Scandalous and Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la vie scandaleuse des célébrités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 What a Crazy World [Eva]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
What a Crazy World [Eva] Left_bar_bleue100/100What a Crazy World [Eva] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

What a Crazy World [Eva] Empty
MessageSujet: What a Crazy World [Eva]   What a Crazy World [Eva] EmptySam 27 Juin - 19:07

10h Dans le Loft de Chanel.
La blondinette ouvrit les yeux difficilement, après une tournée de promotion de leur nouvel album les Sensual Rock avaient besoin d'un repos bien mérité mais c'était sans compter sur leur agent qui leurs avait prévu un concert de promo pour les enfants défavorisés, d'habitude la jeune fille aurait été ravie de faire un concert pour les enfants mais après plus d'un mois de promo, elle n'avait qu'une envie c'était du repos, elle aurait donner n'importe quoi pour un jour tranquille pour aller faire les boutiques ou simplement pour dormir mais en ce moment elle n'avait pas vraiment le temps en à ça.
La bassiste se leva et partit à la douche, si elle ne se dépêchait pas elle allait être en retard, l'avantage c'est qu'elle savait qu'un limousine l'attendait en bas. Elle s'enfila en vitesse un top Jaune et un slim noir et des ballerines noires, trassée jaune, elle prit le sac que lui avait offert son cher Sean et au passage elle regarda son portable, aucun message. Génial aucun amis, même pas Hea' qui lui envoyait un message pour elle se dépêche Affligeant!
Elle sortit, ferma la porte et sauta dans la Limousine où elle laissa échapper un soupir de soulagement.

11h Decibel Room.
La répétition battait son plein, cela faisait 1/2 heures que nous répétions sans relâche et la fatigue commençait à se faire sentir. Heaven avait peur de louper son entrée et s'énervait pour un rien. Décidément la fatigue ne lui allait pas du tout!
L'équipe décida de faire une pause de 10 minutes ce qui soulagea tout le monde et ce qui permis à Heaven de raconter à Divine et Chanel les derniers potins entre elle et son copain, plutôt amusant.
Après 3-4 autres chansons il fut convenu qu'on reprenne après le déjeuner, Tout le monde partit à part Chanel qui était restée pour finir de ranger sa basse, la blondinette n'aimait pas trop que tout le onde touche à son instrument c'est pas qu'elle avait peur qu'on lui vole ou quelque chose dans le genre c'est juste qu'elle aimait ranger son instrument elle-même n'étant pas très ordonné elle savait où elle la mettait, histoire de ne pas chercher 1h après.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Watson
Crazy Admin
Véritable Icone Publique
Eva Watson


Féminin Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 36
→ Citation : "La réussite a un prix. Si c'était facile, tout le monde nagerait dans le bonheur."
♪ Chanson du moment : Hot n cold {Katy Perry}
∞ Age du perso : 26 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
What a Crazy World [Eva] Left_bar_bleue70/100What a Crazy World [Eva] Empty_bar_bleue  (70/100)
♥ Affinities:

What a Crazy World [Eva] Empty
MessageSujet: Re: What a Crazy World [Eva]   What a Crazy World [Eva] EmptyLun 29 Juin - 11:18

Tom, Scotty de son nom, le charmant petit ami d'Eva lui avait confié une mission de la plus haute importance. Enfin c'est ce qu'il avait dit avant de lui glisser un baiser sucré dans le cou. Eva, inquiète avait demandé immédiatement ce dont il s'agissait et c'était exactement ce que Monsieur attendait car son visage s'illumina d'un large sourire lorsqu'il vit la réaction d'Eva. Tom lui avait alors rappelé que Nils Tyler et le reste du groupe des Sensual Rock organisaient en secret avec l'aide de Kelly&Co l'anniversaire d'Heaven Spark. Eva ne pouvait avoir oublié étant donné que son club était le lieu même où la fête allait se dérouler. Mais où voulait-il en venir ?
Et bien, nous avons un petit problème...
Et...?
Le feu d'artifice qui devait être tiré à la fin de la soirée... nous n'avons pas les autorisations du maire de New York, tu sais le 11 septembre tout ça, la règlementation est très stricte maintenant.
Ajouta alors Tom tout penaud.
Eva n'y comprit rien mais entra dans son jeu en prenant un air horrifié et dit :

Mais c'est un véritable drame mon chéri ! Puis elle éclata de rire en rajoutant :
Et alors, à quel moment j'interviens moi, je dois aller moi-même tirer le feu d'artifice.
Tom ne disait plus rien et Eva commençait à douter sérieusement
Il reprit alors la parole et dans un sourire dit :

Mais nous avons peut-être une solution, nous pouvons faire un feu d'artifice n'importe où dans un rayon de 10 km autour de la ville mais pour que la fête soit totale, il faudrait que tout ce petit monde se déplace jusqu'à cet endroit. Il ajouta sans laisser le temps à Eva d'ouvrir la bouche, tout est prêt, nous avons loué les limousines et les bus pour les invités moins prestigieux, il ne reste plus qu'une chose... que tu préviennes les principaux intéressés.
Après avoir écouté calmement la longue tirade de son chéri, le sang d'Eva ne fit qu'un tour :
MOI ! Mais pourquoi ??

Il ajouta que si lui y allait cela allait éveiller les soupçons en revanche elle, Eva serait plus discrète et Heaven ne se douterait de rien en voyant Eva arriver à leurs répétitions. Eva avait fini par accepter du bout des lèvres et elle n'avait pas eu le temps de revenir sur sa décision car la soirée s'était terminée au fond d'un lit entre les bras musclés de celui qu'elle aimait plus que tout.

Alors qu'elle prenait sa douche ce matin elle se remémora la scène et se rendit compte qu'elle s'était faite avoir comme un bleu. Elle s'habilla à la hâte en enfilant un jean délavé et un top noir à l'inscription flashy "Intensity". Elle enfila des tongs strassées de la même couleur que son haut, attrapa son sac dans lequel elle fourra clé et portable et sortit du loft après avoir jeté son dévolu sur un croissant chaud que Tommy avait laissé en évidence sur le bar de la cuisine.

Après quelques dizaines de minute dans sa Micra vert pomme, elle arriva devant la Décibel Room. Quelques fans attendaient, dans la chaleur, sur le bitume brûlant, qu'Heaven, Chanel ou Divine sortent de la répétition, mais pour l'instant personne à l'horizon. Eva n'était pas connu du grand public, elle entra donc sans problème et sans cris. Seul un vigile lui demanda son pass que Tom avait pris soin de glisser dans son sac.
Une fois à l'intérieur, la chaleur disparut pour laisser place à une atmosphère rafraichie. Au loin, Eva entendit quelques notes de musique. Elle entra dans la Decibel Room par le fond de la salle. La musique se faisait plus forte maintenant et Eva aperçut les trois jeunes filles en pleine répétition. Elle s'assit dans un siège du dernier rang et attendit patiemment. Quand la répétition arriva à son terme, elle laissa Heaven sortir, Divine la suivit aussitôt, restait maintenant Chanel. C'était donc à elle qu'Eva allait devoir s'adresser. La jeune fille était en train de ranger sa guitare. Eva se leva et tenta un signe de la main pour se faire remarquer. Lorsque Chanel l'aperçut, elle ajouta :
C'est vraiment bien ce que vous faites !


[HJ : L'excuse du feu d'artifice n'est peut-être pas top mais c'est tout ce que j'ai trouvé et ça m'a plutôt inspiré...]
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalousandfamous.superforum.fr
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
What a Crazy World [Eva] Left_bar_bleue100/100What a Crazy World [Eva] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

What a Crazy World [Eva] Empty
MessageSujet: Re: What a Crazy World [Eva]   What a Crazy World [Eva] EmptyMer 1 Juil - 13:15

Quelqu'un était au fond de la salle à les regarder répéter, Chanel crut que c'est une personne qui travaillait ici donc elle ne fit pas vraiment attention à la jeune femme. Une fois la répétition terminée alors que tout le monde était parti manger. Sa guitare était rangée, Chanel avait les doigts un peu rougit à force d'avoir joué, elle avait mal à la tête il aurait vraiment mieux valu qu'elle dorme aujourd'hui, si elle ne se reposait pas dans l'après midi, elle sentait qu'elle aillait s'effondrer sur scène se soir. La jeune femme était restée là. Peut être voulait-elle parler à un des membres du groupe par rapport au concert qu'elles allaient donner se soir, elle n'en savait rien mais une chose était sure la jeune brune voulait quelque chose sinon elle ne serait pas restée là à attendre que les répétitions se terminent pour rien. Tout ce que Miss Cross espérait c'est que la brune ne soit pas là pour parler du dernier concert que le groupe avait fait ici. C'était peu après la grosse dispute qui avait éclaté entre Divine et Heaven, deux jours après le groupe donnait un concert ici même, il s'était très bien passé d'ailleurs ce concert mais dans les coulisses ça avait été une autre histoire, Heaven avait saccagé la loge, le groupe avait été obligé de tout rembourser. D'un autre côté ça avait permis au Sensual Rock de ce réconcilier, d'ailleurs l'anniversaire surprise que Nils Divine et Cha' avaient préparé était le témoignage que le groupe s'entendait à merveille de nouveau. Ils avaient préféré faire appel à l'agence Kelly&Co pour l'anniversaire de la star, premièrement l'agence était l'une des meilleures et ensuite Div et Miss Cross n'aurait jamais eu le temps de s'occuper de l'organisation de la soirée même avec l'aide de Nils.
La jeune femme lui fit un signe de main auquel Chanel répondit par un sourire.

C'est vraiment bien ce que vous faites !
-Merci c'est gentil, dit-elle en s'approchant de la jeune femme brune, Je peux vous aider peut-être ?
Chanel avait l'impression de l'avoir déjà vu, elle l'a connaissait mais d'où ça s'était un mystère. D'habitude elle était plutôt physionnomiste mais avec la fatigue, elle ne reconnaitrait pas les Beatles même s'ils étaient devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Watson
Crazy Admin
Véritable Icone Publique
Eva Watson


Féminin Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 36
→ Citation : "La réussite a un prix. Si c'était facile, tout le monde nagerait dans le bonheur."
♪ Chanson du moment : Hot n cold {Katy Perry}
∞ Age du perso : 26 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
What a Crazy World [Eva] Left_bar_bleue70/100What a Crazy World [Eva] Empty_bar_bleue  (70/100)
♥ Affinities:

What a Crazy World [Eva] Empty
MessageSujet: Re: What a Crazy World [Eva]   What a Crazy World [Eva] EmptySam 4 Juil - 13:09

Bien qu'Eva venait de lancer la pire des banalités pour un groupe mondialement connu, elle pensais vraiment ce qu'elle venait de dire. Les Sensual Rock méritait leur succès. On aurait pu croire à leurs débuts qu'elle ne serait qu'un simple groupe pour ado parmi tant d'autres mais elles ont su se démarquer par leurs textes et leur talent sur scène. Le compliment fit plaisir à la jeune bassiste qui remercia Eva comme il se doit.
Chanel s'était avancé entre les rangées de fauteuil vers Eva. Elles étaient maintenant toutes deux au même niveau et Chanel lui demanda si elle pouvait l'aider avec une mine interrogative.
Eva avait l'habitude de toutes ses stars et connaissait leurs noms sur le bout des doigts, d'ailleurs eux aussi la connaissaient en général quand elle venait les saluer chaque soir. Mais en dehors de son lieu de travail, sans les projecteurs et l'ambiance festive et alcoolisée, rare étaient ceux qui la reconnaissaient. Apparemment, Chanel faisait partie de ceux-là sinon elle l'aurait appelé par son prénom. Cela ne gêna pas Eva, elle avait l'habitude. Elle lui répondit :


Et bien oui, j'ai effectivement besoin de vous parler... en privé disons.
Elle termina sa phrase sur le ton de la confidence pour éviter qu'une oreille indiscrète ne les entende. Se rendant compte que la jeune musicienne s'interrogeait de plus en plus. Elle rajouta aussitôt en souriant :
Vous n'avez pas l'air de me remettre... je suis Eva, Eva Watson la directrice du E-Waston Club...

Elle laissa cette dernière phrase en suspend pour laisser le temps à son interlocutrice de la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalousandfamous.superforum.fr
Contenu sponsorisé





What a Crazy World [Eva] Empty
MessageSujet: Re: What a Crazy World [Eva]   What a Crazy World [Eva] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What a Crazy World [Eva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva Watson {Crazy Admin}
» What a Wonderful World [Amy & Sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous and Famous :: ● SCANDALOUS NIGHTS ● :: •Broadway• :: Decibel Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser