Scandalous and Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la vie scandaleuse des célébrités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 { Miss Selena Summers . Admin =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Summers
Admin
Selena Summers


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
→ Citation : \"La mode se démode,le style jamais,donc je suis indémodable!\"
♪ Chanson du moment : Not Your Enemy {Jesse McCartney}
∞ Age du perso : 22

I am what I am
☼ Job: Mannequin
$ Popularité:
{ Miss Selena Summers .  Admin =) Left_bar_bleue95/100{ Miss Selena Summers .  Admin =) Empty_bar_bleue  (95/100)
♥ Affinities:

{ Miss Selena Summers .  Admin =) Empty
MessageSujet: { Miss Selena Summers . Admin =)   { Miss Selena Summers .  Admin =) EmptySam 20 Sep - 23:09

    MON AGENT VOUS DONNERA MA CARTE DE VISITE

    { Miss Selena Summers .  Admin =) 3diana11

    { Miss Selena Summers .  Admin =) 6diana10
    Selena Summers

    Surnomé(e) Miss S.

    Américaine

    22

    Mannequin

    Destin de star

    BIOGRAPHIE DE STAR



    Quelle ne fut pas la joie de la Mme Summers lorsqu'elle appris qu'elle attendait une fille.Toutefois ce n'est pas qu'elle n'avait pas été heureuse d'avoir eu un garçon la première fois,mais c'est juste que pour cette fois elle voulait mettre un peu d'équité dans la famille.Un garçon et une fille était tout a faite ce dont elle avait toujours eu envie. Selena naquit lors d'une belle journée d'été.Selena fut donc bien entourée et chouchoutée pendant son enfance.Ses parents l'adorais,c'était leur petite princesse.Petite,elle passait son temps a admirer sa mère lorsqu'elle se faisait belle.Selena ouvrait grand ses yeux remplis de curiosité et regardait attentivement sa mère se maquiller,comme pour mémoriser ses gestes et pouvoir les répéter plus tard,quand elle aussi serait plus grande.D'ailleurs sa mère la trouva mainte fois dans sa chambre le visage barbouillé de maquillage et les pieds plongés dans des chaussures a talons bien trop grandes pour elle.
    Ah l'adolescence!Cette période très importante dans la vie de tout individu.Selena fut d'abord très heureuse de devenir femme car il faut le dire elle attendait çà depuis un moment.Finie les habillages de poupées en rêvant être a sa place maintenant elle pouvait faire pareil avec elle même.D'ailleurs Selena se rappelle encore aujourd'hui l'excitation qu'elle avait ressenti lorsqu'elle pu enfin s'acheter son premier soutient-gorge.Comme toutes les jeunes filles elle se mit a acheter des magazines pour filles afin de trouver des conseil beauté en tout genre t bien sûr lire les potins de stars aussi,sans savoir qu'on parlerait plus tard d'elle dans ce genre de rubrique.Néanmoins l'adolescence de Selena ne se limita pas seulement a çà.En effet Selena s'intéressait aussi a beaucoup d'autres choses,tels que:la photographie,le dessin,la danse.
    La dernière année de lycée fut assez inoubliable pour Selena.En effet cette dernière se fit remarquer par dans la rue par une recruteuse de mannequin.Quoi de plus normal que cette dernière n'est pas ratée Selena,car déjà adolescente elle se passionnée de mode ,elle avait déjà un style bien elle,style qui attirait l'attention dans la rue par son originalité.Dire qu'elle avait vu tant de fois des défilés de mode a la télé rêvant d'être a la place des mannequins qu'elle y voyait.A la fin de l'année Selena avait donc eu son Bac et faisait partie d'une agence de mannequin.Les premiers temps furent magiques pour la jeune fille et elle abandonna son idée de devenir designer d'intérieur.Néanmoins Selena se rendit bientôt compte que le milieu de la mode n'était pas si idyllique que çà.En effet,quand on côtoie le monde de la mode,on côtoie forcément les soirées branchées,soirées au l'alcool coule a flot et la drogue circule.Selena a donc trempé pendant un moment dans ces histoires.Si cette dernière s'est sortie de ces trucs louches c'est grâce a son frère s'est a un moment aperçu ce qui se passait.out çà dernière elle,selena espère que son dérapage ne sera pas connu d'autres personnes. Bref, en5ans Selena a beaucoup évoluée et sa carrière de mannequin aussi,d'ailleurs elle est aujourd'hui une icône de mode auprès des jeunes fashionistas. Grâce a son métier,selena peut se vanter d'avoir d'importantes relations et cela lui permet de mener une vie luxueuse.



    ZOOM SUR MON INCROYABLE PERSONNALI


    Selena essaie toujours d'être de bonne humeur et plein d'entrain,d'ailleurs elle arbore en permanence un sourire mais peut être est ce juste une habitude créée par son métier de mannequin et le fait de poser sans cette pour des caméras.Selena n'hésite jamais a aider quelqu'un quand elle en a l'occasion.Passionnée et créative elle s'investit dans ce qu'elle fait.Délirante et extravagante elle adore se montrer originale et donner la pêche aux autres.Même si elle peut se montrer chipie des fois au fond elle a un bon fond.Très curieuse,elle veut toujours tout savoir sur tout le monde,alors les rumeurs,les ragots des couloirs elle en raffole,du moins quand çà concerne les autres!Elle n'est pas vraiment du matin alors évitez de lui cherchez des noises à son réveil,d'ailleurs elle adore faire la grasse matinée,ce qui est normale quand on passe la plupart de son temps dans les clubs la nuit.Un autre défaut qu'à Selena c'est celui d'être impatiente,elle déteste attendre,elle veut toujours tout tout de suite.Surtout n'essayez pas de lui poser un lapin car la belle ne vous adressera plus la parole!Quelque chose d'autre de pas toujours très acceptable chez elle c'est les gros mots qu'il lui arrive de prononcer quand quelque chose l'agace.



    CRIPTAGE D'UN LOOK DE STAR


    Selena aime bien sublimer sa peau laiteuse avec un lait de toilette pailleté.Naturellement elle a les yeux bleus mais il lui arrive de mettre des lentilles pour changer de couleur.La plupart du temps elle met en valeur ses yeux par du khôl noir et abrités par de longs cils intensifiés par le mascara,son regard devient une arme de séduction.Selena adore le gloss,elle en a toujours à la portée des mains,elle aime avoir la bouche brillante et fruitée.Son jolie minois et entouré de longs cheveux noirs,qu'elle embellit avec des mèches châtains pour donner du reflet.Elle habille ses 1m63 avec des tenues originales,glamour,fashion.En général elle adopte le style vintage ou emo.Elle se pare aussi de bijoux magnifiques et d'accessoires fun,lunettes,chapeaux,ceintures,chaussures cravates,sacs tout doit être assortis et original!Les strass et les paillettes sont bons pour attirer l'attention en boite de nuit,la soie et le velours ses meilleurs amie pour les soirées chics,le jeans,le cuir et le coton ses alliés de tous les jours.Sportive,elle garde toujours la forme et un corps de rêve!Selena adore les fringues,d'ailleurs on pourrait la comparer a la luky luke de la carte bancaire car elle la dégaine plus vite que son ombre lorsqu'elle va faire du shopping,de plus son métier de mannequin lui permet de recevoir des tenues comme cadeaux.Toujours très coquette et soucieuse de son apparence elle fréquente beaucoup les salon esthétiques.Selena a quelques tatouages sur le corps et des percings.Bref vous l'aurez compris Selena a de quoi attirer les regards!



    L'INTERVIEW VÉRI


  • Journaliste : « Alors Selena Summers,avez vous quelques particularités,tics,manie etc... que vos fans ne connaissent pas encore? »

  • Selena Summers : « Oui effectivement,j'ai la sale manie de faire claquer ses doigts quand je suis nerveuse.Je ne sors jamais sans son Ipod et est folle de musique.Mon signe astrologique est le cancer et j' aime bien consulter mon horoscope pour savoir ce qui m' arrivera bien que j'y croit a moitié.Si vous m'invitez au resto vous feriez mieux d'en choisir un Japonais ou italien car j' adore les sushi/makis et les pizzas!Mes films préférés sont en général ceux d'horreur. »

  • Journaliste : « Ah,intéressant,je ne m'en serais pas douté!Sinon,de quoi rêvez vous pour votre carrière?Avez vous des buts que vous vous êtes fixés?»

  • Selena Summers : « Oh,vous savez,j'ai déjà réalisé la plus part de mes rêves mais pour être encore plus heureuse que je ne le suis déjà,il faudrait que mon frère réalise enfin qu'Isabella Ferlichi n'est pas faite pour lui.De plus s'il y'a un truc que je désir le plus au monde s'est de conquérir le cœur de Jamie Hunter. »



    CARNET DE STAR


    Ma liste VIP_

  • Nathan Summers:Ah la famille,il n'ya que sur elle qu'on peut vraiment avoir confiance.Selena adore son grand frère et elle se préoccupe de son bonheur autant qu'il se préoccupe du sien.Toutefois ces derniers temps quelques désaccords existent entre eux.En effet Selena n'est pas fan de sa nouvelle chérie.D'ailleurs elle ne se serait pas trop inquiétée si cette nouvelle petite amie n'était qu'une relation de quelque temps mais au train ou vont les choses elle se rend compte que cette femme n'est pas qu'une simple aventure pour son frère.Selena n'a pas dut tout envie de voir son frere avoir une relation sérieuse avec une ex-playmate.

  • Jamie Hunter :Il est son chanteur préféré et elle a été ravie de faire sa connaissance lors d'une soirée dans un club.D'ailleurs depuis un certains temps ils n'arrêtent pas de se croiser et ont eu l'occasion de bavarder ensemble plusieurs fois.Il faut l'avouer Selena est maintenant sous le charme du jeune homme et ne supporterai pas de le voir avec une autre fille.Bien audacieuse la plupart du temps,avec lui c'est différent elle en deviendrai même presque timide des fois surtout qu'elle ne sait pas si ses sentiments sont partagés.

  • Courtney Evans : Présente a plusieurs soirées animées par Courtney,Selena a pu constater le talent énorme de la jeune femme a mettre une ambiance de fou sur les dancefloors.Selena avait donc tenue a faire la connaissance de cette jeune femme qui lui avait l'air d'être prête a tout pour rabattre le clapet de tous les mecs d.j qui pense qu'elle ne peut pas les évincer.Bref Selena a tout suite été conquise par le tempérament de cette dernière.De cette rencontre est née une belle amitié entre elles.


Ma liste noire_

  • Isabella Ferlichi : Selena ne l'apprécie pas vraiment parce que elle n'approuve que son frère sorte avec elle,et pense que son ancienne vocation pourrait nuire a l'image de ce dernier.Elle n'est pas prête a se laissé amadouer par cette femme.



  • MAIS QUI TIRE LES FICELLES?


    Avatar : Hannah Beth

    Votre prénom : Diane

    Fréquence de connexion ../7 : 5/7

    Commentaire,suggestion a faire sur le forum? : Nop

    Votre niveau de RP : +/-15 ligne en général

    Code : ok by selena
    Revenir en haut Aller en bas
     
    { Miss Selena Summers . Admin =)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Miss Heaven Spark
    » Topic avec Miss Spark! C'est par ici! ;)
    » Avec Miss Reine de la nuit =P
    » Eva Watson {Crazy Admin}

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Scandalous and Famous :: ●YOU MUST DO IT● :: •VIP Pass•-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser