Scandalous and Famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez écrire la vie scandaleuse des célébrités...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ##Le nouveau clip des Sensual Rock##

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Képéril

Iris Képéril


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34

I am what I am
☼ Job: * Journaliste, si secrete .
$ Popularité:
##Le nouveau clip des Sensual Rock## Left_bar_bleue100/100##Le nouveau clip des Sensual Rock## Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Affinities:

##Le nouveau clip des Sensual Rock## Empty
MessageSujet: ##Le nouveau clip des Sensual Rock##   ##Le nouveau clip des Sensual Rock## EmptyVen 13 Mar - 22:07



Le nouveau clip des Sensual Rock
##Le nouveau clip des Sensual Rock## Sensua10



New York, ses boutiques, ses nights clubs, ses stars et ses scandales. Mais aujourd'hui, je ne vais pas vous parlez de scandales. Déçus... attendez un peu de voir ce qui vous attends. Les Sensual Rock, vous connaissez ? Oui surement. Tout le monde parle de ce groupe de 3 filles qui encensent les foules. Vous avez d'abord Chanel Cross, la plus jeune d'entre elles qui sort avec le photographe du groupe Sean Wilson, coup de pub ou coup de cœur à vous d'en décider. Heaven Spark, la chanteuse et leader du groupe ne semble pas voir d'un très bon oeil cet idylle avec leur photographe, mais que penser de son couple avec Nils Tyler, le compositeur à succès de plusieurs tubes du groupe.



Et puis il y a Divine Swan, la troisième membre des Sensual Rock, elle ne se fait pas trop remarquer, mais comptez sur moi pour dénicher ses petits secrets, un petit ami caché, une soirée arrosée, vous saurez tout très prochainement. Mais revenons-en au sujet principal. Les Sensual Rock vont sortir un nouveau titre comme vous le savez : le très attendu "Love made me blind". Elles ont choisi de tourner leur clip dans le prestigieux e-Watson Club. Les sœurs Watson ont encore une fois marqué un point face à Alexander Jones et son Bungalow 8. Parlons justement des sœurs Watson, Eva la plus âgé devrait se poser des questions sur les relations amoureuses de sa chère petite sœur Ella...


Mais je m'égare encore une fois. Ce clip mettra en scène les 3 filles du groupe mais également plusieurs guest stars telles que Shanya Cooper, la célèbre danseuse ou encore Hannah Beth, la nouvelle égérie de Beth Lorenz qui fera ses premiers pas en tant qu'actrice. Mais le meilleur est pour la fin, les 3 jeunes filles dans un pur élan de générosité ont décidé d'offrir à une cinquantaine d' anonymes la possibilité de participer au clip en tant que figurants plus ou moins importants. J'espère pour elle que les plus fanatiques ne se présenteront pas sinon le clip risque d'être un peu long à tourner à moins que les figurants soit trier sur le volet et ne soit pas si anonymes que ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
##Le nouveau clip des Sensual Rock##
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous and Famous :: ● TO TALK ABOUT ME... WITH YOU ● :: •New York Scoop• :: La Chronique d'Iris Képéril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser