Scandalous and Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la vie scandaleuse des célébrités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gwen Hamilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Hamilton

Gwen Hamilton


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 37

Gwen Hamilton Empty
MessageSujet: Gwen Hamilton   Gwen Hamilton EmptyVen 23 Oct - 20:13

    MON AGENT VOUS DONNERA MA CARTE DE VISITE


    Gwen Hamilton Iconhilarieburtonpo

    Gwen Hamilton Iconhilarieburtonpo2

    Gwen Hamilton

    Surnomée G.

    Française

    23 ans

    Ectudiante en Histoire de l'art

    Merci papa & maman

    BIOGRAPHIE DE STAR



    C'est el 6 mai 1987 que notre petite Gwen à vu le jour pour la première fois. Petite dernière de sa famille, ses parents ne pensaient pas que ce petit ange leur causerait bien des soucis... Alors que la petite fille n'avait que huit ans, elle a vite comprit que ses parents lui avaient formé un moule qu'elle ce devait de respecter et de rentrer dedans par tout les moyens. Mais lorsque la jeune fille a comprit de quoi il s'agissait réellement, elle n'a pas tardé à se rebeller. a 15 ans déjà, la jeune fille faisait des excursions shopping digne de Paris Hilton, et les même bêtises que celle-ci... Considérée comme le vilain petit canard des Hamilton, ses parents ont cru que cette crise lui passerait après l'adolescence mais ils ont eu tort. Car cela n'a fait qu'empirer, et contrairement à sa sœur ainée, Ann, elle n'a aucune envie de devenir la gestionnaire du Hamilton de Rome comme ses parents l'avaient prévus. ben qu'elle soit effectivement partit à Rome, c'est peut-être uniquement pour les garçons et l'école d'art qui si trouve... D'ailleurs ses parents ignorent qu'ils payent ses études pour cette école. Et pour une petite touche de plaisir, la jeune fille fait des virées en boite jusqu'au bout de la nuit où elle fait beaucoup de rencontres, bonnes et mauvaises... La seule petite touche de bonheur dans sa vie reste ses amis et son frère Dominic en qui elle a le plus confiance.



    ZOOM SUR MON INCROYABLE PERSONNALI


    Décrire son caractère en 8 lignes minimum...



    CRIPTAGE D'UN LOOK DE STAR


    Décrire son apparence en 8 lignes minimum...



    L'INTERVIEW VÉRI


  • Journaliste : « Alors Nom du personnage,avez vous quelques particularités,tics,manie etc... que vos fans ne connaissent pas encore? »

  • Nom du personnage : « Écrire a la 1ere personne du singulier... »

  • Journaliste : « Ah,intéressant,je ne m'en serais pas douté!Sinon,de quoi rêvez vous pour votre carrière?Avez vous des buts que vous vous êtes fixés?»

  • Nom du personnage : « Écrire a la 1ere personne du singulier.... »


    CARNET DE STAR


    Ma liste VIP_

    Justin Scott {Stephen Coletti}
    Dominic Hamilton {David Boreanaz}
    Shanya Cooper {Jessica Stroup}


    Ma liste noire_

    Ann Hamilton {Charlize Theron}
    Evan Gordon {Ed Westwick}
    Yasmin Hepburn {Zooey Deschanel}
    Mr & Mme Hamilton {Ses Parents}



    MAIS QUI TIRE LES FICELLES?


    Avatar : Hilarie Burton

    Votre prénom : Hell

    Ou avez vous connu le forum? : Par une amie

    Fréquence de connexion : 1/7 jours

    Commentaire,suggestion a faire sur le forum? : Pour le moment aucune, mais je n'hésiterais pas à vous en faire par si quelque chose me vient en tête.

    Votre niveau de RP : C'est mon premier RP donc...

    Code :
Love - Made me - Blind
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominic Hamilton est la pour le meilleur ou pour le pire ... ! [En cours :)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous and Famous :: ●YOU MUST DO IT● :: •VIP Pass•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser