Scandalous and Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la vie scandaleuse des célébrités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #Nils Tyler_ [Fini!]

Aller en bas 
+3
Divine Swan
Grace Standford
Nils Tyler
7 participants
AuteurMessage
Nils Tyler

Nils Tyler


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 30
∞ Age du perso : 18 ans

I am what I am
☼ Job: Parolier
$ Popularité:
#Nils Tyler_ [Fini!] Left_bar_bleue80/100#Nils Tyler_ [Fini!] Empty_bar_bleue  (80/100)
♥ Affinities:

#Nils Tyler_ [Fini!] Empty
MessageSujet: #Nils Tyler_ [Fini!]   #Nils Tyler_ [Fini!] EmptyMar 19 Mai - 15:22

    MON AGENT VOUS DONNERA MA CARTE DE VISITE


    #Nils Tyler_ [Fini!] Iconnickjonasse44

    #Nils Tyler_ [Fini!] Iconnickjonasse43

    Nils Tyler

    Surnomé Nils

    Américain

    18 ans

    Parolier

    Merci Papa & Maman

    BIOGRAPHIE DE STAR

    14 décembre 1990. La saison est fraîche sur la côte californienne des Etats Unis, et la pluie frappe intensément sur le pavillon des Tyler. Ici, à Newport Beach, le froid est loin d'être une habitude ! Ronald Tyler dort cependant à poings fermés, alors qu'à la levée du soleil, sa femme n'aura pas encore fermé l'œil de la nuit. Pauvre Mackenzie qui, entamant le neuvième mois de sa toute première grossesse, a passé plusieurs heures de souffrances dues aux contractions de son gros ventre. De plus, les orages font rage, et l'ont empêchée de se calmer pour pouvoir s'endormir. Le petit Nils est déjà costaud, et demande à sortir. Une nouvelle fois, Mackenzie crie, et réveille enfin (et en sursaut) son mari. "Vite ! Vite !", crie-t-elle pour le sortir du lit. En moins de cinq minutes, le pauvre mari qui vient a peine de se réveiller, a déjà bouclé la valise de sa femme, et appelé leur chauffeur. La BMW noire aux vitres teintées fait apparition au parking de leur pavillon dans les minutes suivantes, et Ronald y amène sa femme le plus rapidement possible. Quelques heures plus tard, le petit bout de chou pointe son nez. A 9h31, le 14 décembre 1990, est déclarée la naissance de Nils Tyler, l'enfant tant attendu par les fans du monde entier du couple tendance du moment. Les journalistes sont nombreux aux portes de l'hôpital, ils attendent tous impatiemment qu'un médecin ou une sage-femme vienne leur faire part de leurs témoignages sur la naissance de Nils. Cependant, le jeune couple qui n'avait jamais rien caché de leur vie privée auparavant, décide de ne jamais dévoiler un détail sur leur fils. Pourquoi ? Ils n'en donneront aucune explication. Nils grandit au fil des années, en restant caché du grand public. Au moins, lui grandira sans voir sa vie déclarée dans tous les grands journaux, au contraire de sa petite sœur, née deux ans après lui. Dès sa première année, elle fera apparition à la télé, et sa vie de future grande star aura été décidée par ses parents. Forte injustice, que les Tyler ont commit pour leur adolescent, qui verra sa sœur grandir sous les projecteurs, tandis qu'il se renferma sur ses écrits. Il apprend alors à évoluer seul, et apprend les délices de la rédaction de chansons. Un jour, une amie le décide à envoyer quelques uns de ses textes à quelques maisons de disques. Et il ne regrettera pas d'avoir écouté ses conseils, car il connaîtra une vie de star qu'il aura su créer lui-même, sans l'aide de personne.


    ZOOM SUR MON INCROYABLE PERSONNALI

    Nils est un garçon qui a parfois tendance à trop se centrer sur lui-même. Mais, tous ses vrais amis vous le dirons, on peut lui faire confiance sans problèmes. D’ailleurs, il adore qu’on lui confie des secrets, et on peut être surs qu’il n’ira pas les répéter. Les gens comme ça, ça l’énerve ! Nils est aussi connu pour sa fidélité, que ce soit en amour comme en amitié. Du moins, c’est ce qu’on peut entendre sur lui, mais personne ne connait réellement la vérité sur sa fidélité au sein de son couple. Pourtant, il a toujours dit que jamais il n’ira trahir quelqu’un qu’il aime. On vous dira souvent qu’il a certaines manières égoïstes, qui ont tendance à énerver quelques uns. Il est assez radin en ce qui concerne ses biens. Nils est un homme très prudent. En soirée, il essaye toujours de se limiter lui, et les autres. Il est très protecteur, et sait enlever des mains le verre de trop qu’un ami ivre est en train d’ingurgiter. Il peut s’énerver très vite, mais ses manières parfois trop impulsives s’accompagnent de son impatience, sa jalousie et sa possessivité parfois excessives. Il est très franc, on peut être certain qu’il dira toujours la stricte vérité. Quand il pense quelque chose sur quelqu’un, il le dit en face et directement.Vous l’aurez remarqué, Nils a beau avoir quelques défauts, il cache cependant une grande sensibilité. Il a beaucoup de sentiments et tient beaucoup à ses proches. Des amis il en a peu, mais des vrais. C’est un garçon très sociable, honnête, dynamique, intuitif, ou encore très créatif. Il est très rusé, et son côté charmeur le montre. Il a la technique pour séduire une fille, étant très affectueux et tactile, plein d’humeur, et un vrai romantique.


    CRIPTAGE D'UN LOOK DE STAR

    Nils est un petit charmeur qui n’aura cessé de séduire toutes les filles. Son petit sourire dragueur montre une confiance qu’on peut lui accorder. Il est très attirant, que ce soit de visage ou de corps. Demandez à Heaven : ses tablettes de chocolat les font toutes craquer ! Il est très costaud des épaules, ce qui est expliqué par la façon dont il apprécie particulièrement le sport. Il est très peu poilu, et certaines filles préfèrent. Il a des cheveux bruns bouclés et pas très courts, ainsi qu’une peau assez pale à laquelle il fait très attention. Pour lui, une peau sale n’est pas abordable. Ils a des yeux bruns, parfois assez cernés par les courtes nuits qu’il passe. Son style vestimentaire est assez apprécié, et pas très commun. Nils a sa façon se s’habiller, et a horreur de ressembler à monsieur-tout-le-monde ! Il choisit ses fringues dans des boutiques dont personne ne connait le nom, bien que certains auraient aimé savoir… Il adore pouvoir remplir sa garde-robe de nouveaux habits, afin d’avoir encore plus de choix, car Nils aime prendre le temps de choisir comment accorder ses vêtements. Une vraie gonzesse !


    L'INTERVIEW VÉRI

  • Journaliste : « Alors Nils,avez vous quelques particularités,tics,manie etc... que vos fans ne connaissent pas encore? »

  • Nils Tyler : « Vous allez trouver ça particulièrement bizarre, mais j'adore mélanger mes yaourts au chocolat avec des corn flakes. Je suis aussi fan de bains moussants et des vacances au soleil. Je peux me montrer très très maniaque, surtout en ce qui concerne le rangement de mes vêtements ou de mes affaires de toilettes. Je ne peux pas supporter qu'une personne dérange ou change de place une de mes affaires. Chez moi, chaque chose a son rangement. De plus, lorsque j'écris, je dois me débarasser de tous mes bracelets, montres, bagues, ou bijous qui pourraient m'empêcher de bien travailler. »

  • Journaliste : « Ah,intéressant,je ne m'en serais pas douté!Sinon,de quoi rêvez vous pour votre carrière?Avez vous des buts que vous vous êtes fixés?»

  • Nils Tyler : « Non, je n'ai jamais eu de but précis dans ma vie. J'ai toujours écris pour moi-même, jusqu'au jour ou une amie m'a convaincu d'envoyer mes textes à des maisons de disques. Je vis au jour le jour, et je construis ma carrière au fil du temps, sans me préoccuper de ma vie future. »

    CARNET DE STAR

    Ma liste VIP_
    Heaven Spark, ma petite amie. Trinity Tyler, ma petite soeur. Divine Swan et Destiny Forester, des amies.

    Ma liste noire_
    Jake-Alexander Stone.


    MAIS QUI TIRE LES FICELLES?

    Avatar : Nick Jonas
    Votre prénom : Brune
    Ou avez vous connu le forum? : 100%pub
    Fréquence de connexion ../7 : 5/7
    Commentaire,suggestion a faire sur le forum? : Magnifique Very Happy
    Votre niveau de RP : Don't know
    Code : Love . Made Me . Blind


Dernière édition par Nils Tyler le Sam 23 Mai - 17:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Standford

Grace Standford


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
♪ Chanson du moment : Lady GaGa ♪ Paparazzi
∞ Age du perso : 23

I am what I am
☼ Job: Actrice
$ Popularité:
#Nils Tyler_ [Fini!] Left_bar_bleue100/100#Nils Tyler_ [Fini!] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

#Nils Tyler_ [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: #Nils Tyler_ [Fini!]   #Nils Tyler_ [Fini!] EmptyMar 19 Mai - 16:06

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://love-rivality.forum-actif.net
Divine Swan
DIVINEment Simple!
Divine Swan


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 30
→ Citation : ''Pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple''
''La vie est comme un consert Rock... même si on ne vois rien on est là pour écouter!... les rappels servent à mieux comprendre plus tard''
♪ Chanson du moment : ''Just Friends''
Jonas Brothers

«[...] ♪ I don’t want to lead you on No But the truth is I’ve grown fond Yeah
Everyone knows it’s meant to be Falling in love, just you and me ‘til the end of time ‘til I’m on her mind It’ll happen I’ve been making lots of plans Like a picket fence and a rose garden I just keep on dreaming But it’s cool cause we’re just friends ♪[...]»
∞ Age du perso : 18 belles années de ma vie... déja derrière moi

I am what I am
☼ Job: Batteure dans un groupe de musique et j'écris des chansons en secret
$ Popularité:
#Nils Tyler_ [Fini!] Left_bar_bleue100/100#Nils Tyler_ [Fini!] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

#Nils Tyler_ [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: #Nils Tyler_ [Fini!]   #Nils Tyler_ [Fini!] EmptyMar 19 Mai - 18:30

Biienvenue =) (ça fait 3 Nils XD)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Summers
Admin
Selena Summers


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
→ Citation : \"La mode se démode,le style jamais,donc je suis indémodable!\"
♪ Chanson du moment : Not Your Enemy {Jesse McCartney}
∞ Age du perso : 22

I am what I am
☼ Job: Mannequin
$ Popularité:
#Nils Tyler_ [Fini!] Left_bar_bleue95/100#Nils Tyler_ [Fini!] Empty_bar_bleue  (95/100)
♥ Affinities:

#Nils Tyler_ [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: #Nils Tyler_ [Fini!]   #Nils Tyler_ [Fini!] EmptyMar 19 Mai - 22:23

Coucou,welcome sur le forum Saute de joie
Merci d'avoir rejoins scandalous & famous
Nils était vraiment très attendu par certaines de nos membres ^^
Bonne continuation pour ta fiche et au fait n'oublies pas le reste du code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lively

Gloria Lively


Féminin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 29
→ Citation : \" La vie est pleine de choses qui blessent le cœur. \"
♪ Chanson du moment : Just Dance => Lady Gaga.
∞ Age du perso : 23 ans.

I am what I am
☼ Job: Journaliste, en secret bien sûr.
$ Popularité:
#Nils Tyler_ [Fini!] Left_bar_bleue100/100#Nils Tyler_ [Fini!] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

#Nils Tyler_ [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: #Nils Tyler_ [Fini!]   #Nils Tyler_ [Fini!] EmptyMer 20 Mai - 19:00

Bienvenuue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/forum.htm
Eva Watson
Crazy Admin
Véritable Icone Publique
Eva Watson


Féminin Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
→ Citation : "La réussite a un prix. Si c'était facile, tout le monde nagerait dans le bonheur."
♪ Chanson du moment : Hot n cold {Katy Perry}
∞ Age du perso : 26 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
#Nils Tyler_ [Fini!] Left_bar_bleue70/100#Nils Tyler_ [Fini!] Empty_bar_bleue  (70/100)
♥ Affinities:

#Nils Tyler_ [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: #Nils Tyler_ [Fini!]   #Nils Tyler_ [Fini!] EmptyJeu 21 Mai - 0:38

Bienvenue sur le forum et merci d'avoir choisi un perso recherché ! Et oui comme le dit Divine, ce sera notre 3ème Nils (le 2ème ayant fait un très bref passage...) espérons que tu sois le bon.

Déjà l'histoire me plait, je reconnais celle que j'ai imaginé en écrivant le PV donc ça commence bien. Quelques petites fautes d'orthographe mais rien de très flagrant, j'ai pas franchement fait attention à ça mais pense juste à te relire quand tu auras terminé, la présa n'en sera que plus agréable à lire.

Bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalousandfamous.superforum.fr
Nils Tyler

Nils Tyler


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 30
∞ Age du perso : 18 ans

I am what I am
☼ Job: Parolier
$ Popularité:
#Nils Tyler_ [Fini!] Left_bar_bleue80/100#Nils Tyler_ [Fini!] Empty_bar_bleue  (80/100)
♥ Affinities:

#Nils Tyler_ [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: #Nils Tyler_ [Fini!]   #Nils Tyler_ [Fini!] EmptyJeu 21 Mai - 22:01

Merci Smile
J'essaie de terminer et corriger ma fiche au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ella Watson
Admin
Ella Watson


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
∞ Age du perso : 24 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
#Nils Tyler_ [Fini!] Left_bar_bleue100/100#Nils Tyler_ [Fini!] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

#Nils Tyler_ [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: #Nils Tyler_ [Fini!]   #Nils Tyler_ [Fini!] EmptyVen 22 Mai - 11:47

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicobsession.e-monsite.com
Eva Watson
Crazy Admin
Véritable Icone Publique
Eva Watson


Féminin Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
→ Citation : "La réussite a un prix. Si c'était facile, tout le monde nagerait dans le bonheur."
♪ Chanson du moment : Hot n cold {Katy Perry}
∞ Age du perso : 26 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
#Nils Tyler_ [Fini!] Left_bar_bleue70/100#Nils Tyler_ [Fini!] Empty_bar_bleue  (70/100)
♥ Affinities:

#Nils Tyler_ [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: #Nils Tyler_ [Fini!]   #Nils Tyler_ [Fini!] EmptyDim 24 Mai - 21:49

Bon bon bon, je crois que tu es impatiente de RP alors je me dépêche.
J'ai lu assez rapidement ta fiche tout à l'heure, rien ne m'a choqué et j'avais déjà un bon a priori rien qu'avec l'histoire donc je pense que je peux largement te valider !! Coche

Je relirais à tête reposée après le repas mais on n'a jamais dévalidé personne donc ça ne devrait pas commencer ce soir. Pas d'inquiétudes. ;-)

Bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalousandfamous.superforum.fr
Contenu sponsorisé





#Nils Tyler_ [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: #Nils Tyler_ [Fini!]   #Nils Tyler_ [Fini!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#Nils Tyler_ [Fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Nils' topics
» Trinity Tyler
» Wake Up America [ Dylan M.](FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous and Famous :: ●YOU MUST DO IT● :: •VIP Pass• :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser