Scandalous and Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la vie scandaleuse des célébrités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 >> Isabella Ferlichi <<

Aller en bas 
+2
Grace Standford
Isabella Ferlichi
6 participants
AuteurMessage
Isabella Ferlichi

Isabella Ferlichi


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33
∞ Age du perso : 27 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne d'une boutique de lingerie de luxe
$ Popularité:
>> Isabella Ferlichi << Left_bar_bleue100/100>> Isabella Ferlichi << Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

>> Isabella Ferlichi << Empty
MessageSujet: >> Isabella Ferlichi <<   >> Isabella Ferlichi << EmptyMar 19 Mai - 19:34

    MON AGENT VOUS DONNERA MA CARTE DE VISITE


    >> Isabella Ferlichi << Iconmeganfoxpl2

    >> Isabella Ferlichi << Iconmeganfoxm4

    Isabella Ferlichi

    Surnomé(e) Isa

    Américaine

    27 ans

    Patronne d'une boutique de lingerie de luxe

    Destins de stars

    BIOGRAPHIE DE STAR



    Isabella s'est faite connaitre de la manière la plus scandaleuse qui soit ! En effet à l'époque où elle était serveuse dans un café elle rencontra Pete Newton, stars du grand écran, qui la dragua histoire d'obtenir une aventure sans lendemain. Isabella ne repoussa pas ses avances car personne ne pourrait contredire que cet acteur était beau et avait du charme alors comment ne pas succomber surtout qu'elle se sentait un peu seule depuis que son dernier mec l'avait quitté. Bref une réservation dans un hôtel incognito et les deux amants d'un soir se retrouvèrent à s'aimer toute la nuit. Mais ce dont Isabella ne se doutait pas c'est que le jeune homme avait pour habitude de filmer ses ébats, histoire de garder un petit souvenir. Mais cette star du cinéma perdit malencontreusement cette cassette et quelqu'un de mal intentionnée tomba dessus. Il ne fallut pas quelque heures pour que la vidéo circule sur le net et fasse le tour de la planète. Qu'elle ne fut pas la surprise pour Isabella de se rendre compte qu'il les avaient filmé. Elle fut d'abord honteuse d'être devenue le sujet de conversation des ragots. Toutefois, elle fut heureuse de savoir que la réputation de Pete en pris un coup surtout que l'Amérique ne le connaissait pas sous cet angle. A toute chose mauvaise correspond une bonne, et le bon coté pour Isabella fut qu'elle acquit une certaine notoriété ce qui lui valu la proposition de devenir playmate pour le célèbre magazine playboy. Cette proposition fut accepté par Isabella, car bien rémunéré. Il fallait bien qu'elle paie ses factures trop couteuses pour son job de serveuse. Néanmoins elle n'exerça ce métier que pendant 2 ans.



    ZOOM SUR MON INCROYABLE PERSONNALI


    Décrire son caractère en 8 lignes minimum...



    CRIPTAGE D'UN LOOK DE STAR


    Isabella a de long cheveux bruns bien lisse qui n'aimerais pas sa magnifique chevelure? Elle a aussi de beaux yeux bleux qui reflète l'océan. Elle mesure 1m70 et pèse 49 kg, elle est vraiment mince pour sa taille, sa peau est bronzer. Elle a un piercing au nombril et un tatouage



    L'INTERVIEW VÉRI


  • Journaliste : « Alors Nom du personnage,avez vous quelques particularités,tics,manie etc... que vos fans ne connaissent pas encore? »

  • Nom du personnage : « Écrire a la 1ere personne du singulier... »

  • Journaliste : « Ah,intéressant,je ne m'en serais pas douté!Sinon,de quoi rêvez vous pour votre carrière?Avez vous des buts que vous vous êtes fixés?»

  • Nom du personnage : « Écrire a la 1ere personne du singulier.... »


    CARNET DE STAR


    Ma liste VIP_

  • Brendon Summers{James Lafferty}: Il est l'homme de sa vie et c'est avec lui qu'elle se voit se marier. Elle l'a rencontré il y a quelques mois et depuis il file le parfait amour. Elle a quitté son job de playmate par respect pour lui.
  • [font=Courier New]Selena Summers {Hanna Beth}:En tant que sœur de Nathan, elle n'approuve pas la relation d'Isabella avec celui ci et le lui fait savoir. Isabella ne pense pas que c'est seulement le fait qu'elle soit une ancienne star du X qui la gêne mais plutôt qu'elle peur de voir son frère s'éloigner d'elle. Isabella est prête a tout pour se faire accepter par la sœur de son chéri.
  • Esperanza Real {Alyssa Milano}:Elle se sont connues alors qu'Isabella posait pour playboy, Esperanza était alors en stage d'esthétique et était chargé de "mettre en beauté" Isabella. Pas très à l'aise au départ, la complicité des séances photos et des retouches maquillages les ont liées et elles sont aujourd'hui inséparables. Faire la fête pour oublier la maladie, c'est une idée d'Isabella, ça a l'air de marcher


Ma liste noire_




MAIS QUI TIRE LES FICELLES?


Avatar : Megan Fox

Votre prénom : Tara

Ou avez vous connu le forum? : 100% Pub

Fréquence de connexion ../7 : 7/7

Commentaire,suggestion a faire sur le forum? : Jolie désign Wink

Votre niveau de RP : une vingtaine de lignes

Code :


Dernière édition par Isabella Ferlichi le Mer 20 Mai - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Standford

Grace Standford


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
♪ Chanson du moment : Lady GaGa ♪ Paparazzi
∞ Age du perso : 23

I am what I am
☼ Job: Actrice
$ Popularité:
>> Isabella Ferlichi << Left_bar_bleue100/100>> Isabella Ferlichi << Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

>> Isabella Ferlichi << Empty
MessageSujet: Re: >> Isabella Ferlichi <<   >> Isabella Ferlichi << EmptyMar 19 Mai - 19:57

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://love-rivality.forum-actif.net
Selena Summers
Admin
Selena Summers


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
→ Citation : \"La mode se démode,le style jamais,donc je suis indémodable!\"
♪ Chanson du moment : Not Your Enemy {Jesse McCartney}
∞ Age du perso : 22

I am what I am
☼ Job: Mannequin
$ Popularité:
>> Isabella Ferlichi << Left_bar_bleue95/100>> Isabella Ferlichi << Empty_bar_bleue  (95/100)
♥ Affinities:

>> Isabella Ferlichi << Empty
MessageSujet: Re: >> Isabella Ferlichi <<   >> Isabella Ferlichi << EmptyMar 19 Mai - 22:19

  • Hi & Bienvenue
    Merci pour ton inscription =D

    Hum...je comprends pas trop pourquoi avoir fais un copié collé du PV mais je suppose que tu l'as fait juste en attendant de remplir ta fiche?
    Pour ton avatar je te conseille de mettre l'URL de ton avatar dans la partie : Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
    Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Ferlichi

Isabella Ferlichi


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33
∞ Age du perso : 27 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne d'une boutique de lingerie de luxe
$ Popularité:
>> Isabella Ferlichi << Left_bar_bleue100/100>> Isabella Ferlichi << Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

>> Isabella Ferlichi << Empty
MessageSujet: Re: >> Isabella Ferlichi <<   >> Isabella Ferlichi << EmptyMer 20 Mai - 13:58

Merci à vous , ouais j'ai pas eu le temps de me présenter donc je vais le faire aujourd'hui et pour l'avatar t'inquiète je vais le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selena Summers
Admin
Selena Summers


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
→ Citation : \"La mode se démode,le style jamais,donc je suis indémodable!\"
♪ Chanson du moment : Not Your Enemy {Jesse McCartney}
∞ Age du perso : 22

I am what I am
☼ Job: Mannequin
$ Popularité:
>> Isabella Ferlichi << Left_bar_bleue95/100>> Isabella Ferlichi << Empty_bar_bleue  (95/100)
♥ Affinities:

>> Isabella Ferlichi << Empty
MessageSujet: Re: >> Isabella Ferlichi <<   >> Isabella Ferlichi << EmptyMer 20 Mai - 14:05

Oki bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lively

Gloria Lively


Féminin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 29
→ Citation : \" La vie est pleine de choses qui blessent le cœur. \"
♪ Chanson du moment : Just Dance => Lady Gaga.
∞ Age du perso : 23 ans.

I am what I am
☼ Job: Journaliste, en secret bien sûr.
$ Popularité:
>> Isabella Ferlichi << Left_bar_bleue100/100>> Isabella Ferlichi << Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

>> Isabella Ferlichi << Empty
MessageSujet: Re: >> Isabella Ferlichi <<   >> Isabella Ferlichi << EmptyMer 20 Mai - 18:59

Bienvenuue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/forum.htm
Eva Watson
Crazy Admin
Véritable Icone Publique
Eva Watson


Féminin Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
→ Citation : "La réussite a un prix. Si c'était facile, tout le monde nagerait dans le bonheur."
♪ Chanson du moment : Hot n cold {Katy Perry}
∞ Age du perso : 26 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
>> Isabella Ferlichi << Left_bar_bleue70/100>> Isabella Ferlichi << Empty_bar_bleue  (70/100)
♥ Affinities:

>> Isabella Ferlichi << Empty
MessageSujet: Re: >> Isabella Ferlichi <<   >> Isabella Ferlichi << EmptyJeu 21 Mai - 0:25

Bienvenue et merci de ton inscription sur notre forum !
J'espère que tu t'y plairas.
Bon courage pour la fin de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalousandfamous.superforum.fr
Vanessa Highway
    NESSA |Wonderful && Pretty V.

Vanessa Highway


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
→ Citation : L'amour donne parfois des ailes
Mais attention au ... plafond !
♪ Chanson du moment : Breakout => Miley Cyrus (L)

We're gonna breakout,
Let the party start,
We're gonna stay out,
We’re gonna break some hearts,
We’re gonna dance till the dance floor falls apart,
Uh-Oh! all over again,

∞ Age du perso : 21 ans

I am what I am
☼ Job: Gogo-danseuse
$ Popularité:
>> Isabella Ferlichi << Left_bar_bleue100/100>> Isabella Ferlichi << Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

>> Isabella Ferlichi << Empty
MessageSujet: Re: >> Isabella Ferlichi <<   >> Isabella Ferlichi << EmptySam 30 Mai - 13:32

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Isabella Ferlichi << Empty
MessageSujet: Re: >> Isabella Ferlichi <<   >> Isabella Ferlichi << Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Isabella Ferlichi <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous and Famous :: ●YOU MUST DO IT● :: •VIP Pass•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser