Scandalous and Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la vie scandaleuse des célébrités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « Ashley Heard »

Aller en bas 
+2
Selena Summers
Ashley Heard
6 participants
AuteurMessage
Ashley Heard

Ashley Heard


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30

I am what I am
☼ Job: Comédienne
$ Popularité:
« Ashley Heard » Left_bar_bleue100/100« Ashley Heard » Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

« Ashley Heard » Empty
MessageSujet: « Ashley Heard »   « Ashley Heard » EmptySam 2 Mai - 20:25

    -----------------------*~(Ma présentation)~ *-------------------

    « Je me nomme Ashley Heard. La plus pard de mes amis m'appelle la blonde, ma chérie. J'ai pas mal d'amie que j'ai pire que tout, sans ceux je ne restais rien. J'ai 22 ans ; dans une ancien bahut on me nommé la "bombe". J'étais trés attaché à mes parents ; je le suis d'ailleurs toujours mais comme mon travail d`Actrice me prends beaucoup de temps dans ma vie, je l'es vois moins souvent qu'avant; mais je reste toujours proche et les appelés au moin une ou deux fois pendant deux semaines. J'ai fais mes preuves en tant que comédienne à l'age de 5 ans je débutais plutot bien et j'étais trés douée, je plaisais à beaucoup de fan surtout par mon humeur; mon caractére et ma beauté; j'étais comme une reine de la télévision à mes plus jeune age. J'ai vraiment eu de la chance pour tourné dans la série Mode,Passion et Succés, j'ai posté ma candidature en tant que personnage secondaire, j'ai eu de la chance car beaucoup de personnes au également posté leurs candidatures pour incarner la jeune étudiante : Amélie J. Girad . J'ai ensuite tourné la page sur la série et décider de devenir actrice de film , je préffèrais beaucoup . J'ai étais sélection parmis peu de candidats pour jouer le personnage principale de Boarding School : Luciaw Dolce, une jeune étudiante en facque, qui rencontre l'amour de sa vie, mais malheureusement n'est pas asser bien pour lui. J'y ai mit vraiment tous mon coeur, j'avais vraiment l'impression d'être à la place du personnage que mes sentiments pour Luciaw Dolce me paraissait tellement vraie ... J'ai fais une pause aprés les trois films de Boarding School pour me reposer et faire un Break sur ma carrière le temps de me concacrer au étude affin d'améliorer mon dossier de Comédienne.

    Je suis plutot une fille douce et agréable avec les gens. J'aime prendre du temps à les écouters, les conseillers et leur apprendre des choses. Je suis une fille tout de même à fort caractère et je ne me laisse pas marcher dessus, malgrés mon coté protecteur. Je suis active et sportive, j'ai bouger et profiter de ma vie ; c'est vraie quoi il faut en profiter un maximum nous n'avons qu'une seule vie voyons ! J'ai beaucoup d'amie d'ailleurs par mon coté "humour" j'aime rendre le sourire au autre, j'aime les faires rires, faire de nouvelles rencontres, j'ai tombé amoureuse.. J'ai déja eu pas mal de coup de coeur chez les garçons mais je n'ai jamais trouvé l'homme parfait à mes yeux. Je recherche quelqu'un de pacient comme moi, d'attentioné comme moi, de drole qui aime rigoler, qui est à la fois sérieux mais aussi délirant et décontracter. J'aime les personnes qui ne reste pas dans leur coin à bouter ou à m'ignorer, j'aime ceux qui m'attire qui viennent à moi qui m'admire et me demende même des conseilles.

    Moi, j'ai de la chance d'avoir un physique pareil. Je suis fine, et trouve personnelement que je suis "fashion" . Je m'habille à la mode, j'aime la mode d'ailleurs, le style Emo ne me déplait pas vraiment mais ne me convient pas vraiment je ne suis pas faite pour ca. Je suis une fille qui aime qu'on m'admire , j'aime avoir des fans, beaucoup de gens aiment mon look mon style, c'est mon choix , je choisis de m'habiller ainsi. Je suis aussi sportive, se qui rend mon corp attirant et plutot sexy.

    Mon rêve à toujours été devenir la meilleure. La meilleure atrice biensur. J'ai toujours été fan des acteurs, des films, des séries et même jeune des flims d'horreur, maintenant j'aime beaucoup moin. J'obtient toujours se que je veux et je suis sur que je vais obtenir mon plus cher rêve, devenir la meilleure, actrice ! »

    -------------*~(Informations hors-jeu)~ *-------------

    →Groupe ←
    →Avatar ← Taylor Momsen
    →Votre prénom ← Marion
    →Votre fréquence ← : 5.5/7
    Comment vous avez connu le forum← : Par un membre.
    Commentaire & Suggestion ← : Beau desing & super concept.
    Votre niveau de RP 10-15 Lignes.
    Code ← : ok by selena
    Comptes multiples? ← : Noo ; )
Revenir en haut Aller en bas
Selena Summers
Admin
Selena Summers


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
→ Citation : \"La mode se démode,le style jamais,donc je suis indémodable!\"
♪ Chanson du moment : Not Your Enemy {Jesse McCartney}
∞ Age du perso : 22

I am what I am
☼ Job: Mannequin
$ Popularité:
« Ashley Heard » Left_bar_bleue95/100« Ashley Heard » Empty_bar_bleue  (95/100)
♥ Affinities:

« Ashley Heard » Empty
MessageSujet: Re: « Ashley Heard »   « Ashley Heard » EmptySam 2 Mai - 21:16

    coucou miss =)
    Soit la bienvenue parmi nous Pompomgirl et merci de t'être inscrite Respect

    Bon en tant qu'admin faut que je fasse un peu ma chiante comme d'habitude Siffle j'espère que tu comprendras ^^

    En fait j'adore ta présentation mais comme je l'ai dis a Nils tyler le membre s'étant inscrite juste avant toi,il y'a un petit détail de la présentation que vous n'avez pas cerné.En faite cette présentation a un thème et il faut parler de son personnage et intégrer tous les détails le concernant dans une sorte de flashback ou souvenirs causé par un objet ou un endroit particulier au personnage...Pour toi çà pourrait être un salle de théâtre,une vidéo de la plubicité dans laquelle elle a tourné ou une récompense qu'elle aurait reçu etc...a toi de voir =) ou sinon tu opte pour la présentation classique ....
    ah au fait petits détails:le perso dans la série Mode,Passion et Succès s'appelait mandy donc tu peut mettre plutôt Mandy J. Girad XD et puis a la fin de la série elle avait 18 et elle n'a pas eu a joué d'autres role au cinéma vu qu'elle s'est dirigé vers le théâtre . ^^

    Voila merci pour ta compréhension et bon courage pour ta fiche Clindoeil


Dernière édition par Selena Summers le Sam 2 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Heard

Ashley Heard


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30

I am what I am
☼ Job: Comédienne
$ Popularité:
« Ashley Heard » Left_bar_bleue100/100« Ashley Heard » Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

« Ashley Heard » Empty
MessageSujet: Re: « Ashley Heard »   « Ashley Heard » EmptySam 2 Mai - 21:19

    Je n'ai pas super bien compris la remarque mais je résume ; je dois ajouter comment je suis devenu fan de la comédie ? Pourquoi je voulais devenir actrice ? Meric de m'espliquer si je ne comprends rien du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Selena Summers
Admin
Selena Summers


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
→ Citation : \"La mode se démode,le style jamais,donc je suis indémodable!\"
♪ Chanson du moment : Not Your Enemy {Jesse McCartney}
∞ Age du perso : 22

I am what I am
☼ Job: Mannequin
$ Popularité:
« Ashley Heard » Left_bar_bleue95/100« Ashley Heard » Empty_bar_bleue  (95/100)
♥ Affinities:

« Ashley Heard » Empty
MessageSujet: Re: « Ashley Heard »   « Ashley Heard » EmptySam 2 Mai - 21:24

  • Oki j'explique ^^
    Voila le détail dont je parle et qui figure dans les explication d'Eva a propos de la fiche version RP
    Eva Watson a écrit:

    THEME

    Citation :
    La vision d'un objet vous évoque des souvenirs sur votre passé. Comme dans un flashback digne des meilleurs films, vous revivez mentalement des scènes qui ont marqué votre vie et ont contribué à ce que vous êtes devenus. Et si vous nous racontiez tout ça...

    En faite dans les souvenirs du passé du perso tu en profite pour raconter sa vie,et intégrer tous les détails tels que :
    # Son identité : nom, prénom, surnom et/ou pseudo, âge, famille, job
    # Son histoire
    # Son caractère
    # Son physique
    # Ses relations amicales et conflictuelles
    # Son rêve

    au fait j'avais édité mon 1er message car je voulais mettre l'accent sur certains détails a savoir:le perso dans la série Mode,Passion et Succès s'appelait mandy donc tu peut mettre plutôt Mandy J. Girad XD et puis a la fin de la série elle avait 18 et elle n'a pas eu a joué d'autres role au cinéma vu qu'elle s'est dirigé vers le théâtre . ^^

    Sinon j'espère que c'est plus compréhensible maintenant =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Heard

Ashley Heard


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30

I am what I am
☼ Job: Comédienne
$ Popularité:
« Ashley Heard » Left_bar_bleue100/100« Ashley Heard » Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

« Ashley Heard » Empty
MessageSujet: Re: « Ashley Heard »   « Ashley Heard » EmptySam 2 Mai - 21:27

    Je pourrais l'orienté plutot vert le cinéma ? Parce que je préffère les films que le théatre, sauf si vous pensez que je change trop l'histoire réelle du presoo'
    J'éditerais dès que j'aurais bien tous capté ; )
Revenir en haut Aller en bas
Selena Summers
Admin
Selena Summers


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
→ Citation : \"La mode se démode,le style jamais,donc je suis indémodable!\"
♪ Chanson du moment : Not Your Enemy {Jesse McCartney}
∞ Age du perso : 22

I am what I am
☼ Job: Mannequin
$ Popularité:
« Ashley Heard » Left_bar_bleue95/100« Ashley Heard » Empty_bar_bleue  (95/100)
♥ Affinities:

« Ashley Heard » Empty
MessageSujet: Re: « Ashley Heard »   « Ashley Heard » EmptySam 2 Mai - 21:34

  • Hum...je comprends mais le truc c'est que on voulait que chacun ait un domaine différent et elle çà devait être le théâtre vu qu'il y'avait déjà des acteurs ou actrices mais je ne pense que çà devrait vraiment t'embêter vu qu'elle a aussi embrassé une carrière d'actrice plus jeune et puis elle envisagerait peut être de reprendre un peu sa carrière d'actrice avec le rôle qu'Anna Petrova pourrait lui confier...en somme les 2 domaine domaines sont très liés...tu trouves pas?Disons qu'elle est entre les deux ...si çà te convient mais en gardant l'histoire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Heard

Ashley Heard


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30

I am what I am
☼ Job: Comédienne
$ Popularité:
« Ashley Heard » Left_bar_bleue100/100« Ashley Heard » Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

« Ashley Heard » Empty
MessageSujet: Re: « Ashley Heard »   « Ashley Heard » EmptySam 2 Mai - 21:36

    Sa me convient. Elle travaille et progresse dans les deux domaines.=) C`est une bonne idée . Bon maintenant il faaut que je trouve un " object " ou je sais pas quoi n__n . Je vais modifier dans quelques instants =)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Summers
Admin
Selena Summers


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
→ Citation : \"La mode se démode,le style jamais,donc je suis indémodable!\"
♪ Chanson du moment : Not Your Enemy {Jesse McCartney}
∞ Age du perso : 22

I am what I am
☼ Job: Mannequin
$ Popularité:
« Ashley Heard » Left_bar_bleue95/100« Ashley Heard » Empty_bar_bleue  (95/100)
♥ Affinities:

« Ashley Heard » Empty
MessageSujet: Re: « Ashley Heard »   « Ashley Heard » EmptySam 2 Mai - 21:41

  • Oki ravie d'avoir trouvé un accord LOL XD
    pas de probleme ,fait comme tu peux
    sinon comme je t'ai proposé çà peut être une cassette vidéo,une récompense,une photo prise pendant les tournages,une tenue...etc çà ne manque pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Heard

Ashley Heard


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30

I am what I am
☼ Job: Comédienne
$ Popularité:
« Ashley Heard » Left_bar_bleue100/100« Ashley Heard » Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

« Ashley Heard » Empty
MessageSujet: Re: « Ashley Heard »   « Ashley Heard » EmptySam 2 Mai - 21:42

    En gros un me faut un coup de coeur, c'est bien sa, se qui m'entraine dans mon futur job ( Comédienne-Actrice ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Summers
Admin
Selena Summers


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
→ Citation : \"La mode se démode,le style jamais,donc je suis indémodable!\"
♪ Chanson du moment : Not Your Enemy {Jesse McCartney}
∞ Age du perso : 22

I am what I am
☼ Job: Mannequin
$ Popularité:
« Ashley Heard » Left_bar_bleue95/100« Ashley Heard » Empty_bar_bleue  (95/100)
♥ Affinities:

« Ashley Heard » Empty
MessageSujet: Re: « Ashley Heard »   « Ashley Heard » EmptySam 2 Mai - 21:53

  • Hum pas forcément jusque quelque chose qui pourrait te faire repenser a ton passé,qui pourrait te causer un flashback...un truc lié a ton histoire ou qui te détermine etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Heard

Ashley Heard


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30

I am what I am
☼ Job: Comédienne
$ Popularité:
« Ashley Heard » Left_bar_bleue100/100« Ashley Heard » Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

« Ashley Heard » Empty
MessageSujet: Re: « Ashley Heard »   « Ashley Heard » EmptySam 2 Mai - 22:10

    D'accords . =)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Hepburn
    Superficiellement MOI ♥

Hope Hepburn


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
♪ Chanson du moment : Mannequin-Katy Perry- (L')
∞ Age du perso : 24 ans

I am what I am
☼ Job: Héritière ça compte ^^
$ Popularité:
« Ashley Heard » Left_bar_bleue100/100« Ashley Heard » Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

« Ashley Heard » Empty
MessageSujet: Re: « Ashley Heard »   « Ashley Heard » EmptySam 2 Mai - 23:57

Bienvenue parmi nous !! Very Happy
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, parce que c'est pas la présentation la plus facile à faire, celle du Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Ashley Heard » Empty
MessageSujet: Re: « Ashley Heard »   « Ashley Heard » EmptyDim 3 Mai - 12:07

Bienvenue Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lively

Gloria Lively


Féminin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 29
→ Citation : \" La vie est pleine de choses qui blessent le cœur. \"
♪ Chanson du moment : Just Dance => Lady Gaga.
∞ Age du perso : 23 ans.

I am what I am
☼ Job: Journaliste, en secret bien sûr.
$ Popularité:
« Ashley Heard » Left_bar_bleue100/100« Ashley Heard » Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

« Ashley Heard » Empty
MessageSujet: Re: « Ashley Heard »   « Ashley Heard » EmptyDim 3 Mai - 12:43

Bienvenuue parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/forum.htm
Ashley Heard

Ashley Heard


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30

I am what I am
☼ Job: Comédienne
$ Popularité:
« Ashley Heard » Left_bar_bleue100/100« Ashley Heard » Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

« Ashley Heard » Empty
MessageSujet: Re: « Ashley Heard »   « Ashley Heard » EmptyDim 3 Mai - 13:02

    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eva Watson
Crazy Admin
Véritable Icone Publique
Eva Watson


Féminin Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
→ Citation : "La réussite a un prix. Si c'était facile, tout le monde nagerait dans le bonheur."
♪ Chanson du moment : Hot n cold {Katy Perry}
∞ Age du perso : 26 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
« Ashley Heard » Left_bar_bleue70/100« Ashley Heard » Empty_bar_bleue  (70/100)
♥ Affinities:

« Ashley Heard » Empty
MessageSujet: Re: « Ashley Heard »   « Ashley Heard » EmptyLun 4 Mai - 17:54

Bienvenue et merci de ton inscription !
Comme l'a dit Selena, la présentation RP a pour thème un flashback grâce à un objet ou un lieu. Par exemple, pour ma présentation, je retrouve un flyer de soirée VIP et je me rappelle de la soirée, de son organisation où j'ai rencontré mon chéri, etc... Pour Fergie Blackwood, je crois que ses souvenirs remontent à la surface lorsqu'elle revoit une salle où elle a déjà défilé.

Pour toi, ça pourrait être une coupure de journaux avec un article et une photo sur ta première pièce de théâtre ou un costume de ta première soirée VIP pour l'avant première d'un film (la première fois où tu as été invité à une soirée en tant que personne connue)...

Voilà quelques idées, en espérant t'avoir aidé.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalousandfamous.superforum.fr
Ashley Heard

Ashley Heard


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30

I am what I am
☼ Job: Comédienne
$ Popularité:
« Ashley Heard » Left_bar_bleue100/100« Ashley Heard » Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

« Ashley Heard » Empty
MessageSujet: Re: « Ashley Heard »   « Ashley Heard » EmptyVen 8 Mai - 20:16

    D'accords . En faite par exemple fais comme un petit sujet ; je vais mettre se que j'aimerais marqué.

    - > C'était le matin il fesait plutot bon et chaud je me levais et partit chercher le journal à l'entrée du jardin vert le portillon. Je le pris dans mes mains et rentra chez moi. Je me posa dans la cuisine fit chaufé un petit bol de chocolat chaud et je me posa sur une chaise. Je posa alors le journal sur la table et commencait à le feuillté. Je vis un article qui me choqua, un article ou ils recherchaient une actrice ou une comédienne à l'époque j'étais seulement comédienne. Je lus le résumé du personnage incarner et reconnu alors que j'étais presque comme le personnage. J'appella alors directement le présentateur et posta ma candidature.

    Je jouais alors dans le film trés connu et c'est ca que je suis devenu connue comme cela. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eva Watson
Crazy Admin
Véritable Icone Publique
Eva Watson


Féminin Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
→ Citation : "La réussite a un prix. Si c'était facile, tout le monde nagerait dans le bonheur."
♪ Chanson du moment : Hot n cold {Katy Perry}
∞ Age du perso : 26 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
« Ashley Heard » Left_bar_bleue70/100« Ashley Heard » Empty_bar_bleue  (70/100)
♥ Affinities:

« Ashley Heard » Empty
MessageSujet: Re: « Ashley Heard »   « Ashley Heard » EmptyVen 8 Mai - 20:42

Humm, non, ce n'est pas vraiment ça.

Bon je vais essayer de te faire un truc que tu pourras allonger et compléter.

Citation :
C'était le matin, il faisait plutôt bon et chaud. Je me levais assez tard pour une fois car je ne travaillais pas, je n'avais pas de répétition au théâtre aujourd'hui et j'avais décidé de prendre un peu de repos. Je sortis chercher le journal à l'entrée du jardin vers le portillon. Je le pris dans mes mains et rentra rapidement dans ma maison, j'étais en nuisette sous mon peignoir et je n'aurais pas aimé que l'on me voit dans cette tenue dans tous les magazines. Je me posa dans la cuisine, fis chauffer un petit bol de chocolat et m'assis sur une chaise. J'ouvris alors le journal sur la table et commençait à le feuilleter. Je regarda le programme TV en fin de journal et vis qu'un épisode de Mode, Passion et Succès était justement diffusé en ce moment. J'alluma alors la télé et choisis la chaine pour voir les épisodes inédits de cette série qui m'avait rendu célèbre. A l'époque, j'avais 5 ans et j'ai été repéré dans une publicité. Je jouais le rôle de la petite Mandy qui a grandi avec moi dans cette série. Devant des milliers de téléspectateurs, je suis passé de la petite fille blonde à une belle jeune fille (description physique détaillée) . Mais si je suis arrivée jusque là c'est un peu grâce à mes parents. (faire un blabla sur son enfance avec ses parents)
Devenir actrice m'a permis de rencontrer de nombreuses personnes (faire une description des liens, des petites anecdotes sur ses rencontres)
Mon chat arriva alors sur mes genoux et me fit sursauter et revenir à mes esprits. Perdue dans mes souvenirs, je n'avais même pas remarqué que le générique de fin de la série était en train de défiler à l'écran.

Voilà, j'espère que ça t'aidera, j'ai mis les choses entre parenthèses qu'il faut que tu détailles, essayes de faire environ 15 lignes de plus.
Tu n'es pas obligé de t'en servir mais c'est avec un RP de ce genre qu'il faut faire la présentation version RP.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalousandfamous.superforum.fr
Evan GORDON

Evan GORDON


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
→ Citation : C'est pas toujours facil, d'être fière.

♪ Chanson du moment : Wild World -- Cat Stevens.
∞ Age du perso : 22 ans

I am what I am
☼ Job: Fils de riche !
$ Popularité:
« Ashley Heard » Left_bar_bleue100/100« Ashley Heard » Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

« Ashley Heard » Empty
MessageSujet: Re: « Ashley Heard »   « Ashley Heard » EmptySam 9 Mai - 12:29

Welcome Pretty Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Ashley Heard » Empty
MessageSujet: Re: « Ashley Heard »   « Ashley Heard » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ashley Heard »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous and Famous :: ●YOU MUST DO IT● :: •VIP Pass•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser