Scandalous and Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la vie scandaleuse des célébrités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Divine is in the house

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Divine Swan
DIVINEment Simple!
Divine Swan


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 30
→ Citation : ''Pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple''
''La vie est comme un consert Rock... même si on ne vois rien on est là pour écouter!... les rappels servent à mieux comprendre plus tard''
♪ Chanson du moment : ''Just Friends''
Jonas Brothers

«[...] ♪ I don’t want to lead you on No But the truth is I’ve grown fond Yeah
Everyone knows it’s meant to be Falling in love, just you and me ‘til the end of time ‘til I’m on her mind It’ll happen I’ve been making lots of plans Like a picket fence and a rose garden I just keep on dreaming But it’s cool cause we’re just friends ♪[...]»
∞ Age du perso : 18 belles années de ma vie... déja derrière moi

I am what I am
☼ Job: Batteure dans un groupe de musique et j'écris des chansons en secret
$ Popularité:
Divine is in the house Left_bar_bleue100/100Divine is in the house Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Divine is in the house Empty
MessageSujet: Divine is in the house   Divine is in the house EmptyDim 15 Mar - 5:30

MON AGENT VOUS DONNERA MA CARTE DE VISITE

● Divine Swan
● Vivi, Swan
● Américaine
● 18 ans
● Batteur du groupe

● Partis de rien

BIOGRAPHIE DE STAR

[center]Je suis née dans une famille simple et aimante. Mais après plusieurs années de bonheur, mes parents divorcèrent et je suis restée vivre chez sa mère dû à quelques mal-entendu avec mon père qui s'est trouvé une autre femme... qui a à peine 3 ans de plus que moi. Perturbée par ce bouleversement, j'ai longtemps eu beaucoup du mal à trouver la vraie moi. Passant par une période gothique très sombre où la mort occupait la plupart de mes pensées, j'ai réussi à m'en sortir avec l'aide d'Heaven Spark qui m'a accepté et épaulé m'aidant à retrouver qui je suis. En effet, le décès du père de ma meilleure amie m'a ouvert les yeux que la vie n'est pas aussi nulle et déprimante. Ça m'a montré qu'il n'est pas utile de ressasser des idées noires alors qu'elle peuvent nous arriver dessus à n'importe quel moment et que l'important, à ces instants, c'est de s'en sortir. Bien que je sois très amie avec Heaven, je restais toujours en retrait derrière la "vedette" du collège puis du lycée. Car pour être franche je n'aime pas vraiment avoir toute l'attention d'un seul coup. J'aime bien passer inaperçue. J'ai toujours été invisible dans la vie et pour être franche... j'adore ça ! La simplicité, c'est tout moi. Du moins jusqu'au jour où Heaven me proposa de monter un groupe. Évidemment j'ai accepté vu que je jouait déjà de la batterie depuis longtemps. L'aventure commençait enfin et ma chance à tourné depuis ce moment. Après avoir complété le groupe avec Chanel Cross, les Sensual Rock ont commencé à répéter jusqu'à l'aube parfois dans le garage. Puis de représentation en représentation, nous nous sommes faites connaitre et nous sommes aujourd'hui LE groupe pop rock à la mode. Bien sûr, j'ai longtemps eu des doutes en ce rêve mais le jour où notre agent est venu nous voir à la fin d'un de nos ''Concerts'' donné dans un bar d'une petite ville à Nashville restera toujours et à jamais gravé dans ma mémoire. Maintenant, toutes les portes nous sont ouvertes, mais honnêtement, je ne sais pas trop quoi penser de ce rêve éveillé. Combien de temps va-t-il durer ? Aussi longtemps que possible ! Et une chose est sûre, je suis bien décidée à tout faire pour garder cette place d'icone et être enfin regardée par tous... woah... c'est vraiment moi qui ai dit ça ? Bon correction : Pas regarder de tous tout le temps mais rester une ''Teenage Icon'' pour encore longtemps je veux dire... parce que je reste toujours en arrière a tout moment... Bah quoi ? Je reste encore la Divine Swan invisible...

ZOOM SUR MON INCROYABLE PERSONNALITÉ

Je suis une fille qui est de nature très réservée et anormalement timide. Je suis facilement impressionnée par les autres. Mais lorsque je monte sur scène je deviens complètement folle. Une vraie de vraie bête de scène. Je suis énergique et je me donne toujours comme une déchainée sur scène. Je suis une âme romantique et je rêve encore au prince charmant sur son cheval blanc mais que voulez-vous ? Je suis une âme sensible et je pense toujours aux autres avant moi. Je déteste les gens égoistes et trop sur d'elle. Je suis une personne qui tombe très difficilement en amour mais quand je suis amoureuse je le suis pour de bon.

DÉCRIPTAGE D'UN LOOK DE STAR

Je suis une jeune femme au cheveux bruns foncés acajou. J'ai les yeux bruns aussi. Je suis pas trop grande mais je fais dans les 5pi 6 et je suis assez en forme et j'adore m'entrainer. Je ne me maquille pas vraiment excepté lors des concert et des vidéos parce que je n'ai pas trop le choix mon agent contrôle cette partie de ma vie. Sinon jamais je ne mettrais autant de noir autour de mes yeux déjà aussi sombre que les abysses de l'océan. Mon style vestimentaire, par contre, est on ne peu plus ''Rockeur''. J'adore tout ce qui est ''Flashy'' et ''Old School''. Dans le genre les manteaux en cuir et les pantalon skinny de toute les couleurs. Sans bien sûr oublier mes bons vieux Converse et mes t-shirts de vieux groupe rock. OLD SCHOOL ALL THE WAY! ROCK ON!

L'INTERVIEW VÉRITÉ

Journaliste : « Alors Divine Swan,avez vous quelques particularités,tics,manie etc... que vos fans ne connaissent pas encore? »
Divine Swan : « Oh my god! Oui! J'ai vraiment une manie de jouer avec mes doigts et de me mordre la lèvre inférieure quand je suis mal à l'aise. Ou encore de rire trop fort et pour pas grand chose quand je suis nerveuse ou que je cache quelque chose. »
Journaliste : « Ah,intéressant,je ne m'en serais pas douté!Sinon,de quoi rêvez vous pour votre carrière?Avez vous des buts que vous vous êtes fixés?»
Divine Swan: « J'adorerais pouvoir faire une carrière mondiale et que nos textes puissent encore être chantonnés dans 30 ans... »

CARNET DE STAR

● Ma liste VIP_
Heaven Spark {Miley Cirus} : Elles sont amies depuis l'enfance et inséparables également depuis cet époque. Divine avait toujours quelque chose de moins qu'Heaven : moins jolie, moins intelligente, moins populaire. Elle est d'ailleurs longtemps restée dans son ombre. Mais aujourd'hui, elle fait partie intégrante du groupe au même titre qu'Heaven et elle est bien prête à ne pas laisser sa place.
Chanel Cross {Emma Watson} : Elles se connaissent depuis l'arrivée de Chanel dans le groupe. Le courant est tout de suite passé entre les deux jeunes filles. Elles s'entendent à merveille. Bien que très différentes, elles ont su se trouver des points communs. D'ailleurs, Divine préfère maintenant discuter avec elle qu'avec Heaven qui se prend parfois un peu trop la grosse tête.
Nils Tyler {Nick Jonas} : La première fois qu'ils se sont croisés, elle ne l'a même pas remarqué, lui non plus d'ailleurs. Mais aujourd'hui à force de se côtoyer et après plusieurs regards échangés, il semblerait que ces 2 là aient plus que de l'amitié l'un pour l'autre. Et si Iris Képéril révèlait ce petit secret, qu'en penserait Heaven ?
Trinity Tyler {Selena Gomez} : La petite soeur de Nils semble avoir un vrai coup de coeur pour Divine. Apparement, elle aimerait bien que les deux finissent ensemble. Divine l'aime bien aussi, elle est un peu la petite soeur qu'elle aurait aimé avoir.
● Ma liste noire_
Euuummm... j'en sais trop rien pour l'instant je m'entend bien avec tout le monde... que je côtoie du moins...

MAIS QUI TIRE LES FICELLES?
● Avatar : Demi Lovato
● Votre prénom : Kasey
Ou avez vous connu le forum? : par Heaven
Fréquence de connexion 5-6/7 :
Commentaire,suggestion a faire sur le forum? : Nada
Votre niveau de RP : Tout dépend du posteur avec qui je fais le sujet et de l'inspiration mais pas en bas de 15 lignes
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Divine Swan le Dim 15 Mar - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spark
вαву, I'm α яockѕr!
Heaven Spark


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
→ Citation : Être aussi têtu qu'une mule
♪ Chanson du moment : Goodbye de Miley Cyrus


∞ Age du perso : 17 printemps


I am what I am
☼ Job: Chanteuse et Guitariste de Sensual Rock
$ Popularité:
Divine is in the house Left_bar_bleue100/100Divine is in the house Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Divine is in the house Empty
MessageSujet: Re: Divine is in the house   Divine is in the house EmptyDim 15 Mar - 6:23

Bienvenue Twinette =)
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Divine is in the house Left_bar_bleue100/100Divine is in the house Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Divine is in the house Empty
MessageSujet: Re: Divine is in the house   Divine is in the house EmptyDim 15 Mar - 11:28

Ha petite Diviine !!! =D
Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Watson
Crazy Admin
Véritable Icone Publique
Eva Watson


Féminin Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
→ Citation : "La réussite a un prix. Si c'était facile, tout le monde nagerait dans le bonheur."
♪ Chanson du moment : Hot n cold {Katy Perry}
∞ Age du perso : 26 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
Divine is in the house Left_bar_bleue70/100Divine is in the house Empty_bar_bleue  (70/100)
♥ Affinities:

Divine is in the house Empty
MessageSujet: Re: Divine is in the house   Divine is in the house EmptyDim 15 Mar - 13:10

Bienvenue à toi et merci de t'être inscrite !
Nous allons enfin avoir notre groupe au complet Pompomgirl


    Mais bon avant ça, je vais devoir faire mon boulot de sale admin sadique Twisted Evil
    Alors ta fiche me parait très bien. Mais pourquoi avoir copier-coller l'histoire du PV ? Ca aurait été plus sympa de la réécrire à ta sauce, raconter des anecdotes sur ton adolescence, etc...

    Je ne peux donc pas te valider pour l'instant à cause de ce point. Je sais que les présentations ne sont pas ce qu'il y a de plus amusant à faire donc je te propose simplement de rajouter 5 à 10 lignes à la partie histoire avec tes propres mots.

    Autre petite chose, il faudrait que tu rajoutes les 2 icones (100*100) dans ta carte de visite.

    Voilà, je te souhaite bon courage et attends ta réponse avec impatience, mais rassures toi il n'y a pas de note éliminatoire il faut juste que nous soyons équitable entre tous les membres...
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalousandfamous.superforum.fr
Selena Summers
Admin
Selena Summers


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
→ Citation : \"La mode se démode,le style jamais,donc je suis indémodable!\"
♪ Chanson du moment : Not Your Enemy {Jesse McCartney}
∞ Age du perso : 22

I am what I am
☼ Job: Mannequin
$ Popularité:
Divine is in the house Left_bar_bleue95/100Divine is in the house Empty_bar_bleue  (95/100)
♥ Affinities:

Divine is in the house Empty
MessageSujet: Re: Divine is in the house   Divine is in the house EmptyDim 15 Mar - 16:28

Coucou =)
Vu qu'Eva a déjà tout dis je n'ai qu'a te souhaiter bienvenue miss et bonne continuation pour la finition de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Divine Swan
DIVINEment Simple!
Divine Swan


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 30
→ Citation : ''Pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple''
''La vie est comme un consert Rock... même si on ne vois rien on est là pour écouter!... les rappels servent à mieux comprendre plus tard''
♪ Chanson du moment : ''Just Friends''
Jonas Brothers

«[...] ♪ I don’t want to lead you on No But the truth is I’ve grown fond Yeah
Everyone knows it’s meant to be Falling in love, just you and me ‘til the end of time ‘til I’m on her mind It’ll happen I’ve been making lots of plans Like a picket fence and a rose garden I just keep on dreaming But it’s cool cause we’re just friends ♪[...]»
∞ Age du perso : 18 belles années de ma vie... déja derrière moi

I am what I am
☼ Job: Batteure dans un groupe de musique et j'écris des chansons en secret
$ Popularité:
Divine is in the house Left_bar_bleue100/100Divine is in the house Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Divine is in the house Empty
MessageSujet: Re: Divine is in the house   Divine is in the house EmptyDim 15 Mar - 17:37

Voiila Embarassed désolé pour le copier-coller mais
J'avais pas l'inspi hier soir... mais bon...
VOILA!!! cheers J'ai modifié des trucs alors
Dites-moi si ça vous convient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eva Watson
Crazy Admin
Véritable Icone Publique
Eva Watson


Féminin Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
→ Citation : "La réussite a un prix. Si c'était facile, tout le monde nagerait dans le bonheur."
♪ Chanson du moment : Hot n cold {Katy Perry}
∞ Age du perso : 26 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
Divine is in the house Left_bar_bleue70/100Divine is in the house Empty_bar_bleue  (70/100)
♥ Affinities:

Divine is in the house Empty
MessageSujet: Re: Divine is in the house   Divine is in the house EmptyDim 15 Mar - 18:08

Ok pas de souci. C'est très bien comme ça !

J'ai corrigé quelques fautes d'orthographe donc penses à faire attention à ça à l'avenir Clindoeil

Je valide ta fiche Coche

Bon RP !

Si tu veux participer au scénario envoie moi un MP pour qu'on définisse ton rôle.

Au fait, petite question, tu n'es pas française ? C'est la façon dont tu as écrit la taille de Divine qui me fait penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalousandfamous.superforum.fr
Divine Swan
DIVINEment Simple!
Divine Swan


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 30
→ Citation : ''Pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple''
''La vie est comme un consert Rock... même si on ne vois rien on est là pour écouter!... les rappels servent à mieux comprendre plus tard''
♪ Chanson du moment : ''Just Friends''
Jonas Brothers

«[...] ♪ I don’t want to lead you on No But the truth is I’ve grown fond Yeah
Everyone knows it’s meant to be Falling in love, just you and me ‘til the end of time ‘til I’m on her mind It’ll happen I’ve been making lots of plans Like a picket fence and a rose garden I just keep on dreaming But it’s cool cause we’re just friends ♪[...]»
∞ Age du perso : 18 belles années de ma vie... déja derrière moi

I am what I am
☼ Job: Batteure dans un groupe de musique et j'écris des chansons en secret
$ Popularité:
Divine is in the house Left_bar_bleue100/100Divine is in the house Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Divine is in the house Empty
MessageSujet: Re: Divine is in the house   Divine is in the house EmptyDim 15 Mar - 18:10

Non j'suis québecoise Razz
Mais brillante déduction Smile
Bon merci beaucoup et j'arrête de flooder sur ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Eva Watson
Crazy Admin
Véritable Icone Publique
Eva Watson


Féminin Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
→ Citation : "La réussite a un prix. Si c'était facile, tout le monde nagerait dans le bonheur."
♪ Chanson du moment : Hot n cold {Katy Perry}
∞ Age du perso : 26 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
Divine is in the house Left_bar_bleue70/100Divine is in the house Empty_bar_bleue  (70/100)
♥ Affinities:

Divine is in the house Empty
MessageSujet: Re: Divine is in the house   Divine is in the house EmptyDim 15 Mar - 18:15

Lol, effectivement tu es démasquée.
Mais c'est super comme ça le forum est international !
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalousandfamous.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Divine is in the house Empty
MessageSujet: Re: Divine is in the house   Divine is in the house Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divine is in the house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home sweet Home [Divine & Heaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous and Famous :: ●YOU MUST DO IT● :: •VIP Pass• :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser