Scandalous and Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la vie scandaleuse des célébrités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ella Watson[terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ella Watson
Admin
Ella Watson


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
∞ Age du perso : 24 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
Présentation de Ella Watson[terminée] Left_bar_bleue100/100Présentation de Ella Watson[terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Présentation de Ella Watson[terminée] Empty
MessageSujet: Présentation de Ella Watson[terminée]   Présentation de Ella Watson[terminée] EmptyMer 20 Mai - 13:36


    MON AGENT VOUS DONNERA MA CARTE DE VISITE


    Présentation de Ella Watson[terminée] Iconkristenbellpingf17

    Présentation de Ella Watson[terminée] Iconkristenbellpingf4
    Ella Watson

    Surnomé(e) El

    Américaine

    24 ans

    P atronne du e-Watson Club

    Paillettes et facettes

    BIOGRAPHIE DE STAR



    Ella a une soeur Eva Watson qui est plus grande qu'elle. Ella a toujours pu compter sur sa grande soeur qui a toujours veillé sur elle. Depuis toutes petites les deux soeurs ont toujours été très proches. Maintenant parlons un peu plus de Ella. Ella est une vrai passionnée de danse. Elle a pris de nombreux cours quand elle était petite. Elle a commencé par la danse classique à l'âge de 3 ans. Puis elle n'a plus jamais arrêté de danser. Pendant une période, Ella était danseuse en boite de nuit. Elle adorait pouvoir danser, se montrer devant un public. Mais on ne peut pas être gogo danceuse toute sa vie et Ella a suivi sa soeur Eva dans la création du e-Watson Club. Depuis Ella adore gérer et commander. Elle n'a pas oublié sa passion pour la danse mais l'ambition a un peu pris de dessus. Ella sait que c'est mieux pour elle d'être patronne d'un Club plutôt qu'une simple danceuse de boite de nuits. Ella adore travailler avec sa soeur. Travailler ensemble les a beaucoup rapproché. Maintenant Ella veut tout faire pour faire fonctionner le Club car elle s'est beaucoup investi dedant. Pour elle s'est important de se donner à fond dans se projet. Elle espère vraiment que son association avec sa soeur sera très prometteuse et qu'elles vont continuer à biens s'entendre. Ella adore sa soeur et d'être proche comme ça avec elle lui fait vraiment plaisir. Malheureusement elles ont beau être proche, Ella ne sait pas si elle peut dire à sa soeur qu'elle a craqué sur Cameron Jones. Peut-être lui dira t'elle si leur relation devient plus sérieuse. Mais pour l'instant chut, c'est un secret.

    ZOOM SUR MON INCROYABLE PERSONNALI




    E lla est une jeune femme très sympathique. Elle est aussi très populaire. Autrement Ella fait très attention à la mode, le regard des autres est très important pour elle, elle a toujours besoin de savoir ce qu'on pense d'elle, si ce qu'elle a mis comme tenue convient, si elle est jolie comme ça. C'est pour ça qu'à chaque fois, elle va faire du shopping avec ses amies ou avec sa soeur, elles ne peut pas se passez de leurs avis. Ella est très extravertie et donne parfois l'impression d'être très sûr d'elle mais enfaite elle pense qu'elle ne serait peut être rien sans sa soeur. Maintenant les soirées parlons-en, Ella adore faire la fête, elle ne loupe aucune soirée. Elle adore les soirée où il y a de l'alcool, de la bonne musique et surtout de beaux mecs. Elle adore séduire et se faire draguer. C'est pour ça que Ella a commencé par être danseuse puis maintenant patronne d'un Club. C'est une fille qui aime vivre la nuit. Autrement, après vous avoir décris Ella comme une fêtarde, vous allez avoir droit à son côté sérieux. En effet, elle est patronne, elle a vraiment envie de réussir à développer le Club et c'est pour ça qu'il lui arrive aussi de bosser. Donc ne soyez pas trop surpris si vous la voyer aussi gérer car Ella ne sait pas que faire la fête, elle sait aussi donner des ordres et être sévère quand il le faut.



    CRIPTAGE D'UN LOOK DE STAR


    E lla est une fille d'assez petite taille, et oui on ne peut pas tous être grand et on dit que tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est c**. Autrement elle est blonde, très souriante, elle est très jolie et aime être sexy. En effet, Ella adore plaire, elle adore qu'on la voit, qu'on la remarque. C'est pourquoi elle s'assure que sa tenue la met toujours en valeur. Ella ne pourrait pas sortir dans la rue mal habillée, se serait sacrilège pour elle, à moins qu'elle soit en danger de morts. Bon il arrive parfois qu'elle soit obligée de porter un survêtement pour faire son jogging et du sport mais dans ce cas là, elle ne prendra pas le survet tout dégueux et trop moche, non, elle prendra celui qui met son joli derrière en valeur. Elle prend soin de son physique, elle sait que c'est ce que les autres voyent en premier. Elle fait tout pour être à la pointe de la mode et en plus elle adore le shopping donc autant en profiter. Ella adore faire la fête et donc elle possède une armoire remplie de tenue de soirée. Elle profite aussi de ne pas avoir de problème d'argent donc elle achète pratiquement sans compter. Elle possède aussi un grand nombre de chaussures et d'accessoire tel que des sacs à mains, des bijoux fantaisies, des montres et j'en passe. Ella est ce qu'on peut dire une vrai fashion victim et ça se voit. On peut dire qu'elle est souple car une danseuse qui ne sait pas faire le grand écart est-elle une bonne danseuse?




    L'INTERVIEW VÉRI
  • Journaliste : « Alors Ella Watson,avez vous quelques particularités,tics,manie etc... que vos fans ne connaissent pas encore? »
  • Ella Watson : « Alors je sus une vrai fashion victim mais je pense que ce n'est un secret pour personne. Autrement je fais un jogging chaque matin pour me maintenir en forme. »
  • Journaliste : « Ah,intéressant,je ne m'en serais pas douté!Sinon,de quoi rêvez vous pour votre carrière?Avez vous des buts que vous vous êtes fixés?»
  • Ella Watson : « Alors je souhaite développer de plus en plus le club. Avec ma soeur Eva on est sur plusieurs projets que nous allons sûrement développer. »


    CARNET DE STAR


    Ma liste VIP_

    Alors il faut que je commence par Eva Watson, ma soeur, on s'entend super bien et on est toutes les deux patronnes du e-Watson Club. Autrement on peut dire que j'ai craqué pour Cameron Jones mais malheureusement on ne peut pas dire que nos familles s'entendent bien donc il vaut mieux pas que l'on sache qu'on s'aime bien. Je suis toujours amie avec Liz Mendes même si on se voit moins souvent.Je sais que je peux compter sur elle.


    Ma liste noire_

    Oliver Luxor et moi, on ne s'entend plus très bien. Le problème c'est qu'il m'en veut d'avoir été dans les bras d'un autre. Depuis je crois qu'il me déteste.



    MAIS QUI TIRE LES FICELLES?


    Avatar : Kristen Bell

    Votre prénom : Cécile

    Ou avez vous connu le forum? : sur PRD dans une recherche d'admin

    Fréquence de connexion 6/7 :

    Commentaire,suggestion a faire sur le forum? : le forum à l'air super, j'aime bien le design

    Votre niveau de RP : environ 15lignes et plus

    Code :Ok by selena



Dernière édition par Ella Watson* le Mer 20 Mai - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicobsession.e-monsite.com
Selena Summers
Admin
Selena Summers


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
→ Citation : \"La mode se démode,le style jamais,donc je suis indémodable!\"
♪ Chanson du moment : Not Your Enemy {Jesse McCartney}
∞ Age du perso : 22

I am what I am
☼ Job: Mannequin
$ Popularité:
Présentation de Ella Watson[terminée] Left_bar_bleue95/100Présentation de Ella Watson[terminée] Empty_bar_bleue  (95/100)
♥ Affinities:

Présentation de Ella Watson[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ella Watson[terminée]   Présentation de Ella Watson[terminée] EmptyMer 20 Mai - 14:04

Coucou miss & bienvenue
Merci pour ton inscription et surtout d'avoir postulé pour le rôle d'admin
J'ai commencé a lire ta fiche est c'est super bon courage pour la suite.
Pour ce qui est du rôle d'admin je pense que c'est la fondatrice { céline / Eva watson ou kbotine XD }qui te diras ce qu'elle en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Watson
Admin
Ella Watson


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
∞ Age du perso : 24 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
Présentation de Ella Watson[terminée] Left_bar_bleue100/100Présentation de Ella Watson[terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Présentation de Ella Watson[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ella Watson[terminée]   Présentation de Ella Watson[terminée] EmptyMer 20 Mai - 14:06

D'accord pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicobsession.e-monsite.com
Selena Summers
Admin
Selena Summers


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
→ Citation : \"La mode se démode,le style jamais,donc je suis indémodable!\"
♪ Chanson du moment : Not Your Enemy {Jesse McCartney}
∞ Age du perso : 22

I am what I am
☼ Job: Mannequin
$ Popularité:
Présentation de Ella Watson[terminée] Left_bar_bleue95/100Présentation de Ella Watson[terminée] Empty_bar_bleue  (95/100)
♥ Affinities:

Présentation de Ella Watson[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ella Watson[terminée]   Présentation de Ella Watson[terminée] EmptyMer 20 Mai - 14:11

Hum..t'es une rapide toi =D
Je te valide Coche
sinon je pense quand même favorable a ton adhésion a l'équipe
Amuse toi bien parmi nous Clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Ella Watson
Admin
Ella Watson


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
∞ Age du perso : 24 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
Présentation de Ella Watson[terminée] Left_bar_bleue100/100Présentation de Ella Watson[terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Présentation de Ella Watson[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ella Watson[terminée]   Présentation de Ella Watson[terminée] EmptyMer 20 Mai - 14:12

D'accord merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicobsession.e-monsite.com
Eva Watson
Crazy Admin
Véritable Icone Publique
Eva Watson


Féminin Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
→ Citation : "La réussite a un prix. Si c'était facile, tout le monde nagerait dans le bonheur."
♪ Chanson du moment : Hot n cold {Katy Perry}
∞ Age du perso : 26 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
Présentation de Ella Watson[terminée] Left_bar_bleue70/100Présentation de Ella Watson[terminée] Empty_bar_bleue  (70/100)
♥ Affinities:

Présentation de Ella Watson[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ella Watson[terminée]   Présentation de Ella Watson[terminée] EmptyJeu 21 Mai - 0:09

Alors tout d'abord Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription.
Super contente d'avoir ma petite soeur (tu seras la 3ème depuis le début du forum et j'espère la bonne)
J'ai cru comprendre que tu étais notre postulante pour la place vacante d'admin. Je te contacte tout de suite par MP pour avoir quelques infos supplémentaires.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalousandfamous.superforum.fr
Ella Watson
Admin
Ella Watson


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
∞ Age du perso : 24 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
Présentation de Ella Watson[terminée] Left_bar_bleue100/100Présentation de Ella Watson[terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Présentation de Ella Watson[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ella Watson[terminée]   Présentation de Ella Watson[terminée] EmptyJeu 21 Mai - 11:03

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicobsession.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Ella Watson[terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ella Watson[terminée]   Présentation de Ella Watson[terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ella Watson[terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva Watson {Crazy Admin}
» Les sujets d'Eva Watson (Proposition On)
» De la fitness rien de tel pour garder la ligne !_* Eva Watson *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous and Famous :: ●YOU MUST DO IT● :: •VIP Pass• :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser