Scandalous and Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la vie scandaleuse des célébrités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Home sweet Home [Divine & Heaven]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home [Divine & Heaven]   Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 20:40

Ok Div' les avait entendu, pas grave, il fallait qu'elles agissent et vite.
Elles ne donnèrent pas le temps à la jolie Divine de ce retourner. Elles la prirent à deux et l'emmenèrent vers la salle de bain malgrès les proptestations plus que fortes de Divine. Chanel souriait et riait, la pauvre Divine ne savait pas où les deux autres l'emmenaient.
Arrivées devant la porte de la salle de bain grande ouverte elles firent basculé Divine pour la mettre dans la bagnoire où elles l'y rejoignirent.
La bagnoire était vraiment grande ou peit être étaient elles mince parce qu'elles y rentraient sans peine.
Chanel regarda Divine, c'était bon de l'avoir ici, Hea' et elle s'était pas mal inquiètait à son sujet mais heurseument tout aller bien.


Bon Div' il faut que tu nous dise ... Où tu étais parce qu'on s'est fait un sang d'encre avec Hea', tu répondais pas et personne t'avait vu alors on s'est vachement inquièté!!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spark
вαву, I'm α яockѕr!
Heaven Spark


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
→ Citation : Être aussi têtu qu'une mule
♪ Chanson du moment : Goodbye de Miley Cyrus


∞ Age du perso : 17 printemps


I am what I am
☼ Job: Chanteuse et Guitariste de Sensual Rock
$ Popularité:
Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home [Divine & Heaven]   Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 1:29

Heaven et Chanel attrapèrent Divine. C'était vraiment. En quelques minutes, les trois filles étaient dans le baignoire. C'était hilarant. Même si Div' s'était méfier au début. Elle l'avait fait trop tard. Comment la brunette voulait cacher à sa meilleure amie son plan quand elle la connait trop. Cha' lui posa LA question. C'était inquiètant de ne pas savoir où elle se cachait.

-C'est vrai! On s'est inquièter, lui avoua la chanteuse.

Après avoir écouter Div' s'expliquée, elle sortit rapidement du bain en courrant. La belle brune trébucha dans le tapis de Cha' en tournant le coin. Deux rires résonnèrent dans le loft ainsi que celui de Heav'. Elle savait que ses amies avaient tout entendu. Pas grâve! La brunette trouva dans son sac-à-main ce qu'elle voulait absolument. Elle retourna dans la salle de bain avec son appareil photo numérique et se posta pour prendre une photo de Divine et Chanel. Les deux filles prirent la posent. Ave' les rejoinient par la suite. Ce qui est génial avec son appareil, c'est qu'il fait caméra. Alors, on peut tourner l'écran et se voir. Les amies se rapprochèrent donc pour prendre une photo à trois. Qui avait dit que les stars n'avaient pas le droit de faire des photos de eux et encore plus dans un bain?
Revenir en haut Aller en bas
Divine Swan
DIVINEment Simple!
Divine Swan


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 30
→ Citation : ''Pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple''
''La vie est comme un consert Rock... même si on ne vois rien on est là pour écouter!... les rappels servent à mieux comprendre plus tard''
♪ Chanson du moment : ''Just Friends''
Jonas Brothers

«[...] ♪ I don’t want to lead you on No But the truth is I’ve grown fond Yeah
Everyone knows it’s meant to be Falling in love, just you and me ‘til the end of time ‘til I’m on her mind It’ll happen I’ve been making lots of plans Like a picket fence and a rose garden I just keep on dreaming But it’s cool cause we’re just friends ♪[...]»
∞ Age du perso : 18 belles années de ma vie... déja derrière moi

I am what I am
☼ Job: Batteure dans un groupe de musique et j'écris des chansons en secret
$ Popularité:
Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home [Divine & Heaven]   Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 1:50

Elles ne vont pas oser... elle oseront jamais... AHHHH LES PESTES! Elles ont osé. Bon... je vais un peu vous expliquer la torture de mes douces amies. Avant de venir me ''surprendre'' Heaven a eu la bonne idée d'ouvrir l'eau du bain et de mettre le bouchon. Vous comprenez donc que le bain c'est remplis et qu'elle m'ont jeter dedans. Je les détestais d'avoir fais ça! J'avais bien fait de ne pas m'être maquiller aujourd'hui. J'aurais sans doute sortit tout les jurons possible et inimaginables à cet instant. Je me suis retrouvée, complètement habillée, dans la beignoir accompagné de mes deux meilleure amie. Elles était vraiment infernales ces deux-là lorsqu'elles avait des idées malicieuses derrière la tête. J'ai quand-même rigoler cachant mon amertume face à cette situation... mes plus beau pantalon se retrouvait trempé et mes cheveux que j'avais (ENFIN) réussi à aplatir était maintenant foutu... ça me dérageait un peu mais bon. Chanel me posa la question à laquelle je redoutais de répondre. Je dis alors:

-Je... euh... je suis allez au cybercafé du coin... mon proffesseur m'a envoyer mes devoirs pour se semestre et je voulaistravailler tranquile avec un bon café... j'avais oublier que j'étais une star il faut croire... je me l'ai fait rappeler assez rapidement merci!

Hey oui, contrairement à mes co-star et meilleures amies, moi, je continuait mes études même si ma vie de ''teenage Idol'' m'empêchais de me rendre dans un lycée dis ''normal'' même si tout le monde sait ,qu'au lycée, rien n'est normal. J'ai soupiré mais m'esclaffa lorsque j'entendis ma meilleure amie glisser et tomber. Je rigola derechef lorsqu'elle revint vers nous avec son appareil. Nous prîmes plusieurs photos au cours de l'aprèes-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home [Divine & Heaven]   Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 20:44

Chanel était rassuré, rien de grave n'était arrivé à la jolie Divine. C'est vrai qu'elle continuait ses études contrairement à ses deux amies qui les avaient abandonné pour se concentraient exclusivement à la musique.
Elles étaient toutes les 3 dans le bain, l'atmosphère était super et Cha' se dit que dans le futur elle était sur que c'est ce moment là qui resterait graver dans sa mémoire. Trois amies prenant un bain tranquillement, ne se souciant pas du lendemain.
Heaven sortit, qu'avait elle encore trouvé? C'était elle qui avait les idées les plus folles des trois et elle était capable de n'importe quoi. Miss Cross entendit un Paf! et le rire d' Ave, elle avait du tombé et bien sur Chanel était morte de rire, comme d'habitude me direz vous.
La chanteuse revint avec son appareil photo, excellente idée. Cha et Div' prirent la pose puis toutes les trois, non vraiment qu'elle meilleur passe temps quand il fait pas beau que d'être dans un bain avec ses deux amies à se prendre des photos, aucun!
C'était ça que la bassiste aimait le plus quand elle était avec les deux filles c'est que le seul fait d'être ensemble lui apportait une bulle de bonheur imperçable.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spark
вαву, I'm α яockѕr!
Heaven Spark


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
→ Citation : Être aussi têtu qu'une mule
♪ Chanson du moment : Goodbye de Miley Cyrus


∞ Age du perso : 17 printemps


I am what I am
☼ Job: Chanteuse et Guitariste de Sensual Rock
$ Popularité:
Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home [Divine & Heaven]   Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 18:39

Tout le monde le savait que seulement Divine continuait ses études. De toute fâçon, Heaven n'était pas très bonne à l'école. Ses notes étaient tous super. Il faut aussi comprendre que la belle brunette avait la tête à ailleur à tout ses cours ou presque. Au moins, on sait que la batteuse du groupe fesait ses devoirs et que personne ne l'avait kidnapper.

-Une chance! Je pensais que tu avais disparu avec ton petit-ami que tu nous cache, rigola la chanteuse soulagée d'avoir retrouver son amie.

C'est pas parce que Miss Spark adore sa petite personne qu'elle n'a pas le droit de s'inquièter. C'est tout à fait normal surtout que Div' est importante dans le groupe. Même s'elle n'est pas la leader, la batteuse est un membre essentiel à tout groupe.

-Alors! Qu'est-ce qu'on fait?

Elles étaient toute les trois mouillées, mais s'amusaient d'être dans un bain plein d'eau. Quoi fait d'autre? Heav' ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home [Divine & Heaven]   Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 20:34

Chanel sourit aux paroles de Hea' c'est Divine n'avait pas encre de copain, en tout cas pas officiellement. Mais Miss Cross ne s'inquietait pas elle savait qu'elle ne tarderait pas à trouver un copain et que quand ça serait le cas ses deux amies serait vite au courant. Divine et elle meme s'était pas mal rapproché depuis quelques temps jusqu'a partager le meme loft.

-Alors! Qu'est-ce qu'on fait?demanda la chanteuse et Leader du groupe.
Je sais pas ... On devrait peut etre se sècher ... et puis on avise après qu'es ce que vous en pensez ?

Chanel sortit du bain avec un petit peu de regret c'était vraiment sympa. Elle sortit des serviettes pour ces deux amies puis elle se tourna vers la baignoire et la salle de bain en entier. Il fallait voir la vérité en face, elles avait totalement innondé la salle de bain, le carrelage était recouvert d'une fine couche d'eau. Ce qui provoqua l'hilarité de la bassiste.

Je crois qu'on peut tourner le Remaik de Titanic avec toute l'eau !! dit elle entre deux gloussement.

Elle devrait surement faire venir une société pour nettoyait tout ça mais là en voyant dans l'état où était la salle de bain , elle ne pouvait s'empecher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Swan
DIVINEment Simple!
Divine Swan


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 30
→ Citation : ''Pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple''
''La vie est comme un consert Rock... même si on ne vois rien on est là pour écouter!... les rappels servent à mieux comprendre plus tard''
♪ Chanson du moment : ''Just Friends''
Jonas Brothers

«[...] ♪ I don’t want to lead you on No But the truth is I’ve grown fond Yeah
Everyone knows it’s meant to be Falling in love, just you and me ‘til the end of time ‘til I’m on her mind It’ll happen I’ve been making lots of plans Like a picket fence and a rose garden I just keep on dreaming But it’s cool cause we’re just friends ♪[...]»
∞ Age du perso : 18 belles années de ma vie... déja derrière moi

I am what I am
☼ Job: Batteure dans un groupe de musique et j'écris des chansons en secret
$ Popularité:
Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home [Divine & Heaven]   Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 EmptySam 21 Mar - 17:20

Je ris nerveusement lorsqu'elle me parla d'un petit ami caché... ça pour être caché il l'était! Et pas question qu'il sorte de sa cachette de sitôt. Vous savez, mon rire lorsque je suis nerveux... est beaucoup plus sonore que d'habitude... normalement je ris beaucoup plus discrètement... même silencieusement. Donc, il était facile pour mes deux meilleures amies de savoir que j'étais mal à l'aise quandil s'agissait de parler de mes histoires de coeur. C'étais pas née d'hier ce mal aise mais il y avait toujours un problème quand il s'agissait de ma vie privé. J'ai baissé les yeux et je dis avec un petit sourire:

-Vous pensez sérieusement que j'abandonerais mais deux meilleures copines pour me rendre sur une île déserte avec un petit ami caché?... Encore il faudrait que j'en ai un, non?

J'ai souris puis je me suis mit à réfléfléchir. J'avais une question qui me trottais dans ma tête depuis déja quelques années. Depuis le début de notre groupe en fait... depuis qu'on est devenue célèbre plus précisément. Et je voulais a tout prit le savoir...

-Dites... pourquoi on joue plus nos chansons... vous savez... ceux qui nous on fait connaitre... ceux qu'on a écrites... les nôtres... notre vision de la vie... ce que nous sommes... je n'ai rien contre Nils... il est super mais... j'en sais rien...

J'ai baissé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spark
вαву, I'm α яockѕr!
Heaven Spark


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
→ Citation : Être aussi têtu qu'une mule
♪ Chanson du moment : Goodbye de Miley Cyrus


∞ Age du perso : 17 printemps


I am what I am
☼ Job: Chanteuse et Guitariste de Sensual Rock
$ Popularité:
Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home [Divine & Heaven]   Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 4:15

Heaven était maintenant sortit du bain. Elle avait déposé sa caméra sur le comptoir. Elle ne voulait pas le noyer. Pendant que Divine leur disait qu'elle ne pourrait pas laisser ses meilleures amies pour un mec, la brunette et la blondinette s'amusait devant le miroir à prendre des face drôle pour l'appareil de la chanteuse.

-J'espère! On tiens trop à toi pour que tu nous quitte comme ça! Sans explication en plus! Là, tu aurais changer du tout au tout! Toi, qui nous appelle pour nous dire où tu es. Comme nous toute, lui répliqua gentiment la star aux cheveux bruns mouillés.

Puis, Div' parla de leurs vieilles chansons. C'était tellement facile à répondre comme question, mais très déconcertant quand on ne s'y attend pas. La brunette déposa doucement sa caméra à l'endroit qu'elle l'avait mit avant de rembarquer dans le bain.

-Tout simplement parce que ce ne sont pas vraiment eux qui nous on fait connaitre. C'est grâce au tube de Nils, Love me if you want. Ne soit pas triste. Il faudrait le remercier tout les jours, lui expliqua Heav' avec fermeté. J'espère que tu ne m'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home [Divine & Heaven]   Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:26

Le rire de Divine raisonnait dans la salle de bain, elle était gênée, oui Chanel comprennait la petite brune était de loin la plus discrete des trois et parler de sa vie amoureuse l'avait toujours mise mal à l'aise. Chanel aurait voulu être un peu plus comme elle, discrete et simple. Depuis que la popularité l'avait rattrapé Cha' avait pas mal changé, enfin changé est un grand mot disons qu'elle n'était plus la petite Chanel Cross inconnu de tous.

C'est vrai je suis d'accord avec Hea', on a vraiment flippé tu sais.

Puis vint la question des chansons. Pourquoi Divine avait dit ça c'était bizarre venant d'elle, bien sur leurs chansons d'avant étaient magnifique, elles leurs resemblaient mais c'est grace à Nils si les Sensual Rock étaient ce qu'elles étaient aujourd'hui. Chanel n'avait jamais rien dit sur le fait que Nils leurs écrivait des chansons. Cha' resta silencieuse sur ce point, elle trouvait qu'elles pouvaieent trouver un juste milieu entre Nils et leurs chansons. Pour ne pas sur leur prochain album, mettre une ou deux chansons qu'elles avaient écrite histoire de voir comme les fans trouvaient les chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Swan
DIVINEment Simple!
Divine Swan


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 30
→ Citation : ''Pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple''
''La vie est comme un consert Rock... même si on ne vois rien on est là pour écouter!... les rappels servent à mieux comprendre plus tard''
♪ Chanson du moment : ''Just Friends''
Jonas Brothers

«[...] ♪ I don’t want to lead you on No But the truth is I’ve grown fond Yeah
Everyone knows it’s meant to be Falling in love, just you and me ‘til the end of time ‘til I’m on her mind It’ll happen I’ve been making lots of plans Like a picket fence and a rose garden I just keep on dreaming But it’s cool cause we’re just friends ♪[...]»
∞ Age du perso : 18 belles années de ma vie... déja derrière moi

I am what I am
☼ Job: Batteure dans un groupe de musique et j'écris des chansons en secret
$ Popularité:
Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home [Divine & Heaven]   Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:37

J'ai soupiré... j'ignorais pourquoi mais la réponse de Heaven ne me suffisait pas... depuis quelques temps, j'ai recommencé à écrire des chansons... bien sûr je n'avait rien contre celle de Nils mais en même temps... toujours parlé d'histoire d'amour ça devien lassant... en plus que les rythme à la batterie sont plus que monotone... il fallait que ça bouge un peu... que je puisse me reconaitre dans mes chanson... qu'on puisse montré les vraie nous. C'est a ça que les chanson servent à la fin! J'étais quelque peu en colère de voir comment elles étaient devenue dépendante du succès... au départ, la musique on la faisait pour pour nous! J'ai l'impression qu'on ce perd peu à peu... que le succès nous fait oublier qui nous sommes vraiment... du moins c'est ce que je voyais dans les yeux de ma meilleure amie.

-Honnêtement, tu crois pas qu'on devrais esseyer de... de mettre une ou deux de nos chanson sur le CD... juste pour voir! Et si les fans aime... on en mettera plus encore. J'ai l'impression que, parlé de relation amoureuse sur 12 chansons, c'est pas vraiment nous...

D'accord, d'accord j'ai "oublier" de lui parler de mes nouvelles chansons mais de toute façon elle s'en moque surement! Alors j'ai bien fait de ne pas mentionné ce petit détail. Je me suis levé et sortit du bain avec une serviette pour m'enfermer dans ma chambre et me changer de vêtement revenant dans la salle de ban pour les mettre dans la sécheuse pour ensuite retourné dans ma chambre m'allongé sur mon lit mes écouteurs de Ipod sur les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home [Divine & Heaven]   Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:50

En entendant les paroles de Divine, Chanel prit conscience d'une chose. Elle avait raison et puis Div' avait lu dans ses pensées mais bon ça se n'était pas le plus important. Chanel n'était pas rentré dans le groupe pour les chansons de Nils à l'origine, elles ne le connaisaient même pas à cette époque. Non elle était intérésée parce que les chansons voulait dire quelque chose et puis un groupe de Rock ne doit il pas parler de ce qui lui tient à coeur en priorité.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Divine, lui dit elle avant qu'elle parte s'enfermer.

Chanel marcha jusqu'a la chambre de son amie. Les deux filles vivaient ensemble et Cha' commençait à connaitre pas mal la petite brune. Elle frappa à la porte de la chambre.

Div' ouvre s'il te plait, ça sert à rien de faire la tête ma chérie on va en parler si tu veux moi je suis pour mettre des chansons autres que celles de Nils. Ouvre s'il te plait.

Chanel était contre la porte à la limite de l'imploration, ça ne lui plaisait pas de voir Divine comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spark
вαву, I'm α яockѕr!
Heaven Spark


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
→ Citation : Être aussi têtu qu'une mule
♪ Chanson du moment : Goodbye de Miley Cyrus


∞ Age du perso : 17 printemps


I am what I am
☼ Job: Chanteuse et Guitariste de Sensual Rock
$ Popularité:
Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home [Divine & Heaven]   Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:28

Div' se pensait pour qui? Nils n'avait jamais écrit plus que 4 chansons d'amour. Les autres étaient ce que les filles lui avait demandé d'écrire. Elles avaient peut-être oublier les entretient avec le parolier. Ce n'était pas si loin que ça. En plus, s'il travaillait sur prochain album, le petit frisé allait sûrement leur demander leur avis. C'est pas comme si elles n'avaient pas le droit de dire un mot sur leur cd.

-De quoi tu parles! Tu sais très bien que nos chansons sont pas aussi faiblarde que tu le laisse penser. Nils nous laisse toujours le choix d'accepté ou de refusé. Mais tu as l'air de l'avoir oublié, lui cria Heav' furieuse.

C'était inconcevable pour la chanteuse que la batteuse du groupe l'insulte ainsi. Parce que pour la brunette, c'est une insulte. C'est dire que leur groupe devrait s'appeler Sensual Love au lieu de Sensual Rock. Rouge de rage, la jolie brunette qui était maintenant toute sec alla s'assoir sur le divan blanc. Elle attrapa la télécommande. Miss Spark n'avait pas oublié son appareil photo. Elle avait tellement le goût de tout supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Swan
DIVINEment Simple!
Divine Swan


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 30
→ Citation : ''Pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple''
''La vie est comme un consert Rock... même si on ne vois rien on est là pour écouter!... les rappels servent à mieux comprendre plus tard''
♪ Chanson du moment : ''Just Friends''
Jonas Brothers

«[...] ♪ I don’t want to lead you on No But the truth is I’ve grown fond Yeah
Everyone knows it’s meant to be Falling in love, just you and me ‘til the end of time ‘til I’m on her mind It’ll happen I’ve been making lots of plans Like a picket fence and a rose garden I just keep on dreaming But it’s cool cause we’re just friends ♪[...]»
∞ Age du perso : 18 belles années de ma vie... déja derrière moi

I am what I am
☼ Job: Batteure dans un groupe de musique et j'écris des chansons en secret
$ Popularité:
Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home [Divine & Heaven]   Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:32

-ET ALORS? JE TE SIGNAL QUE TU AS DÉCIDÉ TOUTE LES CHANSON DE NOTRE DERNIER CD... ET QUE JAMAIS TU NE DIRAIS NON A TON PRÉCIEUX NILS!...

Hurlai-je de ma chambre... j'avais l'impression d'avoir perdu la vrai Heaven Sparks... celle qu'elle était avant de se soucier de sa cote de popularité avant ses amis... Je suis sortis de ma chambre d'un élan agressif qui m'étais encore inconnue moi qui habituellement évite toute forme de conflit demeurant en permanence dans mon trou sans prendre de décision, je me suis rendu dans le salon pour me poster, debout, entre ma meilleure amie et mon écran plat.

-Qu'est-ce qui te prend Heaven Sparks? Tu l'as dis toi-même avant de devenir officielement en couple avec Nils, "Ce gars ne prendra pas notre place de compositrice indépendante... il nous aidera c'est tout." Il faut croire... que là encore c'était n'importe quoi!

J'ai soupiré puis repartis m'enfermer dans ma chambre sans un regard pour personne remettant mes écouteur et le son au max pour ne plus rien entendre que le simple son de ma musique. J'étais heurese de m'avoir changer. Je portais a présent mes jogging style baggy griset ma camisole noir signé "Joshua Peretz"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spark
вαву, I'm α яockѕr!
Heaven Spark


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
→ Citation : Être aussi têtu qu'une mule
♪ Chanson du moment : Goodbye de Miley Cyrus


∞ Age du perso : 17 printemps


I am what I am
☼ Job: Chanteuse et Guitariste de Sensual Rock
$ Popularité:
Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home [Divine & Heaven]   Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:58

Heaven avait oublié ce petit détail. C'était quand elle et Div' commençait à mettre en place le groupe. La brunette qui chante avait dit que personne ne pourrait remplacé leurs plumes. C'était vrai, mais faut dire que Ave' écrivait les chansons au départ. Puis, quand Nils est arrivé dans la vie des filles comme parolier, il avait prit la place des écrivaines du départ. Divine n'avait pas l'air d'apprécier le fait que ce soit le parolier qui fait leur chanson.

-Pourquoi es-tu frustré! C'était même pas toi qui écrivait la plupart de nos chansons de départ. C'était moi, jte signale, lui beugla la chanteuse.

Chanel devait être prise dans le milieu sauf si elle préfèrait être du côté de sa coloc. Heav' n'a pas vraiment changer. Elle était resté elle-même. Quand on la fruste ou on la met en colère, elle a toujours été pour la vangeance. Elle ne croit pas avoir la grosse tête ou se soucier plus de sa popularité que de ses amies. La preuve: la brunette s'était inquiété pour la batteuse du groupe.

-Avoir sut,je ne m'aurais pas inquiété pour rien..., marmona Miss Spa' sans savoir que Chanel l'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home [Divine & Heaven]   Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 15:15

Chanel failli être totalement écrasé quand Divine ouvrit la porte, il faut dire que la blondinette était derriere la porte de la chambre de son amie et qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'elle sorte aussi violament.

Wow. Qu'arrivait il à Divine, elle n'était pas comme ça d'habitude, quand ça clashait c'était entre Cha' et Ave le trois quart du temps parce qu'elle avait deux caractères totalement différent et plutôt fort, surtout que Chanel n'avait jamais accepté de se faire marcher sur les pied par Heaven. Divine s'entendait bien avec les deux filles, enfin c'est ce qui lui semblait, et puis les deux brunes étaient meilleures amies depuis l'enfance et depuis qu'elle était dans le groupe Miss Cross ne les avait jamais vu se disputer.

Divine n'avait pas tord dans le fond, c'était Heaven qui choisissait les chansons et puis il valait mieu dire oui à tout comme le faisait Chanel sur le choix des chansons parce que ça menerait à une énième dispute sinon et Chanel en avait vraiment marre d'hausser le ton. La blonde s'était assagie avec le temps, peut etre.



On n'a qu'à essayer de mettre une chansons qu'on écrivait et des chansons de Nils et on voit lesquelles ont le plus de succès, et puis Nils n'est pas une machine où on appuie sur un bouton et les tubes sortent.

Cha' avait dit ça doucement à la limite de l'audible parce qu'elle ne voulait pas s'interposer entre ses deux amies.
Par contre la derniere phrase de Miss Spark eu le don de la mettre en rogne. Au début de l'après midi c'était presque la fin du monde que la batteuse ne soit pas là et maintenant elle osait dire ça. Comment Div' devait prendre cette phrase si elle l'entendait. Chanel ne savait plus quoi faire pour réconcilier les deux filles, elle se sentait un peu impuissante
Revenir en haut Aller en bas
Divine Swan
DIVINEment Simple!
Divine Swan


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 30
→ Citation : ''Pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple''
''La vie est comme un consert Rock... même si on ne vois rien on est là pour écouter!... les rappels servent à mieux comprendre plus tard''
♪ Chanson du moment : ''Just Friends''
Jonas Brothers

«[...] ♪ I don’t want to lead you on No But the truth is I’ve grown fond Yeah
Everyone knows it’s meant to be Falling in love, just you and me ‘til the end of time ‘til I’m on her mind It’ll happen I’ve been making lots of plans Like a picket fence and a rose garden I just keep on dreaming But it’s cool cause we’re just friends ♪[...]»
∞ Age du perso : 18 belles années de ma vie... déja derrière moi

I am what I am
☼ Job: Batteure dans un groupe de musique et j'écris des chansons en secret
$ Popularité:
Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home [Divine & Heaven]   Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 23:30

-Faux! J'ai écris des chansons, des tonnes et des tonnes mais le seul problème c'est que jamais je n'ai la joie de les jouer puisque c'est toujours tes idées! Mais maintenant c'est différent... c'est les idées de Nils! AVE NILS!

Je gesticulais alors que je parlais à ma meilleure amie. Je détestais les conflit mais je dois avouer que j'en avait beacoup sur le coeur... ce que j'accumulais depuis le début de notre "célébrité". Moi, honnêtement, être célèbre ou non... je... je m'en moquais carrément même on pourrait être toujours dans notre garage en Arizona que je m'en porterai beaucoup mieux. J'ai soupiré puis j'ai définitivement quitté la pièce en entendant une phrase qui me brisa le coeur. Je dis, à mon tour, en un seul souffle:

-Tu t'inquiètais seulement de perdre une partie de ton chèque de paye surtout... pfff...

Je suis retourné dans ma chambre sans un regard pour ma colocataire puis referma la porte de ma chambre la barrant à clé. J'ai allumé la radio sur mon CD favoris (MUSE) et monté le volume pour ne pas qu'on m'entendent pleurer. Je fixais un peu trop intensément mon compat sur mon bureau qui me servait pour mon cours de géométrie.

**Tu ne devrais pas retouché à ça Divine...
-La ferme!
Tu connais les conséquences... et que penserai Heaven?
-Pour l'instant, J'en ai rien a faire!**

Ma consience, pour une fois, perdit la bataille alors que je m'élançais vers larme contondante. J'ai passé un instant à fixer mon avant bras puis la pointe du compa. Puis, au bout de 2 minutes j'ai finalement plongé la lame dans mon avant bras étouffant un cri de douleur en serrant les dent. Un mince filait de sang s'écoulait de mon bras puis un deuxième. Des larmes coulaient alors que j'ignorais ce qui ce passait à l'extérieur de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spark
вαву, I'm α яockѕr!
Heaven Spark


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
→ Citation : Être aussi têtu qu'une mule
♪ Chanson du moment : Goodbye de Miley Cyrus


∞ Age du perso : 17 printemps


I am what I am
☼ Job: Chanteuse et Guitariste de Sensual Rock
$ Popularité:
Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home [Divine & Heaven]   Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 23:59

Heaven était sûrement rouge de rage. Comme avait elle osé dire ça. Vraiment! Elle s'était inquiété pour Div', pour sa petite personne. Mais, elle qui était aussi en colère, avait dit une bêtise sous cette effet. La brunette devait ressemblé à un volcan en ébullition. Chanel était du côté de sa coloc. Trop évident, vu qu'elle ne parlait pas à la chanteuse furieuse assise sur son sofa blanc. Elle n'avait qu'une idée en tête, quitté ce loft, parce que sinon, la brunette aurait fait un meurtre. Être tellement haute sur l'échelle de la colère n'était pas possible pour quelqu'un qui n'est pas Miss Spark. La star aux boucles brunes marmonna quelque chose dans sa barbe avant de se levé. Elle partit vers la cuisine. Il lui fallait un remontant. Chanel cachait son chocolat dans une armoire. Elle l'ouvrit et attrapa une barre avec du vrai cacao. La blondinette venait de faire éruption dans la cuisine. Elle devait avoir fait du bruit pour l'avertir de sa présence ici. Heaven mangeait déjà sa drogue quand elle parla:

-Je pars! De toute façon, si je reste, je vais faire une tuerie vu que je suis tellement furieuse, mais furieuse à un tel point..., répliqua la rockstar devant le regard incrédule de son ''amie''

Pouvait elle l'appeler comme ça? Elle n'était même pas venir voir ce que fessait la brunette. Elle aurait aussi bien pu tout mettre en bordel et foutre son camp après. Quand ce genre de colère hystérique, il n'y avait que le chocolat pour la calmé un peu. Mais, le gros du travail devait être fait par Nils. Calmée Miss Spa' relevait du défi.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home [Divine & Heaven]   Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:01

Chanel avait assisté à tout sans un mot. Elle ne comprenait pas, il y a a peine 20minutes elles étaient toutes les trois dans le bain a se prendre des photos, pour un fois Chanel et Heaven se s'était pas disputé et voila que ses deux amies faisaient une crise! La célébrité n'a pas que du bon finalement, remarque c'est mais bon de voir les deux filles limite s'entre tué pour des chansons était horrible pour la jeune Cross surtout qu'elle se sentait un peu de trop entre les deux jeunes filles.

Divine partit dans sa chambre, elle avait pas l'air bien du tout, la pauvre, Heaven n'avait pas été tendre avec elle. Le temps que Cha' se retourne Hea' n'était plus là mais elle entendit du bruit dans la cuisine, elle devait chercher quelque chose. Elle y alla et trouva Hea' en train de manger du chocolat.

-Si je peux me permettre, t'as pas été super avec Divine sur ce coup là., dit la blondinette, pars si tu veux, je comprend je vais essayer d'un peu lui parler.

Elle partit de la cuisine pour rejoindre la porte de la chambre de son amie.

Divine, ouvre c'est Chanel... Heaven est parti, viens s'il te plait, il faut qu'on parle toute les deux, je suis de ton côté moi, elle avait presque hurlé pour couvrir le son de la musique. Elle esperait surtout que Divine sortirait de sa chambre, ça lui faisait tellement de mal de la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Swan
DIVINEment Simple!
Divine Swan


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 30
→ Citation : ''Pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple''
''La vie est comme un consert Rock... même si on ne vois rien on est là pour écouter!... les rappels servent à mieux comprendre plus tard''
♪ Chanson du moment : ''Just Friends''
Jonas Brothers

«[...] ♪ I don’t want to lead you on No But the truth is I’ve grown fond Yeah
Everyone knows it’s meant to be Falling in love, just you and me ‘til the end of time ‘til I’m on her mind It’ll happen I’ve been making lots of plans Like a picket fence and a rose garden I just keep on dreaming But it’s cool cause we’re just friends ♪[...]»
∞ Age du perso : 18 belles années de ma vie... déja derrière moi

I am what I am
☼ Job: Batteure dans un groupe de musique et j'écris des chansons en secret
$ Popularité:
Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home [Divine & Heaven]   Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 23:33

J'avais mal au bras... beaucoup même... je m'étais laissée emporter par ma colère du moment et j'avais abuser de mon compa. Mes marques étaient beaucoup trop profonde et voyante pour les cacher avec un simple brassard noir comme lors de mes 16 ans. J'ai pris quelques mouchoirs et j'essuya le sang sur le planché de bois franc. Puis, j'essuyais mon bras et me fis rapidement un garaux pour que le sang ne passe pas à travers mes morceau de mouchoir. J'ai soupiré et entrepris d'essuyer "l'arme du crime". Soudain, je sursauta en entendant la voix de ma colocataire enterre (pour une fois) ma musique qui, pourtant, était au plus fort qu'il m'était possible de mettre. J'étrangla un cris de détresse lorsqu'elle me supplia de sortir. Les larmes coulaient toujours de mes joues même si je retenait mes sanglot qui me secouait intérieurement en me mordant les joues le plus fort possible. Tellement fot, qu'à leur tour, elles se mirent à saigner.
Je dis alors:

-Je... eum... non! Je ne suis pas... eum... vraiment en état... je... j'aimerai rester seul!... J'ai pas envis de parler à personne...

Soudain, un sanglto m'échappa et je me mis à pleurer. Soudain mon portable vibra... sans doute Heaven pour s'excuser... mais non... tien c'était lui?

-Allo?
-...
-Ça pourrais allez mieux
-...
-Quand?
-...
-D'accord salut!

J'ai raccrocher et mit ma veste de cuir pour sortir de ma chambre afin que Cha' ne voit pas mes marques.


Dernière édition par Divine Swan le Mer 25 Mar - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spark
вαву, I'm α яockѕr!
Heaven Spark


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
→ Citation : Être aussi têtu qu'une mule
♪ Chanson du moment : Goodbye de Miley Cyrus


∞ Age du perso : 17 printemps


I am what I am
☼ Job: Chanteuse et Guitariste de Sensual Rock
$ Popularité:
Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home [Divine & Heaven]   Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 0:08

Heaven n'était pas étonné que la petite blondinette préfère sa coloc. Toujours la victime dans ces histoires. C'est quand même pas de la faute à la chanteuse si la batteuse du groupe s'était énerver de la sorte. Elle aurait bien pu demander à sa ''meilleure amie'' si c'était encore elle et non Cha' de se parler de ce problème. Elle l'aurait écouter comme toujours elle l'avait fait. Mais, non. La Miss Swan s'était emporté. Elle ne se fera pas pardonner de sitôt. Croyez moi! En attrapant ses sacs, la brunette entendit ce que Chanel avait dit à Div' sur le fait qu'elle était de son côté. Vraiment! C'est stupide de prendre un partit pris ainsi. Elle claqua rapidement la porte et quitta encore sous l'effet de la colère. La belle brune avait une soudain envie de tout quitter pour une carrière solo. Comme ça, personne ne critiquera de nouveau la star sur les chanson de Nils. En parlant de lui, elle essaya de l'appelé, mais son téléphone sonnait occupé. Étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home [Divine & Heaven]   Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 15:16

Divine n'allait pas bien du tout c'était évidant, mais la musique empêchait Chanel de savoir si elle pleurait ou pas. Elle pensa enfoncé la porte pour aller la chercher puis ce dit que c'était peut être pas une super idée. Elle retourna au salon s'assit sur le sofa en attendant que son amie se sente de sortir. Ceci ce fit quelque minute après. Cha' entendit la porte s'ouvrit et s'empresa d'aller voir son amie.
Vêtue de sa veste en cuir, elle avait une mine déconfite et avait l'air d'avoir pleuré
.

-Div'..., dit Chanel sur un ton protecteur, elle s'avança vers elle et la prit dans ses bras. Ma chérie ça va aller ?

Wow Si il y avait quelque chose que Miss Cross ne supportait pas c'était de voir ses amis dans cet état là, ça lui faisait mal de la voir ainsi surtout que d'habitude Divine est une fille plutot joyeuse et plein d'entrin alors la voir comme ça filait une baffe mentale à la blondinette.

Tu veux en parler ou pas ? Miss Cross avait posé cette question mais elle connaissait la réponse qui avait de grandes chances d'être négative.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Swan
DIVINEment Simple!
Divine Swan


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 30
→ Citation : ''Pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple''
''La vie est comme un consert Rock... même si on ne vois rien on est là pour écouter!... les rappels servent à mieux comprendre plus tard''
♪ Chanson du moment : ''Just Friends''
Jonas Brothers

«[...] ♪ I don’t want to lead you on No But the truth is I’ve grown fond Yeah
Everyone knows it’s meant to be Falling in love, just you and me ‘til the end of time ‘til I’m on her mind It’ll happen I’ve been making lots of plans Like a picket fence and a rose garden I just keep on dreaming But it’s cool cause we’re just friends ♪[...]»
∞ Age du perso : 18 belles années de ma vie... déja derrière moi

I am what I am
☼ Job: Batteure dans un groupe de musique et j'écris des chansons en secret
$ Popularité:
Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home [Divine & Heaven]   Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 23:45

J'avais la ferme intention de partir d'ici, pour la soirée seulement, de disparaitre un peu plus ce soir. J'avais peur de me perdre un peu plus chaque jour. De perdre la pauvre petite Divine sans déffense et mal à l'aise était plus présente que jamais. Celle qui vouait un culte étrtange a la mort et au cimetière revenait bouillant de plus en plus dans le creux de mon être. Je suis une des seules qui est rester la même et qui sait que la célébrité est éffèmere ou du moins, je suis la seule qui veux le voir. J'étais enfin sortis de ma chambre. Immédiatement, ma colocataire me sauta au cou s'y accrochant désespéremment. j'ai quand-même répondu à son accolade d'une manière assez faiblarde mais c'est mieux que rien. Elle me posa la question à laquelle je refusais de répondre catégoriquement serran mon avant bras le plus fort possible pour éviter que du sang ne s'échappe dû au coupure encore récente.

-J'ai... je... je crois pas que... que... que je vais vraiment b... bien mais... j'ai connu pire, non?

J'ai soupiré un peu repensant à ma première dispute à vie avec Heaven... notre amitier que je croyais solide bvenait d'être balayer par une simple question de chanson... et de manie de petit chef de ma meilleure amie:

-Je... eum.. non... non je ne veux pas vraiment en parler... je... je vais sortir... ne m'attend pas

Je suis sortis à une vitesse folle embrassant ma coloc sur la joue avant qu'elle ne me pose trop de question au sujet de ma minière de paritr si précipité et surtout la question qui lui brûlerait sans doute les lèvres... pour allez faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home [Divine & Heaven]   Home sweet Home [Divine & Heaven] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet Home [Divine & Heaven]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Divine is in the house
» Miss Heaven Spark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous and Famous :: ● WHAT ELSE ● :: •The End•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser