Scandalous and Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la vie scandaleuse des célébrités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Left_bar_bleue100/100Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty
MessageSujet: Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]   Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] EmptyDim 8 Mar - 20:06

Chanel avait baladé toute l'après-mdi dans la belle ville de New York. Elle connaisait la ville comme sa poche et surtout les coin sympa pour faire les boutiques. Résultat elle se retrouvait avec un certain nombre de sacs qui contenaient soit des short et t-shirt soit des slims et des bernudas soit des robes magnfiques et autres accessoires. Elle marchait tranquillement dans la rue, les cheveux lachés et sur le nez des Raybans.Elle portait un haut simple mais jolie avec un jean bleu très clair rentré dans des bottes.Elle fumait, elle savait qu'elle ne devrait pas mais elle ne pouvait pas s'en empecher, c'était le seul reste qu'elle avait de sa période sombre, bien sur elle ne fumait que de temps en temps du genre 1 à 2 cigarettes par semaine. Elle tourna la tête et entra dans le Starbuck Coffee.
Elle s'assit à une table et enleva ses lunettes. La serveuse arriva.

-Vous désirez ?
-Un thé s'il vous plait.
Deux minutes plus tard, elle avait devant elle son thé. Elle leva la tête et vit une fille qui devait avoir 11 ou 12 ans tout au plus juste sous son nez.
-Je le savais!!Je savais que t'étais Chanel des Sensual Rock ma soeur n'écoute que vous et moi aussi, dit elle avec un grand sourire toute excitée, je peux avoir un Autographe.
Chanel sourit et lui répondit, Oui bien sûr c'est quoi ton Prénom ?
-Lisa !!
-Alors pour Lisa la plus jolie de nos Fans Chanel.
La petite Fille partit en sautillant ravie.Chanel but une gorgée de son thé et vit qu'un jeune homme l'observait. Un peu gênée Cha' lui sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Left_bar_bleue40/100Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]   Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] EmptyDim 8 Mar - 21:10

Dylan avait passer un journée pénible.Pour commencer,il avait été réveiller une fois de plus par son capricieux de chien puis la rechercher de scoop avait était nul.Il avait décider de prendre le reste de la journée pour relaxer un peu.Comme les chiens n'était pas interdit...plutôt vu que Dylan connaissait le patron du café et qui lui avait permit la venu d'Edgard,le chien était assit avec lui au contoire.Il était encore dans son sac pour chien avec son petit chapeau.Il ne passait pas 2 minutes qu'un enfant venait le flatter et comme le chien adore attirer l'attention,inutile de les arrêtés!

-Je le savais!!Je savais que t'étais Chanel des Sensual Rock ma sœur n'écoute que vous et moi aussi.Je peux avoir un Autographe?

Quoi?Il se tourna.C'était bien la bassiste du groupe Sensual Rock.Assit avec son café a la vanille,Dylan ne se rendit pas compte qu'il la fixa...enfin jusqu'à ce que la star se mit a rougir par sa faute.Il tourna son visage vers son chien.

-Moi qui voulais une après-midi de congé...


Son chien jappa se qui fit sourire Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Left_bar_bleue100/100Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]   Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] EmptyDim 8 Mar - 21:27

Chanel avait la tête baissée sur son thé. Super la petite fille avait dû parler un trop fort mais elle ne s'en était pas rendu compte résultat la moitié du café devait savoir qui elle était, sa premiere réaction fut de vouloir sortir mais c'était une mauvaise idée. Elle décida donc de rester là en essayant d'être naturelle.Là encore c'était ratée vu comme le jeune homme la fixait.
Tout à coup son portable vibra. Elle le prit et sourit un texto de Sean. Elle était contente ça faisait 4/5 jours qu'elle n'avait plus de texto de lui ce qui était très bizarre venant de lui. Son sourire s'élargie quand elle lu le texto même si ce n'était pas vraiment une bonne nouvelle vu qu'il partait 1 semaine pour un séance photo mais Chanel ne pouvait s'empêcher de sourire quand elle recevait des texto de son chéri c'était plus fort qu'elle. Elle s'empesa de lui répondre mais comme elle s'en doutait, commença une conversation par texto. Ses textos elle les adorait même si elle ne les aurait pas montrés à sa meilleur amie pour des raisons évidante. Elle leva la tête vers les gens dans le café consciente que son sourire pouvait passer bizarrement aux yeux des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Left_bar_bleue40/100Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]   Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] EmptyDim 8 Mar - 21:43

Dylan la regarda du coin de l'œil.Elle afficher un sourire béa.Et qui en était cause?Il prit une gorger de son café puis regarda de nouveau ver elle.Non!Pas vraiment subtile pour un journaliste.La serveuse venait à lui.

-Je vous demanderais d'aller vous assoir a une table si vous voulez que votre chien soit servit.


Il avait commandé un petit steak pour son chien.Rien de mieux pour aller s'assoir près de la star.

-Oui!Merci!

Il prit ses choses puis alla s'assoir a la table la plus près de la bassiste.La nourriture de son chien sur sa table,il le sorti pour qu'il puisse le manger.Edgard de régala avec son steak juteux.

-Alors,il est bon ton steak,mon bébé?


Le chien lui répondit avec un cri aigu.Dylan lui flatta le dos pendant que le chien mangeait.Il tourna son regard ver Chanel qui était encore sur son texto.Il peu remarquer qu'il était signer Sean.Comment ne pas avoir deviner plus tôt?Les journaux a potin ne parlaient que d'eux.Selon Dylan,Sean est un peu trop exhibitionniste pour la belle bassiste,mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Left_bar_bleue100/100Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]   Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] EmptyDim 8 Mar - 21:55

Chanel fut sortit de sa rêverie par le crie d'un chien juste à côté. Elle tourna la tête, c'était l'homme qui l'avait fixé tout à l'heure. Elle jeta un oeil au chien, et fit une mine bizarre. Elle révait où ce chien mangeait à table. Elle avait Vraiment tout vu ici mais là ça battait des records. L'homme semblait parler à son chien comme à son enfant ce qui ne la rassurait pas du tout. Génial, elle était tombée sur un mec à moitié fou. Elle avait beau aimé les chiens celui ci ne lui inspirait pas du tout confiance mais bon il fallait aussi avoué que depuis qu'elle était connu Cha' était devenue quelque peu parano sur les bord.
Elle était tellement obnibulé par le chien et son maître que elle ne se rendit pas compte qu'un nouveau texto venait d'ariver et son portable vibrait bruillament sur la table. Elle posa les yeux sur son portable et répondit au nouveau texto de son cher et tendre en gardant un regard sur l'homme histoire de vérifier s'il ne regardait pas se qu'elle écrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Left_bar_bleue40/100Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]   Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] EmptyDim 8 Mar - 22:22

Il sursauta quand le téléphone de la star se mit a vibré.Il roula les yeux puis vit que sa voisine gardait un œil sur lui.Trop drôle!Maintenant,Dylan ne peu plus regarder se qu'elle écrivait a son amoureux.Quand elle eu finit avec son cellulaire,il lui sourit.

-Je me trompe,je vous est déjà vue quelque part...

Il se fit enterrer par le bruit de son chien qui se battait avec son steak.Le jus éclaboussait partout sur la table.

-Voyons!

Il rigola un peu puis aida son chien en lui coupant un morceau.Puis,il prit une essuie-tout pour s'essuyer les mains.Son chien avait vraiment l'aire de se régaler,le chanceux.Dylan se retourna ver la jeune femme qui le fixer toujours.

-Donc,je disais que vous êtes la bassiste du groupe Sensual Rock?Et je ne dit pas ça grâce a la petite Lisa!

Il prit un aire espiègle qui changea pour un petit sourire du coin de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Left_bar_bleue100/100Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]   Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] EmptyLun 9 Mar - 10:04

Décidément le jeune homme était très étrange ce qui ne rassurait pas trop la jeune starlette.Quand celui-ci l'interpella, elle tourna la tête vers lui et lui sourit à son tour ne laissant rien paraître de son malaise.
Elle passa sa main dans ses cheveux et répondit.


-C'est possible, je viens souvent ici.

C'était l'une de ses nombreuse parades quand les gens n'étaient pas sur de la connaître mais elle savait que cette fois ci c'était inutile parce que le jeune homme l'avait reconnu depuis longtemps.

"Donc,je disais que vous êtes la bassiste du groupe Sensual Rock?Et je ne dit pas ça grâce a la petite Lisa!"
-Oui c'est vrai c'est moi
, répondit elle un peu gênée, c'est elle ou il avait parler un peu trop fort.

Elle eut un petit rire quand il parla de la petite Lisa.Elle riait, c'était mauvais signe car quand elle riait, elle baissa la garde et quelque chose au fond d'elle lui disait de ne surtout pas baisser la garde
.

-Qu'est ce que je peux faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Left_bar_bleue40/100Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]   Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] EmptyLun 9 Mar - 18:18

Il sourit encore,mais cette fois,il montra ses jolies dents blanches.Il avait l'aire de se méfie de lui,mais bon!Il était habituer des stars que se méfie de tout les gens qui les entours.

-Non,je voulais juste commencer une conversation!

Il eu un petit rire.

-Ça ne vous dérange pas si...

Il prit son fidèle toutou qui avait finit de se battre avec sa nourriture et son sac pour son chien puis alla s'assoir avec la star toute en gardant le sourire.Il replaça sa chemise noir et remit son chien dans son sac car se n'est pas avec tout le monde que son chien s'entend bien.

-Alors,je m'appelle Dylan et voici Edgard!

Il montra son chien qui était en train de se reposer dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Left_bar_bleue100/100Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]   Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] EmptyLun 9 Mar - 18:47

Chanel fut étonnée, d'un coté qu'on veuille avoir une conversation avec elle était compréhensible, elle sourit en pensant qu'il n'y a pas si longtemps elle était très timide, jamais elle n'aurait parler à un inconnu dans un café il y a deux ans mais voila depuis la célébrité l'avait ratrappé et elle avait appris à faire avec.

Escusez moi, Je suis un peu parano depuis quelque temps, dit elle en souriant., Non pas du tout allez y je vous en pris

Elle observait le jeune homme, se levait et mettre son chien dans le sac cette derniere action la fit rire intérieurement, elle avait vu de nombreux chien dans des sacs puisque sa propre mère mettait son petit chien dans un sac quand elle allait faire les boutiques mais elle n'avait jamais vu un homme avoir un chien et le mettre dans un sac.

Ravie de faire votre connaissance, elle regarda le petit chien et lui sourit, Salut Edgard!! Elle se retourna vers le maitre et lui dit, Bon je pense que ce n'est pas la peine que je me présente mais bon je suis Chanel Cross bassiste dans les Sensual Rock.

Elle but une gorgée de son thé puis son portable vibra de nouveau, visiblement Sean ne comptait pas la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Left_bar_bleue40/100Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]   Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] EmptyLun 9 Mar - 22:17

Dylan éclata d'un petit rire face a la présentation un peu prétentieuse que Chanel avait fait d'elle même.D'habitude,les stars ne se présente jamais,
ils laissaient ça au autre mais bon!Pourquoi s'attarder sur ces détails?

-Alors,vous n'êtes pas avec votre amoureux...


Même si il s'avait où se trouvait Sean,comme tout le monde,il lança la question d'un ton reprocher.Pourtant,il ne voulait pas que la question sorte de cette façon.Même lui se trouver insolant,lui qui ne se gêne pas d'habitude.

-Excuse moi!Je ne voulais pas être impoli...on parle tellement de vous dans les magazines.Ça doit te rendre digue,non?


Il se surpris à s'intéresser au couple des autres quand lui n'en a même pas.L'amour avait toujours était du chinois pour Dylan,mais il y pensait souvent.Était-il destiner a vivre seul avec son chien...je ne crois pas.Il fit a Chanel un petit sourire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Left_bar_bleue100/100Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]   Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] EmptyMar 10 Mar - 17:21

La jeune Cross sourit. La remarque sur le petit copain était bien trouvait, il fallait l'avouer.D'un côté celui qui avait attendu parlé d'elle avait forcément entendu parlé de Sean surtout ses derniers temps.Leur histoire faisait les choux gras de la presse poeple disant combien ils s'aimaient et Chanel detestait ça, elle aurait préféré que leur histoire passe innaperçu mais malheureusement c'était la rançon de la gloire.

Et Non le chéri en question est au Mexique en pleine séance photo...

Elle prit un ton rassurant.

Non ne t'inquiète pas, c'est vrai que la presse parle pas mal de nous, j'aurais préféré que notre relation soit... moins médiatique et puis beaucoup de monde son à l'affux du moindre scoop sur nous deux... J'aimerais avoir une relation normale avec lui par moment, sans être obligé de me cacher sans cesse dans des endroits de new York pour qu'on se retrouve tout les deux sans journalistes.

Elle regarda le jeune homme, elle se demanda si lui aussi avait une chérie, elle ne permis pas de le lui demander. Ca ne l'aurait pas étonner s'il avait eu une copine, il avait du charme enfin moins que son Sean bien sur mais elle irait jusqu'a mignon pour le décrire.
Elle arreta ses pensées là et baissa timidement le regard. Miss Cha finit son thé et apella la serveuse. Elle lui demanda un autre thé avant de se tourner vers Dylan.


Tu veux quelque chose ? Je t'invite, dit elle d'un ton joyeux, elle avait peut être tort de faire ça car si un paparazzi passait par là et la voyait avec le jeune homme il aurait vite fait de tirer de mauvaises conclusions et Cha' aurait fait la couverture du lendemain, elle n'en doutait pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Left_bar_bleue40/100Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]   Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] EmptyMer 11 Mar - 1:15

Le Mexique...ça lui rappela sa mère qui avait déménagée là-bas,mais bon.Ce n'est pas d'elle qui est question mais du choupou de Miss Cross.Bien qu'elle était gentille de lui offrir quelque chose à boire,il n'avait pas soif.Il regarda la serveuse qui l'avait à l'œil au gout de Dylan.Il lui sourit puis se tourna ver Chanel en ayant encore l'impression qu'elle le regardait.

-Non,merci!C'est gentil!

Puis,la serveuse au grande jambe de sauterelle et au boucle noir déguerpit,mais pas sans lancer un clin d'œil à Dylan.Il se força a sourire.Un soupir sorti de la bouche du brunet et regardant la table d'un air gêner et d'un petit sourire au coin.

-Bizarre,eum...alors,ton copain ne te manque pas?Moi,si j'aurais une copine et qu'elle partait loin de moi,je ne survivrait pas longtemps...

C'est vrai,il n'aimait pas être seul.C'est pour quoi il a tomber en amour avec Edgard!Son bébé était peut-être chiâleux mais il adore son maitre.C'est dur de garder autant d'amour pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Left_bar_bleue100/100Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]   Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] EmptyMer 11 Mar - 14:58

Cha' n'avait pas loupé une seule miette de ce qui s'était passé entre la serveuse et Dylan, ça l'amusé. Elle eu un petit sourire quand la servante parti lui adressant un clin d'oeil.

Si beaucoup mais bon j'y peux rien heureusement que les portables existe, surtout les textos... ,A la pensée de son Sean, elle partit toute seule dans ses pensées, L'imaginant à côter voyant son corp de dieu grec ...Miss Cha' reprit ses esprits après quelque minutes se rendant compte qu'il était un peu impoli de révasser à son Chéri en présence de quelqu'un.

Tout à coup elle prit consciance d'un truc que Mister Dylan lui avait dit, Attend si j'avais? Tu veux dire que t'as pas de copine ? C'est pas possible !! Je te crois pas!

Il ne pouvait être célibataire c'était impossible. La serveuse amena son thé à Chanel, bien sur sans perdre de vue le brun en face de la star.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Left_bar_bleue40/100Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]   Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] EmptyJeu 12 Mar - 23:57

La technologie a une place important dans la société,de nos jour.Au moins,il permet à un jeun couple de pouvoir être heureux à des kilomètres à l'heure.Et quoi de mieux que d'exprimer ses émotions qu'avec de bonhomme sourire ou des petites smileys qui s'embrasse?

-Ouai,heureusement que les cellulaires ont été inventer!

À l'entendre parler,Chanel avait l'aire de ne pas trop le croire.Les histoires d'amour à Dylan ne sont pas très concluent et...il n'y a pas eu des tonnes!L'étude avant tout,il se disait.Mais maintenant finit,il ne pouvait que juste espérer.Ah,et la serveuse qui vient encore l'admirer!Il se senti mal alaise,surtout que la serveuse avait l'aire d'avoir entendu leurs conversation.Elle repartie en souriant a Dylan et en ne lançant pas un seul regard a celle qui lui donnait du pourboire.

-Comment ça,pas possible!

Il plaça un petit sourire sournois en continuent de la regarder. Il ne voulait surtout pas placer un seul mot sur le fait qu'il se faisait cruiser.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Left_bar_bleue100/100Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]   Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] EmptyVen 13 Mar - 20:19

Chanel lui fit un grand sourire en guise de réponse, Oui c'était merveilleux la technologie, vraiment super mais elle aussi donné n'importe quoi avoir son chéri avec elle dans ce café. Enfin voyons le bon côter de la chose, elle n'avait pas à se plaindre elle avait hériter d'un très charmant jeune homme en guise de "compagnon de café". Elle serveuse revenu chercher l'argent mais Cha' se demandait si elle était vraiment venu pour prendre l'argent ou plutot pour revoir Dylan, cela amusait Chanel qui voyait la gène du jeune homme devant les regard insistant de la serveuse.

Ben oui pas possible, elle baissa d'un ton tout à coup on ne sait jamais au cas où des oreilles indiscretes viendraient écouter leur conversation, Tu es ... Heu plutot mignon, heu... bien foutu, il faut dire ce qui est et heu...Je sais pas t'as un truc quoi.

Elle rougit très franchement, devant le jeune homme elle n'avait vraiment pas l'habitude de dire ça à quelqu'un et de surcroit un mec.


[Désolé Mais juste de voir Jackson je bave devant son écran ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Left_bar_bleue40/100Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]   Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] EmptySam 14 Mar - 18:48

Dylan était surprit par Chanel.Qu'est-ce qu'il avait de changé aujourd'hui pour que les filles se jettent subitement a ses pieds?Il n'avait pourtant pas l'habitude se genre de chose et trouva ça très bizarre...mais asser flatteur.Qui ne trouverais pas ça flatteur,de se faire dire que tu es beau?

-Eum...c'est gentil...

Il sourit avec ses joues toutes rouge.Un mal alaise s'installa,le même que celui précédent.Sauf que,pour cette fois,la fille en question était était plus intéressante.Le seul problème c'est qu'elle a déjà un petit copain.

-Et je n'aurais surement venu a ta table si je te trouverais pas jolie.

Il avait dit cette phrase avec tellement d'assurance que lui même avait du mal a croire que c'était lui qui venait de dire ça.Puis,il repensa a son métier de journaliste.Si il l'a faisait tomber en amour avec lui,ça ferait un scoop d'enfer.Mais,le problème était que Dylan n'était pas sur de vouloir se lancer la dedans...bon,pourquoi pas?Il avança sa chaise plus près de la table.

[XD Moi aussi!C'est fou comme il est beau!]
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Left_bar_bleue100/100Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]   Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] EmptySam 14 Mar - 19:48

Chanel essayait de se concentrer sur sa tasse de thé et de redevenir moi rouge qu'elle ne l'était. C'était sorti tellement naturellement, elle s'en voulait un peu vis à vis de Sean mais Monsieur était au Mexique et dieu seul sait ce qu'il y faisait là bas pourquoi Cha' n'aurait pas le droit de prendre un café avec un charmant jeune homme hein ? Ils étaient pas encore marié ! Même si elle l'aimait vraiment de tout son coeur et qu'elle s'imaginait bien finir sa vie avec lui, mais Dylan, il faut dire ce qui est l'avait pas mal retourné.

-De... De rien, dit elle dans un sourire timide.

"Et je n'aurais surement venu a ta table si je te trouverais pas jolie"
Vraiment ?! Répondit elle.
La gêne avait reprit le dessus et elle sentait ses joues fumé tellement que Miss Cross était gênée. Elle qui ne se faisait presque jamais branché il y a quelques mois, la voila avec un jeune homme mignon en train de parler dans un café tranquillement.Elle releva la tête vers lui, si elle n' était pas avec Sean peut être que... Non surement qu'elle lui aurait déjà sauté dessus, elle eut un sourire en coin après sa derniere pensée
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Left_bar_bleue40/100Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]   Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] EmptyDim 15 Mar - 18:28

Chanel était toute rouge et avait un petit sourire mignon au coin...visiblement toucher et gêner par ce qu'il venait de lui dire.Elle n'allait surement pas faire comme la chanteuse de son groupe et lui filer une ballerine en arrière de la tête!Dylan essaya de prendre de l'assurance pour faire craquer Chanel.

-Vraiment!

Il se pencha davantage ver la belle jeune femme et fixa ses yeux bruns.Son chien se mit a japper juste au bon moment.Dylan n'avait eu que le temps de sursauter un coup.Il regarda son chien avec colère.

-Arrête!

Il venait de tout foutre son plan en l'air!Il se retourna ver Chanel et lui fit un grand sourire gêner.On ne pouvait que voir ses dents et ses grand yeux vert.Il se rependra dans l'espoir de pouvoir reprendre son plan la ou il avait été bousculer.

[Désoler,mais je suis en manque d'inspiration...et je bave quand même pour Jackson!]
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Left_bar_bleue100/100Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]   Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] EmptyDim 15 Mar - 19:53

Chanel se surpris à avoir un grand sourire, que lui arrivait il d'habitude elle aurait prétexté un rendez vous important ou n'importe quoi une répèt', une séance photo quand cela commençait à être ambiguê mais là... Elle n'en avait pas envie, elle resterait des heures comme ça s'il le fallait ça ne l'a gêné pas.

-Arrete tu vas me faire rougir, dit elle en souriant.

Ils furent interrompus par les jappements du chien. Les jappements en questions la firent sortir à regret de sa rêverie. Et visiblement, ils avaient irrités son maitre. Ce qui amusa un peu la jeune stralette.Quand Dylan l'eut arreté, elle reposa son regard dans le sien.

Bien donc on disait ?

Bien sur elle savait pertinament de quoi ils parlaient mais c'était plus prendre les chose où ils les avaient laissés qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Left_bar_bleue40/100Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]   Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] EmptyMar 17 Mar - 0:44

Dylan sourit a la jeune femme.Elle embarquait dans son jeu...parfais!Il glissa son visage plus près de le jolie bassiste et sourit davantage.Cette fois si,son chien n'avait pas d'affaire à chialer!

-Je crois que je m'apprêtais à te dire à qu'elle point j'adore tes yeux...Ils sont magnifique!

Il lui fit un sourire charmant tout en continuant de fixer ses yeux bruns.Si tout marche comme il veut,adieu le petit couple que toute la presse s'arrachait et salut scandale!Et puis,elle était mignon...tout le monde est gagnant!Enfin,juste Dylan,mais bon.Imagine tout les stars que Chanel connait vont le connaitre et ça sera le royaume des ragots.Revenons on yeux de Chanel.Par un élan il glissa sa main a côté de celle a Chanel.Si elle prend ou elle le laisse lui prendre,le champ est libre.C'est ce quand pense le Brunet qui ne voulait pas se faire rejeter devant des enfants et leurs parents!


Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Left_bar_bleue100/100Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]   Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] EmptyMar 17 Mar - 18:54

Chanel était rouge tomate enfin elle se rapprochait plus du poivron rouge maintenant mais bon. Ok elle allait peut être un peu loin, elle savait où ça pouvait la mener ce qui ne la réjouissait pas vraiment... Qu'est qui lui disait que Dylan n'était un Don Juan, ok s'en était pas un parce qu'elle en connaissait et il était tout à fait son opposé, mais bon on ne sait jamais non ?!
Ce qui l'embetait un peu c'est qu'étant une star, si elle avait un relation plus qu'amicale avec Dylan cela tounerait vite au scandale, et puis elle ne voulait pas tromper Sean ce n'était pas son genre. Il y avait peut être une solution mais elle l'a gardait pour plus tard au cas où.


Ho! C'est vrai, dit elle un peu embarassé, Hum ... Merci... Toi aussi tu as de très beau yeux tu sais... *Et pas que ça*

Cha' vit la main du jeune homme s'approchait dangeureusement, mais elle le laissa faire, par contre il était or de questions qu'elle fasse le premier pas, il pouvait lui prendre la main elle ne le rejetterait pas, risque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Left_bar_bleue40/100Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]   Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] EmptyJeu 19 Mar - 0:12

Dylan était flatter.Elle le laisserait donc l'approcher?Il serait jamais si il ne tente pas sa chance.Puis,elle lui glissa des remerciement et lui dit qu'il a des beaux yeux.Il lui sourit.Personnellement,il trouvait que ses yeux était banale.Il se trouvait banale avec ses cheveux bruns et ses petits bras...rien des mannequins sur les couvertures des magazines il travaillait.

-Merci.

Il baissa son regard ver sa main qui était poser près de celle de Chanel.Il se senti rougir.Si elle ne voulait pas de lui...si elle préférait garder Sean avec elle.De toute façon,se n'était pas comme si il avait de sentiment,enfin se que j'en sais.Il décida de se lancer malgré sa gêne.Il faufila sa main en hésitant un peu sur celle de la jeune femme,sa main si douce et chaude.Il n'osait pas regarder son visage de peur de sa réaction.Si ça ce trouve,elle l'aimait bien.C'est peut être lui qui dramatise un peu trop.
Le brunet se permit un petit coup d'œil sur la bassiste qui n'avait pas l'aire d'être trop ébranler par ces gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Left_bar_bleue100/100Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]   Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] EmptyJeu 19 Mar - 17:52

Ho non Chanel n'était pas trop gêné par le geste de Dylan bien ou contraire. Elle n'avait pas envie de réfléchir à ce qui était bon ou pas de faire dans ce cas là, oui elle avait un copain, certes mais qui dit qui l'apprendrait et puis elle lui trouverait une excuse toute faite.
Mais la question n'était pas là, elle avait un peu détourné le regard vers la salle pour ce rendre compte que de plus en plus de gens les regardaient. Ok il fallait faire quelque chose.
Elle sentit la main Dylan sur la sienne et un frisson la parcoura. Elle lui serra la main comme pour se rassurer et jeta un regard un peu embarrassé vers lui
.

Heu écoute si on allait finir cette conversation hors de vue des gens, qu'en pense tu ?lui demanda t elle avec un sourire en coin.

Elle esperait vraiment qu'il accepte, et puis ils pourraient parler tranquillement autre part qu'ici sans tous les gens qui semblait à l'affux du moindre ragots de star.

Je sais pas on pourrait aller chez moi Divine à des cours toute l'aprem...

Ok, super le sous entendu chez elle c'était pas le meilleur endroit non plus en sachant que Hea' pouvait débarqué n'importe quand, quoiqu'il suffirait qu'elle ferme à clef et le tour serait joué.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Left_bar_bleue40/100Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]   Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] EmptyVen 20 Mar - 2:53

Dylan eu l'impression que tout le stress qu'il avait sur les épaules quand lui avait prit la main s'était évaporer.Que voulait-elle de lui?Une chose sur pour Dylan c'est qu'elle voulait aller plus loin lui ce qui lui donna une pousser supplémentaire car il voulait vraiment avoir ce scoop...ou c'est qu'il voulait être d'elle?Il la senti serrer la main avec un regard éloigner.Elle avait l'aire perdu en regardant tout ses gens.Puis,elle voulait partir ailleurs pour continuer a parler,mais tout les deux seuls.

-Avec plaisir...


Il sourit quand elle lui dit qu'elle voulait continuer leurs
conversation chez elle.Pourquoi pas?Que pouvait-il lu arrivait de plus?Puis,son chien se remit a japper...Flute!Son chien!

-Je crois qu'Edgard veut savoir si il est invité,lui aussi?


Il sourit de plaisir.Elle n'avait pas l'aire de le détester ce chien.Je crois qu'elle a même réussi a toucher,tout-a-l'heure.De plus,son chien n'est pas si malin qu'on le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Left_bar_bleue100/100Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]   Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] EmptyVen 20 Mar - 19:59

Chanel sourit,elle rassembla ses affaires petit à petit et s'arreta au moment où elle entendit le petit Edgard jappa. Elle l'avait presque oublié ce petit chien tout mignon, oui parce qu'elle adorait les animaux. C'est pas parce qu'on est une rock star qu'on à pas le droit d'aimer les petits animaux, personellement elle voulait bien un petit chien genre un coker americain, il faurdra qu'elle en parle à Divine un de ces jours.

Bien sûr qu'il est invité aussi je ne peux pas laisser un petit chien aussi mignon à la rue.

Elle remit ses lunettes sur la tête,rangea son celullaire son sac et prit celui ci ainsi que ses nombreux paquets.
Elle se tourna vers Dylan, l'avantage avec ses lunettes c'est qu'on ne voyait pas ces yeux et étant donné que ceux ci étaient très expressif, ils auraient pu facilement la trahir car elle était contente qu'il est accepetait
.

Bien allons y! Dit elle en se levant.

Elle rangea sa chaise et avança vers la porte avec Dylan à ces côtés.
Le loft de Chanel n'était qu'à 2-3minutes de marche, ils pouvaient donc y aller à pied. Elle marchait silencieuse à ses côté, se concentrant sur le bruit de ses converses sur le bitume et l'observant du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]   Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dylan McMarsen
» Wake Up America [ Dylan M.](FINI)
» Speak, Speak, Speak [Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous and Famous :: ● WHAT ELSE ● :: •The End•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser