Scandalous and Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la vie scandaleuse des célébrités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous

Aller en bas 
+3
Selena Summers
Grace Standford
Lenna Lorness
7 participants
AuteurMessage
Lenna Lorness

Lenna Lorness


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
→ Citation : "En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche"
♪ Chanson du moment : Milow-Ayo technology
∞ Age du perso : 21 hivers

I am what I am
☼ Job: actrice
$ Popularité:
Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Left_bar_bleue80/100Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Empty_bar_bleue  (80/100)
♥ Affinities:

Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Empty
MessageSujet: Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous   Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous EmptyMar 19 Mai - 17:45

    MON AGENT VOUS DONNERA MA CARTE DE VISITE


    Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Ashley13

    Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Ava100ashleygreene2-ab7453

    Lenna Lorness

    Surnomé(e);; Len', Na', Chou

    Américaine

    21ans

    Actrice

    Destin de star

    BIOGRAPHIE DE STAR



    C’est un beau matin d’avril que la jolie Lenna a vu le jour, dans le Central New York’s Hospital. Chose pas commune c’est son père qui la mit au monde car celui-ci était Gynéco-Chirurgien et sa femme était la très imminente Dr Golpre-Lorness la chef du service neurochirurgie de l’hôpital. Autant dire que la petite Lenna est née dans une atmosphère chirurgicale. Ses parents l’ont élevé dans les pures traditions anglaises puisque eux-mêmes étaient anglais. Lenna eut donc une éducation très stricte basée sur l’humilité, le respect et le travail. Plus tard d’ailleurs c’est grâce à ça qu’elle ne deviendra pas une de ces très nombreuses garces. Elle entra assez rapidement à l’école et se révéla être même plutôt douée puisqu’elle sauta le cours préparatoire car elle lisait parfaitement bien et écrivait très bien. Oui on peut facilement dire que Lenna est une surdouée ce qui ne lui empêchait pas de travailler très dur pour être toujours au top. De par son caractère, elle se fit très vite des amis, plus ou moins bien d’ailleurs mais les années collèges furent ses plus belles années. Elle était jolie, populaire, et avait une cour de garçon à ses pieds. Pourtant ses pieds restaient sur terre, même si elle profitait de son statut en aucun cas elle jouait comme la plupart de ses copines à faire des blagues de mauvais gout, elle allait plutôt aider les victimes des blagues. Au lycée ce fut différent Lenna n’était plus la petite populaire qu’elle avait été, elle se concentrait sur ses études car sa décision était prise, elle serait chirurgien comme ses parents, d’ailleurs ceux-ci en furent ravis en l’apprenant. Mais deux ans plus tard alors qu’elle avait 18 ans quelque chose vint changer la donne. Lenna, accompagnée de sa meilleure amie alla faire un casting, c’était un film à gros budget qui recrutait une perle rare pour faire la copine du héros du film. Les deux filles s’y étaient retrouvées un peu par hasard et avaient passé l’audition pour rigoler, elles avaient dit. Sauf que une semaine plus tard, Miss Lorness fut appelée pour une deuxième audition avec l’acteur principal, histoire de voir s’il y avait de l’alchimie entre eux. Lenna se rendit donc au rendez-vous sans le dire à ses parents. Arrivée là bas, elle vit qu’elle n’était pas la seule à avoir été rappelée, environ 5 filles attendaient leur tour en révisant leur texte. Chacune passait et ressortait la mine déconfite. Le stress s’empara de la brunette quand on appela son nom. Elle entra dans la pièce où se déroulait l’audition et le vit, Nolan Baksen l’acteur en vogue d’Hollywood qui avait tout juste 19 ans soit un an de plus qu’elle. Lenna ne put s’empêcher de le regarder, le détaillant dans les moindres détails, elle se serait giflée il était acteur et elle, une simple inconnue il ne fallait pas qu’elle montre qu’elle était littéralement sous son charme. L’audition se passa, elle partit se disant que même si elle n’avait pas le rôle elle aurait au moins rencontré Nolan Baksen !
    3 jours plus tard le téléphone sonna, c’était le réalisateur qui lui annonçait qu’elle avait le rôle. Elle ne put s’empêcher de sauter de joie et l’annonça à ses parents. Bien sûr ils furent ravie pour elle et décidèrent de la soutenir à 100%. Ravie, elle tourna donc le film qui eut un énorme succès. La projetant d’illustre inconnue à un statut de star adulée par les fans. Oui Lenna à 18 ans avait tout, des fans, elle aimait vraiment jouer la comédie s’était devenue une drogue et puis le plus important, elle était avec Nolan Baksen, Le Nolan Baksen.
    Aujourd’hui c’est une actrice reconnue qui est mariée avec ce cher Nolan, sa carrière est au beau fixe et tous les films dans lesquels elle tourne ont un grand succès.



    ZOOM SUR MON INCROYABLE PERSONNALI


    Comment définir le mieux le caractère de Miss Lorness, sachant qu'elle peut passer du rire aux larmes en trois secondes et demi et puis qu'elle a un caractère bien trempé. Tout d'abord Lenna est une jeune fille tout à fait charmante toujours le sourire, un mot gentil à n'importe qui, à part aux paparazzis peut-être. Une fois qu'on apprend à vraiment la connaître Lenna se révèle être vraiment adorable, toujours à l'écoute des autres, compréhensive, elle est le genre d'amie à se lever à 3h du matin si un de ses amis ne va pas bien. Elle est gentille, serviable, drôle et respecte beaucoup les gens non vraiment la jeune Len' a vraiment de grandes qualités appréciées autant de ses amis que de ses ennemis ce qui explique peut être pourquoi elle a conquis si vite le cœur du public. Lenna est super sociale, il suffit souvent d'une conversation pour être copine avec elle, Len' aime aller vers les autres et faire de nouvelles rencontres. Mais comme toute personne elle a ses défauts et il faut dire que ses défauts ne sont pas de petits défauts. Elle est très colérique elle s'énerve souvent pour un rien et là il ne vaut mieux pas être dans les parages, mais elle fait d'énormes efforts quand elle est en tournage parce qu'elle ne veut pas devenir comme toutes les grandes stars à prendre la grosse tête, non elle veut surtout rester elle-même. Elle garde souvent ses problèmes sur le cœur sans rien laisser paraître. On dira souvent que Miss Len' est trop franche autant dire que si elle ne vous aime pas elle ne se gênera pas pour le dire puisqu'elle a toujours dit ce qu'elle pensait à tout le monde. Lenna est aussi très jalouse pour n'importe quoi, c'est presque maladif, il suffit qu'elle voie une fille avec les chaussures qu'elle veut pour être piqué de jalousie, et ne parlons pas d'amour à peine une fille jette un regard sur son chéri que la jeune femme sort les griffes.



    CRIPTAGE D'UN LOOK DE STAR


    Cheveux bruns, Yeux verts, fine silhouette. Oui voila comment se décrit la jeune Lenna quand on lui demande. Ses cheveux bruns longs la grandissent pas mal et ses yeux bleu-vert sont très expressifs si bien que l'on sait tout de suite ce qu'elle ressent.Cette jeune fille mesure 1m63 même si elle en parait souvent 5 ou 10 de plus puisqu’elle est presque toujours en talons. Sa silhouette élancée lui donne une allure de mannequin pourtant ce n'est pas du tout ce qu'elle a toujours rêvé, elle est née comme ça c'est tout. Son visage est fin et elle a les trait doux qui en apaise plus d'un. Au niveau style vestimentaire elle ne fait que rarement des fautes de goût. Possédant un style inné et un physique qui se prête facilement à toute sorte de tenue on peut souvent la voir dans deux styles assez différents du jour au lendemain. Un jour en slim et tunique l'autre en jupe et petit haut. Elle n'a pas vraiment de style défini mais plutôt son style.



    L'INTERVIEW VÉRI


  • Journaliste : « Alors Lenna,avez vous quelques particularités,tics,manie etc... que vos fans ne connaissent pas encore? »

  • Nom du personnage : « Heu... Oui, quand je suis gênée je me tripote les mains ou je joue avec mes bijoux, je me gratte derrière la tête. Avant chaque interview je met la bague que je porte à l'annulaire droit sur mon index. »

  • Journaliste : « Ah,intéressant,je ne m'en serais pas douté!Sinon,de quoi rêvez vous pour votre carrière?Avez vous des buts que vous vous êtes fixés?»

  • Lenna : « Ben pour l'instant ce qui m'arrive est un peu fou, mais j'aimerais vraiment tournée encore un maximum de films et puis pourquoi pas devenir une actrice incontournable d'Hollywood =D. »


    CARNET DE STAR


    Ma liste VIP_

    Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous 080824060924102022414625
    Nolan Baksen{Ben Barnès}: Ils sont mariés même s'ils veulent le cacher aux yeux du monde entier, officiellement ils sont ensemble depuis peu. Enfin depuis une soirée un peu trop arrosée où on les a pris en photo en train de s'embrasser depuis ils vivent leurs amours au grand jour mais laisse croire qu'il s'agit d'une amourette de passage.


    Ma liste noire_

    Personne pour l'instant



    MAIS QUI TIRE LES FICELLES?


    Avatar : Ashley Greene =D

    Votre prénom : Chouu

    Ou avez vous connu le forum? : Partenariat

    Fréquence de connexion ../7 : 7/7

    Commentaire,suggestion a faire sur le forum? : Nan parfait

    Votre niveau de RP : facilement 20-30 lignes ça dépend de mon inspiration

    Code : Ok by selena


Dernière édition par Lenna Lorness le Ven 22 Mai - 18:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Standford

Grace Standford


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
♪ Chanson du moment : Lady GaGa ♪ Paparazzi
∞ Age du perso : 23

I am what I am
☼ Job: Actrice
$ Popularité:
Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Left_bar_bleue100/100Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous   Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous EmptyMar 19 Mai - 18:31

    Bienvenue Miss =D
Revenir en haut Aller en bas
http://love-rivality.forum-actif.net
Selena Summers
Admin
Selena Summers


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
→ Citation : \"La mode se démode,le style jamais,donc je suis indémodable!\"
♪ Chanson du moment : Not Your Enemy {Jesse McCartney}
∞ Age du perso : 22

I am what I am
☼ Job: Mannequin
$ Popularité:
Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Left_bar_bleue95/100Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Empty_bar_bleue  (95/100)
♥ Affinities:

Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous   Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous EmptyMar 19 Mai - 22:26

Salut & soit la bienvenue sur le forum Rebondit
Déjà merci d'avoir rejoins nos membres
Bon courage pour le remplissage de ta fiche Clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lively

Gloria Lively


Féminin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 29
→ Citation : \" La vie est pleine de choses qui blessent le cœur. \"
♪ Chanson du moment : Just Dance => Lady Gaga.
∞ Age du perso : 23 ans.

I am what I am
☼ Job: Journaliste, en secret bien sûr.
$ Popularité:
Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Left_bar_bleue100/100Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous   Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous EmptyMer 20 Mai - 18:59

Bienvenuue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/forum.htm
Eva Watson
Crazy Admin
Véritable Icone Publique
Eva Watson


Féminin Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
→ Citation : "La réussite a un prix. Si c'était facile, tout le monde nagerait dans le bonheur."
♪ Chanson du moment : Hot n cold {Katy Perry}
∞ Age du perso : 26 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Left_bar_bleue70/100Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Empty_bar_bleue  (70/100)
♥ Affinities:

Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous   Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous EmptyJeu 21 Mai - 0:32

Welcome ! Un perso inventé !! J'ai toujours hâte de lire les fiches des persos inventés. Pompomgirl
Moi curieuse... Siffle

Allez bon courage pour la fin de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalousandfamous.superforum.fr
Lenna Lorness

Lenna Lorness


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
→ Citation : "En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche"
♪ Chanson du moment : Milow-Ayo technology
∞ Age du perso : 21 hivers

I am what I am
☼ Job: actrice
$ Popularité:
Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Left_bar_bleue80/100Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Empty_bar_bleue  (80/100)
♥ Affinities:

Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous   Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous EmptyVen 22 Mai - 16:19

Merci Very Happy
Voila normalement j'ai fini dite moi s'il faut modifier quelques petits trucs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eva Watson
Crazy Admin
Véritable Icone Publique
Eva Watson


Féminin Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
→ Citation : "La réussite a un prix. Si c'était facile, tout le monde nagerait dans le bonheur."
♪ Chanson du moment : Hot n cold {Katy Perry}
∞ Age du perso : 26 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Left_bar_bleue70/100Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Empty_bar_bleue  (70/100)
♥ Affinities:

Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous   Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous EmptyVen 22 Mai - 21:09

Et bien, ça me convient comme présentation, j'ai vu quelques petites fautes d'orthographe (que je vais corriger moi-même) donc penses à te relire à l'avenir dans tes RP, ça n'en sera que plus agréable à lire, mais tu as déjà un bon niveau.

Je pense que tu vas bientôt nous écrire le PV de Nolan, j'espère pour toi que ton mari sera vite pris.

Je valide ta fiche Coche

Bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalousandfamous.superforum.fr
Evan GORDON

Evan GORDON


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
→ Citation : C'est pas toujours facil, d'être fière.

♪ Chanson du moment : Wild World -- Cat Stevens.
∞ Age du perso : 22 ans

I am what I am
☼ Job: Fils de riche !
$ Popularité:
Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Left_bar_bleue100/100Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous   Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous EmptySam 23 Mai - 12:54

Welcome Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Lenna Lorness

Lenna Lorness


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
→ Citation : "En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche"
♪ Chanson du moment : Milow-Ayo technology
∞ Age du perso : 21 hivers

I am what I am
☼ Job: actrice
$ Popularité:
Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Left_bar_bleue80/100Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Empty_bar_bleue  (80/100)
♥ Affinities:

Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous   Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous EmptySam 23 Mai - 13:56

Merci beaucoup Eva !!

et Mercii Evan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ella Watson
Admin
Ella Watson


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
∞ Age du perso : 24 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Left_bar_bleue100/100Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous   Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous EmptyDim 24 Mai - 13:29

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicobsession.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Empty
MessageSujet: Re: Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous   Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenna Lorness|Pour croire en soi, il faut que les autres aient confiance en vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenna's Topics
» Dominic Hamilton est la pour le meilleur ou pour le pire ... ! [En cours :)]
» De la fitness rien de tel pour garder la ligne !_* Eva Watson *
» Une interview pour la plus sexy de toute[PV: Tite Trinity]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous and Famous :: ●YOU MUST DO IT● :: •VIP Pass• :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser