Scandalous and Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la vie scandaleuse des célébrités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan] Left_bar_bleue100/100C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan] Empty
MessageSujet: C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan]   C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan] EmptyMer 15 Avr - 16:14

10h Voila quelle heure affichait son réveil quand Chanel ouvrit les yeux. Elle serra son cousin avant de se décider à se lever. Tête à moitié endormi, cheveux en bataille et trace de draps de partout, la blondinette se traina vers la cuisine où était Divine, qui elle était toute joyeuse. Elles déjeunèrent ensemble puis la brunette lui anonça qu'elle devait partir pour un rendez vous. Chanel qui esperait une journée entre filles fut un peu déçu mais ne le montra pas. La bassiste irait faire du lèches vitrines dans son quartier préféré. Elle débarrassa et alla se planter devant son armoire, qu'allait-elle bien pouvoir mettre aujourd'hui? Elle atrappa un bernuda en jean, ses collants transparent et un haut rouge avec la bouche des Rolling Stone. Elle alla se doucher, se fit les plaques, s'habilla, se maquilla et prit ses lunettes et un de ses nombreux sacs. Divine n'était pas encore partit donc la blonde ne ferma pas la porte à clef derriere elle. La limousine l'attandait, Cha' aurait préféré y aller à pied mais attend donné que les Sensual Rock était en promo de leur nouvelle chanson, elle risquait de se faire poursuivre par un horde de journaliste ce qu'elle n'avait pas franchement envie.

Cha' sortit de la limo, bien décidé à passer un bonne journée. Après deux heures passé dans les boutiques, sans rien avoir acheté, un exploit pour la petite blonde puisqu'elle était une acheteuse compulsive, elle alla s'asseoir à la terrase d'un café parce que son estomac criait famine. Elle commanda une salade à la serveuse qui partit avec sa commande. Son portable vibra. Un texto, le lu et rangea son portable dans son sac. Elle leva la tête pour voir un jeune homme la dévisager. Elle lui sourit gentilement en esperant que cela ne soit pas un psychopate.( xD)
Revenir en haut Aller en bas
Evan GORDON

Evan GORDON


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
→ Citation : C'est pas toujours facil, d'être fière.

♪ Chanson du moment : Wild World -- Cat Stevens.
∞ Age du perso : 22 ans

I am what I am
☼ Job: Fils de riche !
$ Popularité:
C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan] Left_bar_bleue100/100C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan] Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan]   C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan] EmptyJeu 16 Avr - 14:19









  • Evan se baladait dans les rues de la ville, bien ensoleillées.
    C'était une belle journée pour sortir. D'habitude, il était plus du genre à dormir toute la journée, puis, a sortir la nuit. Mais il avait décider qu'il ne sortirait peut-être pas ce soir.
    Il marchait, sur de lui, comme toujours, les mains dans les poches, aussi séduisant que d'habitude. Il croisa un petit café à la décoration asser moderne. A l'interrieur, la lumière était colorée, les sets de table luisant. La décoration parraissait vraiment soignée. La terrasse était agréable, fleurie, mais tout aussi moderne que l'interrieur.
    Il décida donc de s'assoir là et de sirotter un bon soda, ça changera du champagne et du Whisky, qu'il consommait de trop.
    Puis, il vit une jeune fille. C'était la bassiste du groupe Sensual Rock. Elle avait un physique assez attrayant. Son visage était magnifiquement bien dessiné, ses yeux captivants, et ses cheveux ondulaient et se laissaient porter par le vent.Elle était belle, voilà tout. Evan lui souria, puis alla s'assoir à la table juste à coté, et n'arrêtait pas de la fixer, avec un air décontracté.



Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan] Left_bar_bleue100/100C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan] Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan]   C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan] EmptyVen 17 Avr - 17:55

La commande arriva, Chanel ne commença pas à manger, Elle fixait le jeune homme, bizarrement elle l'avait l'étrange impression de l'avoir déjà vu quelque part, surement dans l'une des nombreuses sorties avec Heaven en boites. La blondinette décida de rompre le silence qui devenait pesant.

-Heu... Salut, je peux t'aider?

Bizarre, vraiment le jeune homme ne lui inspirait rien de bon mais bon, elle se trompait peut-être, on lui avait à ne pas se fier au apparence. D'un autre côté la célébrité naissante de la jeune blondinette la rendait un peu parano, si ça continuait comme ça elle était bonne pour asile. Cha' piqua sa fourchette dans un tomate et la mangea. Tout en machant elle détailla le jeune homme, il était décontracté, sur de lui. Les cheveux bruns court, plutôt bien habillé même très bien habillé, il était surement riche. Oui le jeune homme l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Evan GORDON

Evan GORDON


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
→ Citation : C'est pas toujours facil, d'être fière.

♪ Chanson du moment : Wild World -- Cat Stevens.
∞ Age du perso : 22 ans

I am what I am
☼ Job: Fils de riche !
$ Popularité:
C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan] Left_bar_bleue100/100C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan] Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan]   C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan] EmptyVen 17 Avr - 18:05


    La jeune basiste avait briser le silence. Evan resta, sans rien dire, à la regarder en souriant. Puis, il décida de lui répondre, après quelques minutes.


    - Tu fais parti du groupe sensual Rock, je me trompes ?


    Il lui souria legerement, en la fixant moins intenssément, pour ne pas l'effrayer, et ne pas qu'elle se demande, quel genre de type est Evan. ¨Puis le serveur venait prendre la commande. Evan lui demanda un soda light. Puis, il redirigea ses yeux sur la jeune fille, en attendant la réponse.


    Entre temps, il sortit son paquet de cigarette, puis en saisissa une et l'alluma avec son zipo. Il tendit le paquet vers la jeune fille, pour lui en proposer une. Il tourna legerement la tête pour ne pas recracher sa fumée vers le visage de la jeune fille, si elle ne fumait pas, la fumée risquait peut-être de la génée.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan] Left_bar_bleue100/100C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan] Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan]   C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan] EmptyVen 17 Avr - 18:21

Chanel sourit en coin, ok il l'avait reconnu, c'était pas dur pour quelqu'un qui avait regarder un minimum la Tv ces derniers jours mais une certaine gêne l'envahi, il faut dire que Miss Cross ne c'était toujours pas habitué à se qu'on la reconnaisse.

- Heu ... Oui exact ... et toi tu es ?

Le serveur arriva, il regardait tour à tour le Jeune homme et la blondinette, Chanel lui regarda avec un peu de mépris pour qui il se prenait, il esperait peut être avoir un scoop, mais l'espoir fait vivre !!
Le jeune homme lui proposa une cigarette qu'elle prit volontié. Elle sortit son briquet, l'alluma et aspira la fumée. Elle lui sourit, finalement il n'était pas si terrible, elle s'était fait sans doute des idées comme souvent d'ailleurs.
Ce qui lui sembla juste un peu bizarre c'est que quelqu'un comme lui puisse boire un soda light. Elle l'aurait plutot vu avec une boisson alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
Evan GORDON

Evan GORDON


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
→ Citation : C'est pas toujours facil, d'être fière.

♪ Chanson du moment : Wild World -- Cat Stevens.
∞ Age du perso : 22 ans

I am what I am
☼ Job: Fils de riche !
$ Popularité:
C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan] Left_bar_bleue100/100C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan] Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan]   C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan] EmptyVen 17 Avr - 20:47


    Je suis Evan. Evan Gordon. Une personne parmis tant d'autre, un fils à Papa qui n'a rien d'exceptionnel.


    Il souria à la jeune fille. Elle avait accepté une cigarette, il pouvait donc cracher sa fumer où bon lui semblait, ça ne la gênerait pas.
    Le serveur avait apporté le soda de Evan. Il observa la canette. Il fallait dire que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu à quoi ressemblait une canette de boisson qui n'était pas alcoolisé. Après quelques secondes, il l'ouvrit puis en versa dans son verre. Les bulles partaient dans tout les sens, et émettaient un bruit pareil à celui du champagne, la boisson qui était très familière au jeune Evan.
    Il observa la jeune fille, puis l'interrogea.


    Ca a ses inconvenniant d'être célèbre, non ?


    C'est vrai, toujours devoir être parfait pour ne pas être fusiller de photos par un paparazzi méprisable. Evan avait eu affaire une ou deux fois a des paparazzi qui l'avaient photographiés pendant des soirées où le jeune homme était trop alcoolisé. Publié le lendemain, pour pourrir l'image de son père. A cause de ses exploits qui illustraient bien la jeunesse dorée et sans scrupules, Evan était de plus en plus connu des médias, mais pas autant que Chanel.
    Il ne précisa pas à la jeune fille qu'il était apparu quelques fois dans la presse à scandale, il voulait effacer un peu son image d'eternel fils à papa qui fait ce que bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan] Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan]   C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une belle journée, je vais me coucher [Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Evan
» Besoin d'un petit remontant... [ Evan Gordon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous and Famous :: ● FAMOUS LIFE ● :: •Walk in the street•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser