Scandalous and Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la vie scandaleuse des célébrités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miss Heaven Spark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heaven Spark
вαву, I'm α яockѕr!
Heaven Spark


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
→ Citation : Être aussi têtu qu'une mule
♪ Chanson du moment : Goodbye de Miley Cyrus


∞ Age du perso : 17 printemps


I am what I am
☼ Job: Chanteuse et Guitariste de Sensual Rock
$ Popularité:
Miss Heaven Spark Left_bar_bleue100/100Miss Heaven Spark Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Miss Heaven Spark Empty
MessageSujet: Miss Heaven Spark   Miss Heaven Spark EmptyMer 4 Mar - 0:39

MON AGENT VOUS DONNERA MA CARTE DE VISITE


Miss Heaven Spark 401162i79

Miss Heaven Spark 902160i4

Heaven Spark

Surnomé(e) Avee, Heav' et Miss Spa'

Américaine

17 ans

Guitariste et Chanteuse

Partis De Rien

BIOGRAPHIE DE STAR



Heaven est la fille du célèbre Dustin Sparks, le guitariste d'un groupe très prometteur qui commençait à se faire connaitre. Sa fille unique était très précieuse pour lui. Quand il partait en tournée, il lui envoyait des cartes postales malgré son jeune âge. Il ne ratait jamais son anniversaire, Noël, le jour de l'an ou même des spectacles d'école où Avee participait. C'était quelques jours avant l'Action de Grâce que sa mère apprit la mauvaise nouvelle à sa fille. Le bus de la tournée du groupe de Dustin avait eu un accident. La pauvre petite fillette de 11 ans fut affligée par cette perte. Plus personne ne lui chantera de belle balade pour s'endormir. Une chance que sa mère était là. À deux, la douleur de sa disparition se fit moins intense de jour en jour. Les guitares du défunt père de Heav' prirent la poussière. C'est âgé de 14 ou 15 ans que la petite brunette tomba sur cette instrument qui changea sa vie. Elle en gratta une en pensant aux moments passés avec son papa. Les paroles vinrent d'elle-même. C'est ainsi que sur un bout de papier, elle écrit la première chanson de son futur groupe. Elle montra la chanson à son amie de toujours Divine. Ensemble, Heaven décida de monter un groupe avec Div'. La Miss Spa' trouva le dernier membre du groupe avec sa meilleure amie. C'est en Chanel qu'elles trouvèrent leur bassiste. Les trois filles ont fait du chemin. C'est du jour au lendemain, des répétitions dans le garage de Avee aux plateaux de télévisons. Elles se sont battues pour devenir célèbre. On peut aussi penser que le nom de Spark lui a servi. La fille unique de Dustin qui hérite de son talent. Tout le monde est bien content de savoir qu'elle a fondé un groupe et que c'est elle-même qui a trouvé le nom: Sensual Rock. Son père fait toujours partit d'elle. La brunette en parle dans les interviews que ce défunt guitariste prodigieux est son modèle même s'il a perdu tragiquement la vie.



ZOOM SUR MON INCROYABLE PERSONNALI


Heaven est une fille qui sait ce qu'elle veut. En grandissant, elle apprit à faire confiance à son instinct. La brunette sait que son père était quelqu'un assez semblable à elle au niveau de sa personnalité. Il ne se laissait pas marcher sur les pieds. Avee est pareille que lui. Jamais personne ne pourra lui dire non si elle veut entendre un oui. Têtue comme dix, la jeune chanteuse ferait n'importe quoi pour son groupe. Depuis que Sensual Rock a pris de la popularité, la belle brunette s'enfle la tête, mais c'est surtout Nils qui la fait grossir encore plus. Les party sont les bienvenues pour relaxer et s'amuser. Ce qu'elle n'aime pas dans les party et ailleurs, c'est qu'on lui vole la vedette. Qui ose le faire, mangera les reproches de Avee. Personne n'a le droit sauf elle. C'est sûrement un défaut d'être égoïste, pas pour la petite brunette.



CRIPTAGE D'UN LOOK DE STAR


Heaven n'est pas la fille la plus parfaite du monde, même si elle le croit. Elle n'est pas très grande. Ce qui ne fait pas d'elle une fille sans caractère. Sa petite taille n'est pas un défaut. Elle l'assume avec beaucoup de conviction. C'est aussi super, car elle peut porter de jolie talon aiguille. La belle Miss Spa' est maigre, mais pas du genre anorexique. Enlevez vous ça de la tête. C'est juste qu'elle est comme cela. Depuis quelque temps, elle fait de la boxe et elle s'entraine. Elle veut être en forme pour les shows et pour elle-même. Ses fans pourront profiter de son talent encore plus longtemps vu que la brunette fuit les restos rapides. La jolie chanteuse aime se maquiller. Elle sait mettre en valeur ses superbes yeux bleus et ses petites lèvres sensuelles. Elle adore porter des vêtements rock, mais sexy. Un exemple de son look préféré: Une camisole noir avec une guitare bleue électrique avec des skinny bleu foncé avec des bottes en cuire à talon. Sans oublier, le eyeliner pour un regard de braise.


L'INTERVIEW VÉRI


[*]Journaliste
: « Alors Heaven,avez vous quelques particularités,tics,manie etc... que vos fans ne connaissent pas encore? »

[*]Heaven Spark : « Et bien, oui! Quand je suis nerveuse, je joue toujours avec une mèche de mes cheveux. C'est dur de le faire quand j'ai une guitare à la main et que je suis à quelques secondes de rentrer sur scène. Je suis énormément stressée avant de faire un spectacle, mais quand je commence à chanter et à gratter ma guit', ma nervosité s'envole. »

[*]Journaliste
: « Ah,intéressant,je ne m'en serais pas douté!Sinon,de quoi rêvez vous pour votre carrière?Avez vous des buts que vous vous êtes fixés?»

[*]Heaven Spark : « J'espère que les Sensual Rock se fera connaitre un peu partout sur Terre. Peut-être qu'un jour, on fera une tournée mondiale. Si non, au moins Nord-Américaine. »


CARNET DE STAR


Ma liste VIP_

●Divine Swan {Demi Lovato} :Elles sont amies depuis l'enfance et inséparables également depuis cet époque. Divine avait toujours quelque chose de moins qu'Heaven : moins jolie, moins intelligente, moins populaire. Elle est d'ailleurs longtemps restée dans son ombre. Mais aujourd'hui, elle fait partie intégrante du groupe au même titre qu'Heaven et elle est bien prête à ne pas laisser sa place.

●Chanel Cross {Emma Watson} :Chanel et Heaven ne s'entendent pas vraiment bien sur il faut montrer une entente parfaite aux yeux du public et des fans. Mais Heaven ne supporte pas que cette fille de bourge soit devenu presque plus populaire qu'elle... "Tout ça parce qu'elle a tapé dans l'oeil du photographe de l'album et que Monsieur juge bon de la mettre en avant sur les photos.

●Nils Tyler {Nick Jonas} :Son petit ami depuis quelques mois. Ils se sont rencontré à la maison de disque du groupe. Nils était là pour présenter ses textes. Il est reparti avec Heaven et Heaven avec Nils... et ses textes. Il faut dire qu'elle a vraiment tout gagné ce jour-là. "Love me If you want", le tube international, c'est Nils, si, si !

Ma liste noire_

●Trinity Tyler {Selena Gomez} :
Trinity est la petite soeur de Nils et apparement elle ne semble pas beaucoup aimer Heaven. Et alors, ce n'est pas une petite garce qui doit tout à Papa et Maman qui va lui faire peur et encore moins lui piquer son mec.

MAIS QUI TIRE LES FICELLES?


Avatar : Miley Cyrus (L)

Votre prénom : Mymou

Ou avez vous connu le forum? : Top-Site

Fréquence de connexion 6 ou 7/7 :

Commentaire,suggestion a faire sur le forum? : J'ADORE =)

Votre niveau de RP : Moyen XD Je suis capable de faire 10 lignes facile avec un contexte comme celui-ci =)

Code :
Spoiler:


Dernière édition par Heaven Spark* le Mer 4 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Summers
Admin
Selena Summers


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
→ Citation : \"La mode se démode,le style jamais,donc je suis indémodable!\"
♪ Chanson du moment : Not Your Enemy {Jesse McCartney}
∞ Age du perso : 22

I am what I am
☼ Job: Mannequin
$ Popularité:
Miss Heaven Spark Left_bar_bleue95/100Miss Heaven Spark Empty_bar_bleue  (95/100)
♥ Affinities:

Miss Heaven Spark Empty
MessageSujet: Re: Miss Heaven Spark   Miss Heaven Spark EmptyMer 4 Mar - 12:46

  • Welcome & merci pour ton inscription
    je suis passé en coup de vent mais j'ai quand même pris la peine de commencer la lecture ^^ et donc je vais commencer a jouer les admins XD
    En parcourant la fiche je suis tombé sur quelques petits fautes pas bien grave mais si tu pouvais te relire çà serait vraiment super ^^

    Sinon je pense que Eva te dira oui ou non si elle adhère en tout cas je préfère souligner que a ce qu'elle m'avait dis le perso de heaven n'était pas du genre humble,bien au contraire ,elle a pris la grosse tête et quand a nils elle est surtout avec lui par intérêt .
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lively

Gloria Lively


Féminin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 29
→ Citation : \" La vie est pleine de choses qui blessent le cœur. \"
♪ Chanson du moment : Just Dance => Lady Gaga.
∞ Age du perso : 23 ans.

I am what I am
☼ Job: Journaliste, en secret bien sûr.
$ Popularité:
Miss Heaven Spark Left_bar_bleue100/100Miss Heaven Spark Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Miss Heaven Spark Empty
MessageSujet: Re: Miss Heaven Spark   Miss Heaven Spark EmptyMer 4 Mar - 17:25

Bienv'nuue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/forum.htm
Heaven Spark
вαву, I'm α яockѕr!
Heaven Spark


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
→ Citation : Être aussi têtu qu'une mule
♪ Chanson du moment : Goodbye de Miley Cyrus


∞ Age du perso : 17 printemps


I am what I am
☼ Job: Chanteuse et Guitariste de Sensual Rock
$ Popularité:
Miss Heaven Spark Left_bar_bleue100/100Miss Heaven Spark Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Miss Heaven Spark Empty
MessageSujet: Re: Miss Heaven Spark   Miss Heaven Spark EmptyMer 4 Mar - 18:45

D'accord! Je vais corriger mes faute et arranger mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Watson
Crazy Admin
Véritable Icone Publique
Eva Watson


Féminin Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
→ Citation : "La réussite a un prix. Si c'était facile, tout le monde nagerait dans le bonheur."
♪ Chanson du moment : Hot n cold {Katy Perry}
∞ Age du perso : 26 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
Miss Heaven Spark Left_bar_bleue70/100Miss Heaven Spark Empty_bar_bleue  (70/100)
♥ Affinities:

Miss Heaven Spark Empty
MessageSujet: Re: Miss Heaven Spark   Miss Heaven Spark EmptyMer 4 Mar - 21:36

Bienvenue sur notre forum et merci de t'être inscrite !

Quelle rapidité ! Et en plus ta fiche est très bien, j'ai corrigé les quelques fautes d'orthographe que je voyais mais il y en avait vraiment peu.

Je peux donc valider ta fiche Coche

Bon RP et n'hésites pas à t'inscrire au scénario même si il a pris du retard nous espérons le lancer bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalousandfamous.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Miss Heaven Spark Empty
MessageSujet: Re: Miss Heaven Spark   Miss Heaven Spark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Heaven Spark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec Miss Spark! C'est par ici! ;)
» { Miss Selena Summers . Admin =)
» Avec Miss Reine de la nuit =P
» Home sweet Home [Divine & Heaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous and Famous :: ●YOU MUST DO IT● :: •VIP Pass• :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser