Scandalous and Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la vie scandaleuse des célébrités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fergie Blackwood

Aller en bas 
+2
Cameron Jones
Fergie Blackwood
6 participants
AuteurMessage
Fergie Blackwood

Fergie Blackwood


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32

Fergie Blackwood Empty
MessageSujet: Fergie Blackwood   Fergie Blackwood EmptyMer 22 Avr - 14:46

-----------------*~(Informations hors-jeu)~ *-------------------

→Groupe ← Merci maman & papa
→Avatar ← Taylor Swift
→Votre prénom ← Snow
→Votre fréquence ← :
4 à 5/7
Comment vous avez connu le forum
par PRD dans les recherches =)
Commentaire & Suggestion
J'aime bien le design =) une chatbox peut-être ?
Votre niveau de RP
les nombres de lignes, c'est subjectif, cela dépend des largeurs & des polices. Je dirais plutôt entre 340 & 400 mots, plus lorsque je suis inspirée & moins lorsque je ne le suis pas =)
Code
Ok by selena
Comptes multiples?
Non =)


Cette salle…Tout a commencé ici. Tout. J’avais 4 ans à l’époque, mais je m’en souviens comme si c’était hier. En même temps, tout a continué à partir de ce point de départ. Mon premier défilé : une longue liste a suivi, je ne pourrais même pas tous vous les dire maintenant en quelques secondes, mais celui-ci je m’en rappelle. J’étais déjà une petite blonde mince, à l’époque, et mon caractère têtu ne se privait pas pour montrer le bout de son nez.
Ce ne fut que quelques années plus tard, après des nombreuses publicités et photos de collections enfantines que je fus élue Little Miss Manhatan. Déjà en haut de l’affiche.
J’ai toujours aimé mon « métier », ce que je faisais de mes journées. Les poses, les défilés, les doubles pages, les spots publicitaires et les couvertures de magazine. Je suis jolie, je le sais et j’en fais profiter les autres autant que j’en profite. J'aime mes longs cheveux blonds ondulés, autant que mes yeux bleus en amande. Ma peau de porcelaine, ah, je sais que tout le monde me l'envie, autant que ma minceur sans effort et que mes jambes interminables. Mais je ne suis pas la seule mannequin sur terre, et il faut constamment qu’on me le rappelle. Oui, j’ai tendance à être égocentrique : et alors ? De toutes manières, elles valent moins bien que moi. Il suffit de les voir se priver de nourriture pour avoir cette taille fine que j’arbore tout en me goinfrant de calories. Oui, comme ma mère, la célèbre Jessy Taylor Blackwood, j’ai la chance de ne pas grossir malgré tout ce que je mange.
Mais ne croyez pas que je ne puisse être que méchante : lorsque je suis avec mes amis et les autres personnes que j’aime, il m’arrive même d’être très sympathique – même si j’ai un sale caractère – simplement…Oui, bon, j’avoue. Je peux m’avérer être la pire des garces.
En haut de la liste des personnes que je n’aime pas, il y a sans aucun doute Selena. Elle a un succès (qui ne durera pas, soyez en sur) qui me tape sur les nerfs. Je suis certaine que son talent n’y est pour rien, et puis, les photos photoshopées, ça m’énerve. La beauté au naturel ? Laissez-moi rire ! Ça, c’est moi. Pas Selena.
Par contre, si on veut parler de ceux que j’aime, il y a Dolce, mon amie et colocataire, ainsi que mon frère, Elliott. Même si nos différences de caractères jouent parfois en la faveur d’une dispute, je l’aime plus que ma propre vie. Dolce, quand à elle…Eh bien, je serai toujours là pour elle et j’ose espérer que c’est réciproque. Elle est mannequin, elle aussi – et bien plus gentille que moi, je me dois de l’avouer. J’imagine qu’elle me complète…
Parlons ensuite de Aaron…Nos rapports sont strictement professionnels. Certes, parfois, l’idée de « et plus si affinités » me traverse l’esprit, mais ça s’arrête là. Je sais que certains pensent que j’ai des sentiments pour lui, mais je me connais mieux que tout le monde, et je peux vous affirmer que ce n’est PAS le cas.
Bien, je viens de passer en revue mon existence devant cette salle où a eu lieu mon premier défilé. J’ai surement l’air d’une pauvre cruche, appuyée contre le mur situé à deux ou trois pas de la porte d’entrée. Je sors mon Ipod, histoire de m’occuper pendant que mes pensées fusent : l’apparence, pour un mannequin, ça compte énormément.
Maintenant que j’y pense, toute ma vie a été dirigée par cette « apparence ». Mon métier a fait que, et je n’ai jamais été une élève studieuse : les professeurs n’ont pas réussi à s’en sortir, j’étais trop turbulente et têtue. J’imagine que le reste de mon existence est voué à perte – enfin, si on oublie le compte en banque bien garnit qui couvrira mes dépenses durant le reste de ma vie sans que je n’aie à bouger le petit doigt. Il n’empêche que justement, je n’aurai pas à bouger le petit doigt, et donc…L’ennui, l’apathie. J’ai besoin de bouger. J’imagine donc que je me convertirai en chercheuse de talents ou je ne sais quoi, histoire de m’occuper de mannequins débutants. C’est assez déprimant, non ? Surtout que vu mon égoïsme, il risque d’y avoir du boulot. Il n’empêche que pour le moment, c’est moi la star, et c’est tout ce qui compte, non ?.


Dernière édition par Fergie Blackwood le Jeu 23 Avr - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Jones

Cameron Jones


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
→ Citation : Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.

♪ Chanson du moment : Cidinho et Doca - Rap das Armas ;D
∞ Age du perso : 22 ans

I am what I am
☼ Job: Gogo danseur
$ Popularité:
Fergie Blackwood Left_bar_bleue100/100Fergie Blackwood Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Fergie Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Fergie Blackwood   Fergie Blackwood EmptyMer 22 Avr - 14:51

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
Fergie Blackwood Left_bar_bleue100/100Fergie Blackwood Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Fergie Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Fergie Blackwood   Fergie Blackwood EmptyMer 22 Avr - 15:04

Biienvenu parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Highway
    NESSA |Wonderful && Pretty V.

Vanessa Highway


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
→ Citation : L'amour donne parfois des ailes
Mais attention au ... plafond !
♪ Chanson du moment : Breakout => Miley Cyrus (L)

We're gonna breakout,
Let the party start,
We're gonna stay out,
We’re gonna break some hearts,
We’re gonna dance till the dance floor falls apart,
Uh-Oh! all over again,

∞ Age du perso : 21 ans

I am what I am
☼ Job: Gogo-danseuse
$ Popularité:
Fergie Blackwood Left_bar_bleue100/100Fergie Blackwood Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Fergie Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Fergie Blackwood   Fergie Blackwood EmptyMer 22 Avr - 15:19

Bienvenue && bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Fergie Blackwood

Fergie Blackwood


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32

Fergie Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Fergie Blackwood   Fergie Blackwood EmptyMer 22 Avr - 15:47

Merciii =)
Voilà, j'ai posté mon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fergie Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Fergie Blackwood   Fergie Blackwood EmptyMer 22 Avr - 18:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fergie Blackwood

Fergie Blackwood


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32

Fergie Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Fergie Blackwood   Fergie Blackwood EmptyMer 22 Avr - 19:19

Mercii : )
Revenir en haut Aller en bas
Eva Watson
Crazy Admin
Véritable Icone Publique
Eva Watson


Féminin Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
→ Citation : "La réussite a un prix. Si c'était facile, tout le monde nagerait dans le bonheur."
♪ Chanson du moment : Hot n cold {Katy Perry}
∞ Age du perso : 26 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
Fergie Blackwood Left_bar_bleue70/100Fergie Blackwood Empty_bar_bleue  (70/100)
♥ Affinities:

Fergie Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Fergie Blackwood   Fergie Blackwood EmptyMer 22 Avr - 21:35

Tout d'abord bienvenue sur le forum !!!

Pour ce qui est de ta présa, elle est très bien. J'ai bien aimé la lire, elle est agréable et on comprend bien ton perso donc c'est l'essentiel. Une petite description physique aurait été un plus donc si tu peux la rajouter ça serait super. Surtout pour une mannequin... Siffle

Mais bon comme je sais que tu attends ce perso depuis longtemps je te valide quand même. Coche
Penses à mettre un avatar et à remplir ton profil et ta feuille de perso. Clindoeil

Bon RP !

EDIT : Je viens de me rendre compte d'un truc, Fergie a des sentiments pour Aaron et elle aimerait bien aller plus loin avec lui. Donc si tu pouvais modifier ça également, STP.
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalousandfamous.superforum.fr
Selena Summers
Admin
Selena Summers


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
→ Citation : \"La mode se démode,le style jamais,donc je suis indémodable!\"
♪ Chanson du moment : Not Your Enemy {Jesse McCartney}
∞ Age du perso : 22

I am what I am
☼ Job: Mannequin
$ Popularité:
Fergie Blackwood Left_bar_bleue95/100Fergie Blackwood Empty_bar_bleue  (95/100)
♥ Affinities:

Fergie Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Fergie Blackwood   Fergie Blackwood EmptyMer 22 Avr - 21:47

Bienvenue sur le forum Smile j'espère que tu te plairas parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Fergie Blackwood

Fergie Blackwood


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 32

Fergie Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Fergie Blackwood   Fergie Blackwood EmptyJeu 23 Avr - 19:11

Pour Aaron je sais mais j'aimerais faire évoluer ça dans le RP, qu'elle s'en rende compte au cours du jeu : ) je pensais que ça serait bien à faire, du genre ça devrait la déstabiliser un peu ^^

merci beaucoup =) j'ajoute la description physique de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eva Watson
Crazy Admin
Véritable Icone Publique
Eva Watson


Féminin Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
→ Citation : "La réussite a un prix. Si c'était facile, tout le monde nagerait dans le bonheur."
♪ Chanson du moment : Hot n cold {Katy Perry}
∞ Age du perso : 26 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
Fergie Blackwood Left_bar_bleue70/100Fergie Blackwood Empty_bar_bleue  (70/100)
♥ Affinities:

Fergie Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Fergie Blackwood   Fergie Blackwood EmptyVen 24 Avr - 20:14

Ok c'est une bonne idée de faire évoluer ça au cours du RP, j'espère qu'il y aura vite un Jared Padalecki parmi nous !

Merci d'avoir rajouté la description physique, c'est parfait comme ça.

Bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalousandfamous.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Fergie Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Fergie Blackwood   Fergie Blackwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fergie Blackwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous and Famous :: ●YOU MUST DO IT● :: •VIP Pass• :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser