse. Quelque chose du genre. Plutôt mourrir que de sortir pendant la tempête médiatique de ces poses gênantes. Elle restera dans les bras de Nils jusqu'à la toute fin. Pendant que le mec la transportait, elle perdit une de ses précieuse ballerines. Paniquée, elle prit l'autre pour frappé Dy' en lui criant d'avancer sinon son chien allait le regretter. Il tourna dans une rue et se faufilla dans une ruelle. Brillant! Vraiment trop! Les paparrazzis continuèrent à courrièrent sans arrêter. De retour sur ses pieds, la starlette reprit son souffle et remit son seul soulier dans son pied gauche.

-Chouette!...Ça pas servit à grand chose! J'ai perdu encore une ballerine, fulmina la brunette.

Elle se calma. Le petit chien lècha son bras parce que Heaven était appuyé sur l'épaule de Dylan. Avec tout ce qu'elle avait vécu en moins d'une heure, elle ne criait pas, mais souria.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Left_bar_bleue40/100Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) EmptyMar 10 Mar - 0:07

Bon,apparemment elle va devoir marcher pieds nus...a moins qu'elle
décide de prendre le toutou a son papa pour des pantoufles!Il ne peu
s'empêcher de sourire a son tour.À croire que sa peu être plaisant
rendre service,mais que ça ne devienne pas une habitude!Et son chien
qui avait fini par aimer Heaven.

-Et moi,mon veston...

A voir son sourire,on aurait cru qu'elle était heureuse d'avoir perdu
une ballerine.Au pire,si quelqu'un l'a vu perde un chaussure et que
cette personne la ramasse,elle pourra la vendre sur eBay!Elle l'a
regarda histoire de voir si elle allait bien et qu'elle n'avait pas
perdu autre chose.ET inutile de lui mentionner qu'il avait perdu son
magnétophone qui lui a couter une fortune.

-Alors,tu sais se que tu vas dire a ton copain?Ça serait dommage de lui
faire croire que tu t'es trouver un autre homme...
beaucoup plus beau.

Oui,car par sa faute,il pourrait avoir le scoop que tout les journaux
vont s'arracher en exclusivité!Mais Dylan,quel machine a souffrance qui
peu parfois paraitre si douce!Ah..la double vie!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spark
вαву, I'm α яockѕr!
Heaven Spark


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
→ Citation : Être aussi têtu qu'une mule
♪ Chanson du moment : Goodbye de Miley Cyrus


∞ Age du perso : 17 printemps


I am what I am
☼ Job: Chanteuse et Guitariste de Sensual Rock
$ Popularité:
Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Left_bar_bleue100/100Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) EmptyJeu 12 Mar - 2:16

Heaven était simplement heureuse de ne pas être morte piétinée par des photographes fous. De plus, Dylan lui avait sauvé la vie. Sans lui, du jus de Rockstar s'aurait répandu sur toute la rue. Pauvres fans attristés par la nouvelle du décès de leur nouvelle idole.

- Et bien, je vais lui dire que tout n'était que pour mon bien et que tu n'es qu'une connaissance. Je te vous trouve tout les deux très beaux.

Elle commençait à rougir. C'est vrai! Dylan est un beau morceau. Mais faut pas tout de suite sauter au conclusion. Heav' adore Nils et lui aussi. C'est un amour parfait.

-Alors! On reste ici ou on sort dans la rue?

La brunette avait hâte de quitté cette ruelle. Elle venait de voir un chat dégoutant passé et en plus, elle puait trop. C'est vraiment horrible parce que la chanteuse allait avoir cette odeur collée à ses vêtements de star.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Left_bar_bleue40/100Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) EmptyJeu 12 Mar - 23:46

Dylan resta figer un instant.Ça faisait la troisième personne qui lui disait qu'il était beau en une semaine.Bon,sous-entendait puisque Chanel avait juste dit qu'elle ne le croyait pas quand il lui avait dit qu'il n'avait pas de copine,puis la serveuse...Dylan lui avait visiblement taper dans l'œil!Et puis,Heaven avait était tellement grossière avec lui.

-Huhu...toi aussi...

Il sourit et se mal alaise.Elle était rouge comme une tomate et avait probablement hâte de sortir de cette endroit.De plus,la chanteuse était amoureuse de Nil...pas d'idées à se faire!

-Oui,bien on pourrait mais il faudrait savoir si la place est libre!


Il se bougea et sorti un peu son visage d'entre les murs un peu trop rapprocher de la ruelle.Rien en vu,ce qui ne veut rien dire.Dylan regarda Heaven puis marcha un peu pour se rendre a la rue qui menait a la ruelle.Rien d'anormal.

-La voie est libre,beauté!


Trainant son chien,il rejoignit la star.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spark
вαву, I'm α яockѕr!
Heaven Spark


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
→ Citation : Être aussi têtu qu'une mule
♪ Chanson du moment : Goodbye de Miley Cyrus


∞ Age du perso : 17 printemps


I am what I am
☼ Job: Chanteuse et Guitariste de Sensual Rock
$ Popularité:
Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Left_bar_bleue100/100Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) EmptyDim 15 Mar - 2:32

Heaven aimait que le monde lui dise qu'elle est belle, sauf que depuis qu'elle a Nils, il ne faut pas que les gars flirt avec elle. Alors, la Miss Spark prit sa dernière ballerine et frappa la tête de Dylan avec. Un puissant coup qui fit retourné le mec en direction de la chanteuse.

-Merci, mais j'ai un copain. Et, je l'aime beaucoup! Désolé! Mais ça marchera jamais être nous, répliqua la brunette.

Puis, la chanteuse sortit de la ruelle après son nouvel ami qui marmonnait quelque chose. Sûrement pour ne pas que la fille sans soulier l'entende.

-Excuse moi! Mais je veux pas que mon couple souffre et cette aventure va surment me coûter des expliquations et des arguments solides que Nils ne pourra réfuter, lui dit la Star dans un petit sourire timide.

Espérons que l'amoureux de la belle brune la croit. C'est dur pour la Heaven. C'est une vedette populaire et tout les gars la veuillent. Comment résister à une beauté pareille! Moi aussi, je me le demande. Elle se croit belle et parfaite. Même si elle sait que la perfection n'existe pas, elle veut croire qu'elle l'est des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Left_bar_bleue40/100Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) EmptyDim 15 Mar - 17:38

Dans un élan de colère,Dylan a eu de la misère a garder ça pour lui.Le beau brun n'a pas tenter d'empêcher ses mots de sortir.

-Espèce de sale petite prétentieuse.

Voici ce qu'il avait marmonner.Il lui avait qu'elle était belle et voici comment elle le remercie!Une ballerine en arrière de la tête!Quand elle lui a dit qu'il était beau,il ne la pas fesser avec son chien!

-Non,j'ai rien dit!Mon pas sur tes grands chevaux!

Il lui fit un petit sourire espiègle puis attendit que la Diva se retourne pour enlever son sourire pour un drôle d'aire.Il alla la rejoindre avec des pas plus ou moins saccadé puis regarda son chien qui avait regarder la scène précédent.Il lui toucha le petit museau et regarda la rock star.

-Écoute...Cendrillon...sa te dirait qu'on aille récupérer nos affaires avant de les perdent pour de bon?Je crois les avoir vu sur le bord du trottoir!

Il mit sa main sur l'épaule de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spark
вαву, I'm α яockѕr!
Heaven Spark


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
→ Citation : Être aussi têtu qu'une mule
♪ Chanson du moment : Goodbye de Miley Cyrus


∞ Age du perso : 17 printemps


I am what I am
☼ Job: Chanteuse et Guitariste de Sensual Rock
$ Popularité:
Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Left_bar_bleue100/100Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) EmptyLun 16 Mar - 0:23

Heaven ne voulait pas que son couple en souffre. C'est évident, je crois. Nils est très important pour elle, mais aussi pour le groupe. Sans ses chansons, les Sensual Rock ne serait pas populaire. Alors, normal que ''Cendrillon'' soit un peu en colère.

-Ouin! Je crois pas retrouver mon soulier de verre. Il va surment être vendu`a prix fort ou garder comme souvenir, répliqua la brunette

C'est triste. Elles venait tout juste de faire leur entrée dans le mode des stars. Pauvres petites ballerines. Si jeune en plus. La chanteuse adorait tout ses vêtements. Même avant de les acheter. C'est dommage pour elle, mais elle va devoir ce trouver d'autre ballerines. Une chance qu'elle connait très bien la gérante de la boutique. Elle comprendra surment ce qui est arrivé à Miss Spark et lui donnera peut-être un autre ami pour son soulier orphelin.

-Tu va peut-être avoir de la chance pour retrouver ton manteau, mais pas moi! Je vais devoir faire avec. J'ai qu'à me couper le pied!, dramatisa la jeune RockStar.

Elle fit un petit sourire en coin à Dylan. Ils marchaient maintenant sur le troitoire sans que personne ne les regarde vraiment. Qui oserait regarder un fille au cheveux tout ébourifflés, avec un soulier.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Left_bar_bleue40/100Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) EmptyVen 20 Mar - 2:13

Aidant Heaven a marcher sans sa pauvre et orpheline ballerine,Dylan avait l'aire du handicaper a essayer de marcher en même temps que Cendrillon.Une chance,personne ne les regardait...a part son chien qui se lichait la patte bien au chaud dans son sac.

-Je l'espère!J'avais quand même un magné...téléphone cellulaire qui valait une fortune!


Quelle gaffe avait-il faillit commettre?Il fit une moue narquoise sans trop que ça paraisse au yeux de la jeune femme.Dylan continua a marcher avec sa Lois Lane au bras qui n'attirait plus l'attention de grand monde...juste peut être le pouilleux du cartier qui la suivait de l'œil.Ça fit sourire Dylan.Mais,que vois-je?Un veston identique au sien!La chance était de son côté si il y avait son magnétophone intacte encore dans sa poche.Il couru presque ver sa veste et ,à son grand regret, y trouva son magnétophone réduit en miette.

-Arg!C'est pas vrai!

[Sorry,je suis en manque...XD d'inspiration la!]
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spark
вαву, I'm α яockѕr!
Heaven Spark


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
→ Citation : Être aussi têtu qu'une mule
♪ Chanson du moment : Goodbye de Miley Cyrus


∞ Age du perso : 17 printemps


I am what I am
☼ Job: Chanteuse et Guitariste de Sensual Rock
$ Popularité:
Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Left_bar_bleue100/100Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) EmptySam 21 Mar - 16:13

Heaven ressemblait étrangement à Cendrillon. Sauf que son prince était Dylan et que en comparaison à celui de la princesse blonde, il avait trouver le soulier pas la fille. En tout cas, on peut remarqué que la brunette à faire partir tout le monde dans une mauvaise direction. Plus personne était sur le troitoire. Quelques voitures passaient, mais leur conducteur parlait au téléphone. Arrivé au café, Dylan se précipita vers son veston. Il était presque en pleure d'avoir perdu son portable. La chanteuse avait perdu plus elle. La star vit de l'autre côté une boutique de soulier pas trop cher. La belle brune avait pas lâcher son sac à main de toute l'aventure.

-DYLAN, cria-t-elle pour le raisonner

Le mec la regarda avec des gros yeux. Il s'avança vers la Ave'. La journée avait tellement bien commencer et maintenant, elle ressemblait à un film d'horreur pour la RockStar. Vraiment!

-Je vais traverser la rue, ordona Heaven. Il me faut une autre pair de chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty
MessageSujet: Re: Wake Up America [ Dylan M.](FINI)   Wake Up America [ Dylan M.](FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake Up America [ Dylan M.](FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dylan McMarsen
» Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]
» #Nils Tyler_ [Fini!]
» Speak, Speak, Speak [Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous and Famous :: ● WHAT ELSE ● :: •The End•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser