Eva Watson Crazy Admin Véritable Icone Publique
Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 12/09/2008 Age : 36 → Citation : "La réussite a un prix. Si c'était facile, tout le monde nagerait dans le bonheur." ♪ Chanson du moment : Hot n cold {Katy Perry} ∞ Age du perso : 26 ans
I am what I am ☼ Job: Patronne du e-Watson Club $ Popularité: (70/100) ♥ Affinities:
| Sujet: Règles de fonctionnement Jeu 18 Sep - 15:02 | |
| Il n'y aura pas dans cette partie un sous forum par adresse mail, tout simplement parce que nous ne voulons pas à avoir à créer des dizaines et des dizaines de sous forums qui ne serviront peut-être que pour 2 messages.
Je vais donc vous expliquer comment nous voulons que cette partie fonctionne : Si vous souhaitez envoyer un mail à un personnage, créez un nouveau topic en indiquant dans le titre à qui vous écrivez. Ex : Invitation à la soirée Salsa [Selena Summers] ou Réponds moi vite [Tom Scotty] Les envois groupés sont autorisés, vous devez par contre l'indiquer dans votre titre et précisez dans le premier message du topic, les personnes qui vont recevoir le mail Ex : TITRE : Disponibilité soirée Salsa [Mailing]. PREMIER MESSAGE : Les destinataires sont : Selena Summers, Stacey Holloway, Dana Fox, ...{+} Bien sur, si vous voyez un message de type mailing, vous devez le consulter pour voir si il vous est adressé, il ne viendra pas tout seul vous dire qu'il est là.
{+} Pour répondre aux mailings, 1 seul message par destinataire, si la conversation doit faire plus de messages, créez un nouveau topic à 2. Concernant le nombre de lignes, le premier message doit suivre la règle du forum, à savoir 10 lignes minimum. Pour les messages suivants, nous vous demandons 5 lignes minimum {+} Un mail ce n'est pas toujours super long, alors n'hésitez pas à décrire votre réaction en lisant le mail que vous avez reçu, mais distinguez votre réaction de votre réponse. Par exemple, mettez votre réponse en citation.
Merci de lire et de respecter ces règles. | |
|