Scandalous and Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la vie scandaleuse des célébrités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dominic Hamilton est la pour le meilleur ou pour le pire ... ! [En cours :)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominic Hamilton

Dominic Hamilton


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 25

Dominic Hamilton est la pour le meilleur ou pour le pire ... ! [En cours :)] Empty
MessageSujet: Dominic Hamilton est la pour le meilleur ou pour le pire ... ! [En cours :)]   Dominic Hamilton est la pour le meilleur ou pour le pire ... ! [En cours :)] EmptyMer 15 Sep - 20:05

    MON AGENT VOUS DONNERA MA CARTE DE VISITE


    Dominic Hamilton est la pour le meilleur ou pour le pire ... ! [En cours :)] David-boreanaz-20060921-162746_V96

    Dominic Hamilton est la pour le meilleur ou pour le pire ... ! [En cours :)] 251344_4JBQ38FVNYH5KANTBX7IH7JNTSYRDT_david_boreanaz_68_H160550_S

    Dominique Hamilton

    Tv Man

    Français

    32 ans

    Presentateur TVvedette

    Merci Papa & Maman

    BIOGRAPHIE DE STAR



    Dominic Hamiton est l'ainé de la famille , née en 1978 il aura vécu quatre ans sans sœur et seulement avec ses parent son premier mot était "Papa" , Un père qui n'est pas le sien je vous en parlerais plus tard ...! et quatre ans plus tard sa première sœur Ann Hamilton est entrée a son tour dans la famille Hamilton , une petite blonde par la suite . Et c'est enfin au tour de Gwen d'entrée dans la famille , qui est elle aussi par la suite Blonde ... ce seras donc le seul brun de la famille et sa Domine s'en fiche du moin pour le moment ... ! et c'est a l'age de 14 ans que Dominic commença a se poser des question sur la couleur de cheveux différente de celle de sa famille ! Et c'est il y'a quelque mois qu'il apprend que l'homme qui l'a élevée n'est pas son père , quelque chose qu'il ne dit a personne et qui devient un de ces secret !. Parlons désormais de son métier : Dominic a toujours rêvé d'être Présentateur TV et il l'est devenue en faisant des casting sous un autre nom et prénom pour ne pas être pris car sa mère est une ancienne présentatrice du 20H et sa a payé car il est désormais présentateur de la célèbre émission American Idol , il est donc maintenant en concurrence avec Mike Denton qui est arrivée sur le devant de la scène il y'a quelques mois , ils font croire qu'il sont ais devant les cameras mes en réalité tout le contraire ! Et enfin passons coté Vie Privé , Dominic est tombée sous le charme d'une jeune femme , sous le nom de Joyce ... Joyce Warren qui etait venue a un guest star a son émission , ils sont désormais en couple depuis 1 an et demi , il 'aime vraiment , il pourrait mourir pour cette femme ... !


    ZOOM SUR MON INCROYABLE PERSONNALI


    Décrire son caractère en 8 lignes minimum...


    CRIPTAGE D'UN LOOK DE STAR


    Décrire son apparence en 8 lignes minimum...


    L'INTERVIEW VÉRI
  • Journaliste : « Alors Nom du personnage,avez vous quelques particularités,tics,manie etc... que vos fans ne connaissent pas encore? »
  • Nom du personnage : « Écrire a la 1ere personne du singulier... »
  • Journaliste : « Ah,intéressant,je ne m'en serais pas douté!Sinon,de quoi rêvez vous pour votre carrière?Avez vous des buts que vous vous êtes fixés?»
  • Nom du personnage : « Écrire a la 1ere personne du singulier.... »


    CARNET DE STAR


    Ma liste VIP_

    Mettre vos relations amicales,amoureuse...

    Ma liste noire_

    Mettre vos relations conflictuelles


    MAIS QUI TIRE LES FICELLES?


    Avatar :

    Votre prénom :

    Ou avez vous connu le forum? :

    Fréquence de connexion ../7 :

    Commentaire,suggestion a faire sur le forum? :

    Votre niveau de RP :

    Code :
[img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dominic Hamilton est la pour le meilleur ou pour le pire ... ! [En cours :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen Hamilton
» Absence | exam en cours
» Dolce Sheridan [En cours]
» De la fitness rien de tel pour garder la ligne !_* Eva Watson *
» Une interview pour la plus sexy de toute[PV: Tite Trinity]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous and Famous :: ●YOU MUST DO IT● :: •VIP Pass•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser