Scandalous and Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la vie scandaleuse des célébrités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan McMarsen

Dylan McMarsen


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
→ Citation : Je suis journaliste. Je suis partout. J'écoute tout... - J'écris tout ce que j'entends et j'invente ce que je n'entends pas.
♪ Chanson du moment : ♫Supermassive black hole-Muse♫
∞ Age du perso : 20 ans

I am what I am
☼ Job: Journaliste
$ Popularité:
Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
♥ Affinities:

Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]   Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 2:59

Avant de partir du Starbuck Coffee,Dylan glissa un billet de 20 dollar canadien a la serveuse...celle qui ne la pas cruiser.Cette bonne femme,il n'osait plus la regarder.Puis,il était la a marcher a coté de Chanel avec son chien au bras.Un grand silence asser gênant s'était infiltrer dans leurs petite marche.On pouvait entendre les ''Scuic'' de ses semelles de souliers en cuivre.Il voulut le casser,mais il ne savait pas quoi dire.

-Alors...

Ouai,en plein ça!C'est super champion!Se trouvant stupide,il ne savait pas trop si il devait continuer la conversation.Pourquoi lui faisait-il cette sensation là?En plus du stress de savoir qu'il va a son appartement pour soi-disant ''parler tranquillement ensemble'' le rendait encore plus nerveux.
*Voyons,mon vieux!Reprend toi!*

-Tu as une colocataire ou?

Il se tourna ver elle en continuant a marcher.Ce n'était pas la question du siècle mais au moins,il avait briser ce silence gênant!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]   Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:48

Tête baissée sur ses chaussures, Chanel n'arrivait pas à rompre le silence qui s'était installé. Oui sa timidité avait reprit le dessus et elle s'en voulé. Heureusement Dylan tenta de rompre le silence un premiere fois, c'est là qu'elle se rendit compte que lui aussi était géné ce qui la rassura un peu.

Oui ... Heu ... Je vis avec Divine, la batteuse du groupe

Ok super réponse, en plus il devait sans doute voir qui était la troisieme membres même si elle était beaucoup plus discrete que ses deux amies. C'est vrai que Hea' et elle avait enchaîné les couvertures depuis quelque temps, ça ne déplaisait à Miss Cross mais c'est vrai qu'un peu de tranquilité de temps en temps ne lui ferait pas de mal.
Ils arrivèrent donc près de son loft, Chanel se retourna vers un grand sourire, son sourire qui dit "Je suis Hyper gêné".


Voila mon Humble demeure!!


[Désolé pas d'inspi ]
Arrow Loft de Chanel & Divine
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on est jeune et con [Pv Dylan!!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dylan McMarsen
» Wake Up America [ Dylan M.](FINI)
» Speak, Speak, Speak [Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous and Famous :: ● WHAT ELSE ● :: •The End•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser