Scandalous and Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la vie scandaleuse des célébrités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I\'m a star [ terminé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evan GORDON

Evan GORDON


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
→ Citation : C'est pas toujours facil, d'être fière.

♪ Chanson du moment : Wild World -- Cat Stevens.
∞ Age du perso : 22 ans

I am what I am
☼ Job: Fils de riche !
$ Popularité:
I\'m a star [ terminé ] Left_bar_bleue100/100I\'m a star [ terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

I\'m a star [ terminé ] Empty
MessageSujet: I'm a star [ terminé ]   I\'m a star [ terminé ] EmptyDim 12 Avr - 21:39

    MON AGENT VOUS DONNERA MA CARTE DE VISITE


    I\'m a star [ terminé ] Iconedweswickbor



    Evan Gordon

    Le charmeur, bien evidament

    ● Americain

    22 ans

    Fils de riche

    Merci papa & Maman


  • BIOGRAPHIE DE STAR



    Evan Gordon est né un matin de Mars dans une des cliniques privée, a New-York.

    S a mère fut la troisième femme de son père, avec qui il a bien evidament divorcer.
    Evan a été élevé avec une cuillere en argent ( en OR oui ! ) dans la bouche.
    Il a toujours eu ce qu'il voulait. Sauf peut-être l'attention de son père.
  • Mais il n'a jamais manifester ce manque d'amour. A l'âge de 3 ans il a été inscrit dans une école maternelle privée dans le coeur de New-York. Il a évolué dans la banalité de la richesse,ce qui n'est pas forcement bénéfique. Il ne connait pas la valeur de l'argent, il a toujours
    dépensé sans compté. Au primaire, il était un élève assez médiocre, se faisant déjà remarqué
    par son antipathie. Puis, est arrivé le secondaire. Il a été obliger de se reprendre en main,
    sous peine d'être envoyé en pension. Le jeune homme à obéit mais commençait déjà à rusé. Au lycée il était dejà très populaire, mais il avait de nombreux ennemis. Il est entré a Yale sans aucun gros problème, son père y était pour quelque chose. Cela fait maintenant 4 ans,
    que Evan étudie dans cette université où il se plait. Elle reflète complètement sa façons de vivre. Du point de vue de ses relations " amoureuses " Evan n'a jamais connu une relation stable. Il a enchainé les coups d'une nuit et il ne s'en plaint pas. Il aime ça, et compte bien continuer, sauf s'il trouve celle qui lui correspond. On verra bien ce qui arrivera.



    ZOOM SUR MON INCROYABLE PERSONNALI


    Evan est ... mysterieux. Il se montre très orgueilleux, narcissique et égoïste. Bon... c'est ce qu'il est. Mais, si vous prenez la peine de chercher un peu plus loin que ça, peut-être trouverez vous quelque chose qui vaille la peine qu'on s'y interresse . Evan ne laisse personne indifferent, ça c'est sur! Il a le dont de charmer toute les filles, de les mettres les unes après les autres dans son lit. Il a été élever dans un milieu qui ne peut fabriquer que cette mentalité là. Il croit que tout lui est du, et qu'il peut tout avoir sans efforts. C'est difficile de réaliser qu'on a des responsabilité quand on est riche. Evan aime les filles, et il leur rend bien. Il sera prêt a donner " son coeur de pierre " à celle qui le veut vraiment, et qui fera tout pour déceler la vraie personnalité du jeune homme. A vos risques et périls jeunes demoiselles, ne vous investissez pas trop pour Evan, parce que si vous tombez, vous vous ferez très mal !

    CRIPTAGE D'UN LOOK DE STAR


    Evan, evan , evan. Il est tout simplement .... craquant. Sincèrement, qui lui résistes ?
    Ses yeux pleins de charmes, d'un noir bien profond, et ses cheveux naturellement coiffés.
    Il n'est pas très grand de taille, et n'a pas un corp d'athlètes, pourtant, il a le pouvoir
    de vous ensorceler toute les unes après les autres. L'attout principal d'Evan, mis à part ses yeux, se sont ses mains. Etrange ? Pourtant, il suffit que celles-ci vous effleurent,
    et vous n'en reviendrez pas. Leur délicatesse, leur savoir faire,
    vont en faire tomber plus d'une, si ce n'est pas déjà fait. Attention mesdemoiselles,
    vous avez trouver l'homme parfait ( physiquement parlant biensur, ) et si vous
    avez la chance de l'avoir, vous feriez mieu de l'éloigner des autres filles,
    car tout le monde cherche à l'avoir.



    L'INTERVIEW VÉRI
  • Journaliste : « Alors monsieur Gordon ,avez vous quelques particularités,tics,manie etc... que vos fans ne connaissent pas encore? »
  • Nom du personnage : « Mis a part ma beautée ... heu ... j'aime la lecture, j'adore ça!»
  • Journaliste : « Ah,intéressant,je ne m'en serais pas douté!Sinon,de quoi rêvez vous pour votre carrière?Avez vous des buts que vous vous êtes fixés?»
  • Nom du personnage : « Être riche ? Ah, je le suis déjà ! Faire la fête, jusqu'a la fin de mes jours, et puis rien d'autre. »


    CARNET DE STAR


    Ma liste VIP_



    • Sean Wilson {Robert Pattinson} : Ils faisaient partie de la même bande au lycée mais n'avait pas grand chose en commun. Evan le meneur, premier dans les sales coups et Sean le suiveur qui se demandait vraiment ce qu'il faisait dans cet équipe de riches héritiers. Aujourd'hui, Evan joue le bon pote avec Sean mais Sean n'en pense pas moins sur cette ordure.





    • Ethan Behr {Chace Crawford} : Ethan et Evan se sont rencontrés sur le plateau de Someone talk about you. Ethan était là pour jouer le rôle principal masculin alors qu'Evan, lui, avait été seulement invité par une de ses "conquêtes". Finalement, le jeune Gordon passa sa journée à déshabiller des yeux la jeune Grace et à boire martini sur martini. Ethan et lui avait commencé à discuter à propos du scénario et de la belle Grace et de fil en aiguille les deux hommes s'étaient échangés leur numéro de téléphone pour finalement se revoir plusieurs fois dans notre chère Grosse Pomme.
    • Destiny Forester {Emily Osment} :Comme on dit souvent qui se ressemble s'assemble!Les deux jeunes gens se connaissent depuis leur tendre enfance car leurs parents étant des amis.Il faut dire qu'ils ont un lien assez particulier.En effet les deux jeunes gens partagent depuis l'adolescence ce qu'on pourrait appelée une amitié améliorée,très subtilement suggérée par Evan vu qu'il est plus âgé.Destiny,il faut l'avouer a toujours eu un faible pour lui et vue le charme et l'expérience du jeune homme comment ne pas succomber?Bien sur,elle le sait volage mais soit, du moment qu'elle peut l'avoir a elle de temps en temps,elle en profite!Réussira t-elle a le faire oublier ses mauvaises habitudes?En tout cas vu son caractère,elle compte bien tout tenter,même le chantage pour le forcer à prendre un peu plus au sérieux leur relations.


    Ma liste noire_

    Gwen Hamilton {Hilary Burton} : Evan et Gwen se sont rencontrés dans une boite de nuit où celle-ci faisait la fête avec quelques amis. Evan lui l'avait déjà repérée : jeune, blonde et sexy. Alors qu'elle venait au bar pour se rafraichir un peu, Evan lui avait offert une boisson. Il avait sympathisé ainsi pour que finalement, sans que Gwen ne s'en rende compte évidement, pouvoir la saouler et la mettre dans son lit. Depuis, elle lui en veut toujours et le trouve méprisable. Cependant, cela ne fait que sourire un peu plus Evan.










Amy Cross {Kristen Stewart} : Ils étaient ensemble au lycée et s'évitaient la plupart du temps. L'envie de faire un sale coup à cette petite bourge coincée lui a souvent effleuré l'esprit. Et si il était à l'origine du viol d'Amy ? Après tout, il faisait partie de la bande qui a organisé le jeu dont elle fut la victime.



MAIS QUI TIRE LES FICELLES?


Avatar : Ed Westwick

Votre prénom : Marie

Ou avez vous connu le forum? : Sur P-R-D

Fréquence de connexion 6 à 7/7 :

Commentaire,suggestion a faire sur le forum? : non, il est très bien

Votre niveau de RP : je me suis ameliorée depuis mes débuts ^^ J'essaille de décrire un maximum mes actions, mes pensées, ma façons de me comporter et mes tenues vestimentaires

Code : Love Made me Blind


Dernière édition par Evan GORDON le Dim 12 Avr - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Summers
Admin
Selena Summers


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
→ Citation : \"La mode se démode,le style jamais,donc je suis indémodable!\"
♪ Chanson du moment : Not Your Enemy {Jesse McCartney}
∞ Age du perso : 22

I am what I am
☼ Job: Mannequin
$ Popularité:
I\'m a star [ terminé ] Left_bar_bleue95/100I\'m a star [ terminé ] Empty_bar_bleue  (95/100)
♥ Affinities:

I\'m a star [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: I\'m a star [ terminé ]   I\'m a star [ terminé ] EmptyDim 12 Avr - 22:40

  • Coucou miss & bienvenue sur le forum =)
    Déjà merci pour ton inscription. Very Happy

    Bon malheureusement je dois faire mon boulot d'admin XD
    En faite j'ai l'impression que tu n'as pas trop développé l'histoire du personnage et peut être serait ce un peu dommage de juste faire un copié collé du PV car ce serait nettement plus intéressant pour les autres membres curieux a propos de ton perso si tu détaillais un peu plus l'histoire ou reformulais a ta sauce...tu ne trouves pas?
    Bien sur je sais que l'étape de la fiche de présentation n'est pas toujours agréable ^^ mais t'inquiète pas ce n'est pas un exam ou on demande la perfection donc, rien de bien grave vu qu'on demande la même chose a tout le monde
    Allez courage ,en plus çà peut être une bonne façon de t'améliorer encore plus et de tester tes nouvelles aptitudes Clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Evan GORDON

Evan GORDON


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
→ Citation : C'est pas toujours facil, d'être fière.

♪ Chanson du moment : Wild World -- Cat Stevens.
∞ Age du perso : 22 ans

I am what I am
☼ Job: Fils de riche !
$ Popularité:
I\'m a star [ terminé ] Left_bar_bleue100/100I\'m a star [ terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

I\'m a star [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: I\'m a star [ terminé ]   I\'m a star [ terminé ] EmptyDim 12 Avr - 22:42

Ok, je la refais à ma façons ^^ [ Désolé ... Embarassed ]

Est-ce que je dois modifier autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Summers
Admin
Selena Summers


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
→ Citation : \"La mode se démode,le style jamais,donc je suis indémodable!\"
♪ Chanson du moment : Not Your Enemy {Jesse McCartney}
∞ Age du perso : 22

I am what I am
☼ Job: Mannequin
$ Popularité:
I\'m a star [ terminé ] Left_bar_bleue95/100I\'m a star [ terminé ] Empty_bar_bleue  (95/100)
♥ Affinities:

I\'m a star [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: I\'m a star [ terminé ]   I\'m a star [ terminé ] EmptyDim 12 Avr - 22:50

  • Bah c'est grave tu pouvais pas deviner ^^
    euh...peut être une petite relecture pour remédier a quelques fautes qui auraient échappé a ta vigilance Clindoeil


Dernière édition par Selena Summers le Dim 12 Avr - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan GORDON

Evan GORDON


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
→ Citation : C'est pas toujours facil, d'être fière.

♪ Chanson du moment : Wild World -- Cat Stevens.
∞ Age du perso : 22 ans

I am what I am
☼ Job: Fils de riche !
$ Popularité:
I\'m a star [ terminé ] Left_bar_bleue100/100I\'m a star [ terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

I\'m a star [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: I\'m a star [ terminé ]   I\'m a star [ terminé ] EmptyDim 12 Avr - 22:53

D'accord ^^
Ma nouvelle histoire, ça va , où elle est trop copié sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Summers
Admin
Selena Summers


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
→ Citation : \"La mode se démode,le style jamais,donc je suis indémodable!\"
♪ Chanson du moment : Not Your Enemy {Jesse McCartney}
∞ Age du perso : 22

I am what I am
☼ Job: Mannequin
$ Popularité:
I\'m a star [ terminé ] Left_bar_bleue95/100I\'m a star [ terminé ] Empty_bar_bleue  (95/100)
♥ Affinities:

I\'m a star [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: I\'m a star [ terminé ]   I\'m a star [ terminé ] EmptyDim 12 Avr - 23:02

  • Hum...un peu court mais moi je trouve çà bien reformulé a part quelques par fautes ci par la [malheureusement on en fait toute XD]
    Par contre je ne suis pas seule admin sur le fofo alors je laisserai la fondatrice [ Eva ]décider de valider ou pas mais t'inquiète pas elle ne mort pas XD et elle est compréhensive =)
Revenir en haut Aller en bas
Evan GORDON

Evan GORDON


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
→ Citation : C'est pas toujours facil, d'être fière.

♪ Chanson du moment : Wild World -- Cat Stevens.
∞ Age du perso : 22 ans

I am what I am
☼ Job: Fils de riche !
$ Popularité:
I\'m a star [ terminé ] Left_bar_bleue100/100I\'m a star [ terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

I\'m a star [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: I\'m a star [ terminé ]   I\'m a star [ terminé ] EmptyDim 12 Avr - 23:03

D'accord.
Pour mes RP , je les ferais sur Word, pour faire moin de fautes. Parce que après quand je me relis je n'arrives pas à toute les remarquer ( je suis nule :s )
J'attends avec impatiente, j'espère être validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Summers
Admin
Selena Summers


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
→ Citation : \"La mode se démode,le style jamais,donc je suis indémodable!\"
♪ Chanson du moment : Not Your Enemy {Jesse McCartney}
∞ Age du perso : 22

I am what I am
☼ Job: Mannequin
$ Popularité:
I\'m a star [ terminé ] Left_bar_bleue95/100I\'m a star [ terminé ] Empty_bar_bleue  (95/100)
♥ Affinities:

I\'m a star [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: I\'m a star [ terminé ]   I\'m a star [ terminé ] EmptyDim 12 Avr - 23:14

  • Oui je comprends ^^
    hum...sinon je pense qu'il y'a une option sur l'ordi ou sur mozilla qui détecte le fautes d'orthographes un peu comme sur word car moi dès que j'écris pas bien un mot il est souligné en rouge et çà me propose le bon orthographe.

    sinon il y'a des astuces pour la grammaire si çà t'intéresse ... par exemple après à ou les verbes comme [ pouvoir,faire,savoir,devoir,...] le verbe qui suit est à l'infinitif et pour savoir si tu dois mettre un verbe au participe passé ou a l'infinitif tu le remplace pas vendre et tu essaie de voir si quand tu diras la phrase vendre ou vendu passe mieux...
    voila en espérant ne pas être super chiante XD...bon reste plus qu'a attendre eva =)
Revenir en haut Aller en bas
Evan GORDON

Evan GORDON


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
→ Citation : C'est pas toujours facil, d'être fière.

♪ Chanson du moment : Wild World -- Cat Stevens.
∞ Age du perso : 22 ans

I am what I am
☼ Job: Fils de riche !
$ Popularité:
I\'m a star [ terminé ] Left_bar_bleue100/100I\'m a star [ terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

I\'m a star [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: I\'m a star [ terminé ]   I\'m a star [ terminé ] EmptyDim 12 Avr - 23:19

Je n'ai plus Mozilla, j'ai inernet Explorer. ça ne me coûte rien de le faire sur Word, je n'aurais qu'a faire copier/coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Watson
Crazy Admin
Véritable Icone Publique
Eva Watson


Féminin Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
→ Citation : "La réussite a un prix. Si c'était facile, tout le monde nagerait dans le bonheur."
♪ Chanson du moment : Hot n cold {Katy Perry}
∞ Age du perso : 26 ans

I am what I am
☼ Job: Patronne du e-Watson Club
$ Popularité:
I\'m a star [ terminé ] Left_bar_bleue70/100I\'m a star [ terminé ] Empty_bar_bleue  (70/100)
♥ Affinities:

I\'m a star [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: I\'m a star [ terminé ]   I\'m a star [ terminé ] EmptyLun 13 Avr - 10:35

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription !

Pour moi, l'histoire est certes un peu courte mais je pense que tu as quand même cerné le personnage. C'est ok pour moi. Selena je te laisse valider définitivement car je n'ai pas le temps aujourd'hui désolé. Ché pas

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://scandalousandfamous.superforum.fr
Evan GORDON

Evan GORDON


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
→ Citation : C'est pas toujours facil, d'être fière.

♪ Chanson du moment : Wild World -- Cat Stevens.
∞ Age du perso : 22 ans

I am what I am
☼ Job: Fils de riche !
$ Popularité:
I\'m a star [ terminé ] Left_bar_bleue100/100I\'m a star [ terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

I\'m a star [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: I\'m a star [ terminé ]   I\'m a star [ terminé ] EmptyLun 13 Avr - 11:54

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Cross
Sweet Angel ♥
Chanel Cross


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31
→ Citation : -Soyons réaliste demandons l'impossible.

-Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin.


♪ Chanson du moment : Jonas Brothers-Fly with me

♪If it's you and me forever
If it's you and me right now
That'd be alright
Be alright
We'll chase the stars to lose our shadow
Peter Pan and Wendy turned out fine
So won't you fly with me ♪
∞ Age du perso : 17 ans

I am what I am
☼ Job: Bassiste dans le groupe des Sensual Rock
$ Popularité:
I\'m a star [ terminé ] Left_bar_bleue100/100I\'m a star [ terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

I\'m a star [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: I\'m a star [ terminé ]   I\'m a star [ terminé ] EmptyLun 13 Avr - 12:29

Bienvenue!!
Je sais pas pourquoi mais j'aime déjà pas ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan GORDON

Evan GORDON


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
→ Citation : C'est pas toujours facil, d'être fière.

♪ Chanson du moment : Wild World -- Cat Stevens.
∞ Age du perso : 22 ans

I am what I am
☼ Job: Fils de riche !
$ Popularité:
I\'m a star [ terminé ] Left_bar_bleue100/100I\'m a star [ terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

I\'m a star [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: I\'m a star [ terminé ]   I\'m a star [ terminé ] EmptyLun 13 Avr - 12:46

xD
Revenir en haut Aller en bas
Selena Summers
Admin
Selena Summers


Féminin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
→ Citation : \"La mode se démode,le style jamais,donc je suis indémodable!\"
♪ Chanson du moment : Not Your Enemy {Jesse McCartney}
∞ Age du perso : 22

I am what I am
☼ Job: Mannequin
$ Popularité:
I\'m a star [ terminé ] Left_bar_bleue95/100I\'m a star [ terminé ] Empty_bar_bleue  (95/100)
♥ Affinities:

I\'m a star [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: I\'m a star [ terminé ]   I\'m a star [ terminé ] EmptyLun 13 Avr - 17:19

Bah fiche validée alors Coche
Bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I\'m a star [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: I\'m a star [ terminé ]   I\'m a star [ terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I\'m a star [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous and Famous :: ●YOU MUST DO IT● :: •VIP Pass• :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser