Scandalous and Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la vie scandaleuse des célébrités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Créations de PV •

Aller en bas 
+2
Selena Summers
Eva Watson
6 participants
AuteurMessage
Eva Watson
Crazy Admin
Véritable Icone Publique
Eva Watson


Féminin Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
→ Citation : "La réussite a un prix. Si c'était facile, tout le monde nagerait dans le bonheur."
♪ Chanson du moment : Hot n cold {Katy Perry}
∞ Age du perso : 26 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
• Créations de PV • Left_bar_bleue70/100• Créations de PV • Empty_bar_bleue  (70/100)
♥ Affinities:

• Créations de PV • Empty
MessageSujet: • Créations de PV •   • Créations de PV • EmptyJeu 18 Sep - 16:23

___Créations de PV___


  • Vous voulez créer un PV pour fournir un lien supplémentaire à votre personnage ou tout simplement parce que vous avez une imagination débordante, alors répondez à ce post-it en remplissant le formulaire suivant.

    Code:
    [img]icone 100x100[/img] [img]icone 100x100[/img]
    LIBRE
    [font=Impact]Nom de la célébrité [i]is[/i] Nom du personnage
    Age
    Occupation ou profession
    Groupe
    [/font]
    [justify][font=Georgia][b]__A[/b]bout her/him :
    [list] (Érire: minimum 6lignes)[/list]
    [b]__A[/b]ffinities :
    [list][*][font=Courier New]Mettre le nom Personnage avec lequel il a un lien {Mettre le nom de la personnalité} :[/font]Ecrire....(Faire la description des rapports)
    [*][font=Courier New]Mettre le nom Personnage avec lequel il a un lien {Mettre le nom de la personnalité} :[/font]Ecrire....(Faire la description des rapports)
     [/list]
    [/font][/justify]

  • Les groupes existants sont : Destin de star / Merci papa & maman / Partie de rien / Paillettes et facettes / Journalistiquement (in)correct / Night planners
    Vous trouverez leur description dans "People or not people".
  • Votre PV doit contenir 3 à 4 liens.


Dernière édition par Eva Watson le Mar 23 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalousandfamous.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



• Créations de PV • Empty
MessageSujet: Re: • Créations de PV •   • Créations de PV • EmptyDim 12 Oct - 15:06

• Créations de PV • Iconedweswickbor • Créations de PV • Iconedwestwickb
LIBRE
Ed Westwick is Evan Gordon
22 ans
Héritier d'une suite d'hôtel très riche et célèbre.
Merci papa et maman.

__About her/him :
    (Érire: minimum 6lignes)

Evan est né un 22 mars à New-York dans une clinique privée au coeur de la grosse pomme. Son père était déjà riche et célèbre et venait de mettre enceinte sa troisième femme mais Evan fût son premier enfant. Étrange, non ?... Bref, le petit Gordon vécu dans le luxe depuis toujours et eut toujours tout ce qu'il voulait. Comment décrire en un mot l'orgueil, le luxe, la classe et la méchanceté ? Evan. Oui, oui il est tout ça à la fois mais qu'est-ce qu'on l'aime ! Depuis 4 ans il est à l'université de Yale et est détesté par tous les hommes et les femmes de sa promotion. Que voulez-vous, lorsque l'on a tout pour soit, que l'on se "tape" toutes les plus belles femmes de New-York mais que l'on est prétentieux on ne peut qu'être célibataire. En même temps, evan a un peu peur de devoir être fidèle parce-que il en est tout bonnement incapable.
__Affinities :
  • Susannah J. Wilson {Michelle Trachtenberg} :Evan et Suzie se connaissent depuis environ cinq ans et se sont adorés dès le début. Ils ont quasiment tout en commun et savent que lorsque l'un à besoin de l'autre il est là. L'un comme l'autre ne sont pas des adeptes des longues histoires d'amour mais des histoires sans lendemain. Susannah comme Evan sont détestable et font les quatre cent coup ensemble mais on les aimes pour ça !
  • Haley Hamilton {Hilary Burton} : Evan et Haley se sont rencontré dans une boite de nuit où celle-ci faisait la fête avec quelques amis. Evan lui l'avait déjà repérée : jeune, blonde et sexy. Alors qu'elle venait au bar pour se rafraichir un peu, Evan lui avait offert une boisson et avait sympathisé ainsi pour que finalement, sans que Haley ne s'en rende compte evidement, Evan la saoul pour la mettre dans son lit. Depuis, elle lui en veut toujours et le trouve méprisable. Cependant, cela ne fait que sourire un peu plus Evan.
  • Ethan Behr {Chace Crawford} : Ethan et Evan se sont rencontré sur le plateau de someone talk about you. Ethan était là pour jouer le rôle principal masculin alors qu'Evan lui avait été seulement invité par une de ses "conquètes". Finalement, le jeune Gordon pasa sa journée à déshabiller des yeux la jeune Grace et à boire martini sur martini. Ethan et lui avait commencé à discuter à propos du sénario et de la belle Grace et de fil en aiguille les deux hommes s'étaient échangés leur numéro de téléphone pour finalement se revoir plusieurs fois dans notre chère Grosse Pomme.




Dernière édition par Susannah J. Wilson le Lun 13 Oct - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Watson
Crazy Admin
Véritable Icone Publique
Eva Watson


Féminin Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
→ Citation : "La réussite a un prix. Si c'était facile, tout le monde nagerait dans le bonheur."
♪ Chanson du moment : Hot n cold {Katy Perry}
∞ Age du perso : 26 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
• Créations de PV • Left_bar_bleue70/100• Créations de PV • Empty_bar_bleue  (70/100)
♥ Affinities:

• Créations de PV • Empty
MessageSujet: Re: • Créations de PV •   • Créations de PV • EmptyDim 12 Oct - 15:28

Je ne connais pas cet acteur mais rien que de voir sa tête je l'aime pas lol. Alors je trouve que le rôle que tu lui as créé lui va comme un gant.
Je te laisse continuer les affinities. Si je peux me permettre des idées, il y a les Hamilton qui sont aussi issus d'une famille propriétaire d'hotel. Il y a peut-être des liens à trouver entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalousandfamous.superforum.fr
Selena Summers
Admin
Selena Summers


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
→ Citation : \"La mode se démode,le style jamais,donc je suis indémodable!\"
♪ Chanson du moment : Not Your Enemy {Jesse McCartney}
∞ Age du perso : 22

I am what I am
☼ Job: Mannequin
$ Popularité:
• Créations de PV • Left_bar_bleue95/100• Créations de PV • Empty_bar_bleue  (95/100)
♥ Affinities:

• Créations de PV • Empty
MessageSujet: Re: • Créations de PV •   • Créations de PV • EmptyDim 12 Oct - 15:45

Moi aussi avant d'avoir vu Gossip girl je ne le trouvait pas attractif mais après l'avoir vu dans la série je l'ai trouvé assez charmant. Smile
On reconnait bien la un PV du genre Chuck Bass I love you

(eva l'acteur c'est celui sur le header en fond des immeubles) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Créations de PV • Empty
MessageSujet: Re: • Créations de PV •   • Créations de PV • EmptyLun 13 Oct - 19:23

Oui j'adore Ed (L) et je trouve que Chuck Bass lui va à ravire c'est pourquoi lorssque je cherchais un avatar pour Evan et que je suis tombée sur lui j'ai été sous le charme ^^
pour les relations je fais ça de suite Wink

EDIT : voila j'ai finis !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selena Summers
Admin
Selena Summers


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
→ Citation : \"La mode se démode,le style jamais,donc je suis indémodable!\"
♪ Chanson du moment : Not Your Enemy {Jesse McCartney}
∞ Age du perso : 22

I am what I am
☼ Job: Mannequin
$ Popularité:
• Créations de PV • Left_bar_bleue95/100• Créations de PV • Empty_bar_bleue  (95/100)
♥ Affinities:

• Créations de PV • Empty
MessageSujet: Re: • Créations de PV •   • Créations de PV • EmptyLun 13 Oct - 20:17

Je voudrais pas paraitre chiante mais pourrais tu changer
Citation :
Ethan et lui avait commencé à discuter à propos du scénario que le jeune acteur trouvait stupide
Car Ethan ne trouve pas le scénario de la série dans lequel il joue stupide,vu que c'est cette série qui a fait décoller sa carrière.Tu dois confondre avec l'histoire du livre d'un autre perso (anna petrova) qui sera adapté en série et dont ethan est pressenti pour devenir un des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Créations de PV • Empty
MessageSujet: Re: • Créations de PV •   • Créations de PV • EmptyLun 13 Oct - 20:22

Ah oui effectivement j'ai confondu avec ^^ je change de suite Smile

EDIT : voilaaa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selena Summers
Admin
Selena Summers


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
→ Citation : \"La mode se démode,le style jamais,donc je suis indémodable!\"
♪ Chanson du moment : Not Your Enemy {Jesse McCartney}
∞ Age du perso : 22

I am what I am
☼ Job: Mannequin
$ Popularité:
• Créations de PV • Left_bar_bleue95/100• Créations de PV • Empty_bar_bleue  (95/100)
♥ Affinities:

• Créations de PV • Empty
MessageSujet: Re: • Créations de PV •   • Créations de PV • EmptyLun 13 Oct - 20:27

Merci
je laisserais eva mettre le PV dans la partie qui est réservée a cet effet parce que vu que haley hamilton est un perso qu'elle a crée c'est a elle de voir si le lien lui convient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Créations de PV • Empty
MessageSujet: Re: • Créations de PV •   • Créations de PV • EmptyLun 13 Oct - 20:40

d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Watson
Crazy Admin
Véritable Icone Publique
Eva Watson


Féminin Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
→ Citation : "La réussite a un prix. Si c'était facile, tout le monde nagerait dans le bonheur."
♪ Chanson du moment : Hot n cold {Katy Perry}
∞ Age du perso : 26 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
• Créations de PV • Left_bar_bleue70/100• Créations de PV • Empty_bar_bleue  (70/100)
♥ Affinities:

• Créations de PV • Empty
MessageSujet: Re: • Créations de PV •   • Créations de PV • EmptyLun 13 Oct - 22:49

Ca me va très bien, j'ajoute ça tout de suite.

Citation :
(eva l'acteur c'est celui sur le header en fond des immeubles)
C'est bien ce qu'il me semblait
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalousandfamous.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



• Créations de PV • Empty
MessageSujet: Re: • Créations de PV •   • Créations de PV • EmptyLun 13 Oct - 22:54

ok merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Watson
Crazy Admin
Véritable Icone Publique
Eva Watson


Féminin Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
→ Citation : "La réussite a un prix. Si c'était facile, tout le monde nagerait dans le bonheur."
♪ Chanson du moment : Hot n cold {Katy Perry}
∞ Age du perso : 26 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
• Créations de PV • Left_bar_bleue70/100• Créations de PV • Empty_bar_bleue  (70/100)
♥ Affinities:

• Créations de PV • Empty
MessageSujet: Re: • Créations de PV •   • Créations de PV • EmptyLun 13 Oct - 23:21

Voilà, c'est fait.
Le plus long n'est pas de mettre le PV en ligne mais de rajouter les liens aux autres PV.
J'espère pour toi que quelqu'un le prendra rapidement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalousandfamous.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



• Créations de PV • Empty
MessageSujet: Re: • Créations de PV •   • Créations de PV • EmptyMar 14 Oct - 19:20

ah oui j'imagine ^^ et je l'espère aussi Smile ça mettrais de l'ambiance au jeu... surtout pour Iris xD
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spark
вαву, I'm α яockѕr!
Heaven Spark


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
→ Citation : Être aussi têtu qu'une mule
♪ Chanson du moment : Goodbye de Miley Cyrus


∞ Age du perso : 17 printemps


I am what I am
☼ Job: Chanteuse et Guitariste de Sensual Rock
$ Popularité:
• Créations de PV • Left_bar_bleue100/100• Créations de PV • Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

• Créations de PV • Empty
MessageSujet: Re: • Créations de PV •   • Créations de PV • EmptyDim 22 Mar - 4:16

• Créations de PV • Iconmandyjiroux7 • Créations de PV • Iconmandyjiroux8
LIBRE
Mandy Jiroux is Shenae Aly Murray
21 ans
Animatrice de radio
Destins de Stars

__About her/him :

    En decembre, une jeune fille de 18 ans accoucha de jumeaux: un charmant petit garçon et une adorable petite fille. La mère de Shenae et Thomas était tombée enceinte d'elle et de son frère pendant une soirée trop arrosée. Alyssa se rappelait seulement qu'elle avait fait l'amour avec un beau guitariste d'un groupe populaire durant une fête. C'était 4 ans avant que Heaven Spark naisse. Ce mec en question avec de beaux yeux bleus que ces enfants avaient hérités. La brunette vécut donc sans père. Un jour, elle vit à la télévison une publicitée pour une nouvelle émission de télé réalité. Elle s'inscrit donc sans hésiter parce qu'elle trouvait sa vie d'une platitude cruelle. Shenae se lia d'amitié avec Dana. Puis, elle partit après la 18 semaine. Peu après, on l'engagea comme intervieweuse pour la radio. Elle avait une vingtaine de minute avec une star montant pour lui poser des questions.Ensuite, elle devenu une vrai animatrice. Cela fait un mois qu'elle a sa propre émission de radio. Maintenant, Shenea vit sa vie de rêve dans son chez elle même si son frère continue de vouloir la suivre partout pour profiter de sa popularité grandissante.


__Affinities :


  • Heaven Spark{Miley Cyrus} : Shenae est la demie-soeur de Heaven, mais les deux jeunes femmes ne le savent pas. La brunette n'a jamais interviewé les Sensual Rock, mais elle adore beaucoup leur musique. Elle a un petit rêve: les avoir toutes les trois pour son émisson.
  • Thomas Murray{Kellan Lutz} : Tom est le jumeau de la brunette. Ils n'ont pas de bonne relation ensemble. C'est plutôt comme chien et chat entre eux depuis que le blondinet prend de la popularité à cause de sa soeur.
  • Dana Fox(Ashley Tisdale) : Dana et Shenea se sont connues à l'émission de télé réalité. Les filles étaient inséparables. Les deux meilleures amies ont pleuré quand la brunette a quitté l'émission après 18 semaines. Elles se voient encore de temps en temps.

• Créations de PV • Sans_t23 • Créations de PV • Sans_t24
LIBRE
Kellan Lutz is Thomas Murray
21 ans
Mannequin
Destins de Stars

__About her/him :

    En decembre, une jeune fille de 18 ans accoucha de jumeaux: un charmant petit garçon et une adorable petite fille. La mère de Shenae et Thomas était tombée enceinte de lui et de sa soeur pendant une soirée trop arrosée. Alyssa se rappelait seulement qu'elle avait fait l'amour avec un beau guitariste d'un groupe populaire durant une fête. C'était 4 ans avant que Heaven Spark naisse. Ce mec en question avec de beaux yeux bleus que ces enfants avaient hérités. La beau blond teindu vécut sans père. À l'âge de 17 ans, il devenu mannequin. C'est comme ça que le sexy Tom devenu un sex-symbole à son Lycée. Quand Shenae s'inscrit à une télé réalité, son jumeau devenu jaloux. Il détestait la voir sur son écran de Tv. Il ne voulait pas que sa soeur soit populaire. À la 18e semaine, la brunette revenu à la maison. Elle était devenu ce qu'il ne voulait pas qu'elle devienne. Thomas qui est toujours mannequin se fit voir avec sa soeur partout où elle sortait profitant ainsi que sa popularité. Ce qu'elle n'aime pas vu qu'elle sait que son jumeau ne fait ça que pour lui et son égo.


__Affinities :


  • Heaven Spark{Miley Cyrus} : Tom est la demi-frère de Heaven, mais les deux jeunes gens ne le savent pas. Le blondinet connait les Sensual Rocks. Il adore voir la chanteuse dans leur vidéo clip dansé d'une manière très sexy...
  • Shenea A. Murray{Mandy Jiroux} : Même s'ils sont jumeaux, Shenae et Tom ne s'endurent pas. C'est plutôt comme chien et chat entre eux depuis que le blondinet prend de la popularité à cause de sa soeur.
  • Myriam Carson{Avril Lavigne} : La jeune star montante se fit appeller pour une scéance photo. Elle essayait de devenir célèbre et n'avait pas beaucoup d'argent. Alors, la belle blonde accepta. Elle rencontra donc, Tom. Ils avaient flirté un peu cette journée-là.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Swan
DIVINEment Simple!
Divine Swan


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 30
→ Citation : ''Pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple''
''La vie est comme un consert Rock... même si on ne vois rien on est là pour écouter!... les rappels servent à mieux comprendre plus tard''
♪ Chanson du moment : ''Just Friends''
Jonas Brothers

«[...] ♪ I don’t want to lead you on No But the truth is I’ve grown fond Yeah
Everyone knows it’s meant to be Falling in love, just you and me ‘til the end of time ‘til I’m on her mind It’ll happen I’ve been making lots of plans Like a picket fence and a rose garden I just keep on dreaming But it’s cool cause we’re just friends ♪[...]»
∞ Age du perso : 18 belles années de ma vie... déja derrière moi

I am what I am
☼ Job: Batteure dans un groupe de musique et j'écris des chansons en secret
$ Popularité:
• Créations de PV • Left_bar_bleue100/100• Créations de PV • Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

• Créations de PV • Empty
MessageSujet: Re: • Créations de PV •   • Créations de PV • EmptyDim 22 Mar - 5:30

• Créations de PV • Taylor-taylor-lautner-4157610-100-100• Créations de PV • Taylor-taylor-lautner-4157606-100-100
LIBRE
Taylor Lautner is Jake-Alexander Stone
19 ans
Mannequin et Acteur
Destin de Star

__About her/him :
Jake est née à Los Angeles dans une famille de 5 enfants et de parents déjà célèbre mais jamais ils n'ont poussé le jeune homme dans cette voie l'incitant même à faire de la médecine. Il a déménagé à de nombreuse reprise allant de New-York à San Diego. Il n'a jamais vraiment eu d'attache quel qu’on que jusqu'à ce qu'il soit choisi comme mannequin en herbe à un concours. J-A est un champion d'arts martiaux et de boxe. Le jeune homme a ensuite développer un certain intérêt pour courir de tout les côtés lorsqu'il s'agit de relation. Il collectionne les conquêtes et ne semble pas le cacher. Il est de retour à New-York avec des milliers de contrat sur les bras. La côte de popularité du plus jeune des Stone est en hausse depuis qu'il a obtenue un rôle dans la plus grosse production de l'année. Il joue aussi dans plusieurs vidéoclip et émission de télé. Il a rencontré récemment les membres du groupe Sensual Rock de qui il c'est rapprocher de l'une d'elle.

__Affinities :



  • {Divine Swan} : Divine est l'une des membres du groupe Sensual Rock qu'il a rencontré il n'y a pas longtemps lors d'une soirée mondaine. Lui aimerait bien ajouter la belle batteuse à sa liste de conquêtes et il n'a pas l'habitude qu'on lui résiste bien longtemps. Reste à savoir si la Ste-Divine saura lui résister et déceler en lui le "Player" qu'il est.
  • {Ethan Behr} : Ethan est l'un des bons amis de Jake même si parfois il ont tendance à être en compétition ils on souvent organisé des paris ensemble pour séduire une fille. C'est d'ailleurs lui qui a mit notre bourreaux des cœurs national au défi de faire fondre le cœur de Divine Swan...
  • {Courtney Evans} : Courtney a été sa Co-animatrice d'une soirée dans un club lors du jour de l'an (soirée qu'il a été payé 100 000 000$) et ils ont fini la soirée chez lui. Jake lui a expliqué qu'elle n'était rien qu'un coup d'un soir pour lui et elle l'a mal prit. Depuis, elle le déteste et tente de protéger les filles qu'il côtois de trop près leurs faisait de son expérience dans les bras de Jake-Alexander Stone.
  • {Nils Tyler} : Ces deux-là... ce détestent tout simplement! Pourquoi? C'est simple, Divine! Nils se sent obliger de la protéger des cons et comme Jake semble accorder beaucoup trop d'attention à la jeune femme, Nils semble jaloux... peut-être qu'une pareille rivalité risquerait de compromettre l'équilibre de son couple et faire éclater la vérité du jeune Tyler au grand jour. Pour J-A, c'est juste un petit pion qui rendra son jeu beaucoup plus intéressant...
  • {Vince Lorenz} : Jake le déteste. Il n'arrête pas d'étaler tout ses scandales au grand jour et tout le monde sait que le jeune Stone n'est pas un ange. Il est constamment sur son dos presque... Jake ne peux jamais bouger le petit doigt sans que le journaliste ne l'écrive quelque part... ce qui fait que son allure de salaud est encore plus fondé... ce qui lui cause plusieurs problème...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Watson
Crazy Admin
Véritable Icone Publique
Eva Watson


Féminin Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
→ Citation : "La réussite a un prix. Si c'était facile, tout le monde nagerait dans le bonheur."
♪ Chanson du moment : Hot n cold {Katy Perry}
∞ Age du perso : 26 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
• Créations de PV • Left_bar_bleue70/100• Créations de PV • Empty_bar_bleue  (70/100)
♥ Affinities:

• Créations de PV • Empty
MessageSujet: Re: • Créations de PV •   • Créations de PV • EmptyDim 22 Mar - 15:08

Ok je vais ajouter ça en supposant que Myriam est d'accord avec le lien que tu lui as mis avec Kellan Lutz.

Je viens de penser à un truc vu que Shanae travaille comme animatrice radio, elle pourrait avoir un lien avec Gaspar Ulliel (Frederic Lewis) amical (ou l'inverse) ou simplement professionnel étant donné qu'il est déjà avec Allison Mack (Abigail Wilder), qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalousandfamous.superforum.fr
Heaven Spark
вαву, I'm α яockѕr!
Heaven Spark


Féminin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
→ Citation : Être aussi têtu qu'une mule
♪ Chanson du moment : Goodbye de Miley Cyrus


∞ Age du perso : 17 printemps


I am what I am
☼ Job: Chanteuse et Guitariste de Sensual Rock
$ Popularité:
• Créations de PV • Left_bar_bleue100/100• Créations de PV • Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

• Créations de PV • Empty
MessageSujet: Re: • Créations de PV •   • Créations de PV • EmptyDim 22 Mar - 15:47

Ouais bien sûr =P Et Myriam est mon meilleur ami dans la vrai vie
Et il adore Kellan Wink Il le trouve de son goût XD =P
Revenir en haut Aller en bas
Eva Watson
Crazy Admin
Véritable Icone Publique
Eva Watson


Féminin Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
→ Citation : "La réussite a un prix. Si c'était facile, tout le monde nagerait dans le bonheur."
♪ Chanson du moment : Hot n cold {Katy Perry}
∞ Age du perso : 26 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
• Créations de PV • Left_bar_bleue70/100• Créations de PV • Empty_bar_bleue  (70/100)
♥ Affinities:

• Créations de PV • Empty
MessageSujet: Re: • Créations de PV •   • Créations de PV • EmptyDim 22 Mar - 17:24

Bon voilà j'ai mis tes PV en ligne, j'ai rajouté un lien avec Frederic Lewis (très bons amis).

Ah ok, ben si tu as d'autres amis, n'hésite pas à les ramener lol mais je crois qu'on te doit déjà beaucoup de membres.

Bon Divine, je vais rajouter ton Pv maintenant. EDIT : C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalousandfamous.superforum.fr
Divine Swan
DIVINEment Simple!
Divine Swan


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 30
→ Citation : ''Pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple''
''La vie est comme un consert Rock... même si on ne vois rien on est là pour écouter!... les rappels servent à mieux comprendre plus tard''
♪ Chanson du moment : ''Just Friends''
Jonas Brothers

«[...] ♪ I don’t want to lead you on No But the truth is I’ve grown fond Yeah
Everyone knows it’s meant to be Falling in love, just you and me ‘til the end of time ‘til I’m on her mind It’ll happen I’ve been making lots of plans Like a picket fence and a rose garden I just keep on dreaming But it’s cool cause we’re just friends ♪[...]»
∞ Age du perso : 18 belles années de ma vie... déja derrière moi

I am what I am
☼ Job: Batteure dans un groupe de musique et j'écris des chansons en secret
$ Popularité:
• Créations de PV • Left_bar_bleue100/100• Créations de PV • Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

• Créations de PV • Empty
MessageSujet: Re: • Créations de PV •   • Créations de PV • EmptyDim 22 Mar - 18:07

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
• Créations de PV • Left_bar_bleue100/100• Créations de PV • Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

• Créations de PV • Empty
MessageSujet: Re: • Créations de PV •   • Créations de PV • EmptyDim 22 Mar - 19:43

• Créations de PV • Maxxie-mitch-hewer-1517905-100-100 • Créations de PV • Maxxie-mitch-hewer-1517900-100-100
LIBRE
Mitch Heweris Axel Pasthon
20 ans
Réalisateur
Merci Papa & Maman

__About her/him :
    Fils de la chanteuse Tess Pasthon et de l'acteur Thomas Pasthon, Alex a connu sur enfance dorée avec ses parents deux parents qu'ils le baladaient partout. Très vite il suivit son père sur ses tournages où il découvrit avec émerveilleument le métier de réalisateur. Son père se rendant conte qu'il avait un réel engoumant pour ce métier il l'inscrivit à une école de Cinéma des plus prestigieuse. Axel partit 2 mois plus tard déclarant qu'il voulait son propre film. Ses parents lui payerent tout le film ce qui ne leurs coûta pas moins de 50 Milions de Dollars Enorme ?! Mais n'est trop beau pour leur petit Axel. Il eurent raison, d'ailleurs car le jeune homme fut le plus jeune réalisateur à avoir un oscar et tout ses films par la suite remportèrent un succès fou. Maintenant beaucoup d'acteur de battent pour pouvoir jouer dans ses films.

__Affinities :
  • Chanel Cross {Emma Watson} :Ils se le sont promis à l'âge de 7 ans, tous les deux c'est à la vie à la mort. Meilleur amis depuis l'enfance, Chanel est la soeur qu'il n'avait jamais eu. Il n'est pas rare de les voir ensemble dans les rues de New York à faire les 400 coups. Si pour Chanel il n'est que son meilleur ami ça ne semble pas être pareil pour lui ses sentiments envers elle auraient ils changés.
  • Sean Wilson{Robert Pattinson} :.Ah si seulement le jeune homme ne sortait pas avec sa meilleure amie peut être qu'ils seraient amis mais Axel ne voit pas d'un très bon oeil leur romance
  • Ashley Heard{Taylor Momsen } :. Il l'a trouve très talentueuse. C'est l'une de ses actrices préférée et il la veut absolument dans son prochain film

Revenir en haut Aller en bas
Eva Watson
Crazy Admin
Véritable Icone Publique
Eva Watson


Féminin Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
→ Citation : "La réussite a un prix. Si c'était facile, tout le monde nagerait dans le bonheur."
♪ Chanson du moment : Hot n cold {Katy Perry}
∞ Age du perso : 26 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
• Créations de PV • Left_bar_bleue70/100• Créations de PV • Empty_bar_bleue  (70/100)
♥ Affinities:

• Créations de PV • Empty
MessageSujet: Re: • Créations de PV •   • Créations de PV • EmptyLun 23 Mar - 23:41

Voilà, c'est fait Chanel ! Clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalousandfamous.superforum.fr
Lenna Lorness

Lenna Lorness


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
→ Citation : "En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche"
♪ Chanson du moment : Milow-Ayo technology
∞ Age du perso : 21 hivers

I am what I am
☼ Job: actrice
$ Popularité:
• Créations de PV • Left_bar_bleue80/100• Créations de PV • Empty_bar_bleue  (80/100)
♥ Affinities:

• Créations de PV • Empty
MessageSujet: Re: • Créations de PV •   • Créations de PV • EmptySam 23 Mai - 16:58

• Créations de PV • Bba0610 • Créations de PV • Bba0811
LIBRE
Ben Barnès is Nolan Baksen
22 ans
Acteur
Partie de rien

__About her/him :

    Nolan est le deuxième de quatre enfants de la famille Baksen. Il a vécut tout son enfance dans le Bronx où il du très vite apprendre à serrer les points et à trouver du boulot pour aider ses parents à payer les habits qu'il voulait ou bien pour payer les courses pour qu'ils puissent manger. Ses parents étaient aimant et attentionné avec lui et faisaient un maximum pour s'en sortir. La seule chose qu'il attendait une fois par mois c'était d'aller au cinéma, les yeux brillants rêvant d'être un de ses grand acteur un jour peut-être, mais il gardait les pied sur terre et savait très bien qu'il y avait une chance sur un million pour qu'il devienne acteur. A partir de là sa décision était prise, il serait acteur. Enchénant les castings sans grand succès pendant quelques mois, la chance lui sourit et il décrocha le premier rôle pour un film à petit budget mais qui remporta un succès assez impressionnant. Dès lors sa carrière était lancée et n'était pas prête de s'arrêter.

__Affinities :
  • Lenna Lorness {Ashley Greene} : Ils sont mariés même s'ils veulent le cacher aux yeux du monde entier, officiellement ils sont ensemble depuis peu. Enfin depuis une soirée un peu trop arrosée où on les a pris en photo en train de s'embrasser depuis ils vivent leurs amours au grand jour mais laisse croire qu'il s'agit d'une amourette de passage.


  • Ashley Heard {Taylor Momsen} : Ils ont eu une relation il y a pas mal de temps, au début de la carrière de Nolan plus précisément, il l'a trompé et elle lui en veut envore beaucoup aujourd'hui. Elle a perd pour Lenna parce que pour elle Nolan est un gros c*nn*rd.

  • Eliott Blackwood {Alex Pettyfer} : Tous les deux sont meilleurs amis à la vie à la mort, ils se sont toujours bien entendu et se considèrent même comme des frères. Il est le seul qui est au courant pour le mariage de son meilleur ami puisque c'était le témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Summers
Admin
Selena Summers


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
→ Citation : \"La mode se démode,le style jamais,donc je suis indémodable!\"
♪ Chanson du moment : Not Your Enemy {Jesse McCartney}
∞ Age du perso : 22

I am what I am
☼ Job: Mannequin
$ Popularité:
• Créations de PV • Left_bar_bleue95/100• Créations de PV • Empty_bar_bleue  (95/100)
♥ Affinities:

• Créations de PV • Empty
MessageSujet: Re: • Créations de PV •   • Créations de PV • EmptyDim 24 Mai - 22:32

Voila il a été ajouté,j'espère pour toi qu'il sera vite pris =)
Au fait pourrais je avoir la source des icons ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenna Lorness

Lenna Lorness


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
→ Citation : "En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche"
♪ Chanson du moment : Milow-Ayo technology
∞ Age du perso : 21 hivers

I am what I am
☼ Job: actrice
$ Popularité:
• Créations de PV • Left_bar_bleue80/100• Créations de PV • Empty_bar_bleue  (80/100)
♥ Affinities:

• Créations de PV • Empty
MessageSujet: Re: • Créations de PV •   • Créations de PV • EmptyLun 25 Mai - 17:49

Mercii, Moi aussi je l'espere!! =)
La source c'est Kandys!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Créations de PV • Empty
MessageSujet: Re: • Créations de PV •   • Créations de PV • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Créations de PV •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous and Famous :: ●YOU MUST DO IT● :: •To become me•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser