Scandalous and Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la vie scandaleuse des célébrités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alors , voyons ... [ Vanessa ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alors , voyons ... [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Alors , voyons ... [ Vanessa ]   Alors , voyons ... [ Vanessa ] EmptyLun 20 Avr - 20:29

    La jeune blondinette se réveilla d'une très bonne humeur ce matin là , elle était dans son lit en se disant qu'il fallait absolument qu'elle se lève pour pouvoir aller travailler , la tentation était immense mais elle finit par se lever 10 minutes plus tard . Elle devait absolument aller travailler parce que les deux soeurs devaient organiser une énorme soirée VIP , et qu'elles devaient encore tout installer . Elle alla prendre une petite douche , environ 30 minutes plus tard , elle en sortit en peignoir et se dirigea vers la cuisineoù elle prit son petit déjeuner . Elle alla chercher dans le frigo du lait qu'elle mit dans un bol , puis elle ajouta des céréals . La jeune blondinette prenait un petit déjeuner parce qu'il paraît que c'est le meilleur repas de toute la journée , autrement , elle n'en prendrait pas du tout ...
    Dès qu'elle eut fini , elle alla en direction de sa chambre où elle chercha des vêtements à se mettre ,environ 15 minutes plus tard , elle opta pour une simple petite robe noir avec des lignes blanches . Aux pieds , elle mit des talons noir qui allaient parfaitement avec la tenue qu'elle avait choisi juste avant . Ensuite , elle alla dans la salle de bain pour s'habiller . Quelques minutes plus tard , toujours dans la salle de bain , elle commença à se coiffer , elle laissa ses beaux cheveux blond détachés mais avec tout de même un cerc tête pour se pas avoir des méches rebelle dans la figure . Pour le maquillage , elle opta pour un gloss à la framboise et mit du fard à paupière dans des tons sombres . Quelques instants parès , elle alla de nouveau dans sa chambre pour prendre son sac à main avec dedans son téléphone portable , son porte monnaie et ses clés de voiture .

    Ensuite , elle se dirigea vers sa petite voiture blanche et se dirigea en direction du night club . Quand elle y fut , elle se gara et passa par l'entrée principal . Il n'y avait pas un chat , car le night club était fermé le temps que les deux soeurs préparent tout . Elle avait perçu quelques rumeurs disant qu'une certaine Vanessa avait embrassé son petit ami et que celle ci était aussi la danseuse qui danse avec Cameron pour les numéros spéciale . Quand elle fut entrée , ils étaient déja en train de répeter le spéctacle . Elle alla en premier salué sa grande soeur , et qui lui dit que les danseurs et danseuses n'étaient pas au point , alors , Ella décida d'être un peu l'entreneur pour que le spéctacle soit impécable et c'était aussi un super moyen pour se venger ...


    Elle se dirigea vers la scène , quand elle y fut , elle s'installa sur un sofa en regardant le travail de Cameron et de Vanessa . Elle remarqua ien vite que les préstations étaient quasiment nulle , alors elle se dit dans sa tête .
    "Et c'est elle qui me remplace ! "
    Je me leva et me mit encore plus prêt de la scène , et je dis en restant tout aussi zen .


    Ma grande , tu as appri où à danser ?

    Elle lui fit un énorme sourire qui était plutôt un sourire moqueur .
    Elle retourna à sa place sur uns des sofas en regardant toujours le désastre ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Highway
    NESSA |Wonderful && Pretty V.

Vanessa Highway


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
→ Citation : L'amour donne parfois des ailes
Mais attention au ... plafond !
♪ Chanson du moment : Breakout => Miley Cyrus (L)

We're gonna breakout,
Let the party start,
We're gonna stay out,
We’re gonna break some hearts,
We’re gonna dance till the dance floor falls apart,
Uh-Oh! all over again,

∞ Age du perso : 21 ans

I am what I am
☼ Job: Gogo-danseuse
$ Popularité:
Alors , voyons ... [ Vanessa ] Left_bar_bleue100/100Alors , voyons ... [ Vanessa ] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Alors , voyons ... [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Alors , voyons ... [ Vanessa ]   Alors , voyons ... [ Vanessa ] EmptyLun 20 Avr - 20:52

    Dormir ... dormir ... DORMIR !!! Voilà ce que Nessa se disait pour elle même. Elle n'arrivait pas à dormir, elle ne savait pas pourquoi, son esprit était troublé par quelque chose ou par quelqu'un ? Elle n'en savait rien, strictement rien toujours est-il que la jeune demoiselle de 21 ans se tortillait, transpirante dans son lit se battant avec sa couette qui ne voulait pas vraiment rester sur elle. Allongée sur le côté, elle soupira et ouvrit les yeux; son regard se posa sur son réveil, il fallait qu'elle se lève pour ne pas être en retard a son boulot, sinon ... Bref. Elle rabbatta sa couette et s'asseya sur son lit, les jambes dans le vide. Elle se passa les mains sur son visage, elle bailla de sommeil. Et c'est maintenant qu'il venait lui ? Elle se leva et alla se faire un café. Elle le but mais se brula la langue au passage. Pas cool ! elle reposa sa tasse sur la table de cuisine, et alla dans la salle de bains prendre une bonne douche pour mieux se réveiller. Elle sortit, une serviette autour de la taille. Et fila droits vers son armoire, elle prit un jeans slim taille basse noire, un top gris a manche longue avec un col en V. Une fois sèches, elle s'habilla. Elle alla sa coiffer. Prit son sac, ses clés de voiture et partit de chez elle, en fermant la porte de chez elle à clés.

    Une fois arrivait, elle se garra sur le parking, et fila dans les vestiaires, elle troqua son jeans et son haut, pour un extra mini shorty, et le haut qui dévoila son ventre. Elle chaussa des chaussure à talons haut. Elle ne se sentait pas bien, mais dans ce mileu, il ne fallait rien dire de peur de se faire virer de son job. Elle alla sur la piste de danse et s'entraîna avec cameron, un jeune homme a qui elle a volé un baiser. Depuis elle se sent vraiment mal en sa présence et en plus de cela, il sortait avec Ella, une des chef du club. Si elle venait à l'apprendre, Adieu Nessa ! ha tiens quand on parle du loups, la voici, et elle n'avait pas l'air très contente d'elle. son moral déffaillit de plus en plus. Ella se rrapprocha de la scène, et demanda a Nessa où elle avait apprit a danser. Aïe, sa fait mal, surtout que notre petite Nessa, n'avait jamais apprit a danser, c'était innée chez elle, mais depuis cette remarque elle n'en était plus vraiment sure. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre alors elle ne dit rien et continua s'entrainer sous l'oeil moquer de Ella. Sa promet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors , voyons ... [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Alors , voyons ... [ Vanessa ]   Alors , voyons ... [ Vanessa ] EmptyLun 20 Avr - 21:39

    La jeune blondinette était toujours là , assise dans uns des sofas du night club à regarder Vanessa et Cameron danser . Quelques instants auparavant , elle avait demandé à Vanessa où elle avait appris à danser , celle ci ne lui avait pas répondut peut être parce qu'elle n'osait pas ? . Après tout , tout le monde aurait peur de répondre à une des directrice de ce night club mais quand même ... Elle donna ensuite quelques astuces pour qu'elle aille plus confiance en elle , et pour quelle fasse mieu a chorégraphie prévue , mais elle se rendit compte quand faite elle ne la connaissait pas par coeur . Alors , elle ajouta.

    Il faut absolument que vous soignez parfait , si vous ne l'êtes pas d'ici ce soir vous serez viré !

    La jeune Ella ne rigolait pas , elle savait qu'elle avait l'aprobation de sa grande soeur car c'est elle au tout début qu'il lui a dit d'aller voir les danseurs pour leur faire comprendre certaines choses ... Bien évidament , il n'eut pas grande amélioration en leur faisant peur , alors elle monta sur la scène , et dit.

    Il faut que tu plis ta jamble , c'est pas compliqué !

    Elle déscendit de la scène toujours autant déséspérée . Elle s'assaya de nouveau sur le sofa en regardant les danseurs et dauseuses faire leur numéro qui était prévue d'être magnifique mais comme c'était partie il aurait de la chance s'il se faisait applaudir ... Elle avait vu Vanessa sur des meilleures jours , elle savait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas , c'était surment en rapport avec Cameron , elle était surement un peu genée de l'avoir embrassé ... Quelques minutes plus tard , la jeune blondinette lança .

    Bon allez pose , allez vous reposez en éspèrant que vous ferez un meilleur show ce soir ...

    Elle lança un petit sourire , malgrès qu'elle était beaucoup en colère contre Vanessa , elle arrivait quand même à garder son sang froid . Elle vut que celle ci allait dans les toilettes , elle la suivit et ferma la porte derrière elle . Elle était à présent dans les vestiaires des filles , la jeune Ella lui fit .

    Pourquoi tu es si nul aujourd'hui ? Je te le demande car tu as l'air très distante avec Cameron , de plus , je suis au courant pour votre baiser dans les vestiaires . J'éspère que c'était géniale car tu n'auras plus l'occasion de toucher ses lèvres à présent !

    Elle lui fit de nouveau un sourire moqueur , la jeune Ella n'était pas du genre à abandonner rapidement , de plus elle pouvait être très garce parfois mais elle savait se retenir ... Elle regarda Vanessa dans les yeux , elle se demandait vraiment se qu'elle allait lui répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Highway
    NESSA |Wonderful && Pretty V.

Vanessa Highway


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
→ Citation : L'amour donne parfois des ailes
Mais attention au ... plafond !
♪ Chanson du moment : Breakout => Miley Cyrus (L)

We're gonna breakout,
Let the party start,
We're gonna stay out,
We’re gonna break some hearts,
We’re gonna dance till the dance floor falls apart,
Uh-Oh! all over again,

∞ Age du perso : 21 ans

I am what I am
☼ Job: Gogo-danseuse
$ Popularité:
Alors , voyons ... [ Vanessa ] Left_bar_bleue100/100Alors , voyons ... [ Vanessa ] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Alors , voyons ... [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Alors , voyons ... [ Vanessa ]   Alors , voyons ... [ Vanessa ] EmptyMar 21 Avr - 19:51

    Vanessa s'était arreter au beau mileu de la piste, elle ne savait plus quoi faire, avec Ella qui n'arretaiant pas de les critiquer ou plutot elle ! Est ce qu'elle savait pour le baisern Vanessa pria tellement fort qu'elle en eut une migraine a la tête mais la cacha, ce n'était pas vraiment le moment de faiblir, enfin c'était déjà ce qu'elle était entrain de faire. La jeune femme leur dit que tous devait être parfait sinon ils seraient virés, et c'était pas trop ce qu'il fallait pour Vanessa. Elle ne voulait pas perdre son job, en plus elle était bien payée et elle s'amusait. Même en les menaçants, les danseurs n'étaient pas vraiment au points. Ella monta sur la scene, exaspèrer et dit a Vanessa de plier sa jambe. Elle lui montra, Vanessa reussit a le refaire. Mais cela n'était pas convaincant auprès des patronne, Ella leur dit de faire une pause. Vanessa se baissa, elle était exténuée, elle ne dormait plus la nuit. Elle souffla et fila vers les vestiaires.

    Arrivée devant la glaçe, elle se regarda, elle n'était pas vraiment super. Elle attacha ses cheveux en queu de cheval, elle replaça sa mèche d'un coup de main. Elle entendit la porte se fermait a clés. elle sursauta, dans le miroir reflétait le reflet de Ella, et elle n'était pas vraiment contente. Vanessa baissa les yeux, respira profondément. Elle se retourna.

    - Pourquoi tu es si nul aujourd'hui ? Je te le demande car tu as l'air très distante avec Cameron , de plus , je suis au courant pour votre baiser dans les vestiaires . J'éspère que c'était géniale car tu n'auras plus l'occasion de toucher ses lèvres à présent !

    Vanessa avait eut le droit a sa, elle ne se sentait pas vraiment à l'aise a ce moment là. Elle se pinça les lèvres, recula posa ses mains sur le lavabo et lui répondit.

    - Pour ma part, je n'arrive plus a dormir, je ne sais pas ce que j'aie. et à propos de ce baiser, c'était vraiment une belle erreur de ma part, et je ne sais pas ce qui ma prit !!! Maintenant ne t'inquiete pas je ne vais pas te le piquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors , voyons ... [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Alors , voyons ... [ Vanessa ]   Alors , voyons ... [ Vanessa ] EmptyMar 21 Avr - 20:34

    La jeune blondinette avait donner une pause aux danseurs , car elle voyait bien qu'ils étaient fatigués ... Elle vit tout de suite que Vanessa se dirigeait vers les vestiaires , elle la rejoignit . Elle ferma la porte à clé , et regarda Vanessa . Elle lui dit ensuite que elle n'avait pas intérêt à s'approcher de Cameron , et qu'elle ferait mieux de faire gaffe à elle car la jeune blondinette n'allait pas lui laisser la vie facile après se qui c'était passé ... Sa se voyait beaucoup que Vanessa était très fatiguée et elle n'en pouvait plus mais bon la jeune blondinette voulait lui dire les quatre vérités comme on dit , celle ci lui répondit assez rapidement .

    - Pour ma part, je n'arrive plus a dormir, je ne sais pas ce que j'aie. et à propos de ce baiser, c'était vraiment une belle erreur de ma part, et je ne sais pas ce qui ma prit !!! Maintenant ne t'inquiète pas je ne vais pas te le piquer !!!

    Cette fille lui faisait pitié , elle ne savait même pas se défendre . Pour tout dire , sa m'étonnerait que les deux jeunes filles deviennent un jour amie , car elles étaient toutes les deux très différentes . Elle regarda toujours Vanessa avec un petit sourire un peu moqueur , elle lui répondit finalement avec un ton sarcastique.

    Je sais que tu n'arriveras pas à me le piquer , surtout avec la tête d'enterrement que tu fais ...Mais je voulais avant tout te dire les choses en face !

    Elle la regarda , puis elle rouvrit la porte ...

    [ Désolé c'est nul mais je n'avais pas d'imagination ]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Highway
    NESSA |Wonderful && Pretty V.

Vanessa Highway


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
→ Citation : L'amour donne parfois des ailes
Mais attention au ... plafond !
♪ Chanson du moment : Breakout => Miley Cyrus (L)

We're gonna breakout,
Let the party start,
We're gonna stay out,
We’re gonna break some hearts,
We’re gonna dance till the dance floor falls apart,
Uh-Oh! all over again,

∞ Age du perso : 21 ans

I am what I am
☼ Job: Gogo-danseuse
$ Popularité:
Alors , voyons ... [ Vanessa ] Left_bar_bleue100/100Alors , voyons ... [ Vanessa ] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Alors , voyons ... [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Alors , voyons ... [ Vanessa ]   Alors , voyons ... [ Vanessa ] EmptyMar 21 Avr - 20:43

    La jeune filla passa une main sur son front, elle avait mal a la tête et elle avait beasoin de dormir. Elle ne savit plus comment s'y prendre, elle ne savait même plus se défendre alors que d'habitude, elle s'avait très bien se defendre et rembarrer les gens, mais là ... la loose totale comme on dit. Elle souffla. La jeune Ella lui répondit.

    - Je sais que tu n'arriveras pas à me le piquer , surtout avec la tête d'enterrement que tu fais ...Mais je voulais avant tout te dire les choses en face !

    Vanessa la regarda d'un oeil noire, mais en même temps, elle avait raison, et même si Vanessa n'avait pas l'intention de lui piquere Cameron, qui n'étais pas vraiment son type d'homme, elle avait dit vrai. Tête d'enterrement, sa c'est clair. Même si elle mettait du maquillage, sa se voyait qu'elle était fatiguée. Et une bonne semaine de repos, lui ferait pas de mal, mais si Ella lui accordait sa, chose très improbable, ce ne serais probablement pas une semaine mais toutes sa vie qu'elle pourrait dormir. Et elle tenait trop a son boulot. Elle soupira et détourna son regards. Elle lui répondit.

    - Tant mieux alors ...

    [ HS : T'inquiete moi non plus, j'ai plus d'imagination ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors , voyons ... [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Alors , voyons ... [ Vanessa ]   Alors , voyons ... [ Vanessa ] EmptyMar 21 Avr - 21:06

    En faite , la jeune blondinette était méchante sans êtrre méchante , elle pouvait être un vrai petit ange avait les filles qu'elle n'aimait pas ... Mais elle peut aussi être un vrai petit diable , mais elle le laissait pratiquement jamais ressortir ... Elle voyait qu'elle n'était pas vraiment dans son assiette d'ailleurs elle non plus , elle n'en voulait pas télement à Vanessa mais plutôt à Cameron de s'être laissé faire . Elle ne savait pas trop comment aller être les retrouvailles avec celui ci , elle pensait qu'elles allaient être en feu mais breff ... La jeune brunette lui répondit .

    - Tant mieux alors ...

    La jeune brunette avait un regard noir , elle se demander pourquoi car dans toute l'histoire c'était Ella qui devait la regarder comme ca et de plus Ella lui avait parlé assez calmemant par rapport à d'habitude mais breff , elle ne voulait pas être gentille avec elle mais d'un autre côté elle ne pouvait pas être méchante , surtout avec une fille qui lui faisait pitiée ... La jeune blondinette lui répondit.

    J'éspère que vous allez faire un carton ce soir !

    Elle lui fit un petit clin d'oeil d'encouragement , elle ne savait pas télement pourquoi elle n'arrivait pas être méchante avec elle , peut être que tout simplement elle n'était plus en colère contre elle et qu'elles allaient finalement devenir des amies ... Elle la regarda plus comme avant cette à dire méchament , elle se demandait pourquoi elle ne dormait plus très bien, peut être juste à cause de Cameron mais sa sa m'étonnerait fortement alors elle lui demanda.

    Pourquoi tu ne dors plus très bien ??

    Elle le regarda et s'assis sur un banc ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Highway
    NESSA |Wonderful && Pretty V.

Vanessa Highway


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
→ Citation : L'amour donne parfois des ailes
Mais attention au ... plafond !
♪ Chanson du moment : Breakout => Miley Cyrus (L)

We're gonna breakout,
Let the party start,
We're gonna stay out,
We’re gonna break some hearts,
We’re gonna dance till the dance floor falls apart,
Uh-Oh! all over again,

∞ Age du perso : 21 ans

I am what I am
☼ Job: Gogo-danseuse
$ Popularité:
Alors , voyons ... [ Vanessa ] Left_bar_bleue100/100Alors , voyons ... [ Vanessa ] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Alors , voyons ... [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Alors , voyons ... [ Vanessa ]   Alors , voyons ... [ Vanessa ] EmptyMar 21 Avr - 22:22

    La jeune femme s'empecha de bailler devant Ella. Même si elle avait dit qu'elle était fatiguée c'était pas pour autant qu'il fallait que sa se montre. Ses yeux se feremèrent peu à peu, elles eéspérait de tous coeur qu'elle ne le remarque pas. Elle passa ses mains dans ses cheveux, ah oui c'est vrai elle les avez attacher. La jeune blondinette en face de Nessa lui dit.

    - J'éspère que vous allez faire un carton ce soir !
    Elle lui fit un clin d'oeil d'encouragement, Vanessa fut surprise de cette attitude, Ella était de plus en plus calme, peut être qu'elle ne lui en voudrait plus pour très longtemps. Peut être qu'elles deviendront amies, mais sa c'est pas demain la veille, pas sur qu'Ella pardonne la boude de Vanessa maintenant. Toutes ses questions se mèlerent encore une fois a sa fatigue. Elle s'appuya de plus en plus sur le lavabo derrier elle. ella lui demanda.

    - Pourquoi tu ne dors plus très bien ??

    Vanessa soupira, et se glissa contre le mur, et finit par s'assoir par terre, elle mit sa tête entre ses mains, et lui répondit.

    - Je ne sais pas, je n'arrive plus a trouver le sommeil, c'est bizzarre, parce que d'habitude je dors comme un gros bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors , voyons ... [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Alors , voyons ... [ Vanessa ]   Alors , voyons ... [ Vanessa ] EmptyMer 22 Avr - 18:53

    La jeune blondinette lui avait dit qu'elle éspèrait qu'ils allaient faire un carton ce soir , sur scène . Elle savait que Vanessa allait se demander pourquoi elle était si gentille tout d'un coup , mais bon Ella en avait un peu marre d'en vouloir à celle ci alors que si sa ce trouve il n'y ait pour rien au monde et qu'elle était juste contente d'avoir fait un carton sur scène l'autre jour ... Quelques minutes après , Ella s'assit , elle était elle aussi un peu fatigué de crier toute la journée alors que se n'était surement pas la bonne solution pour faire avancer les choses ... La jeune Ella lui demanda pourquoi elle ne dormait pas bien la nuit , elle répondit qu'elle ne savait pas et qu'avant elle dormait comme un gros bébé . Ella lui répondit quelques minutes après , avec un petit sourire .

    Tu peux essayer de prendre des somnifères , ou alors régle tous tes problème comme sa au moins tu auras la conscience tranquille .

    Elle pensa tout d'un coup , qu'en faite , les deux jeunes femmes avaient pratiquement le même âge , avant , elle ne l'avait pas du tout remarquer . Les deux jeunes filles se ressemblent plus qu'elles ne le croivent , Ella est en général très appréciée car elle sait faire la fête et puis elle est aussi très gentille , tout comme la jeune Vanessa ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Highway
    NESSA |Wonderful && Pretty V.

Vanessa Highway


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
→ Citation : L'amour donne parfois des ailes
Mais attention au ... plafond !
♪ Chanson du moment : Breakout => Miley Cyrus (L)

We're gonna breakout,
Let the party start,
We're gonna stay out,
We’re gonna break some hearts,
We’re gonna dance till the dance floor falls apart,
Uh-Oh! all over again,

∞ Age du perso : 21 ans

I am what I am
☼ Job: Gogo-danseuse
$ Popularité:
Alors , voyons ... [ Vanessa ] Left_bar_bleue100/100Alors , voyons ... [ Vanessa ] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

Alors , voyons ... [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Alors , voyons ... [ Vanessa ]   Alors , voyons ... [ Vanessa ] EmptyMer 22 Avr - 23:31

    Après avoir dit cette phrase, la jeune Nessa mit sa main en point devant sa bouche et bailla tellement fort qu'elle en pleurra, son crayon coula. Elle l'essuya mais rien n'y fit, ses yeux étaient humides de fatigues. ses pensées revinrent sur Ella, pourquoi était elle gentille avec Vanessa, même si elle regrettait son geste, cela compromettait sa relation avec Cameron, et sa Nessa s'en voudra toute sa vie probablement. Elle soupira. Ella lui dit d'essayer de prendre des somnifères. mais oui bien sur, en plus elle devait avoir une boite au cas ou dans sa boite a pharmacie dans sa salle de bains. Elle soouria et lui dit.


    - Oui je n'y avait pas penser a ça, peut être que sa m'aiderait a retrouver le sommeil !


    Elle baissa la tête et continua.

    - Quand a mes problèmes je ne sais pas si je réussirais a me faire pardonner ... Ecoute, je suis vraiment désolée de ce qui c'est passée et je ne veux pas que tu en veuiille a Cameron, il n'y ait pour rien dans cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors , voyons ... [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Alors , voyons ... [ Vanessa ]   Alors , voyons ... [ Vanessa ] EmptyJeu 23 Avr - 8:42

    La jeune blondinette étai à présent assise sur le banc des vestiaires , elle regarda Vanessa aui bailla télement fort qu'elle se mit à pleurer . La jeune Ella en voyant cela ne voulait pas être à la place de la jeune fille car d'un côté être tout le temps fatigué c'est chiant , Ella lui avait proposé de prendre des somniféres se qui avait très bien marché pour elle quand elle était gogo danceuse . La jeune brunette lui répondit que c'était une bonne idée , et que c'était un bon moyen pour retrouver le sommeil . La jeune blondinette lui avait ensuite proposé de régler tout ses problèmes , celle ci lui répondit.

    - Quand a mes problèmes je ne sais pas si je réussirais a me faire pardonner ... Ecoute, je suis vraiment désolée de ce qui c'est passée et je ne veux pas que tu en veuiille a Cameron, il n'y ait pour rien dans cette histoire !

    Elle savait que Cameron n'avait rien à voir dans cette histoire car juste avant Vanessa lui avait dit que c'était elle qui l'avait embrassé , mais elle pensait que si elle était en colère contre Cameron sa passera assez vite car en général elle peut pas lui faire la gueule trop longtemps ... La jeune blondinette lui répondit ensuite .

    Je n'en veut pas à Cameron pour cela , d'ailleurs je ne suis pas en colère contre lui ... Puis , tu es pardonné je peux comprendre que ce jour là vous étiez juste un peu content .

    Elle lui fit un petit sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors , voyons ... [ Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Alors , voyons ... [ Vanessa ]   Alors , voyons ... [ Vanessa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors , voyons ... [ Vanessa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa Highway
» Green Way [ Vanessa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous and Famous :: ● SCANDALOUS NIGHTS ● :: •e-Watson Club•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser