Scandalous and Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la vie scandaleuse des célébrités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amy Cross come back {100 %

Aller en bas 
+3
Chanel Cross
Selena Summers
Amy Cross
7 participants
AuteurMessage
Amy Cross

Amy Cross


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29

I am what I am
☼ Job: Reporter Nationale
$ Popularité:
Amy Cross come back {100 % Left_bar_bleue100/100Amy Cross come back {100 % Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Amy Cross come back {100 % Empty
MessageSujet: Amy Cross come back {100 %   Amy Cross come back {100 % EmptyMar 26 Mai - 16:43

    MON AGENT VOUS DONNERA MA CARTE DE VISITE


    Amy Cross come back {100 % Img155347wmw45

    Amy Cross come back {100 % Kristenstewart51

    Amy Cross

    Surnomé(e) Am'

    Américaine

    23 ans

    Reporter internationale

    Partis de rien

    BIOGRAPHIE DE STAR



    Amy descend d’une famille très riche, et célèbre depuis bien longtemps. La jeune fille devrait faire partit de la jeunesse dorée. Ses deux parents ont chérie leurs deux enfants, Amy et Chanel. Chanel est sa petite sœur, elles s‘adorent depuis toujours. Am’ a toujours été une bonne élève, elle lisait beaucoup ce qu’il l’aidait assez. La belle fut toujours mise à l’écart, ayant un caractère bien à elle, originale et bien trempée. Au collège et au lycée les gens la prenaient pour quelqu’un de très coincé car elle était toujours dans un autre monde, elle le faisait parfois exprès. Elle n’avait pas beaucoup d’amis, seule une fille qui voulut bien lui parler mais qui était assez ringarde. Amy l’appréciait assez, une bonne amie. Un jour les deux jeunes femmes se furent invités par une blonde décolorée avec une poitrine qui dépassait la normale très populaire alors qu’elles étaient pire qu’impopulaire. Bien évidemment c’était pour se moquer d’elle car le matin au levée la jeune femme se retrouva nue dans une chambre vandalisé, elle s’était fait violée. La pauvre ne mit personne au courant et partit en internat. Elle laissa sa petite sœur avec ses parents, la jeune femme déprimait, elle devint encore plus méchante et froide qu’auparavant. Après avoir finit ses études, la belle devint reporter nationale, sans avoir aucune aide. Sans l’argent de ses parents, par ses propres moyens. Elle n’avait pas de vie sociale, elle n’oubliera jamais ce qui s’était passé ce fameux jour. Ces souvenirs étaient encore net, même si un grand trou noir s’était placé ce jour là. Les démons remontaient souvent à la surface, Amy en avait marre. Elle voulait enfin les affronter, même si revoir les anciens élèves de son lycée ne lui inspirait pas beaucoup. Sa seule consolation était qu’elle pourrait revoir sa petit sœur Chanel.



    ZOOM SUR MON INCROYABLE PERSONNALI


    Amy est une jeune femme très imaginative depuis sa tendre enfance, elle aime inventer, rêver imaginer. La belle est un peu coincé, enfin c’Est-ce qu’elle laisse croire pour qu’on ne vienne pas la déranger dans ses rêves les plus fous. Amy est assez timide, mais peu oublier cette timidité pour être franche, la jeune femme dit toujours la vérité en face, un peu trop d’ailleurs. Elle ne supporte pas les hypocrites et ne voudrait jamais en devenir une. La jeune femme est assez froide, elle n’est pas toujours sympathique sauf quand elle est sur un plateau télévisé où elle montre une autre personne, quelqu’un de chaleureux, souriante, et aimante. Elle ne pourra plus jamais se comporter ainsi à l’extérieur à cause d’un c*n, depuis la jeune femme n’ose pas se montrer gentille. Elle a peur que cela se reproduise, et laisse voir son mauvais côté aux autres. Quelqu’un de distant, méchante, renfermé. Un peu torturée.



    CRIPTAGE D'UN LOOK DE STAR


    Amy est une jeune femme assez jolie, elle a les cheveux bruns, roux pour la plupart du temps mais se les teins aussi régulièrement en blond, ce qui lui va à revire. Elle possède de beaux yeux verts, sauf quand elle met des lentilles de couleurs bleus ou noisettes. Elle aime bien le changement c’est pour cela qu’elle se teint les cheveux ou change la couleur de ses jolies yeux. La demoiselle a un nez tout à fait normal, disons. Elle a des lèvres fines qu’elle maquille avec un peu de gloss souvent pas très vif. Amy se maquille, mais pas trop voyant. Elle met une touche plus voyante sur les yeux ou sur les lèvres jamais sur les deux en même temps. La belle est très fine, et de taille normale. Elle a de longues jambes, et on peut dire qu’elle est assez bien foutu même si elle n’a pas beaucoup de forme. Elle s’habille selon ses gouts et non selon la mode même si elle n’arrive jamais dans la partie démodé. Elle peut mettre un jogging un jour et le lendemain une sublime robe. Bref, Amy est assez banale, jolie mais sans plus. Enfin c’est-ce qu’elle pense. .



    L'INTERVIEW VÉRI


  • Journaliste : « Alors Amy,avez vous quelques particularités,tics,manie etc... que vos fans ne connaissent pas encore? »

  • Nom du personnage : « J'ai tendance à me mordiller l'intérieur de la lèvre quand quelqu'un me plait, et je passe aussi la main dans les cheveux quand je suis un peu gênée »

  • Journaliste : « Ah,intéressant,je ne m'en serais pas douté!Sinon,de quoi rêvez vous pour votre carrière?Avez vous des buts que vous vous êtes fixés?»

  • Nom du personnage : « Hum pas vraiment, j'espère conservé ce travail le plus longtemps possible. »


    CARNET DE STAR


    Ma liste VIP_

    Chanel Cross, son adorable petite soeur. Elles s'adorent et se fut un véritable supplice pour Amy quand les deux jeunes femmes se séparèrent.


    Ma liste noire_

    Evan Gordon : Ils ne se sont jamais aimé. Evan a toujours voulu faire un sale coup à Amy, d'ailleurs il faisait partit de la bande qui avait organisé le jeu dont elle avait été la victime. Peut-être que c'était lui son violeur ?



    MAIS QUI TIRE LES FICELLES?


    Avatar : Kristen Stewart

    Votre prénom : Mélanie

    Ou avez vous connu le forum? :PRD

    Fréquence de connexion ../7 :Sa dépend mais en générale 4 ou 5 / 7

    Commentaire,suggestion a faire sur le forum? : //

    Votre niveau de RP : 20 à 50 lignes sa dépend avec qui je rp et de mon inspiration =P

    Code :Love made me blind


Dernière édition par Amy Cross le Mar 26 Mai - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Summers
Admin
Selena Summers


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
→ Citation : \"La mode se démode,le style jamais,donc je suis indémodable!\"
♪ Chanson du moment : Not Your Enemy {Jesse McCartney}
∞ Age du perso : 22

I am what I am
☼ Job: Mannequin
$ Popularité:
Amy Cross come back {100 % Left_bar_bleue95/100Amy Cross come back {100 % Empty_bar_bleue  (95/100)
♥ Affinities:

Amy Cross come back {100 % Empty
MessageSujet: Re: Amy Cross come back {100 %   Amy Cross come back {100 % EmptyMar 26 Mai - 17:36

Coucou miss =) soit la bienvenue sur le forum Rebondit et merci pour ton inscription
Sinon bon courage pour la finition de ta fiche Clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cross

Amy Cross


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29

I am what I am
☼ Job: Reporter Nationale
$ Popularité:
Amy Cross come back {100 % Left_bar_bleue100/100Amy Cross come back {100 % Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Amy Cross come back {100 % Empty
MessageSujet: Re: Amy Cross come back {100 %   Amy Cross come back {100 % EmptyMar 26 Mai - 17:38

Merci beaucoup !! Pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Amy Cross come back {100 % Left_bar_bleue100/100Amy Cross come back {100 % Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Amy Cross come back {100 % Empty
MessageSujet: Re: Amy Cross come back {100 %   Amy Cross come back {100 % EmptyMar 26 Mai - 17:53

Haaa ma soeur !! Yahoo
Bienvenu sur le fofo'
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cross

Amy Cross


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29

I am what I am
☼ Job: Reporter Nationale
$ Popularité:
Amy Cross come back {100 % Left_bar_bleue100/100Amy Cross come back {100 % Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Amy Cross come back {100 % Empty
MessageSujet: Re: Amy Cross come back {100 %   Amy Cross come back {100 % EmptyMar 26 Mai - 17:55

Chanel !! Amoureux
J'ai la flemme de faire l'histoire ... Courage Mélanie allez Pompomgirl MDR
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Amy Cross come back {100 % Left_bar_bleue100/100Amy Cross come back {100 % Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Amy Cross come back {100 % Empty
MessageSujet: Re: Amy Cross come back {100 %   Amy Cross come back {100 % EmptyMar 26 Mai - 18:13

Courage oui je suis avec toi dans la pensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cross

Amy Cross


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29

I am what I am
☼ Job: Reporter Nationale
$ Popularité:
Amy Cross come back {100 % Left_bar_bleue100/100Amy Cross come back {100 % Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Amy Cross come back {100 % Empty
MessageSujet: Re: Amy Cross come back {100 %   Amy Cross come back {100 % EmptyMar 26 Mai - 18:15

Merci, j'avance même si c'est un peu nul... xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cross

Amy Cross


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29

I am what I am
☼ Job: Reporter Nationale
$ Popularité:
Amy Cross come back {100 % Left_bar_bleue100/100Amy Cross come back {100 % Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Amy Cross come back {100 % Empty
MessageSujet: Re: Amy Cross come back {100 %   Amy Cross come back {100 % EmptyMar 26 Mai - 18:49

Hum désolé pour le double poste mais je pense que j'ai finis ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Watson
Crazy Admin
Véritable Icone Publique
Eva Watson


Féminin Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
→ Citation : "La réussite a un prix. Si c'était facile, tout le monde nagerait dans le bonheur."
♪ Chanson du moment : Hot n cold {Katy Perry}
∞ Age du perso : 26 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
Amy Cross come back {100 % Left_bar_bleue70/100Amy Cross come back {100 % Empty_bar_bleue  (70/100)
♥ Affinities:

Amy Cross come back {100 % Empty
MessageSujet: Re: Amy Cross come back {100 %   Amy Cross come back {100 % EmptyMar 26 Mai - 23:29

Alors pour commencer merci de nous avoir rejoint et de ta rapidité à avoir rédiger ta fiche !!

Maintenant je vais devoir faire mon boulot de sale admin sadique... enfin bon, je suis aussi gentille. lol !

Les parties personnalité et physique me conviennent, elles sont bien écrites et sans fautes ou très peu. Pour l'histoire, elle est bien aussi quoique un peu courte et... je ne suis pas vraiment d'accord avec une partie, notamment ces phrases :
Citation :
Un jour les deux jeunes femmes furent invités par une blonde décolorée avec une poitrine qui dépassait la normale très populaire alors qu’elles étaient pire qu’impopulaire. Bien évidemment c’était pour se moquer d’elle car le matin au levée la jeune femme se retrouva nue dans une chambre vandalisé, elle s’était fait violée.

Mais finalement après avoir réfléchi, ça pourrait être possible. Disons que la blonde décolorée serait de mèche avec la bande d'Evan (et Sean) et qu'elle lui aurait fait boire un verre contenant la drogue du violeur pour que la petite bande puisse se servir d'elle dans son jeu du "sacrifice de la vierge".

Par contre, ce serait bien si tu pouvais juste un petit peu développé en 2 ou 3 lignes ce qu'elle a fait entre son départ dans des pays sous-développés et son retour aux States. (en gros, elle est sensée avoir vécu auprès de peuples ou tribus puis elle a fait des reportages sur eux pour devenir une sorte de Nicolas Hulot, une aventurière en quelque sorte, comme elle en rêvait dans son enfance)

Voilà, rajoutes ces quelques petits détails sur son exil et après je pourrais te valider ! Clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalousandfamous.superforum.fr
Amy Cross

Amy Cross


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29

I am what I am
☼ Job: Reporter Nationale
$ Popularité:
Amy Cross come back {100 % Left_bar_bleue100/100Amy Cross come back {100 % Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Amy Cross come back {100 % Empty
MessageSujet: Re: Amy Cross come back {100 %   Amy Cross come back {100 % EmptyMer 27 Mai - 7:58

Okay pas de problème je rajoute cet après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eva Watson
Crazy Admin
Véritable Icone Publique
Eva Watson


Féminin Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
→ Citation : "La réussite a un prix. Si c'était facile, tout le monde nagerait dans le bonheur."
♪ Chanson du moment : Hot n cold {Katy Perry}
∞ Age du perso : 26 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
Amy Cross come back {100 % Left_bar_bleue70/100Amy Cross come back {100 % Empty_bar_bleue  (70/100)
♥ Affinities:

Amy Cross come back {100 % Empty
MessageSujet: Re: Amy Cross come back {100 %   Amy Cross come back {100 % EmptyVen 29 Mai - 23:04

Tiens moi au courant quand tu l'auras fait, miss ! Clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalousandfamous.superforum.fr
Vanessa Highway
    NESSA |Wonderful && Pretty V.

Vanessa Highway


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
→ Citation : L'amour donne parfois des ailes
Mais attention au ... plafond !
♪ Chanson du moment : Breakout => Miley Cyrus (L)

We're gonna breakout,
Let the party start,
We're gonna stay out,
We’re gonna break some hearts,
We’re gonna dance till the dance floor falls apart,
Uh-Oh! all over again,

∞ Age du perso : 21 ans

I am what I am
☼ Job: Gogo-danseuse
$ Popularité:
Amy Cross come back {100 % Left_bar_bleue100/100Amy Cross come back {100 % Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Amy Cross come back {100 % Empty
MessageSujet: Re: Amy Cross come back {100 %   Amy Cross come back {100 % EmptySam 30 Mai - 13:34

Bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Evan GORDON

Evan GORDON


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
→ Citation : C'est pas toujours facil, d'être fière.

♪ Chanson du moment : Wild World -- Cat Stevens.
∞ Age du perso : 22 ans

I am what I am
☼ Job: Fils de riche !
$ Popularité:
Amy Cross come back {100 % Left_bar_bleue100/100Amy Cross come back {100 % Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Amy Cross come back {100 % Empty
MessageSujet: Re: Amy Cross come back {100 %   Amy Cross come back {100 % EmptySam 30 Mai - 16:02

WELCOMEEE MISS
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lively

Gloria Lively


Féminin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 29
→ Citation : \" La vie est pleine de choses qui blessent le cœur. \"
♪ Chanson du moment : Just Dance => Lady Gaga.
∞ Age du perso : 23 ans.

I am what I am
☼ Job: Journaliste, en secret bien sûr.
$ Popularité:
Amy Cross come back {100 % Left_bar_bleue100/100Amy Cross come back {100 % Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Amy Cross come back {100 % Empty
MessageSujet: Re: Amy Cross come back {100 %   Amy Cross come back {100 % EmptySam 30 Mai - 16:19

Bienvenuue ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Amy Cross come back {100 % Empty
MessageSujet: Re: Amy Cross come back {100 %   Amy Cross come back {100 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Cross come back {100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous and Famous :: ●YOU MUST DO IT● :: •VIP Pass•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser