Scandalous and Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la vie scandaleuse des célébrités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chanel Cross [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Chanel Cross [terminé] Left_bar_bleue100/100Chanel Cross [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Chanel Cross [terminé] Empty
MessageSujet: Chanel Cross [terminé]   Chanel Cross [terminé] EmptyLun 9 Fév - 20:46

    MON AGENT VOUS DONNERA MA CARTE DE VISITE


    Chanel Cross [terminé] Iconemmawatsonc2

    Chanel Cross [terminé] Iconemmawatsonc6

    Chanel Cross

    Surnomé(e) Chacha' =)

    Américaine

    17 ans

    Bassiste dans le groupe des Sensual Rock

    Destins de stars

    BIOGRAPHIE DE STAR
    Chanel est issue de la très célèbre famille des Cross. Elle a donc eu une enfance dorée de petite fille modèle, ce qu'elle accepta sans vraiment se poser de question avec sa Sœur Amy de 6 ans son aînée et pour qui elle aurait pu faire n'importe quoi. Elle était très douée à l'école, en effet ses parents et ses professeurs se sont très vite aperçus qu'à 4 ans elle savait déjà lire et écrire sans trop de difficulté. Ils lui firent donc sauter une classe et elle atterrit donc en CP à l'age de 5 ans mais, elle fit de sa jeunesse une force. Elle travailla d'arrache pied pour être la meilleure et prouver qu'elle méritait d'avoir sauté une classe. Elle arriva sans problème au lycée où elle réussit là encore brillamment. Par contre l'ambiance chez elle n'était pas ce qu'il y avait de plus reposant, elle s'entendait merveilleusement avec sa sœur et prenait souvent son parti. Aussi fut elle totalement désemparée quand sa chère sœur voulut partir en pensionnat, privée de sa sœur elle décida de se murer dans la musique, où elle était très douée. En effet, ses parents la voyaient comme une future grande musicienne mais pas elle, elle voulait simplement finir ses études et trouver un boulot stable. Quand les années lycées de sa sœur se finirent, elle eut espoir qu'elle revienne à la maison et qu'elle reprenne une vie normale mais quelle ne fut encore pas sa déception quand elle apprit que sa sœur avait fuit, elle se mura encore plus dans son silence, ne mangeant presque plus ne sortant que pour aller en cours. Elle devint très mince et c'est un jour qu'une amie de toujours la gifla et lui dit que si elle ne se reprenait pas en main elle allait droit à la catastrophe. Alors Chanel se fit violence et reprit du poil de la bête. Sa sœur ne revenait pas tant pis, elle trouverait le moyen de la retrouver et de lui parler pour qu'elle lui dise au moins pourquoi elle était partie.
    Un jour, alors qu'elle était sortie avec des copains pour aller faire les boutiques, elle tomba sur une affiche dans le métro. " Cherche bassiste pour former groupe de Rock. Si vous êtes intéressée merci d'appeler le numéro suivant...". Il faut le dire, elle n'avait jamais écouté du rock avant qu'elle ait vu cette affiche, elle prit le numéro comme ça "pour voir". La basse non plus elle ne savait pas vraiment que ce que c'était alors le soir elle alla sur Internet se renseigner un minimum sur le rock et la basse. Cela la conquit, elle décida d'appeler le numéro qu'elle avait pris pour essayer d'entrer dans le groupe. Elle tomba sur une voix de fille, elle expliqua pourquoi elle appelait et la fille lui demanda si elle savait bien jouer de la basse, Chanel répondit qu'elle en avait une et qu'elle en jouait pas mal. Alors une autre voix de fille lui répondit qu'elles l'attendaient la semaine suivante à 14h avec sa basse puis raccrochèrent. Chanel demanda dans les 5 minutes qui suivirent une basse, à ses parents très étonnés que leur fille leur demande un instrument de ce genre, elle qui jouait plutôt des instruments classiques mais lui achetèrent le lendemain sans poser plus de questions. Elle téléchargea quelques morceaux connus de rock et les apprit en une semaine. Chanel se présenta donc à deux heures à l'adresse indiquée. Les 2 filles s'appelait Heaven et Divine et après le rendez vous, Chanel devient le nouveau membre du groupe. Elle était aux anges et avait enfin trouvé sa vocation. Après plusieurs répète en secret, elle commencèrent à se faire connaître. C'est ainsi que les Sensual Rock enregistrèrent un disque et devinrent le nouveau groupe rock à la mode.



    ZOOM SUR MON INCROYABLE PERSONNALI


    Chanel est quelqu’un de foncièrement gentil. Elle pense souvent aux autres avant elle, oui Chanel comme ça peut paraître être une fille adorable, ce qu’elle est certes , elle est affectueuse, elle s’attache assez rapidement au gens surtout si le courant passe bien comme avec Divine. C’est une fille altruiste, amusante, elle adore sortir des blagues à 3 francs, elle est calme et canalise souvent les deux autres filles. Elle prend jamais de décision à la légère, elle est très réfléchie. C’est aussi une fille très intelligente, qui sait où sont ses priorités. Mais c’est aussi une fille très solitaire et timide, du moins elle l’est devenue quand sa sœur est partie. Elle est aussi très jalouse que ça soit en amour ou en amitié. C’est une fille très perfectionniste qui est prête a répéter jusqu'à l’épuisement.



    CRIPTAGE D'UN LOOK DE STAR


    Chanel avait jusqu'à ses 14 ans un look de petite fille sage et bien élevée. Elle voulut s’affirmer par la suite en adoptant différents styles. Elle eut pendant sa période de collège, un look un peu girl avec mini jupe à carreaux et petite chemise. A son entrée au Lycée, opta plutôt pour un look très fashion avec le petit plus made in Chanel ! Peu de temps avant d’entrer dans le groupe elle s’habillait avec des fringues qui lui plaisait seulement et sans jamais une seule faute de goût. Maintenant qu’elle est dans le groupe, elle s’habille mi-rock mi-fashion ce qui fait des mélanges plutôt intéressants. Elle a trouvé aujourd’hui son propre style et ça l’amuse de voir des filles essayer de copier son style si particulier.



    L'INTERVIEW VÉRI


  • Journaliste : « Alors Chanel,avez vous quelques particularités,tics,manie etc... que vos fans ne connaissent pas encore? »

  • Chanel : « Heu ... oui bien sur comme tout le monde. Quand je suis stressée je me mord l'intérieur des joues et puis j'ai une cicatrice à la cheville qui date du temps où j'ai voulu faire du vélo sans les petites roues. [sourire] »

  • Journaliste : « Ah,intéressant,je ne m'en serais pas douté!Sinon,de quoi rêvez vous pour votre carrière?Avez vous des buts que vous vous êtes fixés?»

  • Chanel : « Pas particulierement, je vous avoue je n'arrive pas à croire ce qu'il m'arrive aujourd'hui et je préfère pour l'instant profiter de l'instant présent. J'aimerais évidemment que le groupe reste au top en cours très longtemps et qu'on soit connu un peu partout dans le monde, ça serait cool. »


    CARNET DE STAR


    Ma liste VIP_

    Amy: Ma soeur tu m'as tellement manqué j'espère vraiment que maintenant on ne se quittera plus.
    Divine : Une belle rencontre même si on ne se ressemble pas trop, la musique nous a rapproché et maintenant je t'aime tellement que rien pourra nous séparer.
    Sean: Je suis si heureuse à tes cotés même si tu me protèges un peu trop en ce moment.


    Ma liste noire_

    Heaven : Si seulement tu n'étais pas si jalouse je suis sure qu'on s'entendrait aussi bien qu'avec Divine. Il faut vraiment que t'arrête d'être comme ça, je t'ai rien fait et je n'y suis pour rien.



    MAIS QUI TIRE LES FICELLES?


    Avatar : Emma Watson =D

    Votre prénom : Charline

    Ou avez vous connu le forum? : Affiliate

    Fréquence de connexion ../7 : 4/7

    Commentaire,suggestion a faire sur le forum? : Noon

    Votre niveau de RP : +/- 10 lignes

    Code :
Spoiler:


Dernière édition par Chanel CROSS le Mer 11 Fév - 13:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Summers
Admin
Selena Summers


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
→ Citation : \"La mode se démode,le style jamais,donc je suis indémodable!\"
♪ Chanson du moment : Not Your Enemy {Jesse McCartney}
∞ Age du perso : 22

I am what I am
☼ Job: Mannequin
$ Popularité:
Chanel Cross [terminé] Left_bar_bleue95/100Chanel Cross [terminé] Empty_bar_bleue  (95/100)
♥ Affinities:

Chanel Cross [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Cross [terminé]   Chanel Cross [terminé] EmptyLun 9 Fév - 22:04

Pompomgirl welcome miss & merci pour ton inscription
bonne continuation pour ta fiche Clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Eva Watson
Crazy Admin
Véritable Icone Publique
Eva Watson


Féminin Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
→ Citation : "La réussite a un prix. Si c'était facile, tout le monde nagerait dans le bonheur."
♪ Chanson du moment : Hot n cold {Katy Perry}
∞ Age du perso : 26 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
Chanel Cross [terminé] Left_bar_bleue70/100Chanel Cross [terminé] Empty_bar_bleue  (70/100)
♥ Affinities:

Chanel Cross [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Cross [terminé]   Chanel Cross [terminé] EmptyLun 9 Fév - 22:08

Bienvenue sur le forum !
Bonne continuation pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésites pas. Clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalousandfamous.superforum.fr
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Chanel Cross [terminé] Left_bar_bleue100/100Chanel Cross [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Chanel Cross [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Cross [terminé]   Chanel Cross [terminé] EmptyMar 10 Fév - 20:08

mercii beaucoup!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lively

Gloria Lively


Féminin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 29
→ Citation : \" La vie est pleine de choses qui blessent le cœur. \"
♪ Chanson du moment : Just Dance => Lady Gaga.
∞ Age du perso : 23 ans.

I am what I am
☼ Job: Journaliste, en secret bien sûr.
$ Popularité:
Chanel Cross [terminé] Left_bar_bleue100/100Chanel Cross [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Chanel Cross [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Cross [terminé]   Chanel Cross [terminé] EmptyMar 10 Fév - 21:32

Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/forum.htm
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Chanel Cross [terminé] Left_bar_bleue100/100Chanel Cross [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Chanel Cross [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Cross [terminé]   Chanel Cross [terminé] EmptyMer 11 Fév - 13:40

merci mercii !! Voilà ma fiche est fini =) j'espere que je n'ai rien n'oublié
Revenir en haut Aller en bas
Eva Watson
Crazy Admin
Véritable Icone Publique
Eva Watson


Féminin Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
→ Citation : "La réussite a un prix. Si c'était facile, tout le monde nagerait dans le bonheur."
♪ Chanson du moment : Hot n cold {Katy Perry}
∞ Age du perso : 26 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
Chanel Cross [terminé] Left_bar_bleue70/100Chanel Cross [terminé] Empty_bar_bleue  (70/100)
♥ Affinities:

Chanel Cross [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Cross [terminé]   Chanel Cross [terminé] EmptyMer 11 Fév - 21:43

Et bien pour moi c'est ok. Il y avait quelques fautes d'accord mais vraiment peu donc je les ai corrigé moi même. Penses-y à l'avenir dans tes RP. Clindoeil Ca ne sera que plus agréable de te lire.

Sinon tu as bien présenté le personnage comme je l'avais imaginé donc je ne peux que valider ta fiche. Coche

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalousandfamous.superforum.fr
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Chanel Cross [terminé] Left_bar_bleue100/100Chanel Cross [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Chanel Cross [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Cross [terminé]   Chanel Cross [terminé] EmptyJeu 12 Fév - 19:22

Ok ok merci et promis je ferais attention, il faut dire que l'orthographe et moi ça fait deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanel Cross [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chanel Cross [terminé]   Chanel Cross [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel Cross [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Chanel
» Party Pyjama avec Cha' [PV: Chanel]
» Amy Cross come back {100 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous and Famous :: ●YOU MUST DO IT● :: •VIP Pass• :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser