Scandalous and Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la vie scandaleuse des célébrités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cameron Jones .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cameron Jones

Cameron Jones


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
→ Citation : Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.

♪ Chanson du moment : Cidinho et Doca - Rap das Armas ;D
∞ Age du perso : 22 ans

I am what I am
☼ Job: Gogo danseur
$ Popularité:
Cameron Jones . Left_bar_bleue100/100Cameron Jones . Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Cameron Jones . Empty
MessageSujet: Cameron Jones .   Cameron Jones . EmptyDim 19 Avr - 23:57

.PRESENTATiON DE CAMERON JONES.



Tapis dans la pénombre d’une petite ruelle ,Cameron Jones marchait d’un pas rapide vers le Bungalow 8. Le cœur battant ,les yeux bleus remplis de peur ; Comme un enfant qui se dirigeait vers une maison abandonnée terrorisé à l’idée de se faire remarquer mais aussi à ce qu’il l’attendait une fois rentré dedans. Plus il se rapprochait plus l’inquiétude grandissait, il s’imaginait dans toutes sortes de situations,même les plus pittoresques ,il avait même prévu ce qu’il allait dire si il rencontrait son frère ! Enfin bref ,il n’avait que cette pensée là en tête : « Alexander va me choper .» ! Et tout sa pourquoi ? Pour de stupide basket qu’il avait oubliée par étourdissement. Mais même si il ne voulait pas se l’avouer ,il voulait revoir cet endroit…et son frère.

Il se tenait là debout ,devant la porte du club de son frère, Alexander. On était lundi soir et le club n’avait pas l’air ouvert , bizarre. Bien que Cameron ait une mémoire de moineau, il n’avait pas oublier l’emploi du temps du Bungalow 8.Cam décida d’en avoir le cœur net. Il mit une main sur la poignée, respira et expira un grand coup puis essaya d’ouvrir : c’était fermé . Il regarda autour de lui, aucune voiture garée à l’horizon. Alex avait donc décidé de changer les horaires ? Qu’a cela ne tienne, Cameron avait toujours les clés de l’entrée du personnel. Il tourna la tête plusieurs fois, personne dans le coin. C’était désert ,et beaucoup trop calme. Cam commençait à s’inquiéter ,puis finalement il décida qu’il avait une chance phénoménale que personne ne soit là et prit ses jambes à son coup, il fallait y aller. Cameron fit le tour du club en courant à perdre haleine ,on ne sait jamais ! Contrairement à certaines boîtes, l’entrée du personnel n’était pas située là où l’on stockait les poubelles, non. Quand le club est ouvert tout est éclairée. C’est là où tous le monde fume, quelques minutes avant l’ouverture du club. Il y a encore des mégots pas loin. Cameron sourit , à ce qu’il voyait personne n’avait perdu cette habitude. Il soupira puis regarda la porte fermée devant lui. Il ressentit un besoin de la toucher, sûrement une dernière fois.. Le contact froid de l’acier sur sa main le fit frissonné. Le jeune homme entendit alors une voiture s’approché , il paniqua cherchant un endroit où il pourrait se cacher, puis le bruit du moteur semblait s’en aller au loin.. Si quelqu’un le voyait ,être terrorisé par rien que le fait de rentrer dans le Bungalow 8, on rirait et se moquerait de lui en l’insultant de trouillard. Mais qui connaît mieux Alexander Jones, que son frère lui-même ? Malgré ses beaux yeux ,sa bogoss attitude et sa gentillesse envers les filles, ce n’est pas un ange…Et si il revoyait traîner son frère dans les environs , Dieu sait ce qu’il lui ferait !Soudain ; comme un flash il revivait sa dispute avec son frère.



    -Tu étais super ce soir, tous le people était bouche bée par ton talent ! Avec toi dans ce club, les sœurs Watson ne pourront jamais piquer la place du club le plus branché de cette ville !
    Alexander avait rejoins son frère dans les vestiaires et le félicitait. Cameron restait calme-il entendait mais ne voulez en aucun cas entamer une conversation , et surtout pas sur Eva et Ella Watson. Comment allait-il réagir quand Cam lui apprendra qu’il avait une liaison avec Ella ?! Sa sœur et elle sont ses pires concurrentes.. Ils avaient tous les deux décidé de se cacher.
    - En fait, reprit Alexander, Ella Watson est plutôt pas mal, non ? !
    Cameron leva la tête et eu un petit de sursaut. Pourquoi disait-il cela ? Avait-il découvert ce qui se tramait entre la jeune fille et lui ? Il dénoua les lacets de ses chaussures et les enleva, puis mit des vans.
    -Oui.. Dit-il en fixant son regard sur le banc en face de lui, il ne devait pas montrer à son frère aîné l’inquiétude dans son regard.
    Soudain,son frère se mit à crier :
    -Oui..Oui ?! Pourquoi te mets-tu à fantasmer sur une femme qui veut juste me détrôner ? Hein ?!
    Cameron leva la tête étonner par les paroles d’Alexander. Alors il avait tout découvert..
    -Je..Quoi ? Mais qui t’as dit ça ?
    -Je le répète gentiment : , il se mit à crier encore plus fort , pourquoi fantasmes-tu sur une femme qui veut me détrôner ? A ce qu’on m’a dit tu ne fait pas que fantasmer !

    N’en pouvant plus de se laisser dominée par son frère.Et bouillonnant de lui dire toute la vérité.Il répliqua :
    -Ah oui , et alors ? Nous deux on s’aime alors que toi…toi et ta Elisa Wood, elle ne fait que profité de toi ! Oh et puis, elles te détrône ? N’oublie pas que c’est avec moi que tu as réalisé le Bungalow 8 ! Heureusement que j’étais là comme Gogo danseur, parce que si tu l’aurais fait à ma place la boîte serait un fiasco !
    Il reprit son souffle .C’était lui qui c’était adressé ainsi à Alex ? Bah ,il l’avait bien mérité. Et tout lui dire lui a fait beaucoup de bien !
    -Et sans moi tu n’aurais jamais pu monter sur une scène ! Maintenant vas-t’en-tu es viré..
    - Tant mieux !
    -Parfait !!

    Sur ses mots Cameron partit rouge de colère et…en oubliant ses chaussures !


Aujourd’hui il est au e-Watson et sa lui plaît pour rien au monde il ne laisserait tomber les deux sœurs et surtout pas pour son frère qui c’est empressé de le remplacé par un autre.
Le cœur lourd il enleva sa main de la porte et recula de quelques pas , il ne devrait pas être ici. Il regarda une dernière fois le club avant de partir en marchant les mains dans les poches. Tant pis pour les chaussures et tant pis pour son frère. Il savait que le e-Watson gagnerait le titre du meilleur night club face à lui.


-----------------------*~(Informations hors-jeu)~ *-----------------------

→Groupe ←
Paillettes et facettes
→Avatar ←
Zac Efron
→Votre prénom ←
Camille (:
→Votre fréquence ← :
6/7
Comment vous avez connu le forum
Par hasard .
Commentaire & Suggestion
Il est super, rien à dire ^^
Votre niveau de RP
15 minimum
Code
ok by selena
Comptes multiples?
//
Revenir en haut Aller en bas
Selena Summers
Admin
Selena Summers


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
→ Citation : \"La mode se démode,le style jamais,donc je suis indémodable!\"
♪ Chanson du moment : Not Your Enemy {Jesse McCartney}
∞ Age du perso : 22

I am what I am
☼ Job: Mannequin
$ Popularité:
Cameron Jones . Left_bar_bleue95/100Cameron Jones . Empty_bar_bleue  (95/100)
♥ Affinities:

Cameron Jones . Empty
MessageSujet: Re: Cameron Jones .   Cameron Jones . EmptyLun 20 Avr - 15:23

  • Welcome Camille Saute de joie & merci d'avoir rejoins le forum Ouioui
    Pour moi ta présentation est parfaite j'ai aimé la lire =)
    Ce n'est pas moi qui ait créé ce perso donc je ne sais pas si Alex est sensé être courant de la liaison Ella-cameron ou sensé savoir que son frère a le béguin pour elle...mais vu qu'Eva est pas très présente a cause de son emploie du temps chargé je valide quand même pour que tu puisses commencer a RP Clindoeil

    Fiche validée Coche
    Amuse toi bien

    ps: vive zac efron Amoureux Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Eva Watson
Crazy Admin
Véritable Icone Publique
Eva Watson


Féminin Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
→ Citation : "La réussite a un prix. Si c'était facile, tout le monde nagerait dans le bonheur."
♪ Chanson du moment : Hot n cold {Katy Perry}
∞ Age du perso : 26 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
Cameron Jones . Left_bar_bleue70/100Cameron Jones . Empty_bar_bleue  (70/100)
♥ Affinities:

Cameron Jones . Empty
MessageSujet: Re: Cameron Jones .   Cameron Jones . EmptyLun 20 Avr - 20:56

Woooow !!! Ebahi

Tu as bien fait de valider Selena, c'est super bien écrit, tu as bien compris les sentiments de chacun. Tu as même parlé d'Elisa Wood (au moins tu t'es renseigné sur les PV) Franchement je te tire mon chapeau !

Et pour le fait que Alex est au courant oui il l'est car c'est la raison pour laquelle il a viré son frère (parti pactiser avec l'ennemi selon lui)

Bienvenue et au plaisir de RP avec toi (dès que j'ai plus de temps) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalousandfamous.superforum.fr
Cameron Jones

Cameron Jones


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
→ Citation : Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.

♪ Chanson du moment : Cidinho et Doca - Rap das Armas ;D
∞ Age du perso : 22 ans

I am what I am
☼ Job: Gogo danseur
$ Popularité:
Cameron Jones . Left_bar_bleue100/100Cameron Jones . Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Cameron Jones . Empty
MessageSujet: Re: Cameron Jones .   Cameron Jones . EmptyLun 20 Avr - 20:58

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron Jones . Empty
MessageSujet: Re: Cameron Jones .   Cameron Jones . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Jones .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec Cameron .=)
» Le silence est notre ennemie ... et pas notre amie [ Pv : Cameron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous and Famous :: ●YOU MUST DO IT● :: •VIP Pass• :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser