Scandalous and Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la vie scandaleuse des célébrités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Highway
    NESSA |Wonderful && Pretty V.

Vanessa Highway


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
→ Citation : L'amour donne parfois des ailes
Mais attention au ... plafond !
♪ Chanson du moment : Breakout => Miley Cyrus (L)

We're gonna breakout,
Let the party start,
We're gonna stay out,
We’re gonna break some hearts,
We’re gonna dance till the dance floor falls apart,
Uh-Oh! all over again,

∞ Age du perso : 21 ans

I am what I am
☼ Job: Gogo-danseuse
$ Popularité:
Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] Left_bar_bleue100/100Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] Empty
MessageSujet: Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ]   Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] EmptyLun 20 Avr - 21:14

Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] Iconzacefronpos6 && Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] Iconvanessahudgenstv35
Cameron && Vanessa


Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie !

    Assise sur son canapé, les jambes pliait et rabattue sur sa poitrine, ses bras les enlaçant, Vanessa regardait la télé. Un film a l'eau de rose, qui est tot simplement Roméo && Juliette. une histoire d'amour interdite mais pas impossible; elle soupira, elle aimait bien ce film et l'oeuvre littéralle était une merveille, de Shakespeare tout simplement. Mais malgrès sa, le moral de Nessa n'était pas au plus haut point ! elle se demandait toujours pourquoi elle avait embrasser Cameron dans les vestiaires du club, mais qu'est ce qui lui était passer par la tête ? Elle ne savait pas, elle n'avait pas de réponse a sa question ! Elle soupira. elle attrappa la télécommande et éteigna la télé. elle en avait marre de rester chez elle, il fallait qu'elle bouge, ce n'était pas elle ! elle passa devant son miroir et se regarda, elle était habillé d'un jeans slim blanc taille basse, il était troué aux niveaux des genoux. Une petite ceintures en cuir noires a la taille. Un tee-shirt noire avec un dessins. Ses chaussures, des converses noires et blache feront l'affaire. Elle prit son sac et ses clés de voiture au cas ou et sortit de chez elle.

    Elle marchait dans la rue, elle décida de marcher, et ne pas prendre sa voiture. elle passa devant le Starbuck Coffee. elle penetra dans l'enceinte et commanda un chocolat au lait; Sa fesait longtemps qu'elle n'en avait pas prit. elle paya et sortit et s'installa sur une table sur la terrasse. Elle but une gorgée et regarda les passants.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Jones

Cameron Jones


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
→ Citation : Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.

♪ Chanson du moment : Cidinho et Doca - Rap das Armas ;D
∞ Age du perso : 22 ans

I am what I am
☼ Job: Gogo danseur
$ Popularité:
Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] Left_bar_bleue100/100Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ]   Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] EmptyLun 20 Avr - 22:28

Cameron était partit de chez lui en vitesse, le téléphone avait sonné et quand il lut ce qui était affichée ; le nom d'une de ses anciennes copines, il ne prit pas le temps de répondre.Il se coucha sur son canapé cuir noir et attendit qu'elle laisse un message .Une fois qu'il avait entendu le message il prit ses clés et son portable et partit de la maison.



    " Bonjour mon choux c'est Kim, je passe en ville aujourdh'ui. Tu m'a dis que tu habitait là, mais tu ne m'a pas donné ton adresse exact.J'èspère que tu aura mon message et qu'on pourra se voir.Je ne t'es pas oublié..Bisoux."


Il n'avait aucun besoin de la rappeller, peut-être qu'elle voulait le voir mais lui c'était tout le contraire.Kim était une jeune chinoise qu'il avait rencontrée un soir d'été dans une rue quelque peu déserte, c'était une pin-up, une seductrise, une mangeuse d'hommes, elle prenait du plaisir à les arnaquer.Mais Cameron ne sait pas fait avoir, il ne lui avait laissé son téléphone que pour le contacter au cas ou elle changerai , trouverai un homme fonderait une famille, enfin quand elle deviendrai une femme responsable.Il avait dit qu'il pourrait être amis si elle changait.Mais à ce qu'il avait entendu , ce n'était pas le cas.Elle avait toujours la même manie de l'apeller " mon choux "..

Enfin ! Pour se changer les idées il avait décidé d'aller au centre ville, il prit sa voiture se gara assez loin pour qu'il puisse marcher un bout de temps.
Il était habillé d'un costrad cravate,ce qui lui donnait un côté des grands faubourgs, un côté plus chic ..Sa veste sur le dos ,ses Ray Ban sur le nez il avancé d'un air calme, bien qu'il ne le soit pas du tout..

Il passa devant le Starbuck Cofee et décida de prendre un bon Cappucino, en regardant les gens passés et repassés .Son passe temps favoris essayer d'imaginer la vie de chaque personne..Il rentra dans le café et s'assit à une table commanda et regarda les gens.

Il aperçut deux tables après la sienne Vanessa.Il ne voulait vraiment pas la voir, ce serrait trop embarassant.Après ce baiser qu'elle lui avait donné dans les vestiaires, il ne se parlait plus.Néanmoins, il essayait de se cacher dérrière la carte des menus.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Highway
    NESSA |Wonderful && Pretty V.

Vanessa Highway


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
→ Citation : L'amour donne parfois des ailes
Mais attention au ... plafond !
♪ Chanson du moment : Breakout => Miley Cyrus (L)

We're gonna breakout,
Let the party start,
We're gonna stay out,
We’re gonna break some hearts,
We’re gonna dance till the dance floor falls apart,
Uh-Oh! all over again,

∞ Age du perso : 21 ans

I am what I am
☼ Job: Gogo-danseuse
$ Popularité:
Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] Left_bar_bleue100/100Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ]   Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] EmptyLun 20 Avr - 22:55

    Toutes les personnes qui passaient c'était fascinant de les regarder, tous cacher un passé, une histoire. des petites des grandes, des vieilles. Vanessa souria. elle reprit son chocolat au lait et rebut une gorgée, pas trop vite parce que sinon elle risquait de se rebruler et non merci ! Elle croisa les jambes, et bougea celle qui était dans le vide. Elle prit son i-pod qui était dans son sac, et porta les écouteurs a ses oreilles et mit lecture, la musique était forte certes, mais comme ça elle ne serait pas déranger. ses pensées partirent du côté d'Evan, il avait toujours une place dans son esprit. mais elle secoua la tête et se reposa cette question.
    Pourquoi avoir embrasser Cameron dans les vestiaires, surtout qu'elle ne ressentait rien pour lui ! Elle ne savait pas ce qui lui était passer par la tête a ce moment là. Elle regarda ses mains posées sur ses jambes. quand elle releva la tête elle regarda sur les côtès, oh non pas lui ! Cameron était assie deux tables plus loin, il se ... cachait derriere un menu. Elle se sentit mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Jones

Cameron Jones


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
→ Citation : Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.

♪ Chanson du moment : Cidinho et Doca - Rap das Armas ;D
∞ Age du perso : 22 ans

I am what I am
☼ Job: Gogo danseur
$ Popularité:
Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] Left_bar_bleue100/100Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ]   Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] EmptyLun 20 Avr - 23:28

Le serveur arriva près de Cameron, lui déposa son cappucino et la facture.Il regarda Cam l'air surpris se demandant ce qu'il faisait avec le menu.Il demanda :

-Vous désirez autre chose monsieur ?
- Hein ..? fit Cameron, surpris par la voix du serveur, heu..non ça va allez, merci.
Il but une gorgée de son café et poussa un petit cri aïgu et pour le moins bizarre.Le serveur ouvrit de grands yeux.
-Hmm, c'est chaud.. s'exclama Cam honteux.
-Oh ! Je peux reprendre le menu monsieur ?
-Noon !! dit-il avec un regard a vous coupez le souffle.Le serveur déssera sa cravate et resta là attendant qu'il lui paie.Il attendit une bonne minute, mais Cameron n'en avait rien a faire, il voulait qu'elle s'en aille pour qu'il cesse de se cacher.
- Heu , monsieur ?
-Quoi encore ? ! s'écria Cam
-Il faudrait bien payer non, dit le serveur dans un murmure.
Cameron paya le café et regarda le serveur s'éloignée.C'est qu'il l'avait vraiment collé celui là !

Tout en se cachant dérrière son menu il lui jetter des petits regards pour voir si elle partait.Au moment où il l'attendait le moins, leur regards se sont croisés.Là,il ne pouvait plus ce caché.Et puis a quoi bon ne plus se parler ? Ils allaient régler cette histoire et redevenir de bons amis, de bon gogo danseur comme avant.Il prit son Cappucino a peine entamer et s'assit devant elle.

-Heu..Salut ! Je, je regardait les menus , il mit la main sur sa nuque , c'est fous les bon plats qu'ils ont ! il fit un petit rire nerveux , Huum ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Highway
    NESSA |Wonderful && Pretty V.

Vanessa Highway


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
→ Citation : L'amour donne parfois des ailes
Mais attention au ... plafond !
♪ Chanson du moment : Breakout => Miley Cyrus (L)

We're gonna breakout,
Let the party start,
We're gonna stay out,
We’re gonna break some hearts,
We’re gonna dance till the dance floor falls apart,
Uh-Oh! all over again,

∞ Age du perso : 21 ans

I am what I am
☼ Job: Gogo-danseuse
$ Popularité:
Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] Left_bar_bleue100/100Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ]   Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] EmptyLun 20 Avr - 23:40

    Leur regards se croisèrent, elle se sentit honteuse, mal à l'aise. Elle se mordit les lèvres. Ses mains tremblaient, mais comme sa se fait, après tout ils pouvaient toujours redevenir des bons amies comme avant et des bons danseurs, oui depuis quelques temps, elles n'était plus bonne a rien, elle n'arrivait plus a bien se concentrer sur les chorégraphies.

    Elle regarda autre part rapidement. elle sursauta quand elle sentit une présence en face d'elle. elle se retourna c'était lui. Qu'est ce qu'il venait faire la. Elle se sentit rougir fortement. Il lui dit.

    -Heu..Salut ! Je, je regardait les menus , il mit la main sur sa nuque , c'est fous les bon plats qu'ils ont ! il fit un petit rire nerveux , Huum ..

    Elle ne savait pas comment réagir; elle lui dit genée.

    - Euuh salut ! C'est sur il y a le choix ...

    Elle détourna le regard. Elle lui dit.

    - Euuh ... Cameron, je suis vraiment désolée pour l'autre fois, je sais que je n'aurais pas dus ...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Jones

Cameron Jones


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
→ Citation : Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.

♪ Chanson du moment : Cidinho et Doca - Rap das Armas ;D
∞ Age du perso : 22 ans

I am what I am
☼ Job: Gogo danseur
$ Popularité:
Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] Left_bar_bleue100/100Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ]   Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] EmptyMar 21 Avr - 14:06

Il venait de rêver ? Il lui avait vraiment parler des menus alors qu'il devait lui parler de l'autre jour ?
Une fois enface d'elle à lui parler, il s'aperçut qu'elle était vraiment entrain de rougir.Il pensait que c'était lui qui aurait dû entamer cette discussion, mais elle le fît avant.Elle s'excusa.Cameron pensait que Vanessa avait des sentiments, mais comment le savoir ? Il se rapelle de ce fameux soir, ils avaient fait un carton.Ils étaient tous les deux supers joyeux de cette réussite et une fois dans les vestiaires ils se félicitaient entre eux.Peut-être que ce baisers n'était autre qu'un " Bravo ".Enfin c'est ce qu'il éspérait sa serait dommage d'être toujours aussi tendus quand ils se parlent, alors qu'avant il parlait de tout et de rien, c'était une très bonne amie mais rien de plus.Et vis à vis de Ella, il ne pourrait jamais tomber sous le charme d'une autre femme.
Il fit un petit sourire. Au début Cameron était tout gênée et maintenant il était serein, prêt à parler en toute liberté.Il ne se sentait pas gênée.Cameron avait un don pour mettre à l'aise les personnes enface de lui ! Peut-être que sur Vanessa ce don allait marcher.

Il se rappelle une fois d'une personne hyper stréssée dans la rue qui en le bousculant lui avait renversé du café sur une de ses chemise.Bien que Cameron était fachée il ne le montrer pas.L'autre personne ne cesser de s'excuser en éspérant qu'il n'ariverait pas en retard.Cameron lui fit un de ses plus beaux sourires et n'essaya pas de le retenir.La personne soulagée lui gratifia de merci chaleureux et partis en courant.Cameron n'était pas du genre à chercher les embrouilles, il préférait être le petit homme qui se fait aimer de tous le monde, qui n'a aucun ennemi, que sa vie est parfaite..Mais ce n'est pas le cas , des ennemis il en a sûrement, et sa vie n'est pas si parfaite ..Mais il n'est pas non plus du genre à se lamenter sur son sort, il prèfère garder sa en lui et le cacher .Le monde a déja assez de soucis pour céder la place à ces caprices, c'est ce qu'il ce disait toujours.

-Oui, je voulais justement parlais de ça.. Tu sais, j'ai une petite copine et je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour un petit bisoux qui je pense est sans importance..

Vanessa savait-elle que cette petite amie était en réalité sa patronne ? Bien qu'il les ait vus ce disputé l'autre jour, il n'était pas certains que c'était de lui.Mais il ya tellement de rumeur ! Et puis les journalistes sont partout ; bien que Ella et lui soit très discret, les journalistes sont là, à l'affut de quelques scoop qui pourront faire un malheur dans leur journal..A ce qu'il sait aucun article n'a été publié sur leur relation et c'était tant mieux..Mieux vaut que Ella apprenne elle même à sa soeur leur relations que elle l'apprenne en lisant les journaux..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Highway
    NESSA |Wonderful && Pretty V.

Vanessa Highway


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
→ Citation : L'amour donne parfois des ailes
Mais attention au ... plafond !
♪ Chanson du moment : Breakout => Miley Cyrus (L)

We're gonna breakout,
Let the party start,
We're gonna stay out,
We’re gonna break some hearts,
We’re gonna dance till the dance floor falls apart,
Uh-Oh! all over again,

∞ Age du perso : 21 ans

I am what I am
☼ Job: Gogo-danseuse
$ Popularité:
Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] Left_bar_bleue100/100Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ]   Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] EmptyMar 21 Avr - 20:12

    Nessa était rouge de confusion, elle venait de s'excuser a propos de cette grosse erreur, de ce gros malentendut entre eux. Elle regarda de l'autre côté, elle ne pouvait plus le regarder en face de peur de ... elle ne savait plus quoi penser, le jeune homme réfléchit et lui déclara.

    -Oui, je voulais justement parlais de ça.. Tu sais, j'ai une petite copine et je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour un petit bisoux qui je pense est sans importance..

    Sans importance, sa oui sa l'était, et maintenant elle le regretait amèrement ! Elle en était sure. Patite amie, elle savait c'était qui, ce n'était autre que Ella, la patronne du club, elle le savait parce qu'elles c'étaient disputés a cause de cela. Elle lui dit.

    - Je le sais, et je m'en veux maintenant, je ne sais pas du tout ce qui m'est passé par la tête ce soir là ...

    Elle s'arretta et continua.

    - Peut être par ce qu'on avait mit le feu a la scene, mais maintenant, je risque de perdre ma place, et en plus j'ai gaché notre amitier.

    Elle s'empecha de pleurer et de partrir en pleurant.


    [ HS : Désolée du rp, mais j'ai trop d'imagination ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Jones

Cameron Jones


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
→ Citation : Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.

♪ Chanson du moment : Cidinho et Doca - Rap das Armas ;D
∞ Age du perso : 22 ans

I am what I am
☼ Job: Gogo danseur
$ Popularité:
Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] Left_bar_bleue100/100Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ]   Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] EmptyMar 21 Avr - 22:40

En attendant une réponse de la part de Vanessa, Cameron concentrait son attention sur le fond du Café il était désert..Il repéra directement un tableau représentant une rivière, avec des gamins qui courait le long de l'eau.Il repensait aux moment passés avec Alexander quand ils étaient encore gamins.Quand Cam' insistait pour qu'ils aillent jouer au bord de la rivière.Ils couraient comme des fous en riant, malgrès que son frère avait quelques années en plus que lui, il était très complices, et Cameron regrette ce temps là, si seulement il était encore comme ça !Mais pourquoi pense t-il encore a lui ? Lui qui l'a virée, qui l'a remplacé..Et Cam ressort des vieux souvenirs à son sujet..Il ne devrait pas penser à son frère, il ne mérité même pas d'être dans ces pensées !

Il regarda dans son cappucino à peine entamer.La petite mousse au dessus du café formait un coeur,et il pensa à Ella..Au mon dieu il imaginait dans qu'elle colère elle doit être..Il soupira.Puis but une gorgée, il était chaud et non pas brulant comme toute a l'heure il était même délicieux..

-Je le sais, et je m'en veux maintenant, je ne sais pas du tout ce qui m'est passé par la tête ce soir là ... Peut être par ce qu'on avait mit le feu a la scene, mais maintenant, je risque de perdre ma place, et en plus j'ai gaché notre amitier.

Alors elle n'avait aucun sentiments pour lui ? Il en était soulager, c'est vrai que si la patronne et l'employer ne s'aimer pas du tout, elle risquerai sa place..Mais Ella pensait peut-être à la virer c'est probable ou peut-être à le virer ? Il ne put s'empêcher de faire une grimace à cette pensée.

-Tu risque ta place ? Alors Ella t'a parlé ...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] Empty
MessageSujet: Re: Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ]   Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron Jones .
» Topic avec Cameron .=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous and Famous :: ● FAMOUS LIFE ● :: •Starbuck Coffee•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser